| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-04-2020 à 20:17:52 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kerlann |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
MikeSab21 |
Y'a jamais eu de Chinois là bas. |
|
pcfal |
Vivement que salto soit disponible pour qu'on puisse se consoler. Message édité par pcfal le 24-04-2020 à 20:18:27 |
kerlann |
|
baliste_titan |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:17:14 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je parle pas la saucisse, y'a une traduc Anglaise qq part? |
baliste_titan |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan |
|
TurbOOst45 |
Je confirme que c est exactement les mesures prises par ma boîte |
tico |
Tareq Oubrou, Imam de la mosquée de Bordeaux et essayiste, réagissait vendredi 24 avril sur France, à un début de Ramadan dans les circonstances particulières de l'épidémie de Covid-19. Message édité par tico le 24-04-2020 à 20:26:00 |
pcfal |
M300A | J'ai testé pour vous l'apéro dehors avec distance de 2m, mais a Luxembourg. --------------- :wq |
petitebrunette1 | Trump, ce clown. On croit toujours qu'il a atteint la limite, mais il trouve toujours le moyen de nous surprendre. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-04-2020 à 20:23:55 --------------- Reviens,bgx |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Si seconde vague il y a, il y aura encore eu 10 ou 15 jours à -xxx personnes en réa avant. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-04-2020 à 20:37:25 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 20:30:01 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon, la plus part des études montrent que le covid est bien sensible aux températures. Plus les temperatures sont élevées ou autour de zéro moins le virus se propage et moins il est virulent. La mortalité peur être divisé par 100 tous les 10 degrés ( Source tf1) La température idéal de ce virus étant autour des 10 degrés Il n'aime ni le froid ni la chaleur. Bonne Nouvelle on va passer un été tranquille. Le risque sera en octobre...... --------------- RIP YOKO |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mlon la frite c'est la fete |
Donc 280k actuellement. --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 24-04-2020 à 20:33:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ibo_Simon |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |