|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2020 à 01:52:42 ![]() ![]() |
esomeprazol |
T’y vas un peu fort je trouve. Nos politiques, nos médecins, etc. sont le reflet de la population française, ils ne sont pas hors sol hein. Ce n’est donc pas de la connerie ou de l’inconscience, c’est culturel, point. Et tu constateras que c’est pareil dans tous les pays qui nous entourent. Moi encore maintenant, je conteste l’intérêt du masque pour tous parce que je pense sincèrement que les gens ne savent pas l’utiliser. Société de défiance Vs. société de confiance ? Donc cette croyance de la non pertinence du masque pour le tout venant, nous l’avons tous (l’avions ?). Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 01:56:29 |
PlayTime |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-05-2020 à 01:58:13 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Anonymouse |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Bref, alors que les gens qui en avaient en mettaient déjà, ils continuaient dans leur mensonge. |
PlayTime |
|
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2020 à 02:01:33 ![]() ![]() |
Erolson | Mon nouveau héros, LE Mathias Wargon, chef des urgences d'un hosto du 93
Défonce la méthodo Raoult.
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] te-6825706 Bonus https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 89193?s=20 J'ai l'impression que c'est un des mecs les plus szur que j'ai vu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 06-05-2020 à 02:09:29 |
esomeprazol |
|
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 06-05-2020 à 02:10:27 --------------- |
PlayTime |
|
wombat1515 |
|
papoufe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 02:17:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_tchip_ | le monde d'après, la musique: Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-05-2020 à 02:25:35 |
stanzeflasche |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | sorti au J.O (je suis abonné pour le recevoir).
Laska- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 06-05-2020 à 03:07:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gourouman |
Message cité 1 fois Message édité par gourouman le 06-05-2020 à 02:52:09 |
|
|
gourouman |
|
|
gourouman |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le Hellfest est annulé, OTH ne pourra pas cramer son quota carbone de l'année |
Erolson | C'est moi ou ca part en couille le test du tocilizumab par l'APHP avec la démission du comité de surveillance de l’essai..
|
mood8moody |
|
zeql_ |
Bah oui ils vont pas dure mettez des masques alors qu'il n'y en a pas et qu'il y a une pénurie mondiale. Il fallait en passer par du confinement, sauf qu'au lieu d'en profiter pour passer des commandes et constituer une petite réserve en vue du déconfinement, bah non ln tergiverse et ca se perd dans les méandre de l'administration. Pareil pour les tests. Pour moi y a 2 points : le stock de masques Bachelot, et la politique d'achat de masques et tests depuis le confinement. |
babyboy4 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |