Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6636  6637  6638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59613149
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-04-2020 à 18:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Tu pousse le débit des machines et tu produit des masques de merde. :spamafote:

[:moundir]  

Sauf que quand l'usine est en 24/24 7/7 et qu'il faut produire plus, soit tu construit d'autres machines semblables, soit tu laisse des newbies s'installer sur le marché avec une production montée à l'arrache à base de matériaux de sources douteuses et c'est là que tu voit fleurir les produits de merde sur le marché.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 18:58:40  profilanswer

n°59613155
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 18:59:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les tocards, ils respectent les méthodes scientifiques :o

C'est scandaleux, en effet  [:al berto:1]

---------------
Photo
n°59613156
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 18:59:11  answer

newbie_master a écrit :

Fait son petit bonhomme de chemin? C'est putain d'acté tu veux dire :lol:

tu rêves des genoux   [:skylarry]

n°59613157
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-04-2020 à 18:59:18  profilanswer

Tolor a écrit :

5 mois ? Le temps te semble si long que ça confiné que tu dis n'imp, ou c'est juste pour ne pas dire un truc ridicule de base?

En Chine ça a commencé quand déjà ? [:clooney11]
Cadeau, rfi a fait un résumé de ces 5 mois en Chine. Et croire et diffuser en information à l'époque que ce n'était "qu'une grippe" ou qu'il n'y avait "aucune chance que cela arrive jusqu'en France", ça devrait véritablement mériter de remonter l'échafaud pour l'occasion, vu le nombre de morts qui aurait probablement pu être évités. Pour l'exemple et pour que cela n'arrive plus, avec une vraie politique de santé publique et pas de pognon privé.

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 27-04-2020 à 19:00:41

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59613162
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 18:59:48  profilanswer

L'épidémie se propage en Suède sans être aucunement limitée, encore une fois arrête de raconter n'importe quoi. Le but même de la stratégie suédoise est qu'elle se propage le plus possible dans la population.  

A la limite que tu dises que le confinement ne sert à rien, ok. Mais dans ce cas tu reconnais que la seule solution est de massacrer des milliers de gens pour espérer une immunité collective comme ils le font en Suède.

Mais tu balances pas des fake news à la Trump en disant qu'il suffit de se laver les mains et c'est marre. Non.  

Et il y a bien un modèle qui marche, c'est le sud-coréen avec le flicage de toute la population. Ca permet d'endiguer l'épidémie et de permettre au reste de la population de vivre à peu près normalement. Mais ça tu seras contre parce que tu veux ta liberté absolue de faire ce que tu veux. Ben non, ça c'est pas possible si tu veux lutter contre cette épidémie. Donc commence par assumer que tu veux qu'il y ait plein de morts.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-04-2020 à 19:01:25
n°59613169
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 19:00:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Cadeau, rfi a fait un résumé de ces 5 mois en Chine. Et croire et diffuser en information à l'époque que ce n'était "qu'une grippe" ou qu'il n'y avait "aucune chance que cela arrive jusqu'en France", ça devrait véritablement mériter de remonter l'échafaud vu le nombre de morts qui aurait probablement pu être évités. Pour l'exemple et pour que cela n'arrive plus, avec une vraie politique de santé publique et pas de pognon privé.

Ben oui, Michelin a commencé à travailler dessus avant même qu'on sache qu'il y allait avoir une épidémie, et 2 mois avant les 1ers cas en Europe...

n°59613174
dopador
Posté le 27-04-2020 à 19:01:32  profilanswer

Tolor a écrit :

5 mois ? Le temps te semble si long que ça confiné que tu dis n'imp, ou c'est juste pour ne pas dire un truc ridicule de base?

C'est juste que je sais lire. Ils sont dispo les masques ? Ils sont livrés en masse ? Non.

n°59613179
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 19:02:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Cadeau, rfi a fait un résumé de ces 5 mois en Chine. Et croire et diffuser en information à l'époque que ce n'était "qu'une grippe" ou qu'il n'y avait "aucune chance que cela arrive jusqu'en France", ça devrait véritablement mériter de remonter l'échafaud pour l'occasion, vu le nombre de morts qui aurait probablement pu être évités. Pour l'exemple et pour que cela n'arrive plus, avec une vraie politique de santé publique et pas de pognon privé.

Ça vante l’Allemagne, et + des 2/3 de la santé est privé.

---------------
Photo
n°59613181
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 19:02:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mais enfin, qui a envie de vivre comme un Japonais ou un sud Coréen ?  :D  
Personne et c'est même pas la question.
Les méthodes pour éviter la propagation du virus varient en fonction des pays et des habitudes sociales de ces pays.
C'est complétement con de penser qu'une seule méthode fonctionne.

Et quelles autres méthodes ont fonctionné pour endiguer la propagation de la maladie dans un pays ? Je veux dire des méthodes sans flicage massif ni remise en question de libertés de circulation.

n°59613200
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-04-2020 à 19:04:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'épidémie se propage en Suède sans être aucunement limitée, encore une fois arrête de raconter n'importe quoi. Le but même de la stratégie suédoise est qu'elle se propage le plus possible dans la population.  

A la limite que tu dises que le confinement ne sert à rien, ok. Mais dans ce cas tu reconnais que la seule solution est de massacrer des milliers de gens pour espérer une immunité collective comme ils le font en Suède.

Mais tu balances pas des fake news à la Trump en disant qu'il suffit de se laver les mains et c'est marre. Non.  

Et il y a bien un modèle qui marche, c'est le sud-coréen avec le flicage de toute la population. Ca permet d'endiguer l'épidémie et de permettre au reste de la population de vivre à peu près normalement. Mais ça tu seras contre parce que tu veux ta liberté absolue de faire ce que tu veux. Ben non, ça c'est pas possible si tu veux lutter contre cette épidémie. Donc commence par assumer que tu veux qu'il y ait plein de morts.

C'est vraiment de la connerie de scientifiques qui pensent sous cloche.
Eu Europe, on vit pas comme les peuples d'Asie et les méthodes de confinement, de gestes barrières ne peuvent pas s'appliquer.
Y'a des solutions pour sortir de cette crise mais certainement pas en appliquant les politiques de sud corée ou japon.

Message cité 5 fois
Message édité par mauvlam le 27-04-2020 à 19:05:39
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 19:04:45  profilanswer

n°59613202
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 27-04-2020 à 19:05:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Fait son petit bonhomme de chemin? C'est putain d'acté tu veux dire :lol:

Et la VLAN [:strife:1]  doudou qui balance un prolongement demain  

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59613206
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2020 à 19:05:44  profilanswer

Vous vous imaginez vraiment que dans 15 jours on reprend notre train train quotidien ? Perso je pense qu'on aura beaucoup de règles à respecter

n°59613209
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 19:06:07  profilanswer

Bien, les cousins  :jap: Les français tenus à l'écart, le stopCovid déjà à la déchetterie...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59613216
deweychat
Posté le 27-04-2020 à 19:06:54  profilanswer

Si yavait trop de monde je vois rien de choquant, j'aimerais un peu plus de rapels de la polices dans les rues des villes.

On a le droit de sortir oui, mais c'est sensé être uniquement quand on a pas le choix et en évitant le monde

n°59613217
Ernestor
Posté le 27-04-2020 à 19:06:57  profilanswer

mauvlam a écrit :

Eu Europe, on vit pas comme les peuples d'Asie et les méthodes de confinement, de gestes barrières ne peuvent pas s'appliquer.
Y'a des solutions pour sortir de cette crise mais certainement pas en appliquant les politiques de sud corée ou japon.

Et quelles sont ces solutions ?

n°59613219
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2020 à 19:07:23  profilanswer

Je suis de ceux qui pense que le confinement sera levé le 11, mais que ca sera plus un effet d'annonce et que beaucoup de limitations resteront en vigueur :o

Natopsi a écrit :

[:moundir]  

Sauf que quand l'usine est en 24/24 7/7 et qu'il faut produire plus, soit tu construit d'autres machines semblables, soit tu laisse des newbies s'installer sur le marché avec une production montée à l'arrache à base de matériaux de sources douteuses et c'est là que tu voit fleurir les produits de merde sur le marché.

Ouais enfin construire des machines  ou lancer une ligne de prod, ca se fait pas en 5 minutes non plus :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59613227
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 27-04-2020 à 19:09:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quelles autres méthodes ont fonctionné pour endiguer la propagation de la maladie dans un pays ? Je veux dire des méthodes sans flicage massif ni remise en question de libertés de circulation.

:(  
En gros, si l'on résume la situation, si tu es positif à cette merde , tu deviens un maillon faible et te voilà considéré comme une nuisance pour la société! Alors que personne n'a demandé que cette pseudo gripette vienne te pourrir la vie, voir dans le cas extrême te l'enlever.
Perso, le flicage est pour ma part une atteinte grave à la liberté! Pour mémoire, LIBERTE-EGALITE - FRATERNITE….

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59613228
cacatomiqu​e
Posté le 27-04-2020 à 19:09:30  profilanswer

je viens d'enrichir les caisses de l'Etat de 135€  [:jose60:1]

n°59613230
barnabe
Posté le 27-04-2020 à 19:09:37  profilanswer

https://www.lalibre.be/internationa [...] 1833ef5a0e

Citation :

Des articles de différents médias faisant état de pressions chinoises sur l'UE pour modifier un rapport sur la désinformation au sujet du coronavirus et de la pandémie secouaient lundi les institutions européennes. Plusieurs eurodéputés ont ainsi lancé des appels à faire toute la clarté sur les allégations, dont le groupe Renew qui a fait circuler entre les partis une lettre destinée au chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.
...
Le ton général sur l'attitude de la Chine aurait été édulcoré, malgré la colère d'au moins un analyste européen fustigeant une "autocensure". Et quelques phrases auraient été retirées, selon le New York Times, entre autres celle qui stipulait que "la Chine a continué à mener une campagne globale de désinformation pour détourner d'elle le blâme du déclenchement de la pandémie",
...

[:skylvind:8]

n°59613234
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 19:10:15  answer

Ernestor a écrit :

Je pense que non et que la seule méthode efficace est la sud-coréenne.

Mais voila, faut accepter de fliquer l'intégralité de la population et de forcer le confinement des malades. C'est pas compatible avec nos démocraties occidentales donc on se prendra des vagues de morts [:spamafote]

C'est surtout un peut débile ce système de traçage à moins d'avoir pour ambition de fermer les frontières pour toujours et de faire une croix sur le tourisme dans un pays les plus touristiques au monde ou les compagnies ariennes font un forcing pour un retour le plus rapides à la normale...

n°59613235
Scrypt
Posté le 27-04-2020 à 19:10:18  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:patrice brueghel:3]

n°59613239
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 19:10:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous vous imaginez vraiment que dans 15 jours on reprend notre train train quotidien ? Perso je pense qu'on aura beaucoup de règles à respecter

Putain je respecte depuis le 1er jour et là je commence à en avoir plein le dos...

Les restos / bars / ciné ça ne me dérange pas trop. Mais les files pour aller chercher un kg de farine, l'attestation pour y aller, etc ça me gave d'une force...

---------------
^_^
n°59613241
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2020 à 19:10:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

Merci pour ta BA  :D

n°59613246
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2020 à 19:11:39  profilanswer

cacatomique a écrit :

Raconte. :D

n°59613247
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2020 à 19:11:46  profilanswer

mlon a écrit :

Putain je respecte depuis le 1er jour et là je commence à en avoir plein le dos...

Les restos / bars / ciné ça ne me dérange pas trop. Mais les files pour aller chercher un kg de farine, l'attestation pour y aller, etc ça me gave d'une force...

Réjouis-toi, tu n'auras plus besoin de l'attestation :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59613250
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-04-2020 à 19:12:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quelles sont ces solutions ?

Certainement pas celles des USA qui prônent la liberté absolue de bosser et de circuler, que le covid est un mensonge.
Tu vois les extrêmes ?
On aura des mesures demain qui seront certainement les meilleures en Europe, pleines de nuance , de pragmatisme pour sauver les vieux et la France dans son ensemble.

n°59613258
Chips
Posté le 27-04-2020 à 19:12:45  profilanswer

cacatomique a écrit :

gallaghed ?

n°59613262
Twano
Posté le 27-04-2020 à 19:12:58  profilanswer

Ah ? Tu n’iras pas bosser ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59613263
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 27-04-2020 à 19:13:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bien, les cousins  :jap: Les français tenus à l'écart, le stopCovid déjà à la déchetterie...

:pfff:  :pfff:  
Putain mais ou on va!
En gros; tu es positif à cette merde de peril jaune, et hop, un coup de sulfateuse  [:moitiermort] au moins tu ne pollue plus le reste de la population!  
 [:tim_coucou]

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59613265
stephaneF
Posté le 27-04-2020 à 19:13:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

:??:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59613272
It_Connexi​on
Posté le 27-04-2020 à 19:13:42  profilanswer

mlon a écrit :

Je respecte comme toi depuis le 1er jour et ça me gave de voir des gens sortir pour des conneries, même en période de pandémie il y en a qui se croient intouchables   :pfff:  

Je ne dis pas que ça me réjouis loin de la, mais on ne retrouvera pas nos vie et notre liberté d'avant tout de suite

Message édité par It_Connexion le 27-04-2020 à 19:15:02
n°59613273
cacatomiqu​e
Posté le 27-04-2020 à 19:13:58  profilanswer

je suis allé me balader en foret juste derrière chez moi et deux gendarmes débarquent en vtt, jamais vu ça  [:kupfer:5]  
bien évidemment j'avais pas l’attestation vu l'endroit (petit village paumé)  [:fl4me]  
fin de l'histoire  [:futur-montaigne:3]

Message cité 15 fois
Message édité par cacatomique le 27-04-2020 à 19:15:09
n°59613275
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 19:14:07  answer

Twano a écrit :

Ah ? Tu n’iras pas bosser ?

Non, c'est ça la magie du truc!

n°59613281
stephaneF
Posté le 27-04-2020 à 19:14:40  profilanswer

cacatomique a écrit :

je suis allé me balader en foret juste derrière chez moi et deux gendarmes débarquent en vtt, jamais vu ça  [:kupfer:5]  
bien évidemment j'avais pas l’attestation vu l'endroit  [:fl4me]  

Tu as joué, tu as perdu.  :)

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59613282
pik3
Posté le 27-04-2020 à 19:14:50  profilanswer

cacatomique a écrit :

Merci de contribuer au redressement des comptes de l'Etat.  :jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59613285
moilol1228
Posté le 27-04-2020 à 19:15:24  profilanswer

mauvlam a écrit :

La méthode coréen et japonais sont très différentes. D'ailleurs, la constitution japonais interdit à l'état de fermer les magasin et les commerces. Du coup au Japon, malgré la proclamation de l'état d'urgence  certains restaurants bars et cinéma ect contienuent de recevoir les clients. Le gouvernement est réduit à publier leurs nom en espérant que la honte leur fera changer d'avis. Et les nombre de cas de coronavirus ne baissez pas pour le moment, bien zu contraire.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59613286
djrzoul
Posté le 27-04-2020 à 19:15:33  profilanswer

C’est déjà passé le 1er traitement qui donne des résultats significatifs ?

Je viens de voir ça sur BFM

n°59613288
barnabe
Posté le 27-04-2020 à 19:15:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

bien évidemment j'avais pas l’attestation vu l'endroit (petit village paumé)  [:fl4me]  

Pas d'bol.

n°59613290
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-04-2020 à 19:16:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Réjouis-toi, tu n'auras plus besoin de l'attestation :o

Oui enfin pour le reste, c'est pas pour tout de suite.

Les files d'attentes pour les magasins.

J'ai l'impression d'être sous un régime communiste :o

---------------
^_^
n°59613294
Chips
Posté le 27-04-2020 à 19:16:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

Bien fait  [:scorpio-:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6636  6637  6638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)