Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59639587
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 08:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Ah mais c'est Raoult en fait, avec sa tirade, il laisse entendre que le COVID19 n'est pas immunisante... ce qui est massivement faux.

sur ce point, il y a discussion et le COVID 19 pourrait ne pas être immunisante. Ce qui est faux, c'est de prétendre qu'une maladie non immunisante ne peux pas avoir son vaccin (alors que le Tétanos...)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 08:16:21  profilanswer

n°59639588
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 08:16:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu crois pas que depuis 5 mois, si il y avait des recontaminations massives on serait au courant ?

Les quelques cas constatés se sont avérés être des pétards mouillés avec du virus mort.

Je ne tire aucune conclusion puisque c'est l'inconnu

les scientifiques sortent tous des théories différentes
sans parler des infos ou du gouvernement qui ne savent même pas ce qu'ils racontent :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59639589
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:17:03  answer

Le corona , en France,ne viendrait pas de Chine..Source :les echos
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ie-1199167

n°59639591
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-04-2020 à 08:17:12  profilanswer

zyx a écrit :

Les masques chirurgicaux et grand public n'ont pas pour but de protéger leur porteur, mais d’empêcher que le porteur contamine les autres. C'est pour cela qu'au Japon ce sont ceux qui toussent qui portent le masque et pas ceux qui ne toussent pas.  

Ça va être un chalenge de faire comprendre ça aux gens... Par exemple, dans mon coin une ville distribue des masques, pourquoi pas. Première distribution, pour les vieux. Donc dans la tête des gens, le masque sert principalement à se protéger.  

J'aime beaucoup l'initiative Stop Postillon, qui utilise plutôt le mot écran que masque :

« Mon écran TE protège  
Ton écran ME protège… »

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59639592
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 08:17:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Raoult dans Paris-Match, le poids des mots, le choc des photos.
C'est un peu une consécration quand-même, avoir sa tronche à côté du portrait exclusif de la famille de Monaco ou de Tom Cruise.

Et donc aujourd'hui va prendre au moins 100 pages, principalement de pro et d'anti-Raoult :(

Page 6760 pour mon preprint  [:oubrouhoum:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59639595
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-04-2020 à 08:17:53  profilanswer

zyx a écrit :

sur ce point, il y a discussion et le COVID 19 pourrait ne pas être immunisante. Ce qui est faux, c'est de prétendre qu'une maladie non immunisante ne peux pas avoir son vaccin (alors que le Tétanos...)

Mais qu'est ce qu'on entend par pas immunisante? Y a toujours aucun cas constaté confirmé de recontamination.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59639605
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 08:20:10  profilanswer

gsans a écrit :

Les masques selon le Gouvernement, magnifique !

https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 53600?s=09

Les masques ne sont pas fait pour protéger le porteur mais permet au porteur de ne pas contaminer les autres  

---------------
n°59639607
ddlabrague​tte
Posté le 30-04-2020 à 08:21:08  profilanswer

daouar a écrit :

Pour son cousin le Sars-Cov-1, 17 ans après des anciens malades ont encore des anticorps actifs.

On en avait déjà discuté de ça, il y a quelques temps  
Les études ne concordaient pas toutes mais en moyenne, la charge d'anticorps commençaient à baisser après 4 ans même si on trouvait des traces encore au delà de 10 ans oui :jap:  
Mais on a aucune certitudes qu'il en sera de même avec le 2.0  :/  

Avec certains rhino virus ( qui sont aussi des coronavirus ) l'immunité vas de quelques mois à 3 ans max  

Sans oublier le phénomène de mutation. Même s'il est bien plus lent que pour la grippe on pourrait très bien se retrouver avec le même phénomène que cette dernière sauf qu'au lieu d'être saisonnier et annuel, on pourrait voir revenir de nouvelles souches tous les 2, 3, 4... ans  

Comme dirait Sker, tout est possible avec ce fucking virus  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 30-04-2020 à 08:23:37
n°59639609
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 08:21:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais qu'est ce qu'on entend par pas immunisante? Y a toujours aucun cas constaté confirmé de recontamination.

Avec des enjeux économiques aussi importants, il doit bien y avoir quelques expérimentations dans des pays moins regardants

---------------
n°59639610
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 08:21:29  profilanswer

orbis a écrit :

70 % ça veut dire que tu auras 30 % de coronavirus aspiré par la bouche et le nez

Je me méfie assez des divers tableaux qu'on peut voir donnant des pourcentage pour le moins fantaisiste sur l'efficacité de tel ou tel type de masque. Je ne conteste pas l'ordre au niveau efficacité des masques (ffp2>masque de chirurgien> masque Tissus DIY>...)
Mais il y a tellement de différences d'un masque tissus à un autre que donner un pourcentage précis ne rime à rien.
Et puis même avec un ffp2, il suffit qu'on le porte mal ou qu'il soit mal ajusté, ou qu'on le touche une seule fois le masque avec ses mains puis qu'on touche son visage pour être infecté si pas de bol, que ces pourcentages ne sont que indicatifs mais ne reflètent en rien la réalité.

Ce qui est certain c'est que les masques ont tous un pouvoir anti-postillon et limite la contamination si on les porte et qu'on est soi-même contaminé.
Après un masque pour se protéger soi-même, oui, mais ça reste très aléatoire.

Message édité par barnabe le 30-04-2020 à 08:23:19
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 08:21:29  profilanswer

n°59639626
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-04-2020 à 08:26:47  profilanswer

orbis a écrit :

Selon les soit-disant experts scientifiques les masques "grand public" sont efficaces à 70 % pour filtrer le Coronavirus alors que les FFP2 le sont à un peu plus de 90 %

Il y a un gros problème avec les masques grand public , 70 % de protection c'est pour moi un masque inefficace et qui fait croire au peuple qu'il peut protéger de la contamination , même les 90 % c'est aussi de la foutaise  

de gueule , le contact avec les malades multiplient les risques et les % de risques en ne comptant que sur le FFP2

Clairement le gouvernement est en train de jouer avec la vie des gens par ses mensonges ses omissions sa lenteur et son manque de rigueur..ils meritent au pire une démission et au mieux des procès pour mise en danger  

de la vie d'autrui (exactement comme l'affaire du sang contaminé au SIDA des 90')

masques grand public + masque chirurgicaux : conçu pour que le porteur ne contamine pas les autres (arrêt des gouttelettes lors des expirations et des toussotements)
masques FFP2 : efficace pour protéger le porteur  

Au Japon, ce sont les gens malades qui portent le masque, pas les personnes non malade.  

---------------
n°59639627
daouar
Posté le 30-04-2020 à 08:27:07  profilanswer

Sinon y'a la solution du mantra sound.

Mantras, such as “Shree Uvasaggaharam Strotra,” are considered to be producing immense energy due to sound produced by mantra and have an effect on cognitive and psychological health, improving immunity. It’s the faithfulness based practice. It possibly affects by several ways like reducing self oriented thoughts, increase endogenous neural vibrations in lower frequency delta-band, specifically in the posterior cingulate cortex (PCC), raising electro-magnetic activity, positive reduction of stress hormones, and the parasympathetic tuning of cardiac function. Research in this field is still in a emerging stage and the provisional construal discussed here can serve to provide few hypotheses for future research. Such mantra recitation is especially useful for prevention in such time of COVID spread, to control anxiety, fear, or stressful situation for healthy individuals too.

Étude de haut vol des dentistes du Rajasthan.

[:offal:4]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59639636
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2020 à 08:29:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'administration c'est le cancer de notre pays.

Mais non, ça fait des emplois  :o  

Et on vivrait comment sans les petits cerfas pour changer une fenêtre ou repeindre une façade, je te prie ?  :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59639639
orbis
Posté le 30-04-2020 à 08:29:39  profilanswer

daouar a écrit :

Ça va être un chalenge de faire comprendre ça aux gens... Par exemple, dans mon coin une ville distribue des masques, pourquoi pas. Première distribution, pour les vieux. Donc dans la tête des gens, le masque sert principalement à se protéger.  

J'aime beaucoup l'initiative Stop Postillon, qui utilise plutôt le mot écran que masque :

« Mon écran TE protège  
Ton écran ME protège… »

Il faudra m'expliquer comment le Coronavirus a moins de chances de contaminer mon interlocuteur quand il sort de ma bouche que quand il sort de sa bouche...dans les 2 cas il doit passer à travers le tissu

pour moi il protège autant de l'inspirer que de l''expirer

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59639650
thun_on_th​e_r
Posté le 30-04-2020 à 08:30:40  profilanswer

orbis a écrit :

Il faudra m'expliquer comment le Coronavirus a moins de chances de contaminer mon interlocuteur quand il sort de ma bouche que quand il sort de sa bouche...dans les 2 cas il doit passer à travers le tissu

Certains masques ne filtrent pas a l'expiration.

---------------
n°59639653
morb
Posté le 30-04-2020 à 08:30:53  profilanswer

et Dupont-Gnangnan qui rappelait encore (il ya 2 ou 3 jours) qu'il fallait tout de suite stoper les vols en provenance de Chine -comme l'italie l'avait fait - (sic)  [:tenaka]

quel tocard

Message édité par morb le 30-04-2020 à 08:32:07
n°59639655
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-04-2020 à 08:31:15  profilanswer

Tout serait donc parti d'une baraque à frites dans le Nord :o

n°59639659
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:31:57  answer

verdoux a écrit :

Tout serait donc parti d'une baraque à frites dans le Nord :o

Le carnaval de Dunkerque, déjà cluster de l'alcoolisme et des IST en France rajoute une autre corde à son arc. :o

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 08:32:07
n°59639668
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 08:33:14  profilanswer

zyx a écrit :

Les masques ne sont pas fait pour protéger le porteur mais permet au porteur de ne pas contaminer les autres

Même avec des photos et des messages équivoques sur les paquets de cigarettes, il y a toujours des récalcitrants. Il faut un matraquage auditifs et visuels pour toucher le maximum de personnes, des messages dans les supermarchés, tec, écoles et surtout sur les smartphones. C'est étonnant un seul message du gouvernement via téléphone le jour du confinement et on veut promouvoir une application...
A terme comme pour les bagages en gare, il faudra rappeler en permanence les mesures de protection pour éviter un relâchement.

---------------
n°59639673
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-04-2020 à 08:33:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On en avait déjà discuté de ça, il y a quelques temps  
Les études ne concordaient pas toutes mais en moyenne, la charge d'anticorps commençaient à baisser après 4 ans même si on trouvait des traces encore au delà de 10 ans oui :jap:  
Mais on a aucune certitudes qu'il en sera de même avec le 2.0  :/  

Avec certains rhino virus ( qui sont aussi des coronavirus ) l'immunité vas de quelques mois à 3 ans max  

Sans oublier le phénomène de mutation. Même s'il est bien plus lent que pour la grippe on pourrait très bien se retrouver avec le même phénomène que cette dernière sauf qu'au lieu d'être saisonnier et annuel, on pourrait voir revenir de nouvelles souches tous les 2, 3, 4... ans  

Comme dirait Sker, tout est possible avec ce fucking virus  [:kzimir]

Les rhinovirus sont des virus de rhume, mais tous les virus de rhume ne sont pas des rhinovirus. En fait les rhinovirus ne font pas partie des coronavirus, ce sont même des virus qui n'ont rien à voir en dehors des symptômes qu'ils provoquent.

n°59639680
morb
Posté le 30-04-2020 à 08:34:50  profilanswer

hungryman a écrit :

Même avec des photos et des messages équivoques sur les paquets de cigarettes, il y a toujours des récalcitrants. Il faut un matraquage auditifs et visuels pour toucher le maximum de personnes, des messages dans les supermarchés, tec, écoles et surtout sur les smartphones. C'est étonnant un seul message du gouvernement via téléphone le jour du confinement et on veut promouvoir une application...
A terme comme pour les bagages en gare, il faudra rappeler en permanence les mesures de protection pour éviter un relâchement.

il faut surtout taper dans le porte feuille

ca avait plutot bien fonctionné au depart

n°59639697
thun_on_th​e_r
Posté le 30-04-2020 à 08:37:14  profilanswer

Et il viendrait d’où ?

---------------
n°59639711
daouar
Posté le 30-04-2020 à 08:40:22  profilanswer

orbis a écrit :

Parce qu'il est possible qu'une bonne part des contaminations se fasse par les postillons, qui se déposent sur les surfaces. Et qu'un masque "grand public" n'est pas un FFP2, donc filtre que dalle, que ce soit en inspiration ou expiration. Le virus ne flotte pas dans l'air, il a besoin d'un support. Là, le but, c'est de filtrer les supports les plus grossiers, ce qui ne demande pas une technologie de ouf. Accessoirement il permet aussi d'éviter de se toucher la tronche, donc les portes d'entrée du virus.

La finalité, c'est de limiter la diffusion des positions et des gouttelettes, et donc du virus qu'elles peuvent contenir. Pas de filtrer les aérosols fins, pour lesquels le matériel nécessaire est trop contraignant pour la vie de tous les jours.

---------------
n°59639713
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-04-2020 à 08:40:39  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et il viendrait d’où ?

[:billy54]

n°59639721
Nico8101
Posté le 30-04-2020 à 08:41:58  profilanswer

orbis a écrit :

Selon les soit-disant experts scientifiques les masques "grand public" sont efficaces à 70 % pour filtrer le Coronavirus alors que les FFP2 le sont à un peu plus de 90 %

Il y a un gros problème avec les masques grand public , 70 % de protection c'est pour moi un masque inefficace et qui fait croire au peuple qu'il peut protéger de la contamination , même les 90 % c'est aussi de la foutaise  

de gueule , le contact avec les malades multiplient les risques et les % de risques en ne comptant que sur le FFP2

Clairement le gouvernement est en train de jouer avec la vie des gens par ses mensonges ses omissions sa lenteur et son manque de rigueur..ils meritent au pire une démission et au mieux des procès pour mise en danger  

de la vie d'autrui (exactement comme l'affaire du sang contaminé au SIDA des 90')

Les ffp2 c'est 95% (98% pour les ffp3 je crois de mémoire). Pour les masques faits maison on peut arriver à 90% ou plus selon comment ils sont faits.

Pour connaître précisément le degré de protection du masque par rapport à ce virus en particulier, il faut tenir compte de la taille des gouttelettes contaminantes mais c'est une donnée qu'on ignore.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59639722
orbis
Posté le 30-04-2020 à 08:42:11  profilanswer

Après le préservatif des années 80 pour ne pas avoir le sida

Après le masque depuis 2020 pour ne pas avoir le corona

en 2060 c'est la tenue de cosmonaute la nouvelle barrière de protection anti-virus/UV

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59639726
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-04-2020 à 08:42:41  profilanswer

Ça va probablement faire un paquet de gamins nés le 25 décembre vu le timing  [:le_chien:4]  
Maintenant on va faire un calcul encore plus compliqué.
On commencera à être dans la période froide. Propice à la résurgence saisonnière d'un paquet de maladies.
Sous hypothèse de normalité, achats à la con en masse durant décembre, mouvements de personnes à prévoir entre le 15 et le 20 décembre.

Bref un bon moyen pour se retrouver avec un pic d’accouchements à gérer en période bordélique. Le nombre de bonnes femmes qui vont accoucher seules à la maternité à cause de conditions sanitaires renforcées pour l'occasion  [:super citron]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59639729
ddlabrague​tte
Posté le 30-04-2020 à 08:43:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les rhinovirus sont des virus de rhume, mais tous les virus de rhume ne sont pas des rhinovirus. En fait les rhinovirus ne font pas partie des coronavirus, ce sont même des virus qui n'ont rien à voir en dehors des symptômes qu'ils provoquent.

t'as raison, mais ils sont néanmoins de la même famille d'un point de vue génétique
Leur particularité étant ce fameuse couronne leur procurant une certaine résistance à l'environnement  

Les coronavirus dits " bénins " sont aussi des virus de rhume :jap:

Message édité par ddlabraguette le 30-04-2020 à 08:49:12
n°59639736
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-04-2020 à 08:44:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Témoignage émouvant de Corinne, quinquagénaire travaillant dans un centre médico-social, qui a survécu au #COVID19 après 2 semaines en réa à l'hôpital Lariboisière à #Paris. Infectée à cause d'un manque de protections, elle raconte. https://t.co/sraf2jtOQU

Ben voilà, les gens qui sortent de réa ils reprennent pas leur poste le lendemain... Sale état... Courage!

n°59639737
Chips
Posté le 30-04-2020 à 08:44:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Et donc aujourd'hui va prendre au moins 100 pages, principalement de pro et d'anti-Raoult  :(

C'est soit ça soit "ouin oui les masques grand public c'est de la merde" "ouin ouin ils ont changé d'avis sur les masques"  [:cosmoschtroumpf]

n°59639744
daouar
Posté le 30-04-2020 à 08:46:02  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Les ffp2 c'est 95% (98% pour les ffp3 je crois de mémoire). Pour les masques faits maison on peut arriver à 90% ou plus selon comment ils sont faits.

Je pense que c'est surtout l'étanchéité sur le visage qui joue, et pas la technicité du tissus. Les masques dit grand public laissent passer beaucoup d'air sur le bord, surtout quand on voit comment ils sont portés.

---------------
n°59639747
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 08:46:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça va probablement faire un paquet de gamins nés le 25 décembre vu le timing  [:le_chien:4]  
Maintenant on va faire un calcul encore plus compliqué.
On commencera à être dans la période froide. Propice à la résurgence saisonnière d'un paquet de maladies.
Sous hypothèse de normalité, achats à la con en masse durant décembre, mouvements de personnes à prévoir entre le 15 et le 20 décembre.

Bref un bon moyen pour se retrouver avec un pic d’accouchements à gérer en période bordélique. Le nombre de bonnes femmes qui vont accoucher seules à la maternité à cause de conditions sanitaires renforcées pour l'occasion  [:super citron]

Les pauvres ; pas de fête d'anniv avec les copains parce que période des fêtes, et un seul cadeau d'anniversaire : "tiens, ça te fera ton Noël et ton anniv en même temps" :o

n°59639749
Chips
Posté le 30-04-2020 à 08:46:43  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est un peu à cause des anti, c'est eux qui ont fait que basher raoult, ça s'est propagé sur les réseaux sociaux.

Les antis, de manière générale, ils sont plus néfastes qu'autre chose :o

les esspert du web  [:criquet geant]

n°59639750
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-04-2020 à 08:46:51  profilanswer

zyx a écrit :

zyx a écrit :

Au Japon, ce sont les gens malades qui portent le masque, pas les personnes non malade.  

Sauf qu'on peut être porteur sans présenter de symptômes et diffuser malgré tout le virus. Mieux veut donc, par précaution, que tout le monde en porte :jap:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°59639764
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 08:49:44  profilanswer

Chips a écrit :

C'est soit ça soit "ouin oui les masques grand public c'est de la merde" "ouin ouin ils ont changé d'avis sur les masques"  [:cosmoschtroumpf]

-les masques c'est trop cher.
-si le gouvernement m'oblige à en porter, faut que ce soit le gouvernement qui m'en fournisse gratos.
-je ne suis pas malade, j'ai pas besoin de masque.
-j'arrive pas à respirer dans un masque.
-aucune étude sérieuse n'a jamais prouvé l'efficacité du port du masque pour lutter contre une épidémie.
-etc.

n°59639786
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-04-2020 à 08:52:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Témoignage émouvant de Corinne, quinquagénaire travaillant dans un centre médico-social, qui a survécu au #COVID19 après 2 semaines en réa à l'hôpital Lariboisière à #Paris. Infectée à cause d'un manque de protections, elle raconte. https://t.co/sraf2jtOQU

:(  :(

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59639790
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 08:52:54  profilanswer

morb a écrit :

il faut surtout taper dans le porte feuille

ca avait plutot bien fonctionné au depart

On ne peut verbaliser que le masque et je suis pour...mais contre l'engraissement des opportunistes. Il faut laisser du temps pour retrouver des prix raisonnables. Une fois de retour dans la fourchette 5/8 euros la boîtes de 50 ffp1 démocratisation du PV classe 2.

---------------
n°59639791
xilebo
noone
Posté le 30-04-2020 à 08:52:55  profilanswer

Chips a écrit :

les pseudo esspert du web  [:criquet geant]

[:moundir]

n°59639794
deweychat
Posté le 30-04-2020 à 08:53:27  profilanswer

orbis a écrit :

N'importe quoi.
Déjà t'as tjrs pas compris que les masques protègent les autres alors que c'est martelé depuis des semaines quoi. Tu poste ici alors que t'as jamais rien lu la dessus ??

Et 70-90% inneficace.. réfléchis 2sc, imagine si tu enlève 70% des cas, il se passe quoi ?

n°59639797
Nico8101
Posté le 30-04-2020 à 08:53:39  profilanswer

daouar a écrit :

Je pense que c'est surtout l'étanchéité sur le visage qui joue, et pas la technicité du tissus. Les masques dit grand public laissent passer beaucoup d'air sur le bord, surtout quand on voit comment ils sont portés.

Oui bien sûr et les ffp2 se moulent sur le visage par exemple.

Mais il y a aussi le tissu : pour les ffp2 il y a un tissage spécial et une charge électrostatique pour augmenter l'efficacité.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59639798
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:53:49  answer

hungryman a écrit :

On ne peut verbaliser que le masque et je suis pour...mais contre l'engraissement des opportunistes. Il faut laisser du temps pour retrouver des prix raisonnables. Une fois de retour dans la fourchette 5/8 euros la boîtes de 50 ffp1 démocratisation du PV classe 2.

PV proportionnels au capital disponible et/ou au salaire du contrevenant.  [:hect0r:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)