| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:05:02 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd |
|
loulou le marlou | Un membre de la garde rapprochée de Donald #Trump est infecté par le #coronavirus. Ce membre de l'#USNavy sert comme voiturier. (CNN) #COVID19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pipodeluxe |
Distanciation sociale dans les campings ? Ça va être clairement un sketch les vacances. Qui va mettre un masque à la mer/piscine ou par 30°c? Et ça va pousser fort pour que les parisiens puissent traverser la France dépenser leur gros argent. Alors qu'il y a deux mois ils étaient persona non grata |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
igo2001 | Bon, j'ai un peu loupe le discours. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:06:09 ![]()
|
Gilou75 | Orly est fermé, mais CDG reste ouvert en IdF. En province je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 07-05-2020 à 17:13:50 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 17:06:14 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pistache52 |
|
Damze |
|
Lagoon57 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pour IdF uniquement : Pour Mayotte : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 17:11:22 |
manuel-lv |
|
Jambier |
|
djrzoul |
|
Painkiller25 | Je l'aime bien Edouard Philippe, il a la stature pour ce poste je trouve, au sens propre comme figuré d'ailleurs Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 17:08:13 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
cyberfred |
|
igo2001 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:08:09 ![]()
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 17:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ton PC perso tourne sous Linux ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Didd |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |