| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 10:13:01 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
MikeSab21 |
On verra si le gouvernement est sérieux s'il ferme toutes les écoles du pays et interdit tout regroupement / événements sportifs etc... |
finlay Dolce farniente... |
|
Headspace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
No redface. En revanche elle a prévenu ses collègues qu'en cas de plan blanc, fallait pas répondre "j'peux pas j'ai aquaponey" car --------------- ^_^ |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 10:18:45 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chips |
|
reglandus |
Si on te propose de passer d'une grippe tout les 5ans a une grippe tout les 10 pour une piquouse a 10 balle par ans tu prend pas? 100 balle la grippe évitée, j'achete Message édité par reglandus le 29-02-2020 à 10:21:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Maintenant on va avoir droit aux interviews des 80% pour lesquels ça se passe bien. J'aimerais bien avoir les infos sur le marathonien italien de 38 ans hospitalisé... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 10:28:40 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jossyd |
|
MikeSab21 |
On va voir ceux qui ont vraiment besoin d'y aller comme ça. |
stephaneF | Coronavirus: "un vaccin sera prêt d'ici quelques semaines" (scientifiques israéliens) :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MikeSab21 |
2.4% c'est pas la mortalité hein c'est le taux d'attaque "le nombre de cas". |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 10:29:33 ![]() En gros, t'as besoin de news pour angoisser ?
|
totsukaba Code Quantum | La corée du sud est dans la merde, avec tous leurs cas et les 800 nouveau en une journée, les hôpitaux commencent à être surchargés, et Daegu commence à ressembler à Wuhan... --------------- flickr |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 10:30:30 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ce qui lui a permis de se moquer de son collègue kiné, qui lui fera vraisemblablement de la kiné respi --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
On a vu oui, le Diamond Princess a été très bien géré |
homnibus |
NightEye | Face aux annulations en masse causées par la crainte du Covid-19, la GDC 2020 n'aura pas lieu
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pistache52 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
MikeSab21 |
En fait ça va être comme ça dans le monde entier avec des décalages de quelques semaines. Ça fait 1 mois qu'on devrait déjà avoir des hôpitaux de campagne prêts et avec du matériel. Et là on ne teste même pas des cas suspicieux |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ^_^ |
Lykomax |
Parfaitement d'accord, les médias font une fixette sur le nombre de mort, par contre on entend jamais parler de la souffrance des malades, ou des séquelles graves ou non, de ceux qui ont survécus. Message édité par Lykomax le 29-02-2020 à 10:37:11 |
Jahaa_sv |
Croit bien que si c est vraiment un virus grave comme certains l annoncent, de nombreux pays vont s assoir sur les test cliniques. |
MikeSab21 |
morb |
Le rapport en allemand stp J'aimerais savoir ce qu'il y a dedans Ou alors il n'existe pas et donc tu postes des fausses informations ? Ce ne serait pas étonnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |