| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:39:13 ![]() ![]() |
gebreugg | C'est passé les anglais qui doivent foutre à la benne des respirateurs achetés en Chine parce qu'ils sont dangereux ? https://www.theguardian.com/uk-news [...] ss-despite Message cité 6 fois Message édité par gebreugg le 01-05-2020 à 09:43:22 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mlon la frite c'est la fete |
barnabe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again |
jpegfr |
Et bon on aurait pu se ranger comme tout les autres pays européens derrière les API Google et apple qui ont su développer un truc commun (chose quasiment aussi improbable qu'un crossover Marcel/DC au cinéma --------------- 100% des gagnants ont joué |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 09:48:14 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 01-05-2020 à 09:49:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
360no2 I am a free man! |
Ce sont les ffp2 qui manquent. Message édité par 360no2 le 01-05-2020 à 09:50:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:51:29 ![]()
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça dépend si il y a des réserves de pétrole dans le sol, mais j'en doute, depuis le temps ça se saurait.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le monde que tu veux pas, les concerts en drive-in avec le son sur la FM de la bagnole --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 09:55:05 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-05-2020 à 09:56:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
360no2 I am a free man! |
Oxford, qui a un nom prestigieux pour le grand public, et un vaccin pour septembre 2020 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahaa_sv |
Pas que ça. Par chez nous, l acces aux massifs forestiers va être conditionnés à la couleur de la carte. Bref... on va empêcher les loisirs mais on pourra s entasser dans les tec. |
pharmajo |
|
cacatomique | quelqu'un peut m'éclairer pour le droit à faire du vélo, je m'embrouille, on a le droit ou pas? quelles sont les limites? |
maugani | Le monde devient fou avec ce confinement. Les théories complotistes se diffusent au fur et à mesure que les gouvernements mentent. Très inquiétant. |
nouveau membre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:00:20 ![]()
|
nouveau membre |
Backbone- |
|
reglandus |
|
nouveau membre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barnabe |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
r06 |
Et les loisirs nautiques, on en parle? |
nouveau membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |