Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59696883
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-05-2020 à 21:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

de la bière française  [:double deuce:2]

T'y connais rien, tu peux te taire tout de suite avant de passer pour un ignare :o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 21:30:38  profilanswer

n°59696884
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 21:30:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si c'est avéré, j'ai du mal a comprendre la lecture qu'on pourrait en faire : le virus aurait donc été introduit sur le territoire français dès le mois de novembre, par une grosse centaine de personnes de retour de Wuhan, mais l'épidémie ne s'est déclenchée pour de bon qu'en février (et pareil pour tous les pays en fait).

Ca s'expliquerait comment ?

Virus moins violent en hiver?

n°59696887
MTiger
Posté le 05-05-2020 à 21:31:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si c'est avéré, j'ai du mal a comprendre la lecture qu'on pourrait en faire : le virus aurait donc été introduit sur le territoire français dès le mois de novembre, par une grosse centaine de personnes de retour de Wuhan, mais l'épidémie ne s'est déclenchée pour de bon qu'en février (et pareil pour tous les pays en fait).

peut etre qu'il y a beaucoup plus de contaminés quon ne le pense et que c pr ça que les hopitaux sont saturés

jattends les retours

n°59696889
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2020 à 21:31:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Y a pas grand chose qui s'explique pour le moment avec ce virus  :??:

---------------

n°59696892
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-05-2020 à 21:31:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

énormément d asymptomatique... et le temps que ça circule....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59696900
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-05-2020 à 21:32:10  profilanswer

Sur lci le traitement à la chlorpromazine  [:s@ms:5]  [:petit canasson:1]

---------------
^_^
n°59696901
NightEye
Posté le 05-05-2020 à 21:32:18  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Fais pas semblant d'être déçu(e)  :o

Je n'ai toujours pas le portable pour faire du télétravail et ils n'en ont plus en stock.  [:cosmoschtroumpf]  

Il serait question de venir chez moi m'installer le disque dur du PC du boulot. J'attends.  [:am7:1]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59696903
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 05-05-2020 à 21:32:27  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah j'ai toujours gardé le mien, passé en 1969. Et toc. [:julm3]

T'es un vrai fondu [:chapi]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59696913
RoY_
Posté le 05-05-2020 à 21:33:03  profilanswer

Si on le retrouve je propose qu'on l'encule.

n°59696917
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-05-2020 à 21:33:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai eu une perte de gout en décembre avec un état gripal très long à passer. jusqu'ici je me suis dit "rien à voir". mais peut etre pas en fait.

je me souviens d'article qui mentionnaient également en Italie des pneumonies bizarres à la meme période.
le Virus a peut etre circulé avant le décompte journalistique.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 05-05-2020 à 21:34:40

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 21:33:14  profilanswer

n°59696919
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 21:33:40  profilanswer

Shut.Up.And.Take.My.Money [:yakari35]  

Non mais sans déconner, avec les circuits courts toussa, c'est pas possible ?

n°59696921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2020 à 21:33:54  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'ai eu une perte de gout en décembre avec un état gripal très long à passer. jusqu'ici je me suis dit "rien à voir". mais peut etre pas en fait.

Le problème c'est que ça peut arriver avec la grippe aussi .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59696924
jamere
Posté le 05-05-2020 à 21:34:12  profilanswer

Olivie a écrit :

La bière antillaise est réputée à travers le monde.

n°59696937
marco02
Posté le 05-05-2020 à 21:35:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

délais de propagation à grande échelle, les premiers cas ont été pris pour des raisons "inconnues" , quand je parlais il y a encore peu de temps avoir eu un truc louche mi janvier on avait du mal  à y croire ...

et le médecin de dire "étrange ce n'est pas une grippe" ....

n°59696939
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2020 à 21:35:43  profilanswer

Citation :

Coronavirus In Pittsburgh: Researcher Killed In Apparent Murder-Suicide Was Close To ‘Making Very Significant Findings’ Related To COVID-19, Pitt Says

On May 2, police said 37-year-old Bing Liu was found dead in his home on Elm Court from apparent gunshot wounds to his head, neck and torso. Investigators say they now believe his death is a homicide.

“Bing was on the verge of making very significant findings toward understanding the cellular mechanisms that underlie SARS-CoV-2 infection and the cellular basis of the following complications. We will make an effort to complete what he started in an effort to pay homage to his scientific excellence,” the department said on its website.

https://pittsburgh.cbslocal.com/202 [...] r-suicide/

---------------

n°59696940
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-05-2020 à 21:36:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que ça peut arriver avec la grippe aussi .

oui ... et sans tests, impossible à dire.

---------------
c'est nous lesamericains
n°59696947
HISH
Posté le 05-05-2020 à 21:37:11  profilanswer

La Monne a écrit :

La carte de saturation des réa est régionale.
Autrement dit, si tu es un département potentiellement vert dans une région rouge, tu seras rouge (et inversement)

:jap:

n°59696951
hyenal1
Posté le 05-05-2020 à 21:37:26  profilanswer

MTiger a écrit :

Au cas ou c'est pas passé l'un des principaux épidémiologistes anglais, conseillers des gouvernments a du demissionner

il a brise le confinement pour rejoindre sa meuf... mariée a un autre

en gros l'épidemiologiste qui a fait des travaux qui ont incité les gouvernements a confiner.... se fait virer pour avoir brisé le confinement  [:captain gouyou] pour ken sa meuf  [:nelson_muntz]  

https://twitter.com/BallouxFrancois [...] 4406979593

Spoiler :

sa meuf est pas mal en plus

oof c'est sale   [:clooney41]  

j'aime beaucoup le gars en plus   :(

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59696952
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-05-2020 à 21:37:32  profilanswer

jamere a écrit :

Oui enfin, on ne peut pas leur en vouloir. Cela semblait ubuesque de voir les choses dégénérer à ce point.

Alors que l'Italie montrait le chemin ?
Non, désolé, ce fut juste de la prétention.

Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2020 à 21:42:43

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59696962
MTiger
Posté le 05-05-2020 à 21:38:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

oof c'est sale   [:clooney41]  

j'aime beaucoup le gars en plus   :(

tain jetais en train d'hallu personne reagissait

mais c un gros scoop

une desprincipales equipes d'épidémios du monde perd son leader quoi :D

n°59696965
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-05-2020 à 21:38:54  profilanswer

Suis volontaire pour en boire un ou deux millions, faut pas gâcher ça !!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59696966
_tchip_
Posté le 05-05-2020 à 21:38:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bon, en faisant mon footing je me suis mis dans les oreilles une ancienne conférence du père Didier Raoult (2015), et je suis tombé sur des passages qui sont très intéressants quand on les regarde à la lumière des événements récents.
Il raconte ensuite qu'il a obtenu des résultats bien plus directs en faisant le singe dans la presse que quand il s'exprime officiellement en tant qu'expert.

comment expliquer autrement l'abandon de la filière nucléaire  [:teepodavignon:10]

n°59696970
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 05-05-2020 à 21:39:05  profilanswer

n°59696983
hyenal1
Posté le 05-05-2020 à 21:40:37  profilanswer

noddemix a écrit :

Et les courbes que tu montres, c'est juste des simulations avec différents R (nombre moyen de nouvelles personnes infectées par chaque infecté). Avec tel R, on obtient tel taux d'attaque final et donc telle quantité de morts.

En gros, il choisit des R au doigt mouillé pour les différentes mesures :  
- distanciation sociale - > R = 2,5
- distanciation sociale + masques -> R = 1,5

Mais justement, on ne sait pas vraiment ce que les différentes mesures (mesures d'hygiène, distanciation sociale, restriction de déplacement, test/traçage/isolement) vont apporter en réduction du R. Et l'objectif des pays européens (et de beaucoup d'autres), c'est de garder un R < 1 en mettant les mesures nécessaires pour y arriver.

Oui voilà, il faut faire la différence entre une étude qui montre l'efficacité du masque, et une étude qui montre l'efficacité qu'aurait le masque si on prend l'hypothèse qu'il est efficace pour réduire le R0 de x  :D

---------------
n°59696998
PlayTime
Posté le 05-05-2020 à 21:42:14  profilanswer

L'âge moyen des morts, ce n'est même plus 79 ans mais 81,2 ans officiellement aujourd'hui.

C'eer clairement une maladie qui touche les très vieux, vieux fragiles parce que pas de chance (la minorité) ou parce que trop sédentaire et bouffe n'importe comment, et pareil pour les plus jeunes un risque (une toute part pas de chance, des maladies à la con qui ne sont absolument pas de leur faute, et une grande part parce qu'ils ont une hygiène de vie catastrophique).

Mais les gens qui ont une bonne hygiène de vie ont un risque largement plus faible de mourir du Covid-19 que d'un cancer ou d'un accident cardiaque.

n°59697006
_tchip_
Posté le 05-05-2020 à 21:43:05  profilanswer

Olivie a écrit :

ils ont qu'à stocker du pétrole dans leur cuve  [:logicsystem360:5]  

n°59697014
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 21:43:38  profilanswer

Citation :

Face au maintien de la fermeture des plages après le 11 mai, un maire breton appelle à la "désobéissance civique"
https://www.bfmtv.com/societe/face- [...] 08320.html

Le plan de déconfinement du gouvernement prévoit que les plages françaises restent inaccessibles au moins jusqu'au 1er juin. Mais de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais, de plus en plus de maires montent au créneau pour dénoncer une décision "illogique" et demander leur réouverture.  

Citation :

"Le littoral ne se limite pas à la plage", poursuit Ronan Loas. "Ce n'est pas qu'un endroit de loisirs mais c'est un véritable lieu de vie ici, c'est comme si on dressait un mur sur une partie de notre territoire. C'est là où on les gens font du sport, là d'où les bateaux partent, c'est aussi un lieu clé pour la pêche". "Nous demandons simplement à ce que nos littoraux soient de nouveau accessibles, de la même manière que les chemins de randonnée vont de nouveau être accessibles dès le 11 mai".

Et quand on l'interroge sur le respect des mesures de distanciation sociale sur les plages, le maire pouffe: "Les gens seront certainement moins agglutinés sur nos immenses littoraux que dans des supermarchés ou des rames de métro bondées des grandes villes...".  

"J'ai été un bon élève, et lorsque le gouvernement a appelé à fermer les plages pour éviter toute propagation du virus, je n'ai pas hésité une seconde", explique encore Ronan Loas à BFMTV. "Mais lorsque les règles sont injustes et incompréhensibles, cela m'est difficile de ne pas me lever contre".

---------------
#TeamFirst
n°59697026
marco02
Posté le 05-05-2020 à 21:44:37  profilanswer

bon sang j'ai plus rien au frigo  :pfff: , ça serait pas si loin je serais passé avec un cubi de 1000l  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°59697039
marco02
Posté le 05-05-2020 à 21:46:05  profilanswer

lesamericains a écrit :

oui ... et sans tests, impossible à dire.

de toute façon le gouvernement  a dit "les test PCR ça sert à rien!"  :o  

toujours autrement que les autres en France!

n°59697043
jamere
Posté le 05-05-2020 à 21:46:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Face au maintien de la fermeture des plages après le 11 mai, un maire breton appelle à la "désobéissance civique"
https://www.bfmtv.com/societe/face- [...] 08320.html

Le plan de déconfinement du gouvernement prévoit que les plages françaises restent inaccessibles au moins jusqu'au 1er juin. Mais de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais, de plus en plus de maires montent au créneau pour dénoncer une décision "illogique" et demander leur réouverture.  

Citation :

"Le littoral ne se limite pas à la plage", poursuit Ronan Loas. "Ce n'est pas qu'un endroit de loisirs mais c'est un véritable lieu de vie ici, c'est comme si on dressait un mur sur une partie de notre territoire. C'est là où on les gens font du sport, là d'où les bateaux partent, c'est aussi un lieu clé pour la pêche". "Nous demandons simplement à ce que nos littoraux soient de nouveau accessibles, de la même manière que les chemins de randonnée vont de nouveau être accessibles dès le 11 mai".

Et quand on l'interroge sur le respect des mesures de distanciation sociale sur les plages, le maire pouffe: "Les gens seront certainement moins agglutinés sur nos immenses littoraux que dans des supermarchés ou des rames de métro bondées des grandes villes...".  

"J'ai été un bon élève, et lorsque le gouvernement a appelé à fermer les plages pour éviter toute propagation du virus, je n'ai pas hésité une seconde", explique encore Ronan Loas à BFMTV. "Mais lorsque les règles sont injustes et incompréhensibles, cela m'est difficile de ne pas me lever contre".

Qu'il soit démis de ses fonctions.

n°59697048
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 21:46:46  profilanswer

Ils manquent de décapsuleurs ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59697053
marco02
Posté le 05-05-2020 à 21:47:17  profilanswer

krosso a écrit :

Suis volontaire pour en boire un ou deux millions, faut pas gâcher ça !!

pourquoi il ne font pas une fête de la biére le 11 ?  :heink:   :whistle:

n°59697054
fredo3
Posté le 05-05-2020 à 21:47:19  profilanswer

blazzz57 a écrit :

Affirmation de malade en octobre peut être covid http://www.leparisien.fr/internati [...] 311221.php

Si je me rappelle bien les chinois avaient affirmé assez tôt que ce virus avait été importé.
Il est vrai que quand tu organises un JO militaire (je savais même pas que ca existait :D) avec des gens du 4 coins du mondes, ouais il y a de quoi s'échanger quelque miasmes. Bref, on ne saura probablement jamais.

blazzz57 a écrit :

En octobre en chine: Le site de L'essentiel, rapporte, lui, les témoignages de certains sportifs luxembourgeois. Le nageur Julien Henx se souvient d'un contrôle infrarouge de température corporelle à la descente de l'avion. Le lanceur de poids Bob Bertemes se souvient que « dans le village ils nettoyaient tout deux fois par jour et à minuit ils passaient au nettoyage des rues ». Avant d'ajouter, au sujet du nageur Raphaël Stacchiotti : « Il a été malade là-bas. Depuis on le chambre en lui disant que c'était lui le premier cas ».

Mouais, être malade lors de ce genre d'évènement qui rassemble tant de monde ça ne m'étonne pas plus que ça. Ils ont peut-être eu qu'une grosse tourista :o
Après qu'ils nettoient les rues souvent, bah la aussi lors de ce genre d'évènement ça ne m'étonne pas non plus.
Pour les prises de température, bah peut-être que c'est normal de le faire la-bas, surtout en automne avec la grippe.
Bref plein de réponses plausibles à ça. (pourtant je ne suis pas tendre contre les chinois :o )

n°59697056
hyenal1
Posté le 05-05-2020 à 21:47:28  profilanswer

mlon a écrit :

Sur lci le traitement à la chlorpromazine  [:s@ms:5]  [:petit canasson:1]  

Un médicament découvert il y a 70 ans   [:michel_cymerde:3]  le médicament le plus banal du monde   [:drraoultihu:3]

---------------
n°59697060
symaski62
Posté le 05-05-2020 à 21:48:39  profilanswer

7 jours par moyen  -/+  1.2  = R0  

confirme CAS (test positifs)  

https://pbs.twimg.com/media/EXRwnvNXYAIMQHk?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59697063
broddok27
Posté le 05-05-2020 à 21:48:58  profilanswer

n°59697068
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-05-2020 à 21:49:44  profilanswer

hinkley a écrit :

J'ai encore le souvenir d'un débat Bfm Ruth Elkrief/ Duhamel au début du confinement italien.
"C'était complètement insensé voire grotesque, ça n'arriverait jamais en France, c'était une atteinte à la liberté de travailler, on est beaucoup mieux préparé en France... "

Si j'avais du temps à perdre, je me referais du Bfmtv de février :o

En même temps le jour ou BFMTV fait des analyses qui ont du sens, tu me rappelles sur mon téléphone  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°59697069
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 21:49:51  profilanswer

blazzz57 a écrit :

En octobre en chine: Le site de L'essentiel, rapporte, lui, les témoignages de certains sportifs luxembourgeois. Le nageur Julien Henx se souvient d'un contrôle infrarouge de température corporelle à la descente de l'avion. Le lanceur de poids Bob Bertemes se souvient que « dans le village ils nettoyaient tout deux fois par jour et à minuit ils passaient au nettoyage des rues ». Avant d'ajouter, au sujet du nageur Raphaël Stacchiotti : « Il a été malade là-bas. Depuis on le chambre en lui disant que c'était lui le premier cas ».

Le contrôle infrarouge ils le faisaient déjà dans certains aéroports quand j'habitais à Wuhan y a quasiment 20 ans

n°59697078
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-05-2020 à 21:50:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59697092
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2020 à 21:51:08  profilanswer

jamere a écrit :

Qu'il soit démis de ses fonctions.

+1
Honteux qu'un élu de la République se comporte comme ça

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59697100
manuel-lv
Posté le 05-05-2020 à 21:51:36  profilanswer

Où peut-on trouver des statistiques (mortalité, réanimations, cas) par département ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)