| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:29:48 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:30:08 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je viens de regarder les chiffres de la grippe 2019... elle s'est avérée être moins mortelle que 2018. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PlayTime |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:31:50 ![]() ![]() |
bl0w | Quelqu'un a compris pour les déplacement Schengen ou Hors Schengen cet été ?
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fredo3 |
Y a du soleil, pour les confinés qui ne l'auraient pas remarqué Bon j'avoue j'ai aussi une clim vraiment merdique dans ma Captur Message édité par fredo3 le 07-05-2020 à 17:33:27 |
Headspace | Bon, j'ai pas l'impression que le masque sera rendu obligatoire dans les grandes surfaces ?
|
oubrouhoum |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Painkiller25 | "Qu en est il du deconfinement pour les EHPAD?" |
djrzoul |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
kamikaz21 True story |
|
cocacolalight | Parce que si on rouvre les bars en laissant les plages fermées, ça va se voir que c'est tout pour l'économie... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Headspace |
|
orodreths Donkey pue du cul | C'est pas cool pour les Ehpad --------------- #TeamFirst |
ftikai | Les iraniens vont être contents. L'Iran, en manque de kits pour tester le covid-19, à cause de l'embargo des pays occidentaux, recevra des kits de test du Viet-nam.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
djrzoul | « La perspective possiblement envisagée » en parlant des restos. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:38:21 ![]()
|
abonisyah |
au Havre ET sur des galets Message édité par abonisyah le 07-05-2020 à 17:38:56 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ph75 |
|
cocacolalight | Travailler plus pour payer plus d'impôts... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cyd125 Lord Cordovan | La carte des violences urbaines pendant le confinement
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |