| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:59:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
esomeprazol |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
aintnoclue |
https://www.prescrire.org/Fr/203/18 [...] tails.aspx |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 00:13:48 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:17:15 ![]()
|
karaya |
En tous cas y en a une qui a déjà son programme tout prêt à dezinguer le Macron. --------------- Quercy powaa ^^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-04-2020 à 00:23:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:22:45 ![]()
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 28-04-2020 à 00:25:03 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:25:17 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
karaya |
22% de rien. --------------- Quercy powaa ^^ |
gugusg |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:29:42 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |