Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59706276
Twano
Posté le 06-05-2020 à 20:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ceux là ?

Donc qd même 278 décès aujourd’hui

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 20:18:24  profilanswer

n°59706290
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-05-2020 à 20:19:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Belle baisse, Bourgogne Franche comte et Haut de France pourraient passer en vert.
Il ne reste plus qu'une seule région de France en surcharge (>100%) c'est l'IDF

https://i.imgur.com/5pbLR0n.png

Capacités réanimation par département et par rapport à la normale :

https://i.imgur.com/SaUG3aI.png

https://i.imgur.com/JPfiOow.png

https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 31db410c44

Paris passe sous les 100%

---------------
#TeamFirst
n°59706291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2020 à 20:20:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout peut être modélisé, et très facilement.  

Le problème c'est la qualité des paramètres utilisés.

Le problème, s’agissant de ce virus, c’est qu’on ne sait pas grand chose. On fait comme si le R-0 était stable, mais cela, on en sait rien. Il peut évoluer à la hausse ou au contraire diminuer indépendamment des mesures prises.
Ensuite, il y a le court terme, mais il y a le moyen terme et le long terme, et pour cela, on a aucune idée de ce qui se passera. Les gens contaminés peuvent développer d’autres pathologies derrière par exemple. Tout est vague et incertain.  
On peut avoir une disparition du virus, une grosse seconde vague après déconfinement, des syndromes de Kawasaki en masse plus tard... Qui sait ?
On devrait rester prudent et faire porter des masques à tout le monde, relancer l’économie et arrêter avec les conneries d’immunité collective tant qu’on a pas de recul sur cette maladie.

---------------
Expert en expertises
n°59706299
broddok27
Posté le 06-05-2020 à 20:20:50  profilanswer

Bon et les nombres de tests, ils vont les donner oú ils vont rien dire tant que leurs objectifs ne sont pas atteints?  [:hephaestos]

n°59706301
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 20:21:11  profilanswer

Moins de 200 décès en hôpital, c'est quand même sacrément encourageant :)

n°59706315
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2020 à 20:22:32  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

aka se voiler la face

2 secondes de recherche sur Google : https://www.buzzfeednews.com/articl [...] dit-ama-to

A qui le dis-tu.  [:w3c compliant]  

---------------
Expert en expertises
n°59706322
papoufe
Posté le 06-05-2020 à 20:23:02  profilanswer

wade a écrit :

A 84 ans il te reste entre 6 et 8 ans à vivre (INSEE - France). Et balancer une médiane plutôt qu'une moyenne c'est déjà une volonté de jouer avec les chiffres :spamafote:

wade a écrit :

Tu sais qu'on a des forces en Afrique ? :lol:
Et qu'en Afrique y'a le paludisme ? :lol:

C'est pourtant pas ce que le ministère des armées a déclaré quand il y avait eu des photos il y a 15 jours

Citation :

Le ministère des Armées a reconnu, vendredi, avoir acheté de la chloroquine en Chine pour constituer un stock "par précaution", si jamais ce traitement, dont l'efficacité contre le coronavirus fait débat dans le monde, était finalement validé par les autorités sanitaires.

n°59706324
squalezone
Posté le 06-05-2020 à 20:23:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon et les nombres de tests, ils vont les donner oú ils vont rien dire tant que leurs objectifs ne sont pas atteints?  [:hephaestos]

On a des reactif en stock au moins ?

n°59706329
pistache52
Posté le 06-05-2020 à 20:23:44  profilanswer

Tolor a écrit :

La carte de réa n'a pas changée depuis hier oui, alors qu'il y a eu des changements.
Donc soit ils n'ont pas mis à jour la carte, soit pas pris les chiffres d'hier :D

Soit que la moyenne glissante sur 7 jours donne ce résultat.  :na:

n°59706332
ricoco
Posté le 06-05-2020 à 20:23:58  profilanswer

on en a des belles expressions en France :D

deweychat a écrit :

Du coup elle est pas a jour cette carte non ?
Les tensions en réa le tableau sortit un peu avant donne pas du tout ces chiffres

oui, y compris les erreurs ou les derniers départements passés de rouge à orange

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 20:23:58  profilanswer

n°59706350
Tuxerman12
Posté le 06-05-2020 à 20:25:17  profilanswer

papoufe a écrit :

Ah parce que tu penses que l'ambassadeur se prendrait la tête à prévenir de l'arrivée d'un nouveau virus s'il n'était pas dangereux toi? [:delarue]

- Salut bro, on a un nouveau virus, on le soupçonne d'avoir causé 3 pneumonies.
- Ok bro, merci, bye.
- Hey Brigitte, on va au théatre ce soir ?
- Ok Manu, je me prépare.

n°59706351
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:25:23  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Moins de 200 décès en hôpital, c'est quand même sacrément encourageant :)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/03/200503101736772373.gif

n°59706352
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 20:25:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

2 secondes de recherche sur Google : https://www.buzzfeednews.com/articl [...] dit-ama-to

A qui le dis-tu.  [:w3c compliant]  

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

je te la remets.
évidement, de       la puce dit " vacciné" à la puce dit "toutes les infos dont on a besoin",   je suis un gros fou complotiste... allez
 :hello:

n°59706364
arthas77
Posté le 06-05-2020 à 20:26:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Belle baisse, Bourgogne Franche comte et Haut de France pourraient passer en vert.

Bizarre, la carte de tension hospitalière n'est pas mis à jour.

n°59706377
ricoco
Posté le 06-05-2020 à 20:29:21  profilanswer

source JT Fr2

des Coréens guéris du corona virus donc sensé immunisé  

testés positifs 2 semaines plus tard

En fait ils n'ont pas été réinfectés, ce sont des cellules mortes du covid 19 non infectieuses qui ressortent par les voies aériennes qui ont été détectées

Message cité 4 fois
Message édité par ricoco le 06-05-2020 à 20:29:59
n°59706381
gp20
Posté le 06-05-2020 à 20:29:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Paramètre totalement invérifiable, sachant que c'est une capacité de tests et pas réellement un nombre de tests effectués. Ils feront ce qu'ils veulent sur ce critère là, encore plus qu'avec les autres  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59706386
Newbpower
Posté le 06-05-2020 à 20:30:10  profilanswer

ricoco a écrit :

source JT Fr2

En fait ils n'ont pas été réinfectés, ce sont des cellules mortes du covid 19 non infectieuses qui ressortent par les voies aériennes

Faux positif donc ? J'ai pas regardé.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59706395
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 20:30:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Putain j'ai vraiment mal torché mon message.

Je suis d'accord avec toi. J'apporte juste des données.

ok ok pas de souci  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59706396
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-05-2020 à 20:30:42  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai un peu exagéré.  :O  

Par contre j'ai bien vu mon pouvoir d'achat s'envoler entre la taxe d'habitation en baisse et la prime d'activité en hausse.

Prime d’activité. Quelle connerie cela.  
C’est pour les petits salaires. Et le taxe d’habitation.... comment financer les communes et les services ? Par les taxes foncières ? Donc sur les propriétaires ? Et quelle responsabilité et coût de financement on donne au locataire pour leur service qu’ils consomment dans les communes ? Donc un locataire peux ne pas payer de loyer, car c’est la merde pour faire expulser un mauvais payeur, et en plus il ne paye pas de taxe d’habitation, c’est son propriétaire qui va la payer dans sa taxe foncière.  
Vraiment un truc fait pour les cassos.

---------------

n°59706398
flash_gord​on
Posté le 06-05-2020 à 20:30:47  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

je te la remets.
évidement, de       la puce dit " vacciné" à la puce dit "toutes les infos dont on a besoin",   je suis un gros fou complotiste... allez

Ben ouais.  

C'est le même raisonnement que le gars qui nous a expliqué que le covid a été crée en labo parcequ'il a trouvé un vieux brevet pour le sras sur internet.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59706404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2020 à 20:31:11  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

je te la remets.

Ou est-ce que tu as lu que ce serait fait sans que les gens le sachent? Ça n’a rien à voir avec les conspirations dont on parlait précédemment.  [:w3c compliant]  

Je suis au courant de ces recherches et elles seront une bénédiction dans certains pays où aucun suivi médical n’existe.  
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as un dossier médical qui te suit toute ta vie aussi dans la plupart des pays développés, dont la France. C’est quoi la différence entre mettre les infos sur le porteur et les avoir dans le cloud? C’est quoi qui est le plus risqué d’ailleurs concernant la confidentialité des données, puisqu’on en est à se poser ce genre de question?  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°59706405
squalezone
Posté le 06-05-2020 à 20:31:14  profilanswer

ricoco a écrit :

source JT Fr2

En fait ils n'ont pas été réinfectés, ce sont des cellules mortes du covid 19 non infectieuses qui ressortent par les voies aériennes qui ont été détectées

La blague...

n°59706409
toutsec
Posté le 06-05-2020 à 20:31:23  profilanswer

France, Italie (06 mai) et Espagne le 05 mai

Hors EHPAD pour la france.
- Coefficient K ( :o ) pour chaque pays. Coefficient multiplicateur journalier pour l’augmentation du nombre de décès total. ça descend donc c'est bien mais ça ralentie. ça va faire une longue diminution du nombre de décès/jour... On le voit bien dans les graph d'après.
- Décès par jour et décès total avec estimation des décès mini avec le modèle SIR. Ca fonctionne bien mieux! On s'achemine vers du 38 000, 30 000 et 21 000 décès minimum pour l'Italie, l'Espagne et la France (Hors EHPAD). J'ai rajouté une idée de l'incertitude sur le nombre final de décès :jap:  
Il y a plus d'incertitude pour la France car on voit bien que le nombre de décès/jour varie pas mal de jour en jour... Je ne comprends pas pourquoi alors qu'en Espagne et Italie, ça fluctue moins.
- J'ai mis le meilleur ajustement des trois pays pour voir un peu les différentes dynamiques. En Espagne ce fut plus intense mais plus bref avec que la France et l'Italie suivent à peu près la même dynamique.
- Evolution des Cas graves  en France et en Italie. Le solde des cas en réa (entrées-sorties) en France et Italie est négatif! La poursuite de la baisse du nombre total de personne dans les services des réa!

à prendre avec des pincettes bien entendu vu que je ne suis pas épidémio.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20653

tag recapcovid

n°59706412
naldo
Posté le 06-05-2020 à 20:31:29  profilanswer

Le discours du PR sur la Culture n'était qu'une intro j'espère, notamment sur les arts plastiques (non un artiste n'est pas un animateur scolaire).
Évidemment, les intermittents ont pris pas mal d'espace sur scène (ils sont 100.000 ?).
Mais ce qu'il faut voir :
Du Nouvel Obs : Combien rapportent les intermittents ? Beaucoup. "La culture, la création, la diffusion, c'est 300.000 personnes, autant que la construction automobile", rappelle Jean-Patrick Gille. C'est même un poids lourd économique. Le spectacle vivant ? 8,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires, calcule France créative. La musique, qui dépend désormais énormément des concerts ? 8,6 milliards. Le cinéma ? 4,4 milliards. Et ce sans compter les effets économiques sur d'autres secteurs, comme l'hôtellerie, la restauration, les transports... "Sans intermittents, plus de festivals, note le député Jean-Patrick Gille. Le secteur de la création et de la diffusion, c'est 40 milliards de PIB. Si vous supprimez le système des intermittents, vous détruisez toute l'économie de la culture." 

n°59706414
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 20:31:36  profilanswer

ricoco a écrit :

source JT Fr2

Oui c'est passé plusieurs fois.

Logiquement les gens réinfectés sont tous des faux positifs et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

n°59706421
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 20:32:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce c'est une logique défaillante.

Le confinement est fait pour ne pas d'avoir de surcharge dans le système hospitalier, ceux qui seraient impactés par une surcharge dans le système hospitalier, ce ne sont pas seulement les +50, mais tout le monde.

Et comme déjà énoncé, les résidents en EHPAD sont déjà in fine confinés en temps normal, ça n'a pas empêché malgré les précautions, qu'une part non négligeable d'entre eux meurt en France comme ailleurs à cause du virus.

Bref, ce n'est pas en confinant 40% de la pop fr jusqu'à la saint glinglin, alors que le virus pourra tranquillement circuler dans le monde pdt ce temps, que ça va améliorer les choses.

Tu mélanges passé et futur, il explique bien qu'en mars fallait trancher rapidement, pas le temps alors de faire dans le détail.  

Il dit que maintenant, c'est possible.

J'suis plus à 25% de la pop, perso ( 18 millions de fragiles, selon Salomon ou Véran auditionné au sénat, de mémoire) .

Si le confinement ne marchait pas , ben il ne marcherait pas.  

C'est possible de confiner les départements rouges pour tous, et de laisser les autres départements à revenir à la normale, modulo des masques , du gel et un minimum de distanciation sociale (télétravail, plus de bises serrages de mains, 1 m si c'est faisable techniquement dans les bureaux, éviter les regroupements de plus de X personnes ) + les plus de 50 ans et fragiles confinés .  

Là ce qui mets les souk, c'est :  

- mettre les mêmes règles pour des profils différents (je bosse sur le déconfinement de mon équipe, et autant dire qu'entre les discours et l'application qu'on me demande , ya un monde; je viens d'ailleurs d'envoyer mon n+2 se faire f... )  
- mettre des règles assez inapplicables (transports en sous capacité, ça va être funky le RER B) , y compris en zone verte  
- mettre des règles mal appliquées contre productives (queues à l'entrée des magasins en zone verte, mais on peut te cracher à la gueule ou sur les produits dedans, amha vaudrait mieux masques pour tous, et gha à dispo à l'entrée et dans les rayons primeurs) (interdiction de circuler sur les plages de la façade ouest)  
- interdire les cinés et restos sans le discernement de ce qu'il y est applicable en terme de distanciation sociale et mesures sanitaires (par exemple clim dans les cinémas avec filtres + capacité à réduire le nombre de places , les gens pourraient réserver leurs places)  
- dire qu'il faut des masques en primaire, mais pas obligatoire, mais possible en volontariat,etc.
- usw

n°59706429
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:33:19  answer

ricoco a écrit :

source JT Fr2

C'est vite dit ça.. quand tu vois que même des asymptomatiques se tapent des lésions aux poumons [:silice youniste:3]

n°59706437
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:33:51  answer

Twano a écrit :

On n’a toujours pas le 3e critère annoncé (capacité en tests) pour les cartes ?

Ils hésitent encore sur la méthode de communication la moins pire pour eux visant à nous expliquer qu'on arrivera même pas à en faire la moitié de ce qu'ils annoncent depuis 1 mois.  [:clooney3]

n°59706439
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 20:34:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben ouais.  

C'est le même raisonnement que le gars qui nous a expliqué que le covid a été crée en labo parcequ'il a trouvé un vieux brevet pour le sras sur internet.

ecoute, si ça te gêne pas ce délire de nano puce ... soit.
mais te fou pas de ma gueule !
cimer albert
et rretourne vite mater netflix!

n°59706442
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 20:34:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je suis pas persuadé qu'on aurait pu éviter un confinement même avec un stock de masques très important dès le début de l'épidémie.

Ca aurait été difficile de faire admettre le port du masque obligatoire à des gens qui pensaient à l'époque que "ce qui arrive en Chine ne peut pas arriver en France, les chinois on les connait hein" et que "si l'Italie est gravement touchée c'est parce que leur système de santé est pourri, ça peut pas arriver chez nous ma bonne dame". Et ce à un moment où les cas n'étaient pas forcément légion.

(note que je m'inclus dans tous ceux qui pensaient que c'était juste [:michel_cymerde])

"Ceux qui ne portent pas un masque grand public au moins doivent rester chez eux et avoir une attestation de sortie"

n°59706445
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2020 à 20:34:48  profilanswer

Authority a écrit :

La fameux rebond qu'aucun pays déconfiné depuis des semaines en Asie n'a constaté

On devrait lister tous ces chercheurs et les payer selon leurs résultats...  

Il y en a un paquet qui mangeraient leurs doigts

Je pense qu'un paquets de chercheurs remettent le R0 d'avant le 13 mars.

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'il y a déjà d'énormes libertés avec le confinement, mais que 90% de la population fait quand même super gaffe à ne pas se contaminer.
Restent les 10% mais finalement c'est pas bien grave.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59706448
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-05-2020 à 20:35:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Je vois bien les parisiens venir contaminer ma région quand ils prendront leur vacances à partir de mi juin.  :fou:

Message édité par spacex le 06-05-2020 à 20:54:02
n°59706454
maugani
Posté le 06-05-2020 à 20:35:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A la naissance on devrait choisir ceux qui auront le droit de devenir sportif, ou bosser dans la culture. On leur donnera une carte du Parti qui les autorisera à faire ces activités, mais évidemment ils devront uniquement s'entrainer et travailler pour le Comité Central des Activités Sportives et le Centre Démocratique de la Culture Socialiste.

Rehoboam

n°59706455
papoufe
Posté le 06-05-2020 à 20:35:56  profilanswer

boumbo a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Allez on se relâche pas y'a pas de fatigue qui soit  [:le zombie:3]

[:jean-michel platini:3]

n°59706457
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 20:36:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le risque il est global, faut arrêter de penser personnel.

Ou alors on oblige les 50+ à rester chez eux sans jamais sortir pour aucune raison que ce soit et les 50- leur livrent à manger, on fait un truc comme ça ?

oui, je pensais à un truc comme ça . L'État prenant en charge les frais de livraison. AMHA , ça serait moins cher que 10% de PIB et le chômage partiel . Sur les sorties, ben comme aujourd'hui attestation et cie.

n°59706467
guigr
Posté le 06-05-2020 à 20:37:43  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

ici aussi (25)
Y'a t il des gens qui se prennent encore des amendes??? j'espère pas, vlà l'injustice avec tout les autres dehors aucalm

Mon ex m'a appelé en panique cette aprèm car elle s'est fait arrêter par les flics alors qu'elle était avec les enfants qui faisaient de la trottinette. Ils ont pris son adresse et lui ont fait peur pour l'amende en disant qu'elle était à plus d'un km de chez elle et qu'elle recevrait peut-être une prune.
Exactement 680m selon Google Earth.

Bien sûr il faut prendre un GPS de bagnole pour calculer un itinéraire en trottinette [:clooney46]

Merci la police. On se sent plus sûrs d'un coup [:etchebest:1]

Message édité par guigr le 06-05-2020 à 21:02:35
n°59706471
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 20:38:02  profilanswer

RykM a écrit :

Croissance de 7.4% en France en 2021 [:acachou:10]

:o

par rapport à 2020 , c'est pas impossible :o , mais ce sera toujours moins que 2019 :o

n°59706472
cacatomiqu​e
Posté le 06-05-2020 à 20:38:03  profilanswer

[:vince_astuce]  
https://i.imgur.com/poFcT23.png
il a...  [:stefaninho:5]  
il a fait beau tout le confinement  [:stefaninho:5]  
et le 11 c'est pluie  [:mooonblood:2]  
 [:somberlain7]

n°59706477
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 20:38:51  answer

Ernestor a écrit :

Le risque il est global, faut arrêter de penser personnel.

Ou alors on oblige les 50+ à rester chez eux sans jamais sortir pour aucune raison que ce soit et les 50- leur livrent à manger, on fait un truc comme ça ?

Y'a encore pas mal de +50 qui sont en mode yolo hein… jamais tu les confineras ceux là [:azrail:4]

n°59706482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-05-2020 à 20:40:06  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

ecoute, si ça te gêne pas ce délire de nano puce ... soit.
mais te fou pas de ma gueule !
cimer albert
et rretourne vite mater netflix!

Il ne s’agit pas de cela. Que cela te dérange qu’on veuille mettre des nano-puces à des hommes pour savoir s’ils sont vaccinés au lieu d’un carnet de papier dans des endroits où le carnet de papier a très peu de chance de fonctionner, pourquoi pas... C’est bête, et visiblement, tu n’y a pas bcp réfléchi, mais bon...

Ce qu’on te reproche, c’est ta réaction au message complotiste de Binoche et aux assertions qu’on imposerait cela aux gens contre leur volonté.

Et tu as évidemment ignoré mon message sur ton dossier médical... Et pourtant, ton dossier médical, il est stocké numériquement quelque part (en fait en plusieurs endroits, et heureusement). Tu es incapable de dire pourquoi une bête info concernant des vaccins stockée sur ton corps serait plus problématique qu’un dossier médical complet qui lui est à la merci de hackers ou de personnes mal intentionnées qui par exemple voudraient revendre les infos à des compagnies d’assurance...

---------------
Expert en expertises
n°59706486
Lagoon57
Posté le 06-05-2020 à 20:40:52  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:vince_astuce]
https://i.imgur.com/poFcT23.png
il a... [:stefaninho:5]
il a fait beau tout le confinement [:stefaninho:5]
et le 11 c'est pluie [:mooonblood:2]
[:somberlain7]

Heureusement qu'on n'étaient pas vraiment confinés alors :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)