| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Les vieux / les gros sont des personnes fragiles qui doivent se confiner. Elles mettent leur vie en péril en ne se confinant pas. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 19:28:56 |
sausalito75 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y a juste l'Ardèche qui passe vert sur la circulation aujourd'hui, c'est le seul changement. Message édité par Tolor le 04-05-2020 à 19:29:05 |
MTiger |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:29:13 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:29:28 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
grrrrrrrrlefelin |
Bref, de quoi faire réfléchir ceux qui auraient souhaité ne confiner que les fragiles. --------------- Attention je mords :o |
|
lokilefourbe |
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Dzama Une vraie tête brûlée | La non conférence du DGS me paraît suspecte , mais bon, y’a plus sexy et important à bosser que ça aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
Jahaa_sv |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Plus que 3 jours... ça sera trop court pour que Bourgogne Franche Comté passe en vert --------------- Lu et approuvé. |
_synapse_ |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2020 à 19:43:18 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zyx NCC - 1701 |
yorys |
Message cité 7 fois Message édité par yorys le 04-05-2020 à 19:40:09 |
|
PlayTime |
On en est où dans la fabrication de vrais respirateurs artificiels ? On peut utiliser les fameux 10 000 respirateurs artificiels d'urgence pour un enfant qui fait un kawazaki ? Au moins pour le transporter là où des places sont dispos ? |
zyx NCC - 1701 |
Jahaa_sv |
Donc ils se protègent et ne me croiseront pas sans mon masque. Des vieux crèveront par leur faute et des vieux survivront par leur bon comportement. CQFD. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 19:41:19 |
papoufe | Pour ceux qui pensaient voir des têtes tomber côté gouvernement, un projet de loi concernant la prolongation de l'état d'urgence est en train de gentiment verrouiller tout ça |
MTiger |
|
|
Anonymouse |
|
_synapse_ |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
grrrrrrrrlefelin |
Et les actifs en surpoids pour diverses raisons (et pas uniquement en raison de malbouffe), tu donnes le droit à leur employeur de les foutre à la porte pour fragilité ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-05-2020 à 19:43:10 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |