Si tu fermes les campings alors que c'est facile d'avoir de la distanciation sociale, plus personne ne peut partir en vacances, et tu reserves les vacances aux riches qui peuvent se payer une maison Airbnb. Sympa.
Trop de promiscuité dans les campings.
En effet mieux vaut reserver des logements séparés
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
oubrouhoum
Posté le 07-05-2020 à 17:01:26
100 km c'est 17 € en train.
en caisse, petite, c'est 7 € ...la limite de trajet max du pauvre.
don't care...
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-05-2020 à 17:01:27
Un guide du gouvernement pour expliquer aux entreprises comment organiser le travail Si avec ça toutes les boîtes ne font pas faillite ...
Un guide du gouvernement pour expliquer aux entreprises comment organiser le travail
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-05-2020 à 17:02:12
Et c’est le ministre du travail ce truc ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
'tain mais. Donc on n'a pas le droit de faire plus de 100km. Et d'un autre côté, on nous dit que c'est ok de prendre le TGV si on a déjà fait une réservation. Il faut une attestation du coup, et si on n'a pas de motif impérieux, c'est foutu ou pas?
Du coup je comprends pas comment les parisiens exilés peuvent revenir en TGV. C'est quoi le motif impérieux... Revenir faire du TT dans sa RP?
Avec le deconfinement attendez vous à des bouchons MASSIF, personne ne voudra prendre les TEC ca va être l'horreur
+1
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Si tu fermes les campings alors que c'est facile d'avoir de la distanciation sociale, plus personne ne peut partir en vacances, et tu reserves les vacances aux riches qui peuvent se payer une maison Airbnb. Sympa.
Les campings ?? Le truc où tout le monde partage les mêmes toilettes ?? Pour se confiner dans une tente de 3 m² ??
Et puis l'élection de Miss Camping avec un masque...
Du coup je comprends pas comment les parisiens exilés peuvent revenir en TGV. C'est quoi le motif impérieux... Revenir faire du TT dans sa RP?
Remettre ses gosses à l'école
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-05-2020 à 17:05:02
Restons confiné jusqu’à la venu du vaccin pour que notre pays fasse faillite économiquement
---------------