| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:15:53 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Gérontocratie française --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
esomeprazol |
Mais non voyons : le jour restera férié. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Domicron |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ça va nous coûter très cher en insecticides d'exterminer les chauve-souris... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 08-05-2020 à 22:21:22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
J'ai l'impression que Benjamin Griveaux n'a jamais existé. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:21:12 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
the gaston lagaffe | Le grand soleil éternel est notre guide . Il nous montre le chemin de la raison. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cacatomique |
|
PlayTime |
|
croustillou | Pour les 100km, quel type de projection est-il utilisé, mercator, peters, fuller ? |
guigr |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jerome38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
macgawel |
Sauf quand on est --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
croustillou |
Tant qu'il envoie pas de photos de sa mentule à Karine, je m'en fous Message édité par croustillou le 08-05-2020 à 22:28:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 22:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gouleyance l'école de la vit |
|
PlayTime |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jerome38 |
|