Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59708556
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erolson a écrit :

Tu plaisantes, mais je suis en sevrage tabagique depuis quelques mois, et j'ai du demandé à mon pharmacien d'en commander car il avait été dévalisé...

Qui t'a dit que je plaisantais? :o  

Bon il y a un fait statistique : le nombre moyen de malades fumeurs est très largement inférieur au nombre moyen de fumeurs en France... d'ou la piste nicotine.
Quitte à faire mon raoult et à parier au pif sur un traitement moi je mets une pièce sur la nicotine.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 01:10:22  profilanswer

n°59708557
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:10:26  answer

Painkiller25 a écrit :

On ne refait pas l'histoire mais si par exemple le peuple allemand dans les années 30 avait eu accès à internet, je ne suis pas sûr du tout que la propagande du régime nazi aurait eu le même effet sur lui, crise économique/rancœurs liées au traite de Versailles ou pas.

Tout est sur internet.

n°59708558
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-05-2020 à 01:10:29  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas pour traiter le virus via prescription d'un généraliste à ma connaissance  :o  

Non, mais à l’hôpital oui. Parce que les effets secondaires cardiaques sont importants.

Et qu'on me sorte pas le "oui mais c'est connu depuis longtemps gnagnagna".

Sauf que c'est dans le contexte d'une maladie qui elle-même pose des problèmes cardiaques. Sauf que c'est en association avec un antibio qui pose aussi des problèmes cardiaques. Donc le combo des 3 est pas bon.

n°59708562
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:11:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas pour traiter le virus via prescription d'un généraliste à ma connaissance  :o  

C'est con, dans l'article que t'as posté, ils parlent bien de prescription hospitalière

https://www.dzvid.com/2020/04/17/co [...] loroquine/

C'est moche de pas lire ce qu'on avance comme argument :/

n°59708565
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2020 à 01:11:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Nan mais tu m'as convaincu y a aucune raison les mecs ont juste la flemme de bosser   [:enerico1]

Finalement, l'imposture est découverte : le monde scientifique est un amas de gros branleur qui se touche la nouille en regardant des vidéos de zététique.

n°59708567
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:12:23  profilanswer

airy a écrit :

T'es on fire ce soir, tu sors tous tes classiques  :D  

Si il y a autant de tests prouvant son efficacité que l'inverse, cela veut dire que le traitement ne fonctionne pas (ou pas très bien pour être gentil).  [:pioupioum]

Airy qui croit encore que la médecine est une science exacte comme les maths  [:clooney16]  

Newsflash: aucun traitement ne marche pour sur à 100% et même des années après leur validation, on peut toujours trouver des individus qui réagissent mal à ceux ci, même des traitements/vaccins qui sont pourtant sur le marché (exemple le plus récent : scandale sur la nouvelle version du levothyrox)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 01:23:52
n°59708568
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:12:35  profilanswer

Oh merde, j'étais pas prêt [:rofl]

n°59708571
bernardo56
Posté le 07-05-2020 à 01:14:00  profilanswer

lee adama a écrit :

Israël a une situation quasi-insulaire... et souffre de beaucoup plus de cas avec une population bien plus faible. D'ailleurs ils ont explicitement sollicité les sud-coréens (achats de tests, etc. expertise sur le tracking téléphonique... ).  

Et je ne parle même pas de la situation en UK...  

Non mais la vous vous foutez de la tete des gens tout de meme, le UK c'est autre chose en terme de visites business ou touristiques compare a la Coree du sud ou quasiment personne ne va (ou presque..)

Israel c'est pareil, ya tout de meme plus de visites, en particulier d'europeens.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59708572
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:14:44  profilanswer

....
Putain j'ai l'impression de remonter le temps et de lire un Ummo85...

---------------

n°59708574
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:15:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

ah ouai quand même [:bilderberg:4]

Qu'est ce qui te choque la dedans?
Je parlais des biens faits d'internet par rapport à une propagande publique ou d'état (qu'elle soit vraie ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 01:24:21
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 01:15:14  profilanswer

n°59708576
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2020 à 01:15:28  profilanswer

Ca dépend ce que tu appelles confinement en fait. (Mais en effet, confinement ultra light par rapport au contrôle des mouvements en France.)

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 07-05-2020 à 01:18:53
n°59708577
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:15:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

....
Putain j'ai l'impression de remonter le temps et de lire un Ummo85...

Il etait bon lui :love:

n°59708579
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:16:16  profilanswer

Dans tous les cas, t as accès à plus d'informations beaucoup plus facilement qu avant. :o

n°59708582
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-05-2020 à 01:16:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet.

Par contre ils ont l'habitude de l'usage généralisé du masque et ont accepté sans problème des applications de tracking des malades jusqu'à bracelets électroniques aux infectés ne respectant leur isolement imposé. Le truc qui te fait finir au tribunal pénal international en France.

Donc le combo masque pour tout le monde + tracking hyper efficace des malades = arrêt dès le départ de la propagation de la maladie.

Le bracelet n'a été adopté qu'à partir du 20 mai pour les resquilleurs (en s'inspirant des taiwanais)... Donc c'est très loin d'être la mesure phare qui a fait chuter le R0, on était déjà sur une dynamique très favorable.  

Sans compter que certes ils ont de l'expérience, etc., qu'ils sortaient d'un exercice grandeur nature, qu'il y a la menace nord-coréenne donc le pays est très habitué à la discipline militaire et très équipé pour faire face (hazmats des soignants, guerre chimique et biologique)... mais peut-on parler des coups de génie improvisés sur le tas, à la vitesse de l’éclair ?  Les drives, les cabines téléphoniques pour industrialiser le process... Ça date pas du SRAS ou du MERS...  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59708583
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2020 à 01:17:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais à l’hôpital oui. Parce que les effets secondaires cardiaques sont importants.

Et qu'on me sorte pas le "oui mais c'est connu depuis longtemps gnagnagna".

Sauf que c'est dans le contexte d'une maladie qui elle-même pose des problèmes cardiaques. Sauf que c'est en association avec un antibio qui pose aussi des problèmes cardiaques. Donc le combo des 3 est pas bon.

Les doses ne sont-elles pas plus élevées que d'habitude?

J'ai pas bien suivi le détail du traitement prophétique hein, mais il me semblait qu'on proposait une dose de cheval en entrée.

n°59708585
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:18:01  profilanswer

Erolson a écrit :

C'est con, dans l'article que t'as posté, ils parlent bien de prescription hospitalière

https://www.dzvid.com/2020/04/17/co [...] loroquine/

C'est moche de pas lire ce qu'on avance comme argument :/

Y a pas que l article sur la Russie au cas où tu l aurais pas remarqué.
Et de plus, certains pays comme la Chine n'ont je crois pas de médecins généralistes donc autoriser ce médoc via l'hôpital la bas, ça équivaut à comme l'autoriser partout en France  :o

Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 01:19:29
n°59708586
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2020 à 01:18:03  profilanswer

Ok, c'est parti pour les chapeaux en alu.

Fais gaffe, ta connexion internet est ouverte. L'espion du FBI de l'OMS t'écoute.

n°59708588
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:18:32  profilanswer

lee adama a écrit :

Le bracelet n'a été adopté qu'à partir du 20 mai pour les resquilleurs (en s'inspirant des taiwanais)... Donc c'est très loin d'être la mesure phare qui a fait chuter le R0, on était déjà sur une dynamique très favorable.  

Sans compter que certes ils ont de l'expérience, etc., qu'ils sortaient d'un exercice grandeur nature, qu'il y a la menace nord-coréenne donc le pays est très habitué à la discipline militaire et très équipé pour faire face (hazmats des soignants, guerre chimique et biologique)... mais peut-on parler des coups de génie improvisés sur le tas, à la vitesse de l’éclair ?  Les drives, les cabines téléphoniques pour industrialiser le process... Ça date pas du SRAS ou du MERS...  

Voila, on était pas prêt, tout simplement :o

Et qu'on vienne pas me sortir les alertes les 31/12 toussa, c’était déjà largement trop tard :o

n°59708589
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:18:34  answer

bernardo56 a écrit :

Non mais la vous vous foutez de la tete des gens tout de meme, le UK c'est autre chose en terme de visites business ou touristiques compare a la Coree du sud ou quasiment personne ne va (ou presque..)

Israel c'est pareil, ya tout de meme plus de visites, en particulier d'europeens.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Inche [...] al_Airport

Citation :

In 2017, the airport was the world's fourth busiest airport by cargo traffic and third in Asia,[68] and the world's 19th busiest airport by passenger traffic and ninth in Asia.[69] In 2019, the airport served a total of 70,857,908 passengers.

n°59708590
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:18:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Bien sûr qu'ils ont une expérience (sur le mers ils ont morflé), mais derrière ça déroule, ça applique, c'est efficace.

---------------

n°59708591
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:19:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59708592
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:20:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les doses ne sont-elles pas plus élevées que d'habitude?

J'ai pas bien suivi le détail du traitement prophétique hein, mais il me semblait qu'on proposait une dose de cheval en entrée.

Si , je crois, de mémoire, que c'etait 600mg d'HCQ alors que la dose en prévention anti-pallu était de 100mg

n°59708595
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 01:20:51  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Qu'est ce qui te choque la dedans?
Je parlais des biens faits d'internet par rapport à une propagande (qu'elle soit vraie ou pas).

Gros mouai, il n'y a pas qu'une vérité mais un kaléidoscope de possibles et de conséquences. Internet ou pas nous ne sommes JAMAIS dans le présent avant de le vivre. Beaucoup de nations majeures tombent dans le nationalisme, exemple type étant le Brésil avec sa sharia anti Lula qui s'est avérée tronquée et qui amène au pouvoir des profils tels que Bolsonaro.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 07-05-2020 à 01:30:34
n°59708596
airy
Posté le 07-05-2020 à 01:21:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah donc ce serait les médias qui influenceraient les chercheurs quant à quelles molécules tester contre ce virus?
De mieux en mieux  [:clooney4]  
J'ai plutôt l'impression que c'est sur des mecs comme toi ou d'autres ici et ailleurs que la propagande des médias via certains scientifiques/politiques a le plus de pouvoir.
Au passage, bien qu'étant une jungle remplie de fake news, internet est une bénédiction contre ça.

On ne refait pas l'histoire mais si par exemple le peuple allemand dans les années 30 avait eu accès à internet, je ne suis pas sûr du tout que la propagande du régime nazi aurait eu le même effet sur lui, crise économique/rancœurs liées au traité de Versailles ou pas.

Et bien sûr, que serait Painky sans la méthode de "je fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai lu..."  [:tim_coucou]  

Je vais donc faire semblant de t'expliquer :

Ce sont les malades qui refusent en grand nombre tout autre molécule que l'abracadabraxine puisqu'on leur explique à la télé et sur facebook (mais chut faut pas le dire, ça gène les puissants !) que ça marche.

Quand à la suite du post, j'ai pas lu puis me suis dit que je pourais peut être lire mais j'ai vu en diagonale "années 30"... "nazi"...  [:poogz:5]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59708597
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:21:17  answer

Fais attention, ça commence à se voir :/

n°59708600
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:22:59  profilanswer

Citation :

Covid-19 has become one of the biggest killers of 2020

https://www.economist.com/graphic-d [...] rs-of-2020

n°59708607
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-05-2020 à 01:31:17  profilanswer

Citation :

confinement , nom masculin

Action de confiner, de se confiner dans un lieu ; fait d'être confiné.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ment/18092

---------------
#TeamFirst
n°59708609
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:32:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Gros mouai, il n'y a pas qu'une vérité mais un kaléidoscope de possibles et de conséquence. Internet ou pas nous ne sommes JAMAIS dans le présent avant de le vivre. Beaucoup de nations majeures tombent dans le nationalisme, exemple type étant le Brésil avec sa sharia anti Lula qui s'est avérée tronquée et qui amène au pouvoir des profils tels que Bolsonaro.

Ouais enfin tu m'excuseras mais y a un monde d'écart entre un régime nationaliste "classique" comme celui de Bolsonaro et le régime nazi prônant un genocide de plusieurs millions de personnes femmes et enfants compris (et genocide dont on sait que l'immense majorité des allemands n'était pas au courant)

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 01:35:20
n°59708618
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 01:34:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ouais enfin tu m'excuseras mais y a un monde d'écart entre un régime nationaliste "classique" comme celui de Bolsonaro et le régime nazi prônant un genocide de plusieurs millions de personnes hommes et femmes (et genocide dont on sait que l'immense majorité des allemands n'était pas au courant)

tu paries combien que tu n'éviterais pas le génocide Tutsi avec ta fibre 1T/s aujourd'hui et ton Huawei 6g?

n°59708619
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:34:46  profilanswer

airy a écrit :

Et bien sûr, que serait Painky sans la méthode de "je fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai lu..."  [:tim_coucou]  

Je vais donc faire semblant de t'expliquer :

Ce sont les malades qui refusent en grand nombre tout autre molécule que l'abracadabraxine puisqu'on leur explique à la télé et sur facebook (mais chut faut pas le dire, ça gène les puissants !) que ça marche.

Ok tu marques un point sur ça :o  

n°59708623
airy
Posté le 07-05-2020 à 01:35:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Airy qui croit encore que la médecine est une science exacte comme les maths  [:clooney16]  

Newsflash: aucun traitement ne marche pour sur à 100% et même des années après leur validation, on peut toujours trouver des individus qui réagissent mal à ceux ci, même des traitements/vaccins qui sont pourtant sur le marché (exemple le plus récent : scandale sur la nouvelle version du levothyrox)

C'est marrant cette façon que tu as de croire que tu as un argument alors que ce que tu fais est de caricaturer une position pour placer le petit truc que tu crois savoir.

Donc comme d'hab' avec toi, on passe de "autant de test qui montrent que ça marche que le contraire " à " aucun traitement ne marche à 100 %"...

Peut être parce que tu ne sais justement pas les règles statistiques qui permettent de valider un médicament/molécule.

Donc je te le répète, si t'as un médicament/traitement/whatever qui foire autant de test qu'il ne le réussi, c'est qu'il ne fonctionne pas.

Et comme parmi les erreurs de raisonnement t'aime bien aussi la fausse équivalence " (A => B )<=> (NonA=> NonB)" (je le répète, c'est faux pour que tu ne fasses pas semblant d'avoir lu que je disais que c'était vrai), des médicaments peuvent évidemment passer les tests et se révéler quand même dangereux.

Ce qui ne justifie pas d'abaisser le niveau d'exigence des tests.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59708626
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:36:51  answer

Painkiller25 a écrit :

Ouais enfin tu m'excuseras mais y a un monde d'écart entre un régime nationaliste "classique" comme celui de Bolsonaro et le régime nazi prônant un genocide de plusieurs millions de personnes femmes et enfants compris (et genocide dont on sait que l'immense majorité des allemands n'était pas au courant)

S'est il vraiment produit dans les proportions dont on parle d'ailleurs ?

n°59708629
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:38:43  answer

Painkiller25 a écrit :

Mais .... Arrête juste de parler des Nazis en fait ! Y'a aucun rapport, aucun sujet sur le Covid-19 qui n'amène à parler des Nazis. C'est simple, là tu tapes juste le point Godwin. Tu argumentes, tu mets un point Godwin, t'as perdu le débat c'est tout.

Et maintenant le négationnisme ... [:prozac]  

n°59708631
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:39:44  profilanswer

De quoi? Le génocide?

---------------

n°59708632
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-05-2020 à 01:40:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qui t'a dit que je plaisantais? :o  

Bon il y a un fait statistique : le nombre moyen de malades fumeurs est très largement inférieur au nombre moyen de fumeurs en France... d'ou la piste nicotine.
Quitte à faire mon raoult et à parier au pif sur un traitement moi je mets une pièce sur la nicotine.

[:professeur raoult:1]  

Moi je met une pièce sur la vitamine D.

Le fumeur désormais, pour fumer il doit sortir, il prend l'air et les rayons du soleil plus tôt que le non fumeur.

Théorie comme une autre hein  [:michel_cymerde:7]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59708634
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:41:27  profilanswer

Il est tard pour fixio...

---------------

n°59708636
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:42:18  profilanswer

Peut être pas mais en tout cas, c'était bel et bien leur ambition :o

n°59708640
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:44:10  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Peut être pas mais en tout cas, c'était bel et bien leur ambition :o

Tu comprends quand même que le  :o  ne compense en rien le : "Peut être pas"

---------------

n°59708643
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:44:52  profilanswer

On parlait de la propagande (notamment entretenue par certains médias) donc fatalement, j ai évoqué ce qui s'était passé en Allemagne durant les années 30.
Évidemment, je n'ai jamais dit que BFM = régime nazi, j'ose espérer que vous êtes assez fins pour l'avoir compris...

n°59708645
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:45:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On parlait de la propagande (notamment entretenue par certains médias) donc fatalement, j ai évoqué ce qui s'était passé en Allemagne durant les années 30.
Évidemment, je n'ai jamais dit que BFM = régime nazi, j'ose espérer que vous êtes assez fins pour l'avoir compris...

Alors qu'en fait le seul qui a manqué de finesse (pour rester courtois) c'est toi... bref.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7179  7180  7181  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)