| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:55:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:55:56 ![]() ![]() |
nikolatesla00 |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Pour compléter par département et par rapport à la normale :
Source : https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 31db410c44 Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 19:56:59 --------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dans une société évoluée, on ne se comporte pas comme des animaux, on ne stigmatise pas socialement une partie de la population au motif que des pseudos winners sont bridés dans leur win. Tu as perdu 30% de ton salaire pendant 3 mois , j'imagine que c'est désagréable, mais ça ne justifie absolument pas d'envoyer des personnes fragiles dans la pauvreté pour 18 mois au MINIMUM. Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-05-2020 à 19:57:53 --------------- Attention je mords :o |
yorys |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mlon la frite c'est la fete |
Personnellement, je préférais la jurisprudence Morano, qui avait relaxé un humoriste la traitant de conne , si ma mémoire est bonne. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:58:48 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Jahaa_sv |
Bien sûr que ça le justifie. Par contre, pour les gars de nos équipes qui sont obligés de faire des crédits pour continuer à vivre... well... non ce n est pas acceptable comme situation. Et tu ne peux pas leur demander, en sus, de payer des masques à 0,60 jetable. Les personnes fragiles se confinent, point. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 20:00:52 |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
yorys |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-05-2020 à 20:00:27 |
boumbo 3xpl0its |
nikolatesla00 |
|
grrrrrrrrlefelin |
1/ c'est une hypothèse nettement moins probable que lorsqu'on stigmatise une population bien déterminée --------------- Attention je mords :o |
_synapse_ |
|
somberlain |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 20:02:24 ![]()
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 20:03:27 ![]()
|
papoufe |
_synapse_ |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tu rends les personnes fragiles responsables du virus alors que le responsable est le virus et les responsables de la catastrophe sanitaire (masques ...) sont les politiques qui sont ou ont été au pouvoir. C'est une doctrine trop simpliste pour être viable et réaliste. --------------- Attention je mords :o |
Yeb63 |
Jahaa_sv |
On en est là ? |
Red face :o |
|
Anonymouse |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
axklaus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vinko | Les allergies ne provoquent pas de fièvre contrairement au covid ( je suis moi même très allergique au pollen de bouleau entre autre Message cité 2 fois Message édité par vinko le 04-05-2020 à 20:06:09 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ddlabraguette |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |