| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djrzoul |
|
PlayTime |
Ca paraît réaliste comme taux sur la durée de totale de l'épidémie, ça ferait entre 600 et 700 000 morts à l'échelle de la France. Le taux de letalité en début d'épidémie est forcément bien plus élevé vu qu'il touche les plus fragiles. Ensuite il ne peut que baisser très fortement. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 05-05-2020 à 19:31:47 |
sausalito75 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | même la poste s'y met
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 19:33:01 |
reglandus |
Message édité par reglandus le 05-05-2020 à 19:33:22 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:33:05 ![]() ![]() |
r06 |
Ça veut dire quoi concrètement ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 19:35:21 |
pistache52 |
|
|
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
|
r06 |
Merci... |
Gallagh First |
Bien vu. |
hyenal1 | Bon, en faisant mon footing je me suis mis dans les oreilles une ancienne conférence du père Didier Raoult (2015), et je suis tombé sur des passages qui sont très intéressants quand on les regarde à la lumière des événements récents.
--------------- Bah il fera connaissance ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Serresjp |
|
Jahaa_sv |
Je pense que je vais l effacer alors. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
boumbo 3xpl0its |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
It_Connexion |
|
Serresjp |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Chiffres officiels du jour EDIT : Nope, chiffre officiels d'hier, me suis trompé Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 19:49:26 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lerouennais |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 19:53:29 |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |