| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 18:11:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:11:55 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 27-01-2020 à 18:13:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | directeur general de la santé sur bfm
Message édité par PinkFloyd31 le 27-01-2020 à 18:15:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canard rouge coin coin |
ça va, tu aurais bouffé ton colis d'ali et reçu un chinois (et d'autres) ça craignait bien plus. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totsukaba Code Quantum |
epsiloneridani Modérateur |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:20:25 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
GenyaB Shit fucking game. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Slay |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Meganne Féministe Ardant |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 27-01-2020 à 18:31:46 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Drapeau je sens que ça va être un topic magique |
kriloner cold-hearted bastard | drap --------------- antithéiste |
Nico8101 | Au fait pourquoi on n'a toujours pas de nouvelles des autres cas suivis et testés en France ? Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 27-01-2020 à 18:38:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Meganne Féministe Ardant |
|
celui de rouen : rien de neuf
Nico8101 | Ok merci à vous --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vidéo de 48 minutes par une scientifique / virologue dans une ancienne vie et depuis sa chambre (donc sans chichi Message édité par rdlmphotos le 27-01-2020 à 18:49:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
roller and scratcher | L'OMS ils fêtent le nouvel an avec les chinois ou quoi ? On les entend pas. Message édité par roller and scratcher le 27-01-2020 à 18:49:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | à confirmer
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 4579781632
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | Arrêtez de poster des âneries, tu avais un click à faire pour remonter la """" source """" qui n'a aucune.... source
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |