| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:29:35 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
marc4000 |
|
petitebrunette1 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
professionnal |
Message édité par professionnal le 28-04-2020 à 15:30:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:30:03 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 28-04-2020 à 15:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:30:16 ![]() |
barnabe |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gremlin |
Les gens à proximité des centrales ont déjà leurs pastilles à domicile. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ftikai |
|
format_c Plouf plouf ... | Edouard philippe vient sérieusement d'expliquer par l'exemple aux députés le concept d'inconnus: des gens qui ne se connaissent pas ? Message édité par format_c le 28-04-2020 à 15:31:18 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | ca rale dans l'hemicycle
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kappa No pasaran |
|
Chips | doudou on fire la, on en a pour l'après midi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Débat spécifique à l'AN quand l'appli sera tellement dispo. Appli qui doit bien exister en version coréenne d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi chaque pays doit développer le sien... --------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est déjà relâché le confinement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 28-04-2020 à 15:32:53 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si jeudi 7 mai on est pas dans la fourchette prévue, on prolonge. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 15:32:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 15:32:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |