Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59685098
lokilefour​be
Posté le 04-05-2020 à 19:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Autant les 25 premiers pouvaient passer par un phénomène statistique (retard de remonté par rapport aux semaines précédentes), là, on touche un truc nouveau.  :sweat:  

A savoir, selon la source ici : https://www.youtube.com/watch?v=kMmO1XfDVFU&t=7707s  

Le syndrome de Kawasaki n'a pas de lien direct avec le covid 19 MAIS la présence du virus peut potentiellement en être un déclencheur.  

Celà voudrait donc dire :
- que les enfants n'étaient pas un vecteur de covid 19 au début car le choppaient moins
- mais que maintenant, il s'est passé un truc qui fait qu'ils le choppent, ne développe pas la maladie des adultes, mais développe ce syndrome.

MAIS, le syndrome de Kawazaki, ce de que j'en ai lu (donc des trucs grands public), ça ressemble vachement à ce que subissent les personnes hospitalisée pour un COVID 19 quand même

La petite "bonne" nouvelle est que chez l'enfant, le syndrome de Kawazaki se soigne en 3 ou 4 jours d'hospitalisation quand bien même les moyens de soins sont très important (grosse réanimation ...), donc un truc pas cool du tout quand même.  :sweat:  

Tu veux dire coma avec curare et tout le bordel + intubation?

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 19:27:12  profilanswer

n°59685101
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2020 à 19:27:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faudra qu'on te payes pour que tu ne contamines pas un vieux et gros dont tu tu mettrais la vie en péril ?

L’égoïsme à son paroxysme.

Les vieux / les gros sont des personnes fragiles qui doivent se confiner.

Elles mettent leur vie en péril en ne se confinant pas. [:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 19:28:56
n°59685102
sausalito7​5
Posté le 04-05-2020 à 19:27:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
j'ai pensé la même chose.
je sais même pas s'ils ont le droit de faire çà...
couper une boite de 100 en 10 (plastoc d'ancien morceaux de filet de dinde  :o ) x 10

Bof, c'est juste du reconditionnement, j'vois pas le problème...

n°59685105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 19:27:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
j'ai pensé la même chose.
je sais même pas s'ils ont le droit de faire çà...
couper une boite de 100 en 10 (plastoc d'ancien morceaux de filet de dinde  :o ) x 10

Bah c'est comme une vache : ça entre entier dans l'abattoir et ça ressort en petits morceaux [:djekyl]

n°59685108
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 19:28:13  profilanswer

Pas de changement sur la synthèse

https://i.imgur.com/PVXZU60.png

n°59685112
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 19:28:47  profilanswer

Il y a juste l'Ardèche qui passe vert sur la circulation aujourd'hui, c'est le seul changement.

Message édité par Tolor le 04-05-2020 à 19:29:05
n°59685116
MTiger
Posté le 04-05-2020 à 19:28:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les masques Dark Vador arrivent, produits par Michelin
https://i.imgur.com/2tZM91R.jpg

[:roi]

n°59685117
Anonymouse
Posté le 04-05-2020 à 19:29:03  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est bizarre comme la vérité dérange dans nos sociétés bien pensantes.
Les vieux et les fragiles auraient pu être sauvés en leur imposant un confinement strict le temps de trouver une solution médicale à ce virus et l'économie aurait pu être sauvée également en laissant tout le reste fonctionner.
Mais pour ça il faut des couilles et pas des décisions générales comme à chaque fois de peur d'être accusé de discrimination.  

C'est sur que les EPHADS/centre d'handicapés ont chopés le covid de part leur forte activité sociale.

n°59685119
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 19:29:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59685121
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 19:29:28  answer

Justement on va le savoir maintenant si le confinement des personnes âgées est suffisant.
Car bien qu'on les critique beaucoup je pense que la grande majorité d'entre eux vont rester chez eux tranquillement dans les mois qui viennent, afin de ne pas prendre de risque.
Le reste de la population va reprendre grosso modo une vie normale ( avec des précautions sanitaires en plus bien sur )
Donc comme le virus est toujours présent, c'est un test grandeur nature pour voir si on s'en sort ainsi.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 19:29:28  profilanswer

n°59685122
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 19:29:28  profilanswer

Et pas de conférence ce soir de Salomon

n°59685124
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-05-2020 à 19:29:38  profilanswer

zyx a écrit :

Autant les 25 premiers pouvaient passer par un phénomène statistique (retard de remonté par rapport aux semaines précédentes), là, on touche un truc nouveau. :sweat:

A savoir, selon la source ici : https://www.youtube.com/watch?v=kMmO1XfDVFU&t=7707s

Le syndrome de Kawasaki n'a pas de lien direct avec le covid 19 MAIS la présence du virus peut potentiellement en être un déclencheur.

- que les enfants n'étaient pas un vecteur de covid 19 au début car le choppaient moins
- mais que maintenant, il s'est passé un truc qui fait qu'ils le choppent, ne développe pas la maladie des adultes, mais développe ce syndrome.

MAIS, le syndrome de Kawazaki, ce de que j'en ai lu (donc des trucs grands public), ça ressemble vachement à ce que subissent les personnes hospitalisée pour un COVID 19 quand même

La petite "bonne" nouvelle est que chez l'enfant, le syndrome de Kawazaki se soigne en 3 ou 4 jours d'hospitalisation quand bien même les moyens de soins sont très important (grosse réanimation ...), donc un truc pas cool du tout quand même. :sweat:

Bref, de quoi faire réfléchir ceux qui auraient souhaité ne confiner que les fragiles.

---------------
Attention je mords :o
n°59685126
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 19:29:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le vieux / les gros sont des personnes fragiles qui doivent se confiner.  

Elles mettent leur vie en péril en ne se confinant pas.  [:chacal31]

Elles se confinent. Mais on ne pas vivre comme un ermite pendant 6 mois, faut bien sortir de temps en temps.

Et donc toi tu mets volontairement leur vie en danger en attendant qu'on trouve un traitement et/ou un vaccin. Rien à foutre. Parce qu'il faut pouvoir faire du paddle, c'est essentiel.

n°59685135
lokilefour​be
Posté le 04-05-2020 à 19:30:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Le coi Salomon  
 [:chapi]

---------------

n°59685143
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-05-2020 à 19:31:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le coi Salomon  
 [:chapi]

Le coït  :??:

n°59685146
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 19:31:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas de changement sur la synthèse

https://i.imgur.com/PVXZU60.png

https://i.imgur.com/aVQMSxk.png

---------------
HFR tools
n°59685149
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 19:31:56  profilanswer

c'est pas de ça dont je vis et je n'en ai pas la prétention :o

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59685154
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-05-2020 à 19:32:29  profilanswer

La non conférence du DGS me paraît suspecte , mais bon, y’a plus sexy et important à bosser que ça aussi :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59685158
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 19:32:53  profilanswer

Tolor a écrit :

ça fait 10jours qu'il ne fait plus de conférence il doit avoir le covid19? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59685176
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 19:34:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouip. J’imagine qu’il négocie d’ores et déjà une belle petite avance auprès de son éditeur pour son prochain livre.

https://www.amazon.fr/Epid%C3%A9mie [...] B0865SV5S7

https://m.media-amazon.com/images/I/51mrJ0NmgoL.jpg

Citation :

Editeur : Michel Lafon (26 mars 2020)
..
n°2 dans Maladies et dépendances (Boutique Kindle)
n°2 dans Maladies et dépendances (Livres)

---------------
n°59685177
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2020 à 19:34:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elles se confinent. Mais on ne pas vivre comme un ermite pendant 6 mois, faut bien sortir de temps en temps.

Et donc toi tu mets volontairement leur vie en danger en attendant qu'on trouve un traitement et/ou un vaccin. Rien à foutre. Parce qu'il faut pouvoir faire du paddle, c'est essentiel.

[:tomvonringard]

[:marechal_pepetain:6] Mon super marché propose des horaires pour les retraités. Le créneau est vide et les vieux continuent de venir en fin de matinée ou d apres midi. Qui est responsable : celui qui ne porte pas de masque ou celui qui volontairement refuse le créneau qui lui est réservé ?  [:paul de saint-balby:6]

n°59685188
lee adama
What the frak ?
Posté le 04-05-2020 à 19:35:28  profilanswer

yorys a écrit :

Pour un truc qui ne sert absolument à rien si on n'est pas malade, 10 masques pour 7€ 3€ c'est déjà beaucoup trop !
 :ange:

Change de disque :  

lee adama a écrit :

Citation :

Coronavirus : selon une étude, le masque serait plus efficace que le confinement

Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Cambridge, de l’École de Guerre économique de Paris, de l’Université de Science et de technologie de Hong Kong, et de la Family Federation de Finlande démontre, par deux modèles d'intelligence artificielle, l'importance du port du masque.

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 871491.php
https://arxiv.org/pdf/2004.13553.pdf

Citation :

Si l’on se fie au modèle le plus performant, les masques peuvent avoir ” un impact significatif ” si au moins 80% de la population en porte. En revanche, si 50% ou moins de la population acceptent de porter un masque, l’impact est jugé ” minimal “. Les visualisations interactives du modèle sont disponibles à cette adresse.

(...)

L’un des deux modèles IA vise aussi à mesurer l’impact des masques en comparaison avec d’autres mesures comme la distanciation sociale et le confinement. Pour ce faire, la population est divisée en différentes catégories : à risque, exposé, infecté ou guéri.

Un réseau stochastique dynamique est utilisé pour simuler les contacts entre les personnes dans la société. Un graphique représente les individus et leurs interactions.

En modifiant les paramètres de cette simulation, il est possible de mesurer l’impact des différentes mesures de distanciation et de confinement. Pour cette simulation, les chercheurs sont partis du principe que 1% de la population est infectée, avec un confinement imposé du 24 au 31 mai 2020, puis ont examiné le résultat au bout de 500 jours.

Il en ressort que si 80% de la population est masquée, la courbe d’infection est réduite de façon ” largement plus importante ” qu’en maintenant un confinement. Le port du masque aboutit sur 60 000 décès, contre 180 000 pour le confinement.

(...)
Le second modèle emploie une technique basée sur des agents IA. Les différents agents portent des masques aux propriétés différents (coton, chirurgical, FFP2…).

Sur une simulation de 300 jours, le port du masque permet de réduire la propagation du virus s’il est adopté assez tôt. Et ce, même si les masques sont en coton ou autre tissu et qu’il ne s’agit pas de masques médicaux.

Si 100% de la population porte un masque, le nombre de malades diminue de façon ” drastique “. De même, une adoption à hauteur de 90% a de ” fortes chances ” de faire disparaître le virus après 50 jours.
(...)
https://www.lebigdata.fr/covid-19-masque-confinement

Citation :

MASKING PROTECTS YOUR COMMUNITY. NOT JUST YOU.
https://www1.icsi.berkeley.edu/~dekai/mirror/masks4all/

lee adama a écrit :

Je pense très sincèrement que là-aussi, le dogme français sur l'utilité du masque a été horriblement néfaste et contreproductif (dogme établi depuis 2013 environ et le rapport auquel a participé Salomon, sous le règne de Touraine... en bon pompier pyromane qu'il est)... Ces attroupements étaient-ils mal venus ? Sans doute en cette période... Mais à mon sens beaucoup moins dangereux que ce qu'on a pu voir dans les supermarchés et boutiques, alors qu'on se félicitait pourtant à l'époque qu'au moins on y respectait les gestes barrières et les distances de sécurité ! On va m'accuser d'avoir raison après-coup, de faire ça a posteriori (ce qui est totalement faux, vu que je suis partisan du masque depuis des mois et des mois, déjà par affinité avec les positions coréennes), mais j'ai pas été particulièrement choqué de voir les gens dans les parcs et les vieux serrés sur les marchés (même si encore une fois, c'est une mauvaise idée et que c'est risqué)... par contre, je l'étais toujours sur l'absence ou le peu de masques dans les magasins et les supermarchés (encore une fois, à l'inverse du gouvernement et des sacro-saints gestes barrières respectés)... La suite m'aura donné raison, on sait qu'il y a transmission par micro-gouttelettes (en suspension plusieurs minutes dans l'air confiné), même par des asymptômatiques, même par la parole (restau cantonais et le flux de clim, patiente 31 dans la secte de Daegu, chauffeurs de bus morts à Londres, +1000 contaminés sur le CdG etc. ), et qu'in fine, le risque de contamination est bien plus grand en milieu confiné, et que les seuls gestes barrières + distances d'un mètre sont bien évidemment insuffisants.  
Mais voilà, on a réagi pour punir (gens trop serrés, trop de promiscuité), pour punir de ne pas avoir respecté ces fameux gestes barrières et cette distanciation... alors que bien évidemment, c'est bien moins grave que ces files de gens dans ces supermarchés confinés et sans masques (illusoirement protégés par la distanciation, qui est bien quant à elle cette fausse sécurité... ce caractère fallacieux qu'on attribuait à tort aux masques).  

On pourrait même enchaîner sur les propos débiles de tous ceux qui voulaient verbaliser les gens portant des masques, ou qui soutenaient l'interdiction ministérielle faite aux fonctionnaires de police d'en porter un...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59685200
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 19:36:37  profilanswer

Merci

Plus que 3 jours... ça sera trop court pour que Bourgogne Franche Comté passe en vert

---------------
Lu et approuvé.
n°59685209
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2020 à 19:37:20  profilanswer

Je doute fortement que ce soit l'absence de masque la voie privilégiée de transmission du virus entre un membre du personnel soignant et un résident d'un EHPAD.
Encore une fois, la première voie de transmission, c'est le contact direct ou le transfert.

n°59685210
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 19:37:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:marechal_pepetain:6] Mon super marché propose des horaires pour les retraités. Le créneau est vide et les vieux continuent de venir en fin de matinée ou d apres midi. Qui est responsable : celui qui ne porte pas de masque ou celui qui volontairement refuse le créneau qui lui est réservé ?  [:paul de saint-balby:6]

:D

Comme de croire que Robert, gras et diabétique, va se confiner de lui-même ensuite  :pt1cable:  

Il va sortir le camping-car et rejoindre ses potes pour faire couler le pastis/saucisson à flot ouais  :o

n°59685213
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 19:37:32  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Prouve-le. Mais attention, faut que ton dossier tienne ma route, hein....
Tes allégations tiennent pas deux secondes devant le conseil de l'ordre.  :jap:
Noredface...

https://www.sudouest.fr/2020/04/25/ [...] -10618.php

Citation :

Les signalements d’effets indésirables liés aux traitements testés contre le Covid-19 ont continué à augmenter ces dernières semaines, atteignant plus de 300 cas, a annoncé l’Agence du médicament (ANSM), qui confirme en particulier le "signal de vigilance" concernant l’hydroxychloroquine. "Au 22 avril 2020, 321 cas d’effets indésirables ont été déclarés en lien avec une infection à Covid-19, dont 80% de cas graves", détaille l’Agence nationale de sécurité du médicament, qui avait annoncé une centaine de cas le 10 avril.

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] but_143764

Citation :

Covid-19 : selon la pharmacocinétique, le traitement à l'hydroxychloroquine ne peut pas marcher

"Or, la posologie habituelle, est de 1 à 2 comprimés par jour voire 2 à 3 maximum dans le traitement du lupus, soit 600 mg. On ne peut pas arriver à donner une telle dose même sur une semaine. Dans le traitement du Covid-19, un essai mené en Chine est monté à 1000 mg par jour. A 2000 mg c'est la mort assurée", s'empresse de rappeler Mathieu Molimard.

DOSE. En plus, une telle dose de 67 comprimés serait non seulement mortelle, mais certainement insuffisante pour avoir un effet in vivo contre le virus.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Coronavirus : nouvelle alerte sur les effets indésirables de l’hydroxychloroquine

A l’échelle nationale, une centaine de cas de problèmes cardiaques graves liés à l’utilisation de cette molécule en milieu hospitalier a été déclarée à la pharmacovigilance. Des signalements concernent aussi un autre antiviral, le Kaletra.

---------------
n°59685217
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 19:38:09  profilanswer

zyx a écrit :

https://www.amazon.fr/Epid%C3%A9mie [...] B0865SV5S7

https://m.media-amazon.com/images/I/51mrJ0NmgoL.jpg

Citation :

Editeur : Michel Lafon (26 mars 2020)
..
n°2 dans Maladies et dépendances (Boutique Kindle)
n°2 dans Maladies et dépendances (Livres)

Livre où apparemment il prophète qu'il n'y aura pas plus de 4000 morts en France avec le Covid-19 [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2020 à 19:43:18
n°59685219
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2020 à 19:38:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça fait 10jours qu'il ne fait plus de conférence il doit avoir le covid19? [:klemton]

Tu dis n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°59685221
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 19:38:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu veux dire coma avec curare et tout le bordel + intubation?

là, je ne sais pas

---------------
n°59685226
yorys
Posté le 04-05-2020 à 19:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faudra qu'on te paye pour que tu ne contamines pas un vieux et gros dont tu mettrais la vie en péril ?

L’égoïsme à son paroxysme.

Les personnes âgées malades et en surpoids doivent se protéger à fond, y compris avec un bon masque s'ils doivent sortir ça ne se discute pas...  
Sinon ils mettent eux-même leur vie ne péril !

Et je ne crois pas du tout qu'on puisse être contaminant avec 0 symptômes, si on tousse un peu ou fait un peu de t° c'est un autre problème !
 :fou:

Message cité 7 fois
Message édité par yorys le 04-05-2020 à 19:40:09
n°59685229
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 19:39:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Des vieux pas les vieux.

Moi mon voisin vieux s'est mis au drive, tout comme mes parents.

n°59685240
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 19:40:23  profilanswer

zyx a écrit :

Autant les 25 premiers pouvaient passer par un phénomène statistique (retard de remonté par rapport aux semaines précédentes), là, on touche un truc nouveau. :sweat:

La petite "bonne" nouvelle est que chez l'enfant, le syndrome de Kawazaki se soigne en 3 ou 4 jours d'hospitalisation quand bien même les moyens de soins sont très important (grosse réanimation ...), donc un truc pas cool du tout quand même. :sweat:

On en est où dans la fabrication de vrais respirateurs artificiels ?

On peut utiliser les fameux 10 000 respirateurs artificiels d'urgence pour un enfant qui fait un kawazaki ? Au moins pour le transporter là où des places sont dispos ?

n°59685242
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-05-2020 à 19:40:37  profilanswer

marc4000 a écrit :

Premier jour de déconfinement en Belgique, ce pays de déficients mentaux...  [:clooney8]  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 452038.jpg

(c'est une connaissance :sweat:)

On aura la même chose en France ...  

---------------
n°59685244
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2020 à 19:40:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des vieux pas les vieux.

Moi mon voisin vieux s'est mis au drive, tout comme mes parents.

Donc ils se protègent et ne me croiseront pas sans mon masque.

Des vieux crèveront par leur faute et des vieux survivront par leur bon comportement.

CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 19:41:19
n°59685245
papoufe
Posté le 04-05-2020 à 19:40:41  profilanswer

Pour ceux qui pensaient voir des têtes tomber côté gouvernement, un projet de loi concernant la prolongation de l'état d'urgence est en train de gentiment verrouiller tout ça [:kermodei:2]
https://twitter.com/gaftarnik/statu [...] 2328820736

n°59685247
MTiger
Posté le 04-05-2020 à 19:40:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les masques Dark Vador arrivent, produits par Michelin
https://i.imgur.com/2tZM91R.jpg

ca ma fait penser a ce sketch https://www.youtube.com/watch?v=ei6Cidryjck

n°59685252
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 19:41:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D

Comme de croire que Robert, gras et diabétique, va se confiner de lui-même ensuite  :pt1cable:  

Il va sortir le camping-car et rejoindre ses potes pour faire couler le pastis/saucisson à flot ouais  :o

Et comment croire qu'un jeune de 30 ans en bonne santé tah Jahaa ou Théomède puisse comprendre quoi que ce soit, idiot et égoïste qu'il est, à son implication dans la communauté nationale et qu'il devrait faire ne serait-ce qu'un effort minimal pour limiter la propagation du virus ?  

Ah tiens, c'est marrant, ça marche aussi les généralisations à la con dans ce sens là :)

n°59685253
Anonymouse
Posté le 04-05-2020 à 19:41:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc ils se protègent et ne me croiseront pas sans mon masque.  

Des vieux crèveront par leur faute et des vieux survivront par leur bon comportement.  

CQFD.

[:poutrella:5]

n°59685260
_synapse_
Posté le 04-05-2020 à 19:42:08  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour ceux qui pensaient voir des têtes tomber côté gouvernement, un projet de loi concernant la prolongation de l'état d'urgence est en train de gentiment verrouiller tout ça [:kermodei:2]
https://twitter.com/gaftarnik/statu [...] 2328820736

Et après on me dit "tous pourri" :o

n°59685264
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 04-05-2020 à 19:42:35  profilanswer

[:clooney8]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59685266
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-05-2020 à 19:42:43  profilanswer

yorys a écrit :

Les personnes âgées malades et en surpoids doivent se protéger à fond, y compris avec un bon masque s'ils doivent sortir ça ne se discute pas...
Sinon ils mettent eux-même leur vie ne péril !

Et je ne crois pas du tout qu'on puisse être contaminant avec 0 symptômes, si on tousse un peu ou fait un peu de t° c'est un autre problème !
:fou:

Et les actifs en surpoids pour diverses raisons (et pas uniquement en raison de malbouffe), tu donnes le droit à leur employeur de les foutre à la porte  pour fragilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-05-2020 à 19:43:10

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)