Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59595313
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-04-2020 à 19:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

ça baisse bien  [:shadow aok:2]
en dessous des 5000 lits de réanimation  [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/lEG75xc.jpg

Mais plateau en cas confirmé donc le R0 est proche de 1 plutôt qu'autre chose.

Message édité par totsukaba le 25-04-2020 à 19:07:47

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 19:07:17  profilanswer

n°59595314
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 19:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très intéressant ces graphiques (s'ils sont justes mais ça a l'air sérieux).

La France est toujours autour de 1 pour le Rt :/

https://mrc-ide.github.io/covid19es [...] nce_rt.svg

Mais à part la France, les deux pays au-dessus de 1 pour le Rt, c'est la Suède qui est très au-dessus et qui n'a pas confiné et la Belgique qui ne s'en sort pas bien non plus malgré son confinement.  

En tout cas les graphiques sont très parlant sur l'utilisé de confiner ou de restreindre les contacts entre individus.

Je ne suis pas capable de juger du sérieux des calculs. Les graphes des R_t me semblent passablement lisses, contrairement aux données de mortalité ou de cas détectés (des nombres qui sont eux-mêmes très approximatifs pour la plupart des pays). Donc il y a forcément des grosses limitations.

n°59595317
stanzeflas​che
Posté le 25-04-2020 à 19:07:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le R0 drive une exponentielle, de 1 à 2 c'est complétement différent, et de 2 à 3 encore plus, c'est plus contagieux que la grippe espagnole, si le R0 de la grippe espagnole était vraiment entre 1 et 2.

Oui mais c'est une estimation totale, le taux de contagiosité de la grippe, et son taux de létalité, restent assez énigmatiques. Quant aux mêmes taux du covid, on commence à en avoir une idée, mais c'est encore un peu flou. Pour ça que je préfère m'en tenir à "assez proches".

n°59595322
maugani
Posté le 25-04-2020 à 19:08:31  profilanswer

Le confinement à la sauce du 93

• le trafic routier revient à la normale
  • les gens se promènent sur les berges, comme un dimanche normal
  • Peu de masques efficaces, beaucoup en tissu ou n'absorbant pas les postillons extérieurs
  • pas de flics

Ils n'ont pas la même attestation que moi.
J'adore ce deux poids, deux mesures où ceux qui respectent comme moi, voient de plus en plus de gens s'en battre les couilles, tout en applaudissant à 20h pour certains.

Message cité 5 fois
Message édité par maugani le 25-04-2020 à 19:09:30
n°59595328
jere07
Posté le 25-04-2020 à 19:09:21  profilanswer

C'est courant dans les pays où l’hygiène est rudimentaire, mais bien diluée...

n°59595329
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2020 à 19:09:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Chiffres assez encourageants.
Le nombre d'admissions sous les 1000

c'est vrai que les réas, çà descend pas vite.  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59595330
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-04-2020 à 19:09:30  profilanswer

Notto Disu Shitto Agan

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59595334
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2020 à 19:09:53  profilanswer

maugani a écrit :

• les gens se promènent sur les berge
  • Peu de masques efficaces, beaucoup en tissu ou n'absorbant pas les postillons extérieurs
  • pas de flics

J'adore ce deux poids, deux mesures où ceux qui respectent comme moi, voient de plus en plus de gens s'en battre les couilles, tout en applaudissant à 20h pour certains.

Ramadan [:shimay:1]

n°59595341
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 19:10:32  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Sans confinement :

Citation :

Sans confinement, 23 % de la population française aurait été infectée pendant cette période avec un résultat catastrophique : une saturation des établissements de santé, poursuit l’étude. Ainsi, avec près d’un Français sur quatre contaminé, environ 670 000 patients auraient nécessité une hospitalisation, et au moins 140 000 cas graves auraient dû être pris en charge, nécessitant la mobilisation de plus de 100 000 lits de réanimation.

https://www.google.com/amp/s/www.no [...] -etude.amp

Tu comprends bien que c'était pas possible...

Non il ne pige pas et il n'a pas de chiffre à proposer pour les dégâts du confinement. Il en a juste marre d'être confiné et ne veut pas envisager qu'on préfère essayer de sauver des gens qu'on voit arriver à l'hôpital plutôt que de sauver des projections d'économistes.

Et il devrait VRAIMENT considérer que la crise économique étant désormais mondiale, avec la moitié de la population terrestre confinée, que la France ait un confinement plus court d'une ou deux semaines ou relâché d'une ou deux mesures, ça ne changera plus grand chose à l'impact de la crise.

n°59595345
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 25-04-2020 à 19:10:51  profilanswer

C'est beau, hein ?  
Souhaitons que cela leur fera conscience que les gaz dus à la combustion de l'essence les font eux-aussi crever à petit feu.
Depuis ce confinement je n'ai plus les yeux rouges (conjonctivites à répétition) et je trouve l'air bien plus léger et doux.
Les rues sont belles, calmes, le bruit est passé en bas de chez moi à 95 dB - 105 dB en temps normal à moins de 60 dB !
Là aussi, on n'en parle pas souvent mais le bruit c'est un calvaire pour tout le monde !
Moi non plus je ne voudrais pas que ça s'arrête, il faudra un jour que l'humanité pense à un monde 2.0. Pas gagné.
Au fait, MacCrado a finalement fermé son drive....Devant autant d'incivilités et de Kevin-Josianne au ralenti... :o  
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 304768.php

Spoiler :

Faire la queue pour un bout de semelle, une salade lavée à la javel, une sauce chimique et des frites congelées.... [:trefledepique_w]

Trois heures de queue..... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 25-04-2020 à 19:16:28

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 19:10:51  profilanswer

n°59595348
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2020 à 19:11:09  profilanswer

maugani a écrit :

• pas de flics

J'ai vu passer une info (ici ?) comme quoi les policiers auraient reçu des consignes pour ne pas verbaliser. En d'autres termes, pour ne pas mettre d'huile sur le feu.
Info ou intox ?

n°59595349
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2020 à 19:11:09  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, selon santepubliquefrance :
Décès : 207 (hier 312)
Réa : 124 (hier 155)
hospitalisés : 999 (hier 1 346)
Total réa : 4 641 (hier 4 785)
Total hospitalisation : 28 119 (hier 28 554)

La baisse globale continue, surement un peu d'effet week end aujourd'hui
Le total réa est toujours en baisse, pour le 17e jour (-144)
Le total des hospi en baisse aussi (435 aujourd'hui, belle baisse) la baisse s'accelère chaque jour, c'est déjà ça.

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 1500)
Par contre, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 20k le 11 :/

(Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59595354
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 25-04-2020 à 19:11:41  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pas qu'à New York :

Citation :

ABC News @ABC

NEW: Maryland sends out emergency alert after receiving more than 100 calls on consuming disinfectant, governor's office says. https://abcn.ws/2VxnlwW

Comme pour NY, c'est un titre putaclics qui fait croire que 100 personnes ont consommé du désinfectant alors qu'il ne s'agit que d'appels pour demander des informations sur le sujet.

n°59595355
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 19:11:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Il faudrait faire une diff de stat sur les suicides durant et après cette période aussi :/ .......

Ce sera fait. Je ne m'inquiète pas que les conséquences de cette épidémie seront étudiées pendant des années.

n°59595363
maugani
Posté le 25-04-2020 à 19:13:09  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ai vu passer une info (ici ?) comme quoi les policiers auraient reçu des consignes pour ne pas verbaliser. En d'autres termes, pour ne pas mettre d'huile sur le feu.
Info ou intox ?

Le confinement est terminé, c'est dans les faits. Pourquoi verbaliser ?
C'est impopulaire de continuer ainsi et le gouvernement ne voudra surtout pas gérer une crise  de la sorte en plus.
Mais je ne répondrai pas à ta question, Van Winkle. On sait tous ce que tu penses.

n°59595365
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-04-2020 à 19:13:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour moi la seule source qui sera vraiment valable, c'est la surmortalité par rapport à 2019 . Le reste, c'est malheureusement trop imprécis.

https://www.economist.com/graphic-d [...] -countries

n°59595367
deweychat
Posté le 25-04-2020 à 19:13:37  profilanswer

maugani a écrit :

• pas de flics

Mais qu'est ce que t'en sais que les gens sur les berges sont pas a un km de chez eux

n°59595368
stanzeflas​che
Posté le 25-04-2020 à 19:14:00  profilanswer

papoufe a écrit :

La molécule est dans le domaine public, n'importe qui peut la produire et le vendre sous forme de médicament
Et pour l'instant Sanofi est loin de gagner du fric sur le Plaquénil, au contraire même : https://www.sanofi.com/fr/media-roo [...] 0-07-55-20

Citation :

Sanofi continuera de faire don du médicament aux gouvernements et aux hôpitaux si les études cliniques en cours sont concluantes.

Oui mais elle sera toujours vendue en majorité sous forme de Plaquénil. C'est le médicament le plus répandu dans le monde pour cette molécule, et de loin.  

Quant aux dons, ils vont s'arrêter à un moment, c'est pas la Croix Rouge non plus, hein. C'est un investissement, rien d'autre.  

Sanofi c'est quand même un gros morceau dans les lobbys pharmaceutiques, s'ils font un don c'est qu'ils y ont vu un intérêt financier. Ils ne vont pas se transformer en entreprise philanthropique du jour au lendemain.  

n°59595388
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2020 à 19:16:10  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, selon santepubliquefrance :
Décès : 207 (hier 312)
Réa : 124 (hier 155)
hospitalisés : 999 (hier 1 346)
Total réa : 4 641 (hier 4 785)
Total hospitalisation : 28 119 (hier 28 554)

La baisse globale continue, surement un peu d'effet week end aujourd'hui
Le total réa est toujours en baisse, pour le 17e jour (-144)
Le total des hospi en baisse aussi (435 aujourd'hui, belle baisse) la baisse s'accelère chaque jour, c'est déjà ça.

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 1500)
Par contre, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 20k le 11 :/

(Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

Chiffre trop bas du WE :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59595389
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2020 à 19:16:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est beau, hein ?  

oui, mais çà ne durera pas.
doit y avoir les usines en moins aussi pour avoir de telles images, et quand elles repartiront..... :(

---------------
n°59595394
stanzeflas​che
Posté le 25-04-2020 à 19:17:02  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ouais c'est toujours autant à côté de la plaque.  

Parceque là en gros t'es en train d'expliquer qu'avec la population de 1968, le covid aurait moins fait de morts que le covid avec la population de 2020.

Enfin la grippe de 1968 est finie, pas le covid.

Ce qu'on sait, c'est qu'en nombre de morts, c'est d'ores et déjà comparable.

Non, on est d'ores et déjà dans bien pire que la grippe de 68. Sauf qu'on a confiné, et qu'on a des services hospitaliers bien plus performants.  

n°59595397
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2020 à 19:17:24  profilanswer

Une chouette vidéo sur les stats à méditer

Le paradoxe de simpson

https://www.youtube.com/watch?v=vs_Zzf_vL2I

Ou pourquoi les chefs d'orchestre ont une espérance de vie supérieure au reste de la population :D

Message édité par [Toine] le 25-04-2020 à 19:18:22

---------------
n°59595414
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 25-04-2020 à 19:19:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, mais çà ne durera pas.
doit y avoir les usines en moins aussi pour avoir de telles images, et quand elles repartiront..... :(

Une variante hivernale du cocovirus coupé à la gripounette pour novembre ?  :love:

Message édité par lowlow07 le 25-04-2020 à 19:22:16

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59595428
asmomo
Posté le 25-04-2020 à 19:20:33  profilanswer

Je viens de voir qu'au Brésil le ministre de la justice avait bien démissionné en fait.

Bolsonaro a viré le ministre de la santé qui n'allait pas dans son sens, a viré le chef de la police qui enquêtait probablement sur une affaire le concernant, et du coup le ministre de la justice a démissionné.

Ministre de la justice qui pourtant n'était pas un saint, ayant manipulé de façon très douteuse pour faire sauter la présidente précédente, et mettre Lula en zonzon.

Donc en gros un pourri n'arrive plus à soutenir Bolsonaro, c'est que la situation réelle sur place doit vraiment être en train de dégénérer grave.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59595453
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2020 à 19:23:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir qu'au Brésil le ministre de la justice avait bien démissionné en fait.

Bolsonaro a viré le ministre de la santé qui n'allait pas dans son sens, a viré le chef de la police qui enquêtait probablement sur une affaire le concernant, et du coup le ministre de la justice a démissionné.

Ministre de la justice qui pourtant n'était pas un saint, ayant manipulé de façon très douteuse pour faire sauter la présidente précédente, et mettre Lula en zonzon.

Donc en gros un pourri n'arrive plus à soutenir Bolsonaro, c'est que la situation réelle sur place doit vraiment être en train de dégénérer grave.

Faut dire que Bolsonaro a fait faire une contrefaçon de la signature du ministre de la justice pour limoger le chef de la police :D

---------------
n°59595457
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-04-2020 à 19:23:41  profilanswer

maugani a écrit :

• pas de flics

Paris 19 c'est la même sauce hein!  à chaque fois que je vais faire mes courses c'est limite si je vois pas plus de juste qu'avant le confinement

n°59595465
Traumas
De type Poison
Posté le 25-04-2020 à 19:24:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore c'est que dès qu'on s'attaque à Raoult, l'unique argument qu'on a oppose c'est "gneuhgneuh c'est à charge". Rien sur le fond de ce qui est apporté ou les légereté des études de Raoult non, que dalle, ça c'est accepté comme parole d'Evangile, mais dès qu'on lève un lièvre dans son étude c'est "à charge" et donc non recevable :D

[:mme michu:4]  

Le mec utilise tout de meme le mot "rance"  [:levystore]  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°59595469
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 25-04-2020 à 19:25:07  profilanswer

n°59595478
hyenal1
Posté le 25-04-2020 à 19:26:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Reste à savoir ce qu'elle compte faire de ses journées pendant une semaine en Juillet alors que tu croiras qu'elle travaille.  

J'ai pensé exactement la même chose  :love:  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59595481
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-04-2020 à 19:26:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui mais c'est une estimation totale, le taux de contagiosité de la grippe, et son taux de létalité, restent assez énigmatiques. Quant aux mêmes taux du covid, on commence à en avoir une idée, mais c'est encore un peu flou. Pour ça que je préfère m'en tenir à "assez proches".

Non assez proches ça marche pas du tout avec le R0, ça donne un sentiment de fausse sécurité. Surtout que comme tu dit finalement le R0 de la grippe espagnole n'est pas connu, et le R0 du covid est juste > 3

---------------
flickr
n°59595484
stanzeflas​che
Posté le 25-04-2020 à 19:26:54  profilanswer

asmomo a écrit :

A mon avis ils ont vu les vrais chiffres des décès et ils sont horrifiés. Même des pourritures comme ces gens-là ne peuvent pas laisser passer ça.  

J'espère qu'au moins ça servira de leçon aux démocraties du monde entier. Cesser de voter pour les Bolso, Trump, BoJo et autres populistes de bas étage.  

n°59595489
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2020 à 19:27:04  profilanswer

asmomo a écrit :

après une consolidation de quelques jours, le titre "Brésil" est reparti à la hausse.

https://i.imgur.com/MmoISNv.jpg

graphiquement, c'est bull
 :o

---------------
n°59595490
axklaus
Posté le 25-04-2020 à 19:27:07  profilanswer

axklaus a écrit :

Je suis blasé elle a déclaré aucun symptôme, alors que nous et un de nos enfants étions en pls...
Elle retiendra jamais la leçon  :pt1cable:

Je m'auto quote car c'est du délire, ma femme fait une rechute  :lol:
cette fois ils lui ont prescrit le test nasal a effectuer, mais elle a pas envie  :o

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 25-04-2020 à 19:29:10
n°59595494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-04-2020 à 19:27:32  profilanswer

Grumms a écrit :

L'alerte à la pollution aux particules fines en Seine Maritimes montre que c'est ni la voiture ni l'avion qui t'empêche de respirer en temps normal.

Ce n'est pas du a l'agriculture ? On respire mieux en ville aussi, et la c'est bien l'absence de voitures qui fait chuter la pollution.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59595500
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-04-2020 à 19:28:03  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

https://reason.com/2020/04/25/no-po [...] -comments/

Citation :

But the article makes no mention of anyone deliberately consuming household cleaners. It simply states that 30 people called the city's poison control hotline "over fears that they had ingested bleach or other household cleaners."

https://twitter.com/TomJohnson1965/ [...] 2659639296

n°59595505
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-04-2020 à 19:28:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

A mon avis ils ont vu les vrais chiffres des décès et ils sont horrifiés. Même des pourritures comme ces gens-là ne peuvent pas laisser passer ça.  

J'espère qu'au moins ça servira de leçon aux démocraties du monde entier. Cesser de voter pour les Bolso, Trump, BoJo et autres populistes de bas étage.  

Si ça continue à dégénérer, c'est pas dit que Bolso aille au bout de son mandat.
Pour ce qui est de trump, le coup de préconiser du monsieur propre en intraveineuse, ça pourrait lui coûter l'élection, il y a visiblement des morts .

---------------
n°59595506
maugani
Posté le 25-04-2020 à 19:28:34  profilanswer

deweychat a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sais que les gens sur les berges sont pas a un km de chez eux

1) Je me balade à la même heure le samedi justement, entre le week-end précédant l'annonce de Macron, sur une distance de 400m, je comptais 20 personnes. Là, j'avais ce même nombre tous les 100m en groupe de 3/4...
2) Plus de places où se garer le long des berges comme avant.

Annoncer un déconfinement un mois avant fut une grave erreur politique. Ce sont les gens qui dictent la procédure, l'action politique n'a plus son mot et la médecine est reléguée au second rang.

L'Académie de Médecine hurle dans le vide depuis deux semaines..

Message édité par maugani le 25-04-2020 à 19:30:32
n°59595507
asmomo
Posté le 25-04-2020 à 19:28:36  profilanswer

coke15 a écrit :

il aurais pu etre interessant lors de ce "shut down" general que les grosses boites/etat pense vraiment a l apres.
ils avait l occasion de repartir a ZERO,sur des bases que l on connait un peu mieux qu au siecle dernier.

ex cash:arret de la fabrication de moteur thermique.  oui enorme rupture(j entend deja les gars qui disent:pas les technos,pas les pieces,materiaux....) mais quite a perdre un peu de tps ,autant repartir "bien"  au lieu de "brader" des millions de voiture comme cela vas etre le cas dans les prochains moi

En Europe on est déjà bien lancés pour le faire en une 10aine d'années, et c'est assez compliqué comme ça.

Si tu interdis leur fabrication tout de suite, tu prolonges aussi la vie de véhicules plus polluants en attendant d'avoir produit des remplaçants électriques, surtout si tu veux que tout un chacun puisse se les payer.

Et surtout le reste du monde s'en fout.

Pour moi ce qui pourrait vraiment faire une différence, c'est de créer une taxe carbone élevée en Europe. Qui pourrait remplacer une bonne partie de la TVA par exemple. Du coup ça incite à produire moins carboné, et ça impacte fortement les importations. Pour avoir accès au marché européen, pas d'autre choix que de produire "vert".

On peut s'attendre à des difficultés pour exporter, mais au bout d'un moment, les gens ne sont pas cons, l'américain ou le chinois moyen va se demander pourquoi il respire encore de la pollution alors que ces socialistes européens ont un air pur.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59595513
stanzeflas​che
Posté le 25-04-2020 à 19:29:39  profilanswer

Tu peux vivre jusqu'à +90 ans avec du diabète et de l'hypertension. Il y a des traitements éprouvés pour ça. Et d'ailleurs, ça touche aussi les jeunes.  
Donc, non, si tu meurs du covid, tu meurs du covid, point. Même s'il y a un terrain pathologique en amont, ça ne change rien.

n°59595514
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-04-2020 à 19:29:39  profilanswer

axklaus a écrit :

Je m'auto quote car c'est du délire, ma femme fait une rechute  :lol:

:??:  
pourquoi çà te fait rire ?
tu voulais divorcer ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)