Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7154  7155  7156  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59703554
Chips
Posté le 06-05-2020 à 15:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

ça y est les  medecins se mettent en prescription open bar contre le coronavirus :o
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51291.html

cetirizine  [:chaleureux:1]
J'en ai pour mes allergies ...  
Dans 6 mois discovery s'y interessera  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 15:41:55  profilanswer

n°59703558
jamere
Posté le 06-05-2020 à 15:42:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je cherche.

Au Japon, pas sur qu'il ait eu besoin de loi tellement il est obligatoire dans les faits de par la pression sociale.

Ce qui est encore pire je trouve. Mais dans les documentaires tranches de vie (JAV) par exemple, les gens ne portent jamais de masques.

n°59703565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2020 à 15:42:50  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est donc un genre de faussaire, plutôt qu'un grand infectiologue reconnu mondialement ? Ce sont de très graves accusations là, Comment se fait t-il qu'il ait encore pignon sur rue et sur revue ?

Je ne capte pas et tu comprendras aisément que j'ai du mal à te croire, vu les implications d'une telle découverte.  
Le ponte était un fake, mais alors à qui se fier ?
[:zedlefou:1]

Pourquoi se fier à une seule personne ?
Le mieux est de s'en remettre au consensus scientifique des experts sur le sujet.
Et s'il n'y a pas de consensus clair, ben tu suspends ton jugement en attendant qu'un consensus se dégage, c'est pas si compliqué.
Personne (à part des instituts de sondage) ne te demande de te positionner pour ou contre le traitement à la chloroquine, et si jamais on te pose la question quand même, tu as tout à fait le droit de dire "je suis incompétent sur cette question". Personne ne t'en voudras. En tout cas, moi je t'en voudrai pas.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59703567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2020 à 15:43:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

HS

J’ai rêvé ou j’ai bien lu ce que j’ai lu ? Des quoi ? Des Bubble de voyages ? Buuuuubbeul de voyage ? Attends, redis le un peu. Purée.  [:adnauseam:4]  

Je sais que l’anglais, à mon grand désarroi, s’incruste de plus en plus dans notre expression en langue française mais là, je crois que ça dépasse tout ce que j’ai vu jusqu’à présent.  

c'est too much pour toi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59703569
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 15:43:31  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est un raisonnement stupide de la même manière si on avait pas eu un cancer on ne serait pas mort, si on avait pas eu un infarctus, etc

Citation :

L'espérance de vie à la naissance atteint 79,8 ans pour les hommes et 85,7 ans pour les femmes  

Ce graphique dévoile la distribution des personnes décédées du coronavirus (COVID-19) en France entre le 1er mars et le 21 avril 2020, selon la tranche d'âge. On constate ainsi que 71 % des victimes du nouveau coronavirus en France avaient 75 ans et plus.

'âge moyen des personnes décédées en Italie et testées positives au Covid-19 est de 79,5 ans et les hommes représentent 70 % des morts.

https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 283216.php

Je vois pas comment ce serait possible 13 ans d'espérance de vie avec un âge moyen entre 75 et 79 ans, surtout sur une population composé a 70% d'homme.

Cet article est un torchon

Ha ok tu n'as pas jeté un oeil à l'article, tu ne sais même pas quelle est la méthode employée, mais tu sais déjà que c'est un torchon, intéressant  [:drraoultihu] Non, ça n'est pas sérieux   [:drraoultihu:2]

En fait c'est juste que tu as du mal à interpréter l'espérance de vie. L’espérance de vie à la naissance est de 79,8 ans.. ça veut pas dire que l'espérance de vie à 79 ans est de 0 ans. Elle est d'à peu près 10 ans je crois, de mémoire.

Et ton raisonnement n'est pas bon. Petit raisonnement par l'absurde pour t'en convaincre : imagine une population d'un pays pauvre, avec une espérance de vie à 40 ans. Cette population est touchée par une grave épidémie qui décime 50% de la population avec une moyenne d'âge des morts de 40 ans. Tu penses que l'impact de cette maladie sur l'espérance de vie de cette population va être strictement nul parce que âge moyen des morts = espérance de vie de la population ? Bien sûr que non, tu vois bien que c'est pas comme ça que ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 06-05-2020 à 15:44:51

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59703570
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 15:43:32  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

on peut pas lutter. pour l'instant , le message officielle c'est RAoult = pas bien .
donc oui, son mobile était atteindre la gloire, passer à la télé, ect...

Raoult a voulu soigner, un point c'est tout.
 [:oubrouhoum]  

Et puis ça sert à rien apparemment. Je me suis un peu amusé mais je ne ferais pas ça tout les jours, c'est usant  :o  

Pour le reste, oui il suffit de laisser faire le temps  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59703576
Ibo_Simon
Posté le 06-05-2020 à 15:44:02  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est donc un genre de faussaire, plutôt qu'un grand infectiologue reconnu mondialement ? Ce sont de très graves accusations là, Comment se fait t-il qu'il ait encore pignon sur rue et sur revue ?

Je ne capte pas et tu comprendras aisément que j'ai du mal à te croire, vu les implications d'une telle découverte.  
Le ponte était un fake, mais alors à qui se fier ?
[:zedlefou:1]

Montagnier a dirigé l'équipe qui a découvert le virus du HIV, dans les années 80.
Il a même reçu un prix Nobel pour celà.
ça ne l'a empêché et ne l'empêche toujours pas de raconter plein de conneries.

Va falloir t'affranchir de l'argument d'autorité pour parler de Raoult.

n°59703578
Lagoon57
Posté le 06-05-2020 à 15:44:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

La transmission du virus est indépendante de la connaissance des gens à qui on fait la bise, non ? :ange:

Oui mais je pense quil n'empêchera pas les gens d'une même famille de se faire la bise par exemple.

---------------

n°59703579
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 15:44:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tain mais ce besoin des gens qu'on leur trouve illico un médicament miracle, qui s'emballent sur la chloroquine puis sur le plaquenil, puis les antibio, puis sur l'azythromycine, puis sur le favipiravir, puis sur le remdesivir, puis maintenant sur le tocilizumab et qui jamais n'apprennent rien, n'écoutent rien, même après 2 mois de confinement, même après les petaoctets d'info qu'ils se sont pris dans les yeux et les oreilles, et qui réagiront encore pareil en voyant le prochain médoc au nom imprononçable qu'on leur mettra sous le nez en se disant a nouveau "c'est efficace, c'est prouvé, donnez-en à tout le monde, pourquoi j'en ai pas ? big pharma big pharma !"

Tout me laisse à penser que les gens n'ont pas encore fait bien le deuil du fait que le virus est là pour un moment, qu'il n'y aura pas de vaccins avant encore plusieurs mois au bas mot et que donc il falloir commencer à apprendre à vivre AVEC ce putain de virus et cesser d'attendre le miracle pharmacologique.

C'est le gros problème en France, il faut absolument un médicament à tout symptôme, toute maladie, sinon c'est la panique et les gens pensent alors qu'on ne peut pas guérir d'une maladie sans médicament.

n°59703587
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-05-2020 à 15:44:55  profilanswer

papoufe a écrit :

Canard enchainé, L'armée française a acheminé 1 tonne de Chloroquine le 1er Avril : https://twitter.com/cuicuiNRV/statu [...] 6579419137

C'est pas passé au 20h ça, non? [:baron lichteinberg]

C'est pour le paludisme, très présent sur les opérations extérieures de l'armée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 15:44:55  profilanswer

n°59703588
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 15:44:56  profilanswer

ricoco a écrit :

la Chine fabrique 90% de la production mondiale de la Péniciline et 60% de la production mondiale du Paracetamol

ils ont 3000 usines de principes actifs pour fabriquer des médocs, y en 90 en France ...

https://zupimages.net/up/20/19/l7gv.png

C'est hyper positif pour nous du coup 3000 usines pour 90% de la production => 1 usine pour 2 100 000 hbt.

90 x 2,1m > pop fr !

n°59703592
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 15:45:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

HS

J’ai rêvé ou j’ai bien lu ce que j’ai lu ? Des quoi ? Des Bubble de voyages ? Buuuuubbeul de voyage ? Attends, redis le un peu. Purée.  [:adnauseam:4]  

Je sais que l’anglais, à mon grand désarroi, s’incruste de plus en plus dans notre expression en langue française mais là, je crois que ça dépasse tout ce que j’ai vu jusqu’à présent.  

c'est pas l'anglais qui s'incruste... ça s'appelle le GLOBISH.
et là , c'est ... alter thing

n°59703601
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2020 à 15:45:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha ok tu n'as pas jeté un oeil à l'article, tu ne sais même pas quelle est la méthode employée, mais tu sais déjà que c'est un torchon, intéressant  [:drraoultihu] Non, ça n'est pas sérieux   [:drraoultihu:2]

En fait c'est juste que tu as du mal à interpréter l'espérance de vie. L’espérance de vie à la naissance est de 79,8 ans.. ça veut pas dire que l'espérance de vie à 79 ans est de 0 ans. Elle est d'à peu près 10 ans je crois, de mémoire.

Et ton raisonnement n'est pas bon. Petit raisonnement par l'absurde pour t'en convaincre : imagine une population d'un pays pauvre, avec une espérance de vie à 40 ans. Cette population est touchée par une grave épidémie qui décime 50% de la population avec une moyenne d'âge des morts de 40 ans. Tu penses que l'impact de cette maladie sur l'espérance de vie de cette population va être strictement nul parce que âge moyen des morts = espérance de vie de la population ? Bien sûr que non, tu vois bien que c'est pas comme ça que ça marche.

soit donc 1 personne sur 20 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2020 à 15:47:20

---------------
n°59703608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2020 à 15:46:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

appeau à obsy  :o

Il est monégasque, pas romain. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59703609
grotius
Posté le 06-05-2020 à 15:46:31  profilanswer

Bafnim a écrit :

Tout ça pour un virus que même si tu le chopes, y'a 95% de chances qu'il se contente de te clouer au lit pendant 3 jours... :heink:  
Alors oui, y'a toujours le sujet des potentielles séquelles à long terme dont on n'a forcément aucun retour. Mais bon, ce niveau de privation pour ça :/

C est problématique ce prisme d’inversion permanent en France.

En temps normal tu as une angine, tu vas gratter 5j de congés de maladie, et quand tu as une pandémie avec un virus inconnu en 3j tu es guéri........

n°59703619
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 15:47:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus en Bretagne : « La cocote va péter » si les plages ne rouvrent pas, selon la navigatrice Anne Quéméré

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ne-quemere

C’est dingue ces bretons a toujours vouloir se faire remarquer.  [:nul]  Les calaisiens, dunkerquois, bercquois, boulonnais ne mouftent pas eux !

n°59703623
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-05-2020 à 15:47:31  profilanswer

Citation :

Les Français ont pris en moyenne 2,5 kg depuis le début du confinement

https://www.europe1.fr/societe/les- [...] nt-3966716

---------------
HFR tools
n°59703636
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 15:48:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59703639
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 15:48:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

soit donc 1 personne sur 20 :o

[:demoderateur:1]  je me demandais si quelqu'un allait la faire celle-là   :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59703649
hka-ta
Posté le 06-05-2020 à 15:48:50  profilanswer

grotius a écrit :

C est problématique ce prisme d’inversion permanent en France.

En temps normal tu as une angine, tu vas gratter 5j de congés de maladie, et quand tu as une pandémie avec un virus inconnu en 3j tu es guéri........

Oui, comme d'ailleurs accepter des séquelles à long terme inconnu pour éviter une "privation" de seulement quelques semaines

n°59703650
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 15:49:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les Français ont pris en moyenne 2,5 kg depuis le début du confinement

https://www.europe1.fr/societe/les- [...] nt-3966716

Cette tristesse, les gros culs qu'on va devoir se tapper après le confinement, faut arrêter tout de suite ce massacre putain [:oilrig:3]

n°59703654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 15:49:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le problème c'est pas vraiment cela (quoi que un mec qui tousse et un coup de vent dans ta gueule juste ensuite et tu es contaminé, mais les chances sont faibles). Le problème, c'est que si les gens mettent et retirent sans arrêt leur masque, celui-ci ne sert plus à rien et qu'il est difficile de définir OÚ et QUAND porter un masque. On met des affichettes à l'entrée des endroits où le porter ? Les gens diront ne pas avoir vu l'affichette. C'est trop compliqué. Les gens ont besoin d'une consigne claire : tu sors de chez toi masqué, quelque soit l'endroit. C'est immensément plus simple que de pondre un papier de x pages qui va lister tous les endroits où mettre ou enlever le masque avec tous les oublis inévitables qu'il comporterait.

[:mme michu:4]  

ça sert moins, mais ça sert quand même

n°59703659
barnabe
Posté le 06-05-2020 à 15:49:46  profilanswer

alors qu'ils pourraient en faire du gel hydroalcoolique à la bière.  [:zedlefou:1]

n°59703663
jamere
Posté le 06-05-2020 à 15:50:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cette tristesse, les gros culs qu'on va devoir se tapper après le confinement, faut arrêter tout de suite ce massacre putain [:oilrig:3]

Ce sont peut-être deux kilos de muscle.

n°59703665
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-05-2020 à 15:50:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est dingue ces bretons a toujours vouloir se faire remarquer. [:nul] Les calaisiens, dunkerquois, bercquois, boulonnais ne mouftent pas eux !

Qui voudrait aller sur les plages de Bercq ? Soyons sérieux  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59703670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 15:50:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais chez moi les rares fois où j'ai un truc qui ressemble à une gastro c'est kakamou + courbatures 24h, et ça ne m'empêche même pas de manger ou boire. Je ne m'inquiète même pas, le lendemain je suis up, ça ne doit pas être de vraies gastros. Par contre les virus respiratoires j'en attrape 2 ou 3 par an, je ne sais pas  comment j'ai fait pour rater le covid  [:implosion du tibia]

c'est tout à fait de vraies gastros, mais la plupart ne sont pas grave , avec de l'eau potable de qualité.

T'as ptet eu le covid en forme non sévère...

n°59703672
pistache52
Posté le 06-05-2020 à 15:50:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue bordel, j'ai l'impression d'être sur une autre planète en écoutant certaines personnes [:clooney8]

Alors qu'il suffit de se laver les mains et réduire ses interactions sociales pour réduire drastiquement le risque d'être infectés. Qu'est ce que cela aurait été avec un virus aéroporté !  :pfff:   :D

n°59703676
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 15:51:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il joue le tout pour le tout pour rester dans l'histoire en étant le sauveur de cette pandémie. Et à son âge il n'a absolument rien à perdre. Le mec à un ego sur dimensionné, et après tout il ne risque absolument rien, il ne sera jamais condamné et sera viré oublié ensuite s'il s'avère qu'il a tord.

Et il en avait tellement besoin  :D  

Ce qui est dingue c'est que beaucoup semble penser qu'il n'y a pas de vie hors des médias. Encore une preuve que ce qui n'est pas "Vu à la TV" n'existe pas.

Pour la partie en gras ce n'est pas réservé à Raoult loin de là, dans notre société du spectacle les égos ont une fâcheuse tendance à l'embonpoint et tout ce systeme est fait pour les nourrir encore et encore jusqu'à ce qu'ils prennent des proportions inimaginables :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59703684
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 15:51:51  answer

pistache52 a écrit :

Alors qu'il suffit de se laver les mains et réduire ses interactions sociales pour réduire drastiquement le risque d'être infectés. Qu'est ce que cela aurait été avec un virus aéroporté !  :pfff:   :D

Ben on aurait pu juste souffler sur les gens qu'on aime pas au lieu de leur cracher dessus.

n°59703687
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 15:51:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Montagnier a dirigé l'équipe qui a découvert le virus du HIV, dans les années 80.
Il a même reçu un prix Nobel pour celà.
ça ne l'a empêché et ne l'empêche toujours pas de raconter plein de conneries.

Va falloir t'affranchir de l'argument d'autorité pour parler de Raoult.

des conneries? really? ou simplement des choses qui vont pas dans le sens des puissants ?  
allons allons, y'en a plein, a tout les niveaux, des types qui ont essayer de balancer un peu de vérité, et qui e sont fait mettre aux bancs .. université, médeciné, ect....
mais je peux pas lutter, je te le concède, c'est des complotistes , ou des révisionnismes ou des ***ismes (inserez ici votre allergène de bien-pensance)

n°59703695
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 15:52:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59703701
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 15:52:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qui voudrait aller sur les plages de Bercq ? Soyons sérieux  :O

Je préfère celle du Touquet.  [:julm3]

n°59703712
pistache52
Posté le 06-05-2020 à 15:53:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'espérance de vie à 75 ans c'est combien en France ? 10 ans ?

Pour une femme oui, pas pour un homme.

n°59703713
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-05-2020 à 15:53:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui mais je pense quil n'empêchera pas les gens d'une même famille de se faire la bise par exemple.  

Ca soulève une vraie bizarrerie: on va faire la bise à la famille mais pas aux collègues, trop dangereux. :pt1cable:

n°59703714
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 15:53:13  profilanswer

un petite épandage par avion, et tout le monde à la fenètre

n°59703715
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-05-2020 à 15:53:22  profilanswer

Citation :

Bing Liu, un chercheur confirmé de l’université de Pittsburgh, a été retrouvé tué par balles à son domicile samedi. Le scientifique était, selon son employeur, sur le point de faire des “découvertes majeures” sur le Covid-19.

https://www.7sur7.be/monde/l-assass [...] oogle.com/

---------------
HFR tools
n°59703718
broddok27
Posté le 06-05-2020 à 15:53:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais là c'est pas la peine que je réponde, les bras m'en tombent. Vous ne vous renseignez même pas un minimum sur les gens avant de les catégoriser  ?

[:angel_dooglas]

Tu réponds pas à la question ;  
Qu'a fait le Pr Raoult pour mériter sa réputation "mondialement reconnue"?  
J'attends.

n°59703719
phila
Posté le 06-05-2020 à 15:53:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est le gros problème en France, il faut absolument un médicament à tout symptôme, toute maladie, sinon c'est la panique et les gens pensent alors qu'on ne peut pas guérir d'une maladie sans médicament.

Très mauvais boulot des généralistes parce que c'est 'geatuit'

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59703725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2020 à 15:54:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca soulève une vraie bizarrerie: on va faire la bise à la famille mais pas aux collègues, trop dangereux. :pt1cable:

ce qui est bizarre c'est de faire la bise.

---------------
n°59703730
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 15:54:30  profilanswer

Calone a écrit :

C'est pas comme s'il avait pas montré ce penchant par le passé en signant des publications tous les deux jours

J'ai souvent lu des reproches sur tel ou untel qui ne publie pas, mais sur "il publie de trop" c'est nouveau. Ça change un peu et c'est bien de se renouveler  :jap:

---------------
n°59703731
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 15:54:34  answer

Kiveu a écrit :

ce qui est bizarre c'est de faire la bise.

Moi je mets la main au cul, c'est plus hygiénique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7154  7155  7156  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)