Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59614474
Chips
Posté le 27-04-2020 à 21:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armand du Plessis a écrit :

Ca t'emmerde qu'il soit pas homophobe ?

Ben, émigre en arabie sahoudite.

super_pourri a écrit :

Ça t'emmerde qu'il soit pas homophobe ?

Ben, émigre en Arabie Saoudite.

Je l'avais pas cet EDL  [:assignee_risitas:3]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 21:48:31  profilanswer

n°59614476
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 21:48:44  answer

dopador a écrit :

Ratio décès sur nombre de cas
Bouches-du-Rhône : 12.2%
Paris : 22.2%
Haut-Rhin : 25%
Bas-Rhin : 19.7%
Nord : 19.6%
Gironde : 12.5%
(mapthenews.maps.arcgis.com)

et comment on interprète ces chiffres ? les differences tiennent à quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 21:49:17
n°59614482
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 21:49:35  profilanswer

Covid-19: Kita veut un "dépistage quotidien ou tous les deux jours"

Ce lundi, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a décidé de prendre les devants concernant les mesures sanitaires à prendre autour de la reprise de l'entraînement. "Quand il y aura la reprise collective, il faut un dépistage quotidien ou tous les deux jours, a annoncé le dirigeant dans le Parisien. "Les tests sont une nécessité, a aussi affirmé Kita. Moi, j'ai été testé mais je sais très bien que 24 heures après, en ayant été au contact de quelqu'un d'autre, le résultat peut changer. Il faut passer les tests pour savoir où l'on en est. [...] Nous allons sûrement en faire. Nous avons déjà défini les laboratoires d'analyses. Faire les tests est une chose, mais il faut être capable d'avoir des labos qui donnent des analyses assez rapidement."

Quelle plaie le foot pro, il y a des gens tellement plus prioritaires que eux. J'espère que le monde du sport pro prendra une véritable claque et le foot en premier, il n'y a rien de plus beau que le sport amateur, et l'état d'esprit n'a rien à voir.

n°59614487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 21:50:41  profilanswer

mlon a écrit :

La position de la France aurait été amoindrie si le Pen était passée, mais je me serais sans doute moins pris de fions.
Sur le long terme  [:neji hyuga:3]

y'aurait p'têt eu des masques chir avec elle, mais uniquement pour tout ceux pouvant prouver sur 10 générations leur AOF :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59614493
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 21:51:08  answer

fredo3 a écrit :

Je suis d'accord avec la phrase, mais pas avec le reste de ses propos.

Il part du constat que la terre a arrêté de tourner juste pour 200.000 morts, bah oui. Mais si elle ne s'était pas arrêtée il y en aurait eu combien de morts?

C'est quand même fou qu'il y ait des gens qui râlent parce que le confinement a fait ses effets escomptés.

Il pense que confiner plus de 2.5 milliards de personnes dans le monde risque d'avoir des effets dévastateurs peut être ? et que cela aura peut être des conséquences futures en mortalité supérieure à une pandémie que l'on aurait laisser se répandre sans confiner.

A titre perso je n'ai pas d'avis la dessus, mais je pense qu'on sera vite fixé dans les années à venir. Et on saura rapidement si on a fait une connerie en effet.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 21:51:56
n°59614495
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 21:51:16  profilanswer

Surement comme en Allemagne, foyer moins gros, beaucoup moins de personnes agées touchés car la contagion ne prend alors pas à une vitesse folle chez eux, et donc les chiffres n'ont alors plus rien à voir avec les départements avec des gros clusers où les personnes faibles ne peuvent échapper au virus.

n°59614498
esomeprazo​l
Posté le 27-04-2020 à 21:51:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce lundi, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a décidé de prendre les devants concernant les mesures sanitaires à prendre autour de la reprise de l'entraînement. "Quand il y aura la reprise collective, il faut un dépistage quotidien ou tous les deux jours, a annoncé le dirigeant dans le Parisien. "Les tests sont une nécessité, a aussi affirmé Kita. Moi, j'ai été testé mais je sais très bien que 24 heures après, en ayant été au contact de quelqu'un d'autre, le résultat peut changer. Il faut passer les tests pour savoir où l'on en est. [...] Nous allons sûrement en faire. Nous avons déjà défini les laboratoires d'analyses. Faire les tests est une chose, mais il faut être capable d'avoir des labos qui donnent des analyses assez rapidement."

Quelle plaie le foot pro, il y a des gens tellement plus prioritaires que eux. J'espère que le monde du sport pro prendra une véritable claque et le foot en premier, il n'y a rien de plus beau que le sport amateur, et l'état d'esprit n'a rien à voir.

Par solidarité avec les autres sports co. qui ont du tout arrêter, ils devraient fermer leur gueule ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 27-04-2020 à 21:51:42
n°59614499
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2020 à 21:51:26  profilanswer

dopador a écrit :

nombre de cas de quoi ?
22% de mortalité  :heink: ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59614504
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2020 à 21:51:59  profilanswer

Chips a écrit :

Je l'avais pas cet EDL  [:assignee_risitas:3]

normal, tu viens plus aux soirées  [:moonboot]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59614506
Gilou75
Posté le 27-04-2020 à 21:52:25  profilanswer

Au fait un ami de ma soeur, testé positif, qui crachait ses poumons depuis 15 jours et commençait à s'inquiéter, a été soulagé en 2 jours avec l'Azithromicine employé seul, sans chloroquine ou hydroxy. Et il s'est complètement rétabli ensuite... Peut-être une piste, Raoult en ferait trop avec son mélange ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 21:52:25  profilanswer

n°59614511
dopador
Posté le 27-04-2020 à 21:53:13  profilanswer

Des grandes zones françaises touchées il est incontestable que les Bouches-du-Rhone ont les meilleurs chiffres. Quelque chose semble fonctionner. Surement le pastis.
La Gironde fait un bon score mais avec 864 cas seulement donc moins du tiers du 13.

n°59614520
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-04-2020 à 21:53:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

Chacun prend des mesures dans le domaine dans lequel il a une influence, Kita s'occupe de son club entre autre, quel est ton problème?
Il faut que chacun se prépare, penser à ses employés a du sens...

---------------
Se Queda.
n°59614521
esomeprazo​l
Posté le 27-04-2020 à 21:54:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au fait un ami de ma soeur, testé positif, qui crachait ses poumons depuis 15 jours et commençait à s'inquiéter, a été soulagé en 2 jours avec l'Azithromicine employé seul, sans chloroquine ou hydroxy. Et il s'est complètement rétabli ensuite... Peut-être une piste, Raoult en ferait trop avec son mélange ?  :??:

D’autres ont fait le même constat. Maintenant, quel âge cet ami de ta sœur ?

n°59614523
symaski62
Posté le 27-04-2020 à 21:54:40  profilanswer

Amazon prolonge la suspension de ses activités en France jusqu'au 5 mai

source: twitter    :D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59614526
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 27-04-2020 à 21:55:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi je connais une autre à multiples facteurs de risques et assez mal en point guérir vite avec la chloro sanas l.Azithro...Bref, difficile d’y voir très clair..la seule chose évidente est que ça un impact sur une majorité de personnes...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614527
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 21:55:14  answer

Gilou75 a écrit :

Pris au début des symptomes avec de l'hydroxy il n'aurait pas craché ses poumons pendant 15 jours [:oubrouhoum]

n°59614528
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2020 à 21:55:22  profilanswer

dopador a écrit :

Réfléchis une seconde. Si c'était réellement 25% ou même seulement 10% avec un virus aussi contagieux, ce serait un confinement autrement plus sévère que ce qu'on connait en ce moment.

n°59614529
hyenal1
Posté le 27-04-2020 à 21:55:33  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Beh oui c'est bien un des soucis.

Kuiyaire a écrit :

Traitement standard c'est bien aussi  [:zyx]  
Beh oui "a priori" car ces guignols ne donnent pas de détails sur le protocole.

Non mais ce que je veux dire c'est que un rct vs soc (je mets des acronymes pour faire jor je m'y connais  :o) c'est pas non plus le truc complètement louche au niveau de la méthodo, ça correspond à un standard de qualité tout à fait respectable et on est loin du "degré zéro" de la preuve scientifique.

Après oui, quitte à faire une annonce pourquoi ne pas carrément partager le papier en preprint dans sa version actuelle ? je sais pas, j'avoue que j'aurais tendance à penser qu'ils auraient pu mettre un peu plus d'infos dans leur communication mais bon, je ne connais pas les raisons de ce choix, je ne les juge pas. Au moins ils ont eu la prudence de ne pas annoncer tout de suite la fin de partie, c'est déjà pas mal par les temps qui courent   [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59614531
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 27-04-2020 à 21:55:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

3 zététiciens sont sans doute morts en lisant ton message, t'es fier ?

n°59614533
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 21:56:09  answer

Gilou75 a écrit :

Plusieurs médecins appliquent déjà le traitement avec l'Azithromicine et les résultats sont plutôt bons en effet.
Par contre en milieu hospitalier je ne sais pas...

n°59614535
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-04-2020 à 21:56:12  profilanswer

Une infirmière libérale : "Je ne veux plus avoir peur de mourir à cause de cravatés du col"
https://www.youtube.com/watch?v=YpcpzvVm6vk

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59614539
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 21:57:03  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

C’est la létalité actuelle des gens pris en charge...si on rajoute tous les asymptomztiques, ça donne un taux pas désastreux..inférieur à la létalité hors traitement d’environ 0,5 au moins...son traitement n’est pas miracle mais c’est ce qu’on a de mieux pour l’instant et l’IHU fait un très bon suivi particulier...En ce qui me concerne et la plupart de mes connaissances feront pareil, en cas de symptôme, on file à lIHU..ce sera toujours mieux que laisser filer et jouer à la loterie...Comme me l’a dit une amie docteur en bio qui a travaillé Un moment avec Raoult, ce mec a un melon et une personnalité invivables mais c’est un des rares qui met toute son énergie à soigner...et c’est le plus important en ce moment vu l’absence totale d’alternatives malgré les multiples efforts intéressés des labos cherchant un joli marché...personne n’est dupe, tout le monde tape sur Raoult pour éviter l.automedication des abrutis et la pénurie en pharma...mais on n’a rien de mieux depuis le début...

Selon les études, elle est entre 0,37 et 0,6, le 0,45 est en plein dedans donc, rien d'exceptionnel
Rien de mieux qu'un traitement dont on est sûr que d'une chose, c'est qu'il a des effets secondaires :D ?

n°59614541
hyenal1
Posté le 27-04-2020 à 21:57:37  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

C’est la létalité actuelle des gens pris en charge...si on rajoute tous les asymptomztiques, ça donne un taux pas désastreux..inférieur à la létalité hors traitement d’environ 0,5 au moins...son traitement n’est pas miracle mais c’est ce qu’on a de mieux pour l’instant et l’IHU fait un très bon suivi particulier...En ce qui me concerne et la plupart de mes connaissances feront pareil, en cas de symptôme, on file à lIHU..ce sera toujours mieux que laisser filer et jouer à la loterie...Comme me l’a dit une amie docteur en bio qui a travaillé Un moment avec Raoult, ce mec a un melon et une personnalité invivables mais c’est un des rares qui met toute son énergie à soigner...et c’est le plus important en ce moment vu l’absence totale d’alternatives malgré les multiples efforts intéressés des labos cherchant un joli marché...personne n’est dupe, tout le monde tape sur Raoult pour éviter l.automedication des abrutis et la pénurie en pharma...mais on n’a rien de mieux depuis le début...

Ben c'est la question à un million là : combien faut-il rajouter d'asymptomatiques pour pouvoir comparer ? Beaucoup ? pas beaucoup ? zéro ? une quantité négative ? tant qu'on sait pas ça je vois pas quelle info nous apporte ce taux de mortalité.

---------------
n°59614544
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 21:58:35  profilanswer

Aux nombre de tests réalisés sur des cas non graves

n°59614545
Sebwap
Posté le 27-04-2020 à 21:58:37  profilanswer

symaski62 a écrit :

Amazon prolonge la suspension de ses activités en France jusqu'au 5 mai

source: twitter    :D

Dingue qu'ils plient comme ça.
Finalement ils devaient pas être si bien que ça :D

n°59614549
MTiger
Posté le 27-04-2020 à 21:58:58  profilanswer

les gars j'ai la meilleure theorie du complot jamais

Coronavirus: Communists and Islamists plot new world order

[:kaio] [:jeanpierre decombres:5]

https://www.theaustralian.com.au/co [...] 6a337f7a8d

n°59614550
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 27-04-2020 à 21:59:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Selon les études, elle est entre 0,37 et 0,6, le 0,45 est en plein dedans donc, rien d'exceptionnel
Rien de mieux qu'un traitement dont on est sûr que d'une chose, c'est qu'il a des effets secondaires :D ?

Pas d’effets secondaires sur le court terme et suivi cardiologique régulier effectué par l’IHU..il faut arrêter avec ces chimères !

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614555
Indeed
En effet!
Posté le 27-04-2020 à 21:59:26  profilanswer

Pas notre faute si on tient un peu plus à la vie que d'autres pays abreuvés à "tout pour la nation". Cette mode de ne pas avoir peur de mourir ou de voir ses proches mourir, ça me fait halluciner.

n°59614557
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 21:59:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Par solidarité avec les autres sports co. qui ont du tout arrêter, ils devraient fermer leur gueule ouais.  

Merci de pas amalgamer tout le monde dans le même sac. Kita dit ce qu'il veut, c'est pas lui qui décide. Et en plus, c'est le mec qui pousse le plus à ce que le championnat reprenne, il est pas représentatif, tout le monde n'est pas d'accord avec ça.

n°59614560
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 27-04-2020 à 22:00:02  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben c'est la question à un million là : combien faut-il rajouter d'asymptomatiques pour pouvoir comparer ? Beaucoup ? pas beaucoup ? zéro ? une quantité négative ? tant qu'on sait pas ça je vois pas quelle info nous apporte ce taux de mortalité.

Même en rajoutant le chiffre minimum accepté à savoir 30%...ça ferait déjà une belle différence

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 22:00:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59614565
Gilou75
Posté le 27-04-2020 à 22:00:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

D’autres ont fait le même constat. Maintenant, quel âge cet ami de ta sœur ?

Bonne question. Ma soeur (demi-soeur) a 15 ans de moins que moi, donc dans les 54, ça doit pas être loin pour son ami. Je lui demanderai.

n°59614566
163HENRI
Posté le 27-04-2020 à 22:00:22  profilanswer

Indeed a écrit :

Pas notre faute si on tient un peu plus à la vie que d'autres pays abreuvés à "tout pour la nation". Cette mode de ne pas avoir peur de mourir ou de voir ses proches mourir, ça me fait halluciner.

Ca n'a surtout rien a voir.

n°59614570
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 27-04-2020 à 22:00:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça ne change rien pour Amazon, ils livrent depuis les pays limitrophes, les délais sont un peu plus long ( et encore, les retards c'est surtout la Poste) et c'est tout ! tu peux commander comme avant  :o

n°59614572
hungryman
Posté le 27-04-2020 à 22:01:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai l'impression que c'est l'inverse   [:hungryman:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59614573
hyenal1
Posté le 27-04-2020 à 22:01:04  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Même en rajoutant le chiffre minimum accepté à savoir 30%...ça ferait déjà une belle différence

dans ce cas-là ça empire les choses hein   [:drraoultihu]

---------------
n°59614576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2020 à 22:02:10  profilanswer

hyenal1 a écrit :

https://www.ndr.de/nachrichten/info [...] us102.html

N°35.

Dans les asymptomatiques, il y aurait des personnes déjà immunisées avant tout contact avec le virus :D
Intéressant, à voir si ça file un coup de pouce pour la suite des événements, et si ça explique des disparités.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59614579
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 22:02:20  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

On arrive à 0,35% de mortalité.

n°59614581
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 27-04-2020 à 22:02:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

dans ce cas-là ça empire les choses hein   [:drraoultihu]

Tu sais compter ? Ça ferait un taux d’environ 0,30

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59614583
tico
Posté le 27-04-2020 à 22:02:43  profilanswer

Un article du courrier international présentant la première étape du déconfinement  en Italie
https://www.courrierinternational.c [...] -en-italie

Citation :

●  Entreprises : “les entreprises stratégiques industrielles et productives exportatrices qui risquent de perdre des parts de marché peuvent rouvrir dès aujourd’hui [lundi 27 avril]”, annonce le Corriere della Sera. À une condition, cependant, celle de présenter une “auto-certification qui sera validée par les préfets”, précise le quotidien milanais. Les autres entreprises “non stratégiques” pourront reprendre leurs activités le 4 mai.

●    Commerces : les magasins de ventes au détail rouvriront plus tard, le 18 mai, car considérés comme plus “dangereux” en termes de contamination. Encore plus à risque, les bars et les restaurants. “Ils ne pourront pas rouvrir avant le 1er juin”, détaille La Repubblica. Néanmoins, précise le quotidien romain, “à partir du 4 mai, ils pourront effectuer des livraisons et des ventes à emporter, à condition qu’une seule personne à la fois puisse rentrer dans le commerce”. Les salons de coiffure et esthétiques ne pourront pas non plus rouvrir avant le 1er juin.

●   Masques : “Désormais, dans les lieux fermés tels que les magasins, les bureaux, les industries et les transports publics, il y aura obligation de porter un masque”, précise le Corriere della Sera. Afin de rendre cette mesure viable, le président du Conseil a annoncé que les masques chirurgicaux seront vendus à un prix standard de 0,50 centime d’euro hors TVA.

●   Déplacements et rencontres : après 53 jours de confinement, les Italiens vont pouvoir goûter à nouveau à partir du 4 mai à quelques libertés perdues. Ils devront encore justifier le motif de leurs déplacements, mais “la visite à la famille” figurera désormais parmi les raisons recevables. “Ceci ne veut pas dire que les réunions de famille seront autorisées, prévient pour autant La Repubblica. Avec une attestation, on pourra rendre visite aux membres de sa famille les plus proches, mais pas de regroupements possibles, même à la maison.”

●   À partir de la semaine prochaine, “les déplacements dans sa région de résidence seront à nouveau permis, mais pas les déplacements d’une région à l’autre”, indique également le quotidien romain. Une restriction qui répond probablement aux inquiétudes de présidents de régions moins contaminées, qui ont dit craindre l’arrivée d’habitants de la Lombardie, où le virus circule encore largement. Il sera également possible “de se rendre à la mer ou à la montagne, mais pas à plus de deux et en demeurant dans sa région”, détaille le Corriere della Sera.

●  Sport et parcs : “C’est un autre petit bout de liberté retrouvé”, se réjouit le quotidien milanais. À partir du 4 mai, il sera possible “de se promener loin de son habitation, même dans les parcs publics qui rouvriront sur tout le territoire national, même si les maires pourront imposer des restrictions”. Quant au jogging – limité en Italie depuis plusieurs semaines à la proximité immédiate du lieu où l’on vit – il pourra désormais être pratiqué loin de chez soi, mais toujours seul.

●   Messes et enterrements : malgré les pressions d’une partie de l’Église et de la classe politique transalpine, les messes restent interdites pour le moment. Néanmoins, “on pourra se rendre aux funérailles de ses proches, avec une limitation à quinze personnes, en restant à distance et en portant des maques”, explique La Repubblica.

●  Culture : les cinémas et les théâtres resteront fermés, mais on pourra désormais visiter des musées et des expositions, à condition que le nombre de personnes qui y entrent en même temps soit limité.

●  Écoles : quant à la réouverture des établissements scolaires, Giuseppe Conte avait anticipé la décision du gouvernement, déjà le samedi 25 avril, dans une interview à La Repubblica : “l’école rouvrira en septembre. Ce qui est en jeu, c’est la santé de nos enfants et il ne faut pas oublier que l’âge moyen des professeurs italiens est parmi les plus élevés d’Europe. La didactique à distance est en train de bien fonctionner pour l’instant.”

ça peut donner une idée (ou une base de comparaison) par rapport aux annonces de demain.

n°59614587
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 27-04-2020 à 22:03:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

On arrive à 0,35% de mortalité.

Pour un traitement connu et peu cher, c’est toujours mieux que rien

---------------
Le mépris à tout prix...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6646  6647  6648  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR