| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 23:24:50 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Aslan117 | Mes clients bossent en direct avec des usines Chinoises, les usines ont repris le travail partiellement avec toutes les précautions qu'il faut mais ce n'est pas à l'arrêt |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 29-02-2020 à 23:31:49 |
Marco Paulo |
Painkiller25 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
DP59 |
Non mais ca se sent direct |
dopador |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
wombat1515 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
nakata frog game |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 23:33:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wombat1515 |
|
snatt1 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 23:38:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bcp + prudent ! --------------- ^_^ |
Painkiller25 |
|
dopador | Ca prouve aussi une chose : tant qu'on est pas enfoncé jusqu'au cou on ne fait rien du tout. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 23:39:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
Tradition |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
J'aimerai bien avoir des stats sur le nombre moyen de lavage de main des français par jour mais je dirai que ça doit être 2 fois et encore grâce aux gens qui se l'avent les mains 10 fois ou plus par jour. Sinon la majorité doit être à une fois par jour voir zéro fois (je compte pas la douche) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helmuth |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-02-2020 à 23:45:43 |
Marcel Pitou |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 23:44:34 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Regarde le post de ce matin expliquant comment on calcule le nombre de mort de la grippe saisonnière et tu vas comprendre que c'est absolument du n'importe quoi. Ça t'évitera de dire des bêtises à Chaqu'un de tes posts --------------- RIP YOKO |
Marco Paulo |
|
Le pire c'est qu'elle est vraiment nympho. Là je rigole, mais en réalité j'ai déjà du esquiver une paire de fois --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |