| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Jesaispasmaistinquietejelailusurinternet |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:11:53 ![]() ![]() |
gaara70 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! |
Qui prend encore au sérieux les propos du Sieur Salomon ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-04-2020 à 13:14:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_D_C Etre aimé par des cons |
djrzoul |
|
Ali-Pacha AW |
Toutes les civilisations ne se valent pas.
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maugani |
Il s'en fout, il a vite compris qu'il est le fusible idéal et pour preuve, vos réactions. Alors soit il tacle le gouvernement, soit il se tait. Dans les deux cas, il est viré à la fin. |
_synapse_ |
|
barnabe |
|
ftikai | T'as beau de t'appeler Keanu, d'avoir de la famille à Hawaii, tu dois quand même faire attention quand tu arpentes les rues du quartier Georgetown de Seattle avec un masque au visage.
|
bourneagainshell |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
On nous confine : #Scandale #EnfermésPlusLongtempsQueBalkany #MacronDémition! On nous déconfine : #Scandale #ChairÀCanonDuGrandCapital #MacronDémition! Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-04-2020 à 13:25:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Headspace |
|
Ali-Pacha AW |
Ibo_Simon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
D'ailleurs les manifs seront autorisées le samedi du déconfinement ? Il me semble qu'ils s'étaient rassemblés a Paris le samedi juste avant l'annonce du confinement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
_synapse_ |
Pour l'instant, il semble avoir choisi de taire toute critique et pontifier de la merde (sauf si tu as la ref d'un tacle ? Et je n'en ferai pas, par respect pour la mémoire du plus célèbre de ses arrière-arrière-grands-pères une "victime" judiciaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ibo_Simon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 13:25:31 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
vincenmar | https://www.pole-emploi.fr/employeu [...] ielle.html
Message édité par vincenmar le 27-04-2020 à 13:25:32 |
Les sentences pénales --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 27-04-2020 à 13:27:57 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
patx3 |
|
barnabe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |