Rencontre assez surprenante ce matin au travail. Des militaires dans mon couloir avec les bras chargés de cartons. Étonnant que l'armée s'occupe de la distribution des masques dans les administrations.
La logistique c'est un peu la spécialité de l'armée
combien de kms de bouchons dans paname lundi prochain?
Si tu veux rire, j'ai eu le gratin d'une dizaine d'administration pour essayer d'expliquer que mon parking n'est pas extensible. Et que si la problématique est réelle -éviter les transports en commun surtout dans notre région-, on ne fait pas encore pousser des m² et des places de parking....
Vivement lundi pour le retour des casse-couilles.
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
Painkiller25
Posté le 07-05-2020 à 17:40:01
Dis Edouard, plutôt que de travailler plus pour gagner moins, quid de la monnaie hélico et du rôle de la BCE dans cette crise sans précédent?
Avec le recul, j'en suis à me demander si la vague de mars n'était pas la fameuse "deuxième vague" tant annoncée et si destructrice.
une vague, çà se voit.
elle serait passé où ?
si elle avait été en même temps que la grippe (et donc prise pour une grippe), il devrait y avoir des chiffres montrant que les cas de "grippe" étaient en forte augmentation cette année non ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
une vague, çà se voit. elle serait passé où ? si elle avait été en même temps que la grippe (et donc prise pour une grippe), il devrait y avoir des chiffres montrant que les cas de "grippe" étaient en forte augmentation cette année non ?
la grippe c'est jamais les mêmes chiffres d'une année sur l'autre donc impossible d'extrapoler...
Question "êtes-vous en conflit avec le président" ? Comme s'il allait répondre oui.
Message édité par CrazyGEN le 07-05-2020 à 17:43:25
---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
Modération
Posté le 07-05-2020 à 17:42:35
Mais.. .t'es sérieux là?
Quelques jours de confinement. Pas tout seul, tu auras des copains colorés du coup.
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 17:42:36
"Ettt.... Voila" il m'a fait exploser de rire
petitebrunette1
Posté le 07-05-2020 à 17:43:03
cette barre de rire sur ses rapports avec Macron. c'est un comique qui s'ignore, en fait.
---------------
Reviens,bgx
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 07-05-2020 à 17:43:06
Philippe qui tacle
---------------
They are coming to get you Barbara
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-05-2020 à 17:43:09
C'est quoi cette conclusion ?
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2020 à 17:43:14
Ah mais c'est pas fini là ??
Ah bah si.
Bordel, il a vraiment dit que les français s'en foutaient ? Il va encore plus se mettre tout le monde à dos.