Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59708488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2020 à 00:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

bah oui d'autres études paraissent ou c'est une invention de la presse

sur le fond n'hésites pas à répondres aux éléments en gras ci dessous
==>

C'est bien ce que je dis, tu prétends que si des études sortent, c'est qu'il n'y a aucun problème pour recruter, conclusion qui ne répond à aucune logique.

Le problème de discovery, qui a été bien remonté, c'est arriver à coordonner les 7 pays qui ont tous des législations différentes. La France a fait sa part du boulot (ils ont recruté 750 patients su les 3200 qui doivent être repartis sur les 7 pays, et, ils ont mis plus de temps en partie à cause de la difficulté à trouver des patients qui soient à la fois d'accord pour avoir ces traitements (et acceptent donc de peut être pas recevoir du HCL), et qui n'ont pas été déjà traité au HCL par leur médecin de ville.

Ce problème est en plus partagé par de nombreux chercheurs, en France, en Europe, et dans le monde, du fait de la surmédiatisation de ce produit, en partie du fait de Raoult qui a prétendu avoir le traitement miracle en communiquant sur une étude qui ne suit aucun protocole, et relayé par Trump.

Pour les médecins généralistes qui préscrivent autre chose, tu ne crois pas qu'il y a une différence entre un médecin, que tu connais depuis des années, qui va te dire qu'il va te donner ce qu'il pense être bon (même sans preuve), qu'un hôpitai ou tu vas pour la première fois, et où on te dit que tu recevras un traitement, random, avec une chance sur 5 de tomber sur le traitement dont tout le monde parle et vendu comme le truc miracle ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:49:22  profilanswer

n°59708489
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-05-2020 à 00:49:25  profilanswer

Citation :

Coronavirus : après avoir maté l'épidémie sans confinement, la Corée du Sud passe à la « distanciation de routine »

Ne découvrant presque plus de contaminations malgré un dépistage toujours massif, le gouvernement sud-coréen incite, depuis ce mercredi, sa population à retrouver une vie normale tout en maintenant une forme de vigilance. Objectif : éviter une reprise de l'épidémie qui n'a fait, au total, que 255 morts dans le pays de 52 millions d'habitants.
(...)
« Notre guerre contre le coronavirus n'est pas encore terminée et elle ne le sera pas à court terme », a expliqué le Premier ministre, Chung Sye-kyun. « Mais maintenant, nous devons accepter une vie avec ce coronavirus. Nous devons vivre en prenant compte de cette menace », a-t-il insisté.
(...)
Rassurées, les autorités proposent donc de réactiver graduellement toutes les activités qui avaient été gelées ces derniers mois en suivant une « distanciation de routine ». Celle-ci inclut le port du masque, un lavage régulier des mains, le maintien entre deux personnes d'une distance de deux mètres dans les lieux publics et une aération régulière des pièces ou bureaux.
(...)
https://www.lesechos.fr/amp/1200787

Citation :

Alors que les contaminations au Covid-19 ralentissent dans les pays, les Sud-Coréens ont profité d'un week-end férié, les 2 et 3 mai, pour se rendre massivement sur les plages.

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 949803.amp

Citation :

Mardi, la saison professionnelle de baseball, le sport le plus populaire en Corée du Sud, a enfin débuté. La saison de football commencera vendredi avec plus de deux mois de retard. Mais les rencontres se dérouleront à huis clos.

https://information.tv5monde.com/in [...] 358142?amp

Message cité 3 fois
Message édité par lee adama le 07-05-2020 à 00:56:38

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59708490
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:49:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Déjà, rien qu'en disant ça, tu n'es plus objectif ou même crédible vu que tu peux trouver autant d'articles relatant des tests prouvant son efficacité que l'inverse.

Bah j'ai vu que passer des preprint perso...

n°59708491
flash_gord​on
Posté le 07-05-2020 à 00:50:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

on publie un message qui souligne la sympathie du mouvement GJ dans l'objectif de décrédibiliser le professeur Raoult.  

Non : seulement ses soutiens. Qui sont la pour le potentiel complotiste et se laissent mener par le bout du nez dès qu'on leur file du complot anti-système.

ça démontre aussi un peu la mentalité de certains leaders du truc, qui n'hésitent pas à convertir d'anciens groupes GJ en groupes Raoult, montrant bien que l'engagement GJ n'était que pur opportunisme.

Hier GJ, aujourd'hui Raoult, demain, autre chose. (Chemtrails, 5G..).

ça donne une idée comme je disais plus haut du monde "facebook" dans lequel on vit.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-05-2020 à 00:52:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59708494
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 00:51:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non : seulement ses soutiens. Qui sont la pour le potentiel complotiste et se laissent mener par le bout du nez dès qu'on leur file du complot anti-système.

ça démontre aussi un peu la mentalité de certains leaders du truc, qui n'hésitent pas à convertir d'anciens groupes GJ en groupes Raoult, montrant bien que l'engagement GJ n'était que pur opportunisme.

Hier GJ, aujourd'hui Raoult, demain, autre chose. (Chemtrails, 5G..)

procès d'intention... tu as, à minima, précédé par échantillonnage afin de connaitre les intentions originelles de ces gens et d'en faire une généralisation?

Message édité par gouleyance le 07-05-2020 à 00:53:26
n°59708497
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-05-2020 à 00:52:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

j'ai payé ma dette :jap:  

Pas la prochaine  [:scorpio-:3]

n°59708498
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2020 à 00:52:52  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu prétends que si des études sortent, c'est qu'il n'y a aucun problème pour recruter, conclusion qui ne répond à aucune logique.

cette difficulté est monnaie courante dans la recherche clinique.

Tolor a écrit :

Le problème de discovery, qui a été bien remonté, c'est arriver à coordonner les 7 pays qui ont tous des législations différentes. La France a fait sa part du boulot (ils ont recruté 750 patients su les 3200 qui doivent être repartis sur les 7 pays, et, ils ont mis plus de temps en partie à cause de la difficulté à trouver des patients qui soient à la fois d'accord pour avoir ces traitements (et acceptent donc de peut être pas recevoir du HCL), et qui n'ont pas été déjà traité au HCL par leur médecin de ville.

Oui et donc là on est très loin de Raoult... ce à quoi je réagissais.

Tolor a écrit :

Ce problème est en plus partagé par de nombreux chercheurs, en France, en Europe, et dans le monde, du fait de la surmédiatisation de ce produit, en partie du fait de Raoult qui a prétendu avoir le traitement miracle en communiquant sur une étude qui ne suit aucun protocole, et relayé par Trump.

Bah ils n'ont qu'à inclure eux même. Comme ça se fait ? ah oui c'est vrai... ils sont pas souvent cliniciens...

Tolor a écrit :

Pour les médecins généralistes qui préscrivent autre chose, tu ne crois pas qu'il y a une différence entre un médecin, que tu connais depuis des années, qui va te dire qu'il va te donner ce qu'il pense être bon (même sans preuve), qu'un hôpitai ou tu vas pour la première fois, et où on te dit que tu recevras un traitement, random, avec une chance sur 5 de tomber sur le traitement dont tout le monde parle et vendu comme le truc miracle ?

non.

et le couplet sur le médecin de famille depuis des années blablabla... :D

Message édité par fiscalisator le 07-05-2020 à 00:55:31
n°59708499
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 00:52:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas la prochaine  [:scorpio-:3]

:lol:

n°59708500
esomeprazo​l
Posté le 07-05-2020 à 00:53:32  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

Coronavirus : après avoir maté l'épidémie sans confinement, la Corée du Sud passe à la « distanciation de routine »

Ne découvrant presque plus de contaminations malgré un dépistage toujours massif, le gouvernement sud-coréen incite, depuis ce mercredi, sa population à retrouver une vie normale tout en maintenant une forme de vigilance. Objectif : éviter une reprise de l'épidémie qui n'a fait, au total, que 255 morts dans le pays de 52 millions d'habitants.
(...)
« Notre guerre contre le coronavirus n'est pas encore terminée et elle ne le sera pas à court terme », a expliqué le Premier ministre, Chung Sye-kyun. « Mais maintenant, nous devons accepter une vie avec ce coronavirus. Nous devons vivre en prenant compte de cette menace », a-t-il insisté.
(...)
Rassurées, les autorités proposent donc de réactiver graduellement toutes les activités qui avaient été gelées ces derniers mois en suivant une « distanciation de routine ». Celle-ci inclut le port du masque, un lavage régulier des mains, le maintien entre deux personnes d'une distance de deux mètres dans les lieux publics et une aération régulière des pièces ou bureaux.
(...)

Corée du Sud, combien de frontières ?   :ange:  

Quarantaine à l’arrivée de chaque vol international et c’est bon (même si lourd). Jusqu’à quand pourra-t-elle tenir ?  

Bref, la France, au centre de l’Europe occidentale, avec 6 frontières, ne pourra pas se contenter d’une distanciation de routine.

n°59708502
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:54:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Déjà, rien qu'en disant ça, tu n'es plus objectif ou même crédible vu que tu peux trouver autant d'articles relatant des tests prouvant son efficacité que l'inverse.

Ben non il a raison. Il faut prouver que ce traitement fonctionne. Et pour l'instant, il y a rien de clair. C'est factuel ça. Et si tu trouves autant de tests qui montrent que ça marche que de tests qui montrent que ça marche pas, c'est pas bon justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-05-2020 à 00:55:25
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:54:22  profilanswer

n°59708503
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:55:03  answer

lee adama a écrit :

Citation :

(...)
(...)
(...)

Ils n'ont pas la chance d'être dirigés par Macron et Salomon.
Nous on va enfourcher le tigre et vivre un été apprenant et culturel.

n°59708505
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 00:56:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Quarantaine à l’arrivée de chaque vol international et c’est bon (même si lourd). Jusqu’à quand pourra-t-elle tenir ?  

Bref, la France, au centre de l’Europe occidentale, avec 6 frontières, ne pourra pas se contenter d’une distanciation de routine.

La discipline de la société en respectant les règles, le port du masque systématique, le dépistage massif et l'isolement des positifs...
Ils ont commencé un peu comme nous en Alsace il me semble non? avec une secte chrétienne qui a propagé le virus partout... la conclusion n'est pas la même.

---------------

n°59708506
papoufe
Posté le 07-05-2020 à 00:56:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'effet Raoult a rajouté un bras de plus qui était pas prévu au départ. Bon, il fallait le tester c'est certain, mais ça nécessitait de trouver plus de patients du coup.

Même sans ça, ils en seraient avec à peine plus de patients.

Pour moi, ils auraient dû attaquer qu'avec le Remdesivir et l'Hydroxychloroquine uniquement en France, les 2 autres traitements n'ayant pas prouvé grand chose jusque là.

n°59708508
aintnoclue
Posté le 07-05-2020 à 00:58:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je dis simplement que je suspends mon jugement. Je n'exclue pas qu'il puisse marcher.

n°59708509
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:58:09  profilanswer

En effet.

Par contre ils ont l'habitude de l'usage généralisé du masque et ont accepté sans problème des applications de tracking des malades jusqu'à bracelets électroniques aux infectés ne respectant leur isolement imposé. Le truc qui te fait finir au tribunal pénal international en France.

Donc le combo masque pour tout le monde + tracking hyper efficace des malades = arrêt dès le départ de la propagation de la maladie.

n°59708510
airy
Posté le 07-05-2020 à 00:58:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ça passe encore cela?

Ah le classique chez painky qui fait semblant de ne pas savoir un truc...  :D  

Genre il faut t'expliquer pour la 157 436 (*) fois que :

* En torchant son truc comme un étudiant de 1ère année bourré, on est deux mois plus tard incapable de se prononcer sur des bases solides alors qu'il avait tout le temps de proprement faire le truc.

* À cause de la surmédiatisation injustifiée de l'hydroxychlororique, on a beaucoup de mal à faire des études cliniques avec les autres molécules puisque "ma bonn' dam' le monsieur avec une barbe rigolote a dit que la chlomachinquine fonctionnait ! Je ne veux donc pas de votre harlem désir !" [:trefledepique_w]  

(*) bises. [:le guide]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59708511
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 00:58:15  profilanswer

Erolson a écrit :

Bah j'ai vu que passer des preprint perso...

Je vais te la faire dans l'autre sens, si on était sûr que ça marchait pas ou pire, que ça tuait encore plus que le virus, pourquoi on aurait ça:

https://www.dzvid.com/2020/04/17/co [...] loroquine/

https://fr.sputniknews.com/maghreb/ [...] -covid-19/

https://www.mediterranee-infection. [...] commandee/

Et si tu me sors "ces mecs auraient guéri d'eux mêmes", bah on s'en sortira jamais alors.  

n°59708512
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 00:58:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La discipline de la société en respectant les règles, le port du masque systématique, le dépistage massif et l'isolement des positifs...
Ils ont commencé un peu comme nous en Alsace il me semble non? avec une secte chrétienne qui a propagé le virus partout... la conclusion n'est pas la même.

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point, la France n'etait pas prete a subir une pandémie.. La dernière date de 1969...

n°59708514
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 00:58:52  profilanswer

La nicotine, la NICOTINE, on va tous finir avec un patch ou des gums à la NICOTINE...

(bah quoi raoult a fait pareil avec la chloroquine, je tente avec la NICOTINE).

---------------

n°59708518
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 00:59:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je vais te la faire dans l'autre sens, si on était sûr que ça marchait pas ou pire, que ça tuait encore plus que le virus, pourquoi on aurait ça:

Et si tu me sors "ces mecs auraient guéri d'eux mêmes", bah on s'en sortira jamais alors.  

La Russie, le Maroc et l'Algérie.

On peut parler sérieusement là  [:gargamail:4]

Qui plus est leur carte est mensongère : la raoultine est autorisée en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-05-2020 à 01:00:37
n°59708519
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:00:17  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mais c'est pas interdit en France !!!!

n°59708520
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:00:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non il a raison. Il faut prouver que ce traitement fonctionne. Et pour l'instant, il y a rien de clair. C'est factuel ça. Et si tu trouves autant de tests qui montrent que ça marche que de tests qui montrent que ça marche pas, c'est pas bon justement.

C'est déjà pas pareil que de dire "il n'y a RIEN qui prouve que ça marche"
Ça aussi c'est factuel  :)  

n°59708521
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:00:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59708524
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:00:59  answer

Ernestor a écrit :

En effet.

Par contre ils ont l'habitude de l'usage généralisé du masque et ont accepté sans problème des applications de tracking des malades jusqu'à bracelets électroniques aux infectés ne respectant leur isolement imposé. Le truc qui te fait finir au tribunal pénal international en France.

Donc le combo masque pour tout le monde + tracking hyper efficace des malades = arrêt dès le départ de la propagation de la maladie.

Nous pendant ce temps là on libère des meurtriers... Cette gestion putain.

n°59708525
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:01:08  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Je dis simplement que je suspends mon jugement. Je n'exclue pas qu'il puisse marcher.

Ah je préfère ça  :o

n°59708526
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 01:01:16  profilanswer

Erolson a écrit :

Mais c'est pas interdit en France !!!!

C'est beau hein :D

n°59708527
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:01:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La nicotine, la NICOTINE, on va tous finir avec un patch ou des gums à la NICOTINE...

(bah quoi raoult a fait pareil avec la chloroquine, je tente avec la NICOTINE).

Tu plaisantes, mais je suis en sevrage tabagique depuis quelques mois, et j'ai du demandé à mon pharmacien d'en commander car il avait été dévalisé...

n°59708528
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 01:01:24  profilanswer

airy a écrit :

* En torchant son truc comme un étudiant de 1ère année bourré, on est deux mois plus tard incapable de se prononcer sur des bases solides alors qu'il avait tout le temps de proprement faire le truc.

* À cause de la surmédiatisation injustifiée de l'hydroxychlororique, on a beaucoup de mal à faire des études cliniques avec les autres molécules puisque "ma bonn' dam' le monsieur avec une barbe rigolote a dit que la chlomachinquine fonctionnait ! Je ne veux donc pas de votre harlem désir !" [:trefledepique_w]

ok donc les médias qui filment le monsieur rigolos avec le graffiti derrière c'est de la faute de Raoult?
si ce soir le premier article sur la chloridrine sortait et que les résultats connus étaient publiés on serait tous en train d'en faire des gifs animés avec Marc La Monne et Ernestor sur le buste de Raoult en train d'occire le virus

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 07-05-2020 à 01:03:38
n°59708531
papoufe
Posté le 07-05-2020 à 01:02:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Non ça s'est ton point de vue. Que Raoult ait eu une influence en France certainement, mais ça reste à prouver ailleurs en Europe. Les 2400 patients manquants, soient les 3/4 du total, sont moins dûs à la promo de l'hydroxychloroquine qu'à la paperasse et à la volonté de certains pays de la jouer solo.

n°59708533
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-05-2020 à 01:02:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Israël a une situation quasi-insulaire... et souffre de beaucoup plus de cas avec une population bien plus faible. D'ailleurs ils ont explicitement sollicité les sud-coréens (achats de tests, etc. expertise sur le tracking téléphonique... ).  

Et je ne parle même pas de la situation en UK...  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59708534
Erolson
Posté le 07-05-2020 à 01:03:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est beau hein :D

C'est chiant surtout, puis on avance à rien....
Y a plein de preprint qui sortent, en cours de review et qui sont super intéressant pourtant :/

En 4 mois, on en sait plus qu'en 10 ans de recherche sur le sida...

n°59708536
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:04:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] mie_142370

Une stratégie, une volonté une expérience (mers) et une pédagogie qui permet de faire adhérer la population. Après, indéniablement, il y a une différence culturelle et sociale entre les coréens et les européens.

---------------

n°59708537
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 01:05:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59708539
airy
Posté le 07-05-2020 à 01:06:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'es on fire ce soir, tu sors tous tes classiques  :D  

Si il y a autant de tests prouvant son efficacité que l'inverse, cela veut dire que le traitement ne fonctionne pas (ou pas très bien pour être gentil).  [:pioupioum]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59708540
papoufe
Posté le 07-05-2020 à 01:06:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et l'Islande [:moundir]

n°59708541
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:06:43  profilanswer

airy a écrit :

Ah donc ce serait les médias qui influenceraient les chercheurs quant à quelles molécules tester contre ce virus?
De mieux en mieux  [:clooney4]  
J'ai plutôt l'impression que c'est sur des mecs comme toi ou d'autres ici et ailleurs que la propagande des médias via certains scientifiques/politiques a le plus de pouvoir.
Au passage, bien qu'étant une jungle remplie de fake news, internet est une bénédiction contre ça.

On ne refait pas l'histoire mais si par exemple le peuple allemand dans les années 30 avait eu accès à internet, je ne suis pas sûr du tout que la propagande du régime nazi aurait eu le même effet sur lui, crise économique/rancœurs liées au traité de Versailles ou pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 01:13:16
n°59708548
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 01:08:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas pour traiter le virus via prescription d'un généraliste à ma connaissance  :o  

n°59708549
mouzone
Membre
Posté le 07-05-2020 à 01:08:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah donc ce serait les médias qui influenceraient les chercheurs quant à quelles molécules tester contre ce virus?
De mieux en mieux  [:clooney4]  
J'ai plutôt l'impression que sur des mecs comme toi ou d'autres ici et ailleurs que la propagande des médias via certains scientifiques/politiques a le plus de pouvoir.
Au passage, bien qu'étant une jungle remplie de fake news, internet est une bénédiction contre ça.

On ne refait pas l'histoire mais si par exemple le peuple allemand dans les années 30 avait eu accès à internet, je ne suis pas sûr du tout que la propagande du régime nazi aurait eu le même effet sur lui, crise économique/rancœurs liées au traite de Versailles ou pas.

[:yessssssssss:1]

n°59708550
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-05-2020 à 01:08:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

...je ne suis pas sûr du tout que la propagande du régime nazi aurait eu le même effet sur lui, crise économique/rancœurs liées au traite de Versailles ou pas.

ah ouai quand même [:bilderberg:4]

n°59708551
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2020 à 01:08:55  profilanswer

Chips a écrit :

les 0 - 50 ans sont les dindons de la farce coronavirus....

Ah ben clairement.

n°59708556
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 01:10:22  profilanswer

Erolson a écrit :

Tu plaisantes, mais je suis en sevrage tabagique depuis quelques mois, et j'ai du demandé à mon pharmacien d'en commander car il avait été dévalisé...

Qui t'a dit que je plaisantais? :o  

Bon il y a un fait statistique : le nombre moyen de malades fumeurs est très largement inférieur au nombre moyen de fumeurs en France... d'ou la piste nicotine.
Quitte à faire mon raoult et à parier au pif sur un traitement moi je mets une pièce sur la nicotine.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)