Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59613288
barnabe
Posté le 27-04-2020 à 19:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

je suis allé me balader en foret juste derrière chez moi et deux gendarmes débarquent en vtt, jamais vu ça  [:kupfer:5]  
bien évidemment j'avais pas l’attestation vu l'endroit (petit village paumé)  [:fl4me]  
fin de l'histoire  [:futur-montaigne:3]

Pas d'bol.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 19:15:47  profilanswer

n°59613290
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 19:16:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Réjouis-toi, tu n'auras plus besoin de l'attestation :o

Oui enfin pour le reste, c'est pas pour tout de suite.

Les files d'attentes pour les magasins.

J'ai l'impression d'être sous un régime communiste :o

---------------
^_^
n°59613294
Chips
Posté le 27-04-2020 à 19:16:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

je suis allé me balader en foret juste derrière chez moi et deux gendarmes débarquent en vtt, jamais vu ça  [:kupfer:5]  
bien évidemment j'avais pas l’attestation vu l'endroit (petit village paumé)  [:fl4me]  

Bien fait  [:scorpio-:3]

n°59613295
hinkley
Posté le 27-04-2020 à 19:17:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59613303
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 19:17:22  profilanswer

mlon a écrit :

Putain je respecte depuis le 1er jour et là je commence à en avoir plein le dos...

Les restos / bars / ciné ça ne me dérange pas trop. Mais les files pour aller chercher un kg de farine, l'attestation pour y aller, etc ça me gave d'une force...

Rassure-toi c'est bientôt fini et j'ai un cadeau pour te consoler : le bulletin de vote qui venge. T'es preneur ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59613304
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2020 à 19:17:30  profilanswer

mlon a écrit :

C'est le cas si on en croit certains expert@hfr :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59613306
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-04-2020 à 19:18:03  profilanswer

ginlive a écrit :

:pfff:  :pfff:  
Putain mais ou on va!
En gros; tu es positif à cette merde de peril jaune, et hop, un coup de sulfateuse  [:moitiermort] au moins tu ne pollue plus le reste de la population!  
 [:tim_coucou]

Ah bon, coup de sulfateuse carrément ?
Moi qui pensait bêtement qu'on allait juste t'isoler pour que tu évites de contaminer ta famille/amis/collègues...

n°59613308
moilol1228
Posté le 27-04-2020 à 19:18:09  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.lalibre.be/internationa [...] 1833ef5a0e

Citation :

Des articles de différents médias faisant état de pressions chinoises sur l'UE pour modifier un rapport sur la désinformation au sujet du coronavirus et de la pandémie secouaient lundi les institutions européennes. Plusieurs eurodéputés ont ainsi lancé des appels à faire toute la clarté sur les allégations, dont le groupe Renew qui a fait circuler entre les partis une lettre destinée au chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.
...
Le ton général sur l'attitude de la Chine aurait été édulcoré, malgré la colère d'au moins un analyste européen fustigeant une "autocensure". Et quelques phrases auraient été retirées, selon le New York Times, entre autres celle qui stipulait que "la Chine a continué à mener une campagne globale de désinformation pour détourner d'elle le blâme du déclenchement de la pandémie",
...

[:skylvind:8]

Faut pas déconner, la France attends encore ses 2 milliards de masques made in China. C'est pas le moment de se fâcher avec le pays.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59613310
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 19:18:24  profilanswer

C'est passé le cadeau fiscal totalement hallucinant fait au foot professionnel ?!?

Et le coup de gueule à juste titre de Dugarry

https://www.girondins4ever.com/brev [...] -pour-eux/

n°59613311
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 19:18:28  profilanswer

cacatomique a écrit :

https://i.giphy.com/media/vX9WcCiWwUF7G/giphy.webp

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 19:18:28  profilanswer

n°59613312
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 19:18:35  profilanswer

cacatomique a écrit :

Ne paie pas, attends la relance, amha y en aura jamais...

---------------
n°59613315
Armand du ​Plessis
Posté le 27-04-2020 à 19:18:45  profilanswer

Dans ma bousie, le supermarché local. 2 clients (femme + homme - semi-obèses) se font engueuler par un employé. Le ton monte. Le vigile (qui filtre pour éviter le surnombre de clients) arrive. Ca gueule de plus en plus. La femme hurle en postillonnant. "putains de connards de bouseux on vous emmerde" - pour faire gentil - c'était plus méprisant que cela. Beaucoup plus.

Je demande au vigile ce qui se passe : un couple, ils sont entré à deux (interdit ici : 1 seule personne rentre faire les courses, pas 2). Ils ont passé l'entrée chacun avec un chariot et se sont rejoint ensuite. Pas de gants, pas de masque, et que je touche, tâte et renifle tous les fruits et légumes pour choisir les meilleurs.

Je finit mes courses. Bordel, c'est la bagnole à coté de la mienne. Ils sont en train de charger dans le coffre les deux caddies pleins à craquer.

Très gros Range-Rover 4x4 immatriculé 75. Résidence secondaire.

C'était ce week-end.

Tous les parisiens sont pas comme ça, heureusement, mais personne ici ne se comporte comme eux.  

Ils ne rentreront pas à Paris dans leur Range, qui a brûlé par auto-combustion pendant la nuit.  :o  

En Corse, c'est la baraque qui y passait. :o

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59613316
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 19:18:45  profilanswer

Dantiste a écrit :

Rassure-toi c'est bientôt fini et j'ai un cadeau pour te consoler : le bulletin de vote qui venge. T'es preneur ?

Faudra me dire pour qui...

---------------
^_^
n°59613317
cacatomiqu​e
Posté le 27-04-2020 à 19:18:47  profilanswer

stephaneF a écrit :

Tu as joué, tu as perdu.  :)

Chips a écrit :

[:jean-pierre-pernaut:10]

n°59613319
Sylver---
Posté le 27-04-2020 à 19:18:58  profilanswer

mlon a écrit :

Faut pas habiter dans des villes du tiers-monde, aucun problème par chez moi :o

n°59613323
djrzoul
Posté le 27-04-2020 à 19:19:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

Ce karma que tu veux pas  [:dbbg:2]

n°59613326
Didd
Posté le 27-04-2020 à 19:19:19  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est vraiment de la connerie de scientifiques qui pensent sous cloche.
Eu Europe, on vit pas comme les peuples d'Asie et les méthodes de confinement, de gestes barrières ne peuvent pas s'appliquer.
Y'a des solutions pour sortir de cette crise mais certainement pas en appliquant les politiques de sud corée ou japon.

Ah ouais. je serais bien curieux de savoir quelles sont ces méthodes magiques (j'ai bien une petite idée)

n°59613327
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2020 à 19:19:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est passé le cadeau fiscal totalement hallucinant fait au foot professionnel ?!?

Et le coup de gueule à juste titre de Dugarry

https://www.girondins4ever.com/brev [...] -pour-eux/

:ouch:

n°59613328
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-04-2020 à 19:19:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

Merci pour ta contribution :jap:

n°59613332
farib
Posté le 27-04-2020 à 19:19:44  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, selon santepubliquefrance :
Décès : 300 (hier 152)
Réa : 125 (hier 79)
Hospitalisés : 964 (hier 481)
Total réa : 4 526 (hier 4 598)
Total hospitalisation : 27 954 (hier 28 114)

La baisse globale continue, avec le rattrapage du week-end cette fois. On s'en sort pas mal cependant, on pouvait s'attendre à environ 350, là, on est en baisse par rapport à vendredi, même avec le rattrapage (300 vs 312 vendredi)

Le total réa est toujours en baisse, pour le 19e jour (-72)
Le total des hospi en baisse aussi, pour le 12e jour (-160)

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 1500)
En revanche, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 20k le 11 :/

(Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on ne sait pas pourquoi :o)

on était a 450 la semaine derniere
ça fait 30% de baisse c'est pas mal, mais c'est long quand même

à la mégalouche, si on maintient le rythme, ça fait encore 200 morts/j lundi 4, 100 lundi 11

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59613335
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-04-2020 à 19:19:52  profilanswer

cacatomique a écrit :

source ou tt

n°59613337
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2020 à 19:20:01  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mais enfin, qui a envie de vivre comme un Japonais ou un sud Coréen ?  :D  
Personne et c'est même pas la question.
Les méthodes pour éviter la propagation du virus varient en fonction des pays et des habitudes sociales de ces pays.
C'est complétement con de penser qu'une seule méthode fonctionne.

Personne.  
De même que personne n'a envie de vivre confiné pendant des mois.
De même que personne n'a envie de vivre dans un pays dont le système sanitaire s'effondre avec des centaines de milliers de morts à la clef.
De même que personne n'a envie de vivre dans un pays dont l'économie s'effondre avec une hausse du chômage comme on n'en a plus vu depuis très longtemps.

Sauf qu'il va quand même falloir choisir au moins un truc dans cette liste, voire plusieurs. De mon point de vue, la solution à la sud-coréenne c'est quand même la moins mauvaise même si elle elle ne me fait pas du tout plaisir.

n°59613338
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-04-2020 à 19:20:06  profilanswer

Je viens de recevoir un appel de mon boss :fou:  
J'avais repris le boulot aujourd'hui, j'étais tout content, et là pouf ce soir retour au chômage partiel.
Ce n'est même pas lui qui a pris la décision mais la direction régionale.Plus avantageux pour la boîte de garder les mecs chez eux.

n°59613345
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2020 à 19:20:45  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Dans ma bousie, le supermarché local. 2 clients (femme + homme - semi-obèses) se font engueuler par un employé. Le ton monte. Le vigile (qui filtre pour éviter le surnombre de clients) arrive. Ca gueule de plus en plus. La femme hurle en postillonnant. "putains de connards de bouseux on vous emmerde" - pour faire gentil - c'était plus méprisant que cela. Beaucoup plus.

Je demande au vigile ce qui se passe : un couple, ils sont entré à deux (interdit ici : 1 seule personne rentre faire les courses, pas 2). Ils ont passé l'entrée chacun avec un chariot et se sont rejoint ensuite. Pas de gants, pas de masque, et que je touche, tâte et renifle tous les fruits et légumes pour choisir les meilleurs.

Je finit mes courses. Bordel, c'est la bagnole à coté de la mienne. Ils sont en train de charger dans le coffre les deux caddies pleins à craquer.

Très gros Range-Rover 4x4 immatriculé 75. Résidence secondaire.

C'était ce week-end.

Tous les parisiens sont pas comme ça, heureusement, mais personne ici ne se comporte comme eux.  

Ils ne rentreront pas à Paris dans leur Range, qui a brûlé par auto-combustion pendant la nuit.  :o  

En Corse, c'est la baraque qui y passait. :o

Comportements de merde oui  :pfff:

n°59613347
xplo
Posté le 27-04-2020 à 19:20:51  profilanswer

Il est ou Salomon il boude il fait plus les rapport quotidien ? Il en a marre qu on lui pose toujours les meme questions a la fin ? :o

n°59613348
Sylver---
Posté le 27-04-2020 à 19:20:58  profilanswer

J'espère que c'est vrai, rien que pour le Range Rover immatriculé 75 :D

n°59613349
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 19:21:07  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Faut pas habiter dans des villes du tiers-monde, aucun problème par chez moi :o

C'est plutôt le contraire en fait si chez toi ta pas de monde, c'est sans doute que t'es en bouzie très profonde :o

---------------
^_^
n°59613351
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 19:21:11  profilanswer

ginlive a écrit :

:pfff:  :pfff:  
Putain mais ou on va!
En gros; tu es positif à cette merde de peril jaune, et hop, un coup de sulfateuse  [:moitiermort] au moins tu ne pollue plus le reste de la population!  
 [:tim_coucou]

Evidemment t'as lu en biais donc t'as rien compris et tu sors le gros calibre parfumé au colombin   [:yoskeletone]  

Fallait absolument qu'on te reconnaisse ?

---------------
n°59613354
ftikai
Posté le 27-04-2020 à 19:21:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Maintenant, est ce que les gens sont tous ( ou presque ) aussi disciplinés ou est ce que c'est de la propagande pour les pays étranger  :??:  
Y'a vraiment de quoi se poser la question tellement c'est organisé  

Si on se retrouve en guerre contre un pays comme ça, faut balancer les bombes direct parce que sur le terrain on se fait défoncer en moins de deux  :o

Parlant de la Corée du sud et de la guerre, ça me fait penser que le service militaire est obligatoire pour tous les sud-coréens en bonne santé entre 18 et 28 ans.  La durée du service varie entre 18 et 21 mois.  Après le service militaire, le sud-coréens deviennent des réservistes de l'armée et doivent chaque année passer 3 jours pour suivre des "cours de rafraîchissant".  

n°59613356
djrzoul
Posté le 27-04-2020 à 19:21:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je viens de recevoir un appel de mon boss :fou:  
J'avais repris le boulot aujourd'hui, j'étais tout content, et là pouf ce soir retour au chômage partiel.
Ce n'est même pas lui qui a pris la décision mais la direction régionale.Plus avantageux pour la boîte de garder les mecs chez eux.

Quel secteur d’activité ?

n°59613359
Chips
Posté le 27-04-2020 à 19:22:02  profilanswer

n°59613360
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-04-2020 à 19:22:04  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est vraiment de la connerie de scientifiques qui pensent sous cloche.
Eu Europe, on vit pas comme les peuples d'Asie et les méthodes de confinement, de gestes barrières ne peuvent pas s'appliquer.
Y'a des solutions pour sortir de cette crise mais certainement pas en appliquant les politiques de sud corée ou japon.

Et concrètement tu proposes quoi ? Parce que là c'est du blabla de politicien.

n°59613361
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 27-04-2020 à 19:22:08  profilanswer

Mais ... ils se sont vraiment fait cramé la bagnole ??  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59613364
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-04-2020 à 19:22:22  profilanswer

cacatomique a écrit :

Dépêche toi d'acheter un truc et conteste avec le ticket de caisse :jap:

---------------
#TeamFirst
n°59613366
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 19:22:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59613367
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2020 à 19:22:38  profilanswer

Dantiste a écrit :

mwais qui gererais mieux? meluch? marine?  [:mme michu:4]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59613368
xilebo
noone
Posté le 27-04-2020 à 19:22:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Personne.  
De même que personne n'a envie de vivre confiné pendant des mois.
De même que personne n'a envie de vivre dans un pays dont le système sanitaire s'effondre avec des centaines de milliers de morts à la clef.
De même que personne n'a envie de vivre dans un pays dont l'économie s'effondre avec une hausse du chômage comme on n'en a plus vu depuis très longtemps.

Sauf qu'il va quand même falloir choisir au moins un truc dans cette liste, voire plusieurs. De mon point de vue, la solution à la sud-coréenne c'est quand même la moins mauvaise même si elle elle ne me fait pas du tout plaisir.

:jap:  

Moi ça me va le tracking avec une app, j'espère juste que si ça arrive, qu'on ait les informations suivantes:
 - l'application avec sources ouverts pour qu'on puisse constater ce qui est fait
 - des informations sur la liste des données collectées
 - quelles données l'Etat stocke/garde

n°59613369
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 19:22:51  profilanswer

Pas de conférence ce soir de Salomon

n°59613372
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 19:23:11  profilanswer

mlon a écrit :

Faudra me dire pour qui...

La jeune et jolie voisine d'en face qui ouvre sa fenêtre pour faire le ménage   [:dantiste]     [:dantiste]     [:dantiste]  

Pas la grosse, hin !

---------------
n°59613374
Twano
Posté le 27-04-2020 à 19:23:31  profilanswer

437 décès aujourd’hui  
28055 hospitalisations  
4608 réa

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59613379
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2020 à 19:24:01  profilanswer

https://i.imgur.com/7jCkuyE.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6637  6638  6639  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR