| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:16:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Je ne tire aucune conclusion puisque c'est l'inconnu les scientifiques sortent tous des théories différentes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:17:03 ![]() Le corona , en France,ne viendrait pas de Chine..Source :les echos
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hungryman |
Page 6760 pour mon preprint --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-04-2020 à 08:23:37 |
hungryman |
Avec des enjeux économiques aussi importants, il doit bien y avoir quelques expérimentations dans des pays moins regardants --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-04-2020 à 08:23:19 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:21:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon y'a la solution du mantra sound.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:31:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 08:32:07 |
hungryman |
Même avec des photos et des messages équivoques sur les paquets de cigarettes, il y a toujours des récalcitrants. Il faut un matraquage auditifs et visuels pour toucher le maximum de personnes, des messages dans les supermarchés, tec, écoles et surtout sur les smartphones. C'est étonnant un seul message du gouvernement via téléphone le jour du confinement et on veut promouvoir une application... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-04-2020 à 08:49:12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
barnabe |
|
Chips |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
On ne peut verbaliser que le masque et je suis pour...mais contre l'engraissement des opportunistes. Il faut laisser du temps pour retrouver des prix raisonnables. Une fois de retour dans la fourchette 5/8 euros la boîtes de 50 ffp1 démocratisation du PV classe 2. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
xilebo noone |
deweychat |
N'importe quoi. Et 70-90% inneficace.. réfléchis 2sc, imagine si tu enlève 70% des cas, il se passe quoi ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:53:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |