Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59615258
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-04-2020 à 23:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Ils sont partout. :lol:

Ou presque  [:smileyps:4]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 23:59:57  profilanswer

n°59615270
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2020 à 00:04:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Putain, si l’aérien pouvait ne jamais repartir comme avant.  [:binary finary:6]

Ah oui hein que Airbus et ses sous-traitants fassent faillite serait une excellente nouvelle pour l’emploi et l’industrie en France  [:donkeyshoot]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59615273
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2020 à 00:05:31  profilanswer

Oui, eux vont tout se manger d'un coup, la première et la deuxième vagues en même temps. Ca serait donc con pour eux que la deuxième vague s'éteigne chez nous d'elle même avec les beaux jours [:donkeyshoot]

n°59615288
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2020 à 00:08:50  profilanswer

Ernesto qui rage que le reste du monde n’est pas adopté le confinement maximaliste français et s’en sorte avec de meilleurs résultats  [:donkeyshoot]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59615292
esomeprazo​l
Posté le 28-04-2020 à 00:09:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ah oui hein que Airbus et ses sous-traitants fassent faillite serait une excellente nouvelle pour l’emploi et l’industrie en France  [:donkeyshoot]

Oui et ?

Parce que tu crois que l’aérien actuel est durable ?

Tu crois vraiment que les peuples vont encore supporter longtemps cet accroissement quasi exponentiel du trafic aérien a l’aulne du réchauffement climatique ?  

Je crois que beaucoup n’ont pas encore percuté les bouleversements à venir.  

n°59615294
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 00:09:52  profilanswer

Sauf le week-end, ils comptent pas  [:depardieu:1]

n°59615296
aintnoclue
Posté le 28-04-2020 à 00:10:49  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Pas d’effets secondaires sur le court terme et suivi cardiologique régulier effectué par l’IHU..il faut arrêter avec ces chimères !

[:morb:2] Des nouvelles données sur les effets indésirables cardiaques de l'association de l'hydroxychloroquine (Plaquénil°) avec l'azithromycine (Zithromax° ou autre)

https://www.prescrire.org/Fr/203/18 [...] tails.aspx

n°59615302
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2020 à 00:12:13  profilanswer

aintnoclue a écrit :

[:morb:2] Des nouvelles données sur les effets indésirables cardiaques de l'association de l'hydroxychloroquine (Plaquénil°) avec l'azithromycine (Zithromax° ou autre)

https://www.prescrire.org/Fr/203/18 [...] tails.aspx

Pourquoi vous parlez encore de ça ?

ça fait longtemps qu'on sait que le remède de Raoult c'était du pure bullshit !!!
Même lui il ne cherche plus à le défendre, il est passé à autre chose.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59615311
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 00:13:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ernesto qui rage que le reste du monde n’est pas adopté le confinement maximaliste français et s’en sorte avec de meilleurs résultats  [:donkeyshoot]

Encore une fois, les seuls pays qui s'en sortent mieux sont l'Allemagne qui n'a pas connu de cluster comme la France (et doit pas compter tout le monde) et la Corée du Sud dont les méthodes nous rappelle les HLPSDNH.  

La Suède ne fait pas mieux que la France, elle n'a d'ailleurs pas encore atteint son plateau, ça continue de grimper [:benkebab]

n°59615314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2020 à 00:13:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

maximaliste ? les italiens et les espagnols rageaient pas mal sur nos attestation qui nous permettent de faire n'importe quoi qui leur était interdit, mais bon :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 00:13:48  profilanswer

n°59615315
aintnoclue
Posté le 28-04-2020 à 00:14:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi vous parlez encore de ça ?

ça fait longtemps qu'on sait que le remède de Raoult c'était du pure bullshit !!!
Même lui il ne cherche plus à le défendre, il est passé à autre chose.

Spas moi, c'est le nouveau coco :o

n°59615317
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2020 à 00:14:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Jamais compris ce genre d'avis. C'est juste de la jalousie par rapport à ceux qui peuvent se permettre de voyager ?  :??:

---------------

n°59615322
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2020 à 00:15:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Jamais compris ce genre d'avis. C'est juste de la jalousie par rapport à ceux qui peuvent se permettre de voyager ?  :??:

Moi je crois.....
Et même peut être ceux qui ont les moyens de voyager mais juste qu'ils osent pas :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59615327
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 00:17:15  answer

sligor a écrit :

Plus de photos d'instagrameuses qui prennent leur cul en photo à l'autre bout du monde [:cerveau totoz]

Certifié  [:founenational:9]

n°59615328
karaya
Posté le 28-04-2020 à 00:17:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ah parce qu’il n’y a rien d’autres dans le PPF ?

En tous cas y en a une qui a déjà son programme tout prêt à dezinguer le Macron.
Elle pourra l'accuser de l'effondrement économique, du mensonge sur les masques, de l'inutilité de l'Europe pendant la crise.
Bref, elle va rouler sur du velours.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59615334
pignon de ​pin
Posté le 28-04-2020 à 00:19:05  profilanswer

Il y un truc que je ne comprends pas, je m'en remets donc à la sagesse légendaire de ce forum.  

Comment ce fait-il que l'on ait encore plus de 400 mort par jour alors que cela fait 6 semaines que nous sommes confiné et que la maladie aurait au max 4 semaines pour incuber et faire son effet. Est-ce qu'il faut en déduire que ces morts sont des personnes qui ont attrapées la maladie pendant le confinement ?  

Si c'est le cas, c'est très préoccupant quant à la capacité de nos concitoyens a respecter les mesures de protection individuelle et/ou sur la capacité du virus à se transmettre.

n°59615339
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-04-2020 à 00:21:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

çà se fera, mais probablement pas maintenant.
plutôt sur 2 ou 3 générations.
en gros, la génération des > 60 ans, faut pas compter sur eux pour çà.
celle des 40-60....non plus
celle des 20-40....çà commence à rentrer, mais c'est pas encore çà.
celle des 0-20 par contre, çà rentrera dans les mœurs et ils auront pas trop le choix de toutes façons.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-04-2020 à 00:23:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59615341
moilol1228
Posté le 28-04-2020 à 00:21:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oui et ?

Tu crois vraiment que les peuples vont encore supporter longtemps cet accroissement quasi exponentiel du trafic aérien a l’aulne du réchauffement climatique ?  

Quelle bouleversement? tu crois que les gens vont arrêter de voyager? L'avion c'est pas Mme Michou qui va faire paris nice .  Et les Dom Tom, on y va en bateau? comment font des gens qui vivent en inde aux états unis ou  en chine? Il vont prendre 40 heures de train ou de voiture pour se déplacer?  et les commerces internationales? Tu sais que certains composants clés de l'industrie sont transportés par avion? que sans le transport avion, beaucoup de usines ne pourront pas tourner?   Si Airbus fait faillite ce que je ne pense pas. Les chinois vont  profiter  pour accélérer le développer leurs propres avions.  Comme ils ont fait pour les TGV ou les centrales nucléaires.  Tu aura des avions chinois au lieu des avions européen. Et je ne parle même pas  des milliards de revenu touristiques apportés par les touristes américains et asiatiques, on  fait aussi une croix dessus ?  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59615343
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 00:22:27  profilanswer

1 mois ils viennent de dire sur LCI.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59615344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2020 à 00:22:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en gros, la générations des > 60 ans, faut pas compter sur eux pour çà.
celle des 0-20 par contre, çà rentrera dans les mœurs et ils auront pas trop le choix de toutes façons.  :o

D'ici la, les moteurs d'avions ne consommeront presque rien, sans doute une partie sera propulsée avec des moteurs électriques. Ils trouveront quoi d'autres pour empêcher les gens de voyager ?  :??:

---------------

n°59615345
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 00:22:45  answer

beaucoup de malades ne décèdent qu'au bout d'1 mois

n°59615350
idcare
Posté le 28-04-2020 à 00:23:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi ce serait de la jalousie ? Le fait est qu'une grande majorité des gens ne savent pas se raisonner. Et face aux enjeux climatiques c'est quand même triste tu l'admettras. La référence à Instagram est bien représentative du phénomène. Il faut absolument voir ce que les autres voient. Ou bien faire les trucs les plus cools ! Pourquoi ?

J'ai moi-même par le passé un petit peu voyagé, dans la "moyenne" j'imagine. A l'avenir, je pense pouvoir me limiter clairement.
Et qui peut affirmer avoir tout vu des endroits magnifiques que l'on trouve en France avant d'aller se heurter aux foules qui dénaturent la Machu Picchu ?

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 28-04-2020 à 00:25:03

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59615354
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2020 à 00:24:28  profilanswer

Et dans les Ephad, il suffit d'une personne contaminée pour faire un carnage, confinement ou pas.

n°59615355
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2020 à 00:24:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, les seuls pays qui s'en sortent mieux sont l'Allemagne qui n'a pas connu de cluster comme la France (et doit pas compter tout le monde) et la Corée du Sud dont les méthodes nous rappelle les HLPSDNH.  

La Suède ne fait pas mieux que la France, elle n'a d'ailleurs pas encore atteint son plateau, ça continue de grimper [:benkebab]

La Suisse s’en sort bien, Israël aussi, l’Inde, l’Autriche également, etc

---------------
n°59615358
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 00:25:17  answer

PinkFloyd31 a écrit :

en gros, la génération des > 60 ans, faut pas compter sur eux pour çà.
celle des 0-20 par contre, çà rentrera dans les mœurs et ils auront pas trop le choix de toutes façons. :o

Après moi, le déluge  [:jean-pierre-pernaut:10]

n°59615365
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 00:26:42  profilanswer

Uniquement à Stockholm, pas dans le reste du pays.
Donc il y a 20% du pays qui est immunisée à 20% :D

n°59615366
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 00:27:03  profilanswer

A Stockholm. Je voudrais bien voir les chiffres de la contamination à Kiruna [:ibrazlatan:5]

n°59615368
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-04-2020 à 00:27:17  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Il y un truc que je ne comprends pas, je m'en remets donc à la sagesse légendaire de ce forum.  

Comment ce fait-il que l'on ait encore plus de 400 mort par jour alors que cela fait 6 semaines que nous sommes confiné et que la maladie aurait au max 4 semaines pour incuber et faire son effet. Est-ce qu'il faut en déduire que ces morts sont des personnes qui ont attrapées la maladie pendant le confinement ?  

Si c'est le cas, c'est très préoccupant quant à la capacité de nos concitoyens a respecter les mesures de protection individuelle et/ou sur la capacité du virus à se transmettre.

Les gens qui bossent encore. Et pas en Télétravail.

---------------
n°59615376
karaya
Posté le 28-04-2020 à 00:28:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

nombre de cas de quoi ?
22% de mortalité :heink: ?

22% de rien.
Il aligné comme par hasard ses BdR avec d'autres départements plus gravement touchés pour essayer de prouver l'efficacité de la raoultine.
En Lozère 0% de morts...
Faut manger du fromage de chèvre, ça protège du covid.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59615377
gugusg
Posté le 28-04-2020 à 00:29:03  profilanswer

pignon de pin a écrit :

oui la maladie est très contagieuse

et c'est pour cela qu'il y a confinement. Imagine sans confinement, la saturation des hopitaux sans compter les autres maladies ...

Bref le confinement c'est pas pour nous faire chier ou nous empecher de manifester, comme certains peuvent le dire, c'est pour tenter de limiter l'hécatombe.

Après forcément il faut bien à un moment doser entre la santé et l'économie, pour ne pas rajouter des crises dans la crise ....

n°59615378
PinkFloyd3​1
Posté le 28-04-2020 à 00:29:04  profilanswer

Olivie a écrit :

D'ici la, les moteurs d'avions ne consommeront presque rien, sans doute une partie sera propulsée avec des moteurs électriques. Ils trouveront quoi d'autres pour empêcher les gens de voyager ?  :??:

ah mais si les avions s'arrêtent de polluer, çà pourra continuer [:spamafote]  
si on arrive à récupérer l'hydrogène de Jupiter et le ramener ici, à tout faire tourner avec çà, çà sera parfait.

---------------
n°59615381
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 00:29:42  answer

Ernestor a écrit :

A Stockholm. Je voudrais bien voir les chiffres de la contamination à Kiruna [:ibrazlatan:5]

Des gens vont à Kiruna ?

n°59615383
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2020 à 00:30:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oui et ?

Tu enfonces des portes ouvertes là

pignon de pin a écrit :

J'en parlais à un ami médecin réa, plus ça va plus les gens qui sont dans son service sont des personnels de santé, donc encore massivement exposés...

n°59615385
asmomo
Posté le 28-04-2020 à 00:30:34  profilanswer

On peut quand même espérer (et on a d'ailleurs une bonne nouvelle aujourd'hui à ce sujet) que d'ici là on ait des traitements un peu plus efficaces.

Pas de quoi être sereins, mais de quoi sauver significativement + de gens.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)