| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:54:11 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
r06 |
blazzz57 | Vous pensez que c'est vrai cette loi ? https://m.facebook.com/MarineLePen/ [...] &source=57 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | image est mega pourri chez moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Bordel Bordel !!! |
blazzz57 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mouzone Membre |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... | À la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2400) La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 19:08:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
stanzeflasche |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le pétrole déborde au Venezuela --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
blazzz57 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
nicls | ca pousse les rea vers la sortie (de la facon que vous voulez) pour avoir des bons chiffres le 7 et fabuleux le 11 pile poil ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cyd125 Lord Cordovan | Israel isolates coronavirus antibody in 'significant breakthrough': minister
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lowlow07 Saltimbanque. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-05-2020 à 19:13:54 --------------- Aloha |
bourneagainshell | Ils ont déjà édité les papiers pour les déplacements de plus de 100 kilometres ? Si oui, ou est ce qu'on peut les trouver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |