| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:57:00 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
|
bl0w |
|
Irmada Chouette | 'tain mais. Donc on n'a pas le droit de faire plus de 100km. Et d'un autre côté, on nous dit que c'est ok de prendre le TGV si on a déjà fait une réservation. Il faut une attestation du coup, et si on n'a pas de motif impérieux, c'est foutu ou pas? --------------- La puissance de la Fonk |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Gallagh First |
Faudra pas bégayer quand tu viendras te réfugier dans l'unique département indemne de la 3eme vague. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:57:57 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 07-05-2020 à 17:00:40 |
Anonymouse |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 16:59:07 |
[Toine] A la demande générale... | C'est rigolo, on dirait un défilé YSL mais avec des ministres --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-05-2020 à 17:00:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:59:16 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier | Avec le deconfinement attendez vous à des bouchons MASSIF, personne ne voudra prendre les TEC ca va être l'horreur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gallagh First |
Le local C'est encore Amazon et Macdo qui va se gaver oui |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:59:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 16:59:59 ![]() |
guizmotito |
|
Tolor ModérateurMais heu... | C'est moi, ou elle a failli dire "protocole national de deuil" au lieu de dire "protocole national de déconfinement" ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pistache52 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 17:01:44 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PlayTime |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |