Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59586865
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2020 à 18:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Didier "savant fou" Raoult qui va être envoyé à la retraite en avance, coroned [:drraoultihu:3]

A noter que Primum Non Nocere, youtubeur mais surtout docteur et co-sigantaire d'une tribune anti-fakemed disait que des personnages comme Raoult étaient difficilement attaquables car ils ont une double casquette :
- vis à vis du conseil de l'ordre des médecin, il peut dire que ses actes relèves de la recherche et sont ne sont pas de la compétence du conseil de l'ordre des médecins
- vis à vis des instances poru la recherche, il peut défendre qu'en fait, ça fait parti de la fonction de docteur et que donc, c'est pas de sa compétence

De fait, hormis si quelque chose relève du pénal, il ne craint pas grand chose.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 18:46:00  profilanswer

n°59586876
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 18:48:24  answer

jln2 a écrit :

Perso, j'essaie d'aller en magasin, quand il y a moins de monde.
Ce matin par exemple, j'ai fait demi-tour et suis aller dans un autre supermarché, le premier étant pris d'assaut (parking plein, que des gens qui entrent, aucuns qui sort).
Un autre samedi, j'ai reporté au dimanche matin, pas un chat, le samedi, j'avais l'impression d'être un samedi 23 décembre ...

C'est pas mal si t'es à l'aise de faire comme ça… moi on verra plus tard j'vais pas me forcer à rentrer dans un magasin juste pour faire genre j'suis un bonhomme comme certains sur HFR [:paydaybear:3]

n°59586879
Dam468
E=mc²
Posté le 24-04-2020 à 18:48:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Une bonne nouvelle aujourd'hui ?

Beh les affaires marchent bien..   :o   https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59586885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2020 à 18:49:56  profilanswer

[:chevreuil_npa:2] On aura bien rigolé quand même

---------------
Acceuil
n°59586886
pistache52
Posté le 24-04-2020 à 18:49:57  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Si. Mais ce n'est pas le propos. :sweat:  
Après je ne comprends pas comment on peut dire d'un côté que les masques ne peuvent pas être utile car les gens ne savent pas s'en servir. Et ne pas former au port du masque en parallèle.

Parce que dans la vraie vie, les gens formés qui les utilisent tous les jours depuis des années, arrivent aussi à être infectés ?

Tu touches ton visage 3000 fois par jour, 3000 fois avec tes mains  :hello:  
(Après le masque tu proposeras quoi comme solution à appliquer à tout le monde ? Les lunettes anti projections ?)

n°59586888
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-04-2020 à 18:50:11  profilanswer

space droid a écrit :

Cet apres midi je dois aller chercher les médocs de ma mère a la pharmacie, c'est quoi tout ces cons dehors  [:ilovezadig:1]  

Obligé de faire un gros detour pour pas avoir a traverser entre bobonne et ses 4 chiards qui prennent le soleil sur le trottoir, pas loin 3 vieilles qui se tapent la bise et taillent le bout de gras et les jeunes qui passent leur après midi a trainer ...

[:neernitt]  

La 2eme vague qu'on va se prendre ca va faire mal, sévère !

Peut-être qu'ils se disent tous la même chose  :)

---------------
Photo
n°59586897
Altarius
As de la digression
Posté le 24-04-2020 à 18:51:42  profilanswer

Intéressant, si je doute que cela aille jusqu'au bout, cela va montrer un peu plus, si besoin était, qui défend quoi et où sont les intérêts de certains.

Cela me fait penser à la tentative de radiation du Dr Philippe Even, et en on comprends pourquoi : Pr Even : "L'industrie pharmaceutique a une double face"
Le titre de la vidéo est bien gentille par rapport à ce qui est dit sur l'industrie pharmaceutique et ses méthodes.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59586898
D_omi
sourit
Posté le 24-04-2020 à 18:51:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Une infographie pas mal dans Le Parisien :

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 286675.php

EDIT : obligé de copier l'adresse du site, l'image ne passe pas entre les balises...

Ceux qui sont contre (et je l'ai déjà lu ailleurs), c'est parce qu'ils pensent qu'en portant un masque en tissu, les gens vont se rapprocher, ce qui n'est évidemment pas le but.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°59586911
meriadeck
Posté le 24-04-2020 à 18:52:45  profilanswer

zyx a écrit :

A noter que Primum Non Nocere, youtubeur mais surtout docteur et co-sigantaire d'une tribune anti-fakemed disait que des personnages comme Raoult étaient difficilement attaquables car ils ont une double casquette :
- vis à vis du conseil de l'ordre des médecin, il peut dire que ses actes relèves de la recherche et sont ne sont pas de la compétence du conseil de l'ordre des médecins
- vis à vis des instances poru la recherche, il peut défendre qu'en fait, ça fait parti de la fonction de docteur et que donc, c'est pas de sa compétence

De fait, hormis si quelque chose relève du pénal, il ne craint pas grand chose.

il ne risque pas grand chose en l'état mais s'il est prouvé que c'est bidon, il y a quelqu'un qui risque moyen de se voir associer à l'image de Panoramix d'opérette, à savoir le chef de l'Etat qui est venu prendre la pose, ça le chef de l'Etat et ses conseillers risquent de l'avoir mauvaise :D mais bon en vrai il lui arrivera rien, on va juste pas plus en entendre après que avant la crise.

---------------
Acceuil
n°59586918
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-04-2020 à 18:53:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Voila un énorme problème pour ce qui est en gras.  
On n'a pas a écouter un mec que personne n'a élu et qui s’achète de l'influence avec son argent, que ce soit chez les médias ou l'OMS, au point même d'avancer l'idée délirante de vacciner chaque être humain que compte la terre actuellement pour un nouveau virus qu'on connait à peine.
Sinon c'est la porte ouverte à toute les dérives. Remarque c'est ce qui se passe actuellement, et qui se voit particulièrement bien.

Pour le reste, tu parles d'un don de prophétie, c'est incroyable personne n'aurait pu y penser  :D  

1/ Personne n'est obligé d'écouter Bill Gates. Comme personne n'est obligé d'écouter Trump ou Macron.

2/ On l'entend parce qu'il a de l'argent. Ca nous enlève pas pour autant notre esprit critique. On peut très bien l'entendre pour une raison ou une autre et se dire qu'on s'en fout. À la limite je pense bien plus intéressant de l'entendre lui plutôt que des starlettes d'Instagram. À la limite on est au moins pas biaisé parce qu'il est beau. Seulement parce qu'il a du succès :o

3/ Je ne parle pas de don de prophétie (EDIT : oui avec tes tendances mystiques j'ai pris ton commentaire au premier degré). Ce n'est pas le seul et ce n'était pas miraculeux de tirer des enseignements des exemples précédents d'épidémie (autre exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Ay789cUpZNg ). C'est juste que ta réaction épidermique me parait en décalage par rapport au personnage. Bien sûr que c'est un milliardaire et qu'il est du côté des gens qui profitent du capitalisme et de l'exploitation des travailleurs, donc c'est un méchant. Mais ça n'empêche pas d'écouter ce qu'il raconte avec un regard critique. Tiens, par exemple, une autre conférence où il explique deux-trois choses sur les maladies infectieuses dans les pays en développement :
https://www.ted.com/talks/bill_gate [...] _education
Notamment il explique, et ça devrait te plaire, que c'est mieux d'utiliser des solutions low-cost plutôt que de risquer de faire de la sélection de souche résistante avec des traitements à grande échelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 24-04-2020 à 18:57:24
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 18:53:59  profilanswer

n°59586919
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2020 à 18:54:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:chevreuil_npa:2] On aura bien rigolé quand même

C'était à prévoir aussi. La tartuferie a suffisamment duré. On ferme.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59586923
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 18:55:10  answer

meriadeck a écrit :

il ne risque pas grand chose en l'état mais s'il est prouvé que c'est bidon, il y a quelqu'un qui risque moyen de se voir associer à l'image de Panoramix d'opérette, à savoir le chef de l'Etat qui est venu prendre la pose, ça le chef de l'Etat et ses conseillers risquent de l'avoir mauvaise :D mais bon en vrai il lui arrivera rien, on va juste pas plus en entendre après que avant la crise.

Non mais même les charlatans homéopathes l'ordre leur fout la paix...

n°59586925
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2020 à 18:55:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

clairement, une grosse connerie de la part de Macron ...  

Bizarement, pour le moment, tant que Raoult est IN, c'est pas ça qui est reproché à Macron. Par contre, si ça devient acquis que c'est bidon, j'en connais plein qui vont jouer à nouveau au prophète de la 25ème heure tout en étant frappé d'amnésie :o  

---------------
n°59586926
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-04-2020 à 18:55:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non la conclusion c'est qu'ils font plus de tests donc choppent plus de cas. En espérant que ça ne masque pas un rebond.

Ah je sais pas. Si c'est des tests sérologiques, ça peut aussi être un effet de rattrapage : ils ont détecté des gens qui ont déjà fait la maladie et qui ne sont plus malades.

Bref, ça en rajoute de toute manière une couche sur le fait qu'il faut tester beaucoup.

n°59586929
jln2
Posté le 24-04-2020 à 18:55:37  profilanswer

nicls a écrit :

Ceux qui vont dans les magasins avec 10000 personnes qui ont toussés avant...sans aérations..ou avec clim pour éparpiller les miasmes..

Une grosse partie des contaminations depuis 1 sem doit provenir de là ou des pharmacies blindées. Des endroits bien confinés

Les pharmacies de mon coin, c'est queue dehors et une personne par guichet.

Perso, ce qui me fait le plus chier, c'est les sans contact refusé  :fou:  
J'ai bien rigolé au Picard ce matin, le clavier pour faire le code recouvert d'une pochette transparente... j'avais envie de demander au caissier de quand elle date sa pochette transparente ... donc a part déporter le problème des touches sales sur le transparent ...

n°59586931
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-04-2020 à 18:55:42  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est pas moi qui poste des photos de personnes qui font n'importe quoi avec les masques pour dire que les masques ne servent à rien.

Certes, désolé  [:cawouille]  

Plus sérieusement, mon département va envoyer 2 masques lavables par habitant, je pense les porter quand j'irais dans des lieux avec du monde (supermarché, je vois que ça pour l'instant). Pas pour me protéger, mais au cas où, pour protéger les autres. Concept altruiste qui dépasse beaucoup de monde...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59586932
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2020 à 18:56:05  profilanswer

mlon a écrit :

Oui cf nounounounou

oui tant que t'as pas besoin d'O2 (quand je suis passsé la bas c'etait saturation >90 tu rentre a la casa), si t'as besoin d'O2 (saturation <90)  tu y reste... apres y'a peut etre de nouveelles conditions ca change tout le temps... d'un jour a l'autre les procedures changent
perso saturation 90 en fin de crise---> coup de pied au cul t'es dehors des urgences et y'a pas d'ambulance pour te ramener... elle viens te chercher chez toi mais tu te demerde pour rentrer alors que etant covid tu est consigné strict a rester chez toi...la on te dit de rentrer chez toi a 20mn par les transports public  [:machina of god:2]

maintenant j'ai apris que si tu est detecté covid et que t'as de la famille dans certains endroits ils te foutent dans des hotels pour pas que tu les contamines (mais vu que tu as deja passé plusieurs jours avec eux les tiens, confinés qui plus est, etant contagieux je suis pas sur de l'interet de la procedure) mais ca doit pas etre de partout...par ici je connais personne qui y ait eu droit...Ici le coronavirus,  tous nos amis l'ont choppés (tout le monde sauf ma femme et mois as entre 30 et 38 ans), a priori ainsi que tous leurs gosses on suppose... du tas, on est deux a avoir atteint la pneumo, les autre ont peu de symptomes, les gosses on va les tester la semaine prochaine pour savoir si on les a contaminés ou pas... je ne vois pas comment on aurai pu ne pas les contaminer mais au moins on sera dans notre  foyer tous testés en test rapide d'immunité.

Message édité par nounounounou le 24-04-2020 à 19:19:54

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59586933
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 24-04-2020 à 18:56:12  profilanswer

Citation :

Cet apres midi je dois aller chercher les médocs de ma mère a la pharmacie, c'est quoi tout ces cons dehors  [:ilovezadig:1]  

Non mais il faut se dire que le confinement est fini.  On va vite arriver au 11 mai , beaucoup de salariés reprennent le chemin des bureau et des TEC (bcp de site de vente a distance balance des mails en expliquant qui reprennent les expéditions en plus) + retour beau temps et tu rajoutes les je m'en foutiste .... et voila.  
https://media1.tenor.com/images/013cb71c79030c96d101640e49f334be/tenor.gif

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°59586937
meriadeck
Posté le 24-04-2020 à 18:56:35  profilanswer

Sticki a écrit :

C'était à prévoir aussi. La tartuferie a suffisamment duré. On ferme.

perso je pige même pas que ça a duré aussi longtemps :o mais je ne suis pas infectiologue (also son perso trop sûr de lui me faisait penser à celui de Jud Law dans Contagion, du coup jamais pu l'encaisser :D ) (d'ailleurs dans Contagion, il n'est jamais prouvé que le remède fourni par le blogueur a été vraiment efficace ou pas, il est laissé libre à la fin, Raoult ne sera pas inquiété, ils vont juste le laisser dans son coin, il a son labo, il emmerde personne.)

---------------
Acceuil
n°59586940
MTiger
Posté le 24-04-2020 à 18:56:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Intéressant, si je doute que cela aille jusqu'au bout, cela va montrer un peu plus, si besoin était, qui défend quoi et où sont les intérêts de certains.

Cela me fait penser à la tentative de radiation du Dr Philippe Even, et en on comprends pourquoi : Pr Even : "L'industrie pharmaceutique a une double face"
Le titre de la vidéo est bien gentille par rapport à ce qui est dit sur l'industrie pharmaceutique et ses méthodes.

ca me fait marrer les gens qui considèrent que raoult est la defenseur du peuple face a l'industrie pharmaceutique

alors que le mec est proprio d'un labo blindé de thunes, financé par... des labos pharmaceutiques..... et quil fait de la pub pour un medoc fabriqué par....un labo pharma...sans aucune preuve que ca marche.... et qui a des effets secondaires relativement important a base de morts des patients  [:t_faz]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 24-04-2020 à 18:58:01
n°59586941
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 18:56:54  answer

Sticki a écrit :

La prudence c'est bien. Son obsession un peu moins. Dorénavant et plus le temps passe, moins y'a de risque. Tu peux laisser tes courses dans un endroit isolé (si possible) mais la plupart des produits ont été manipulés avec des gants. Par définition, ceux qui les touchent avant n'ont pas envie de le choper. Précautions, évidemment. Prudence à l’extrême, tu vas te faire du mal. Ça ne veut pas dire non plus relâchement. Perso je fais du drive et lorsque je rentre, je mets mes courses dans mes propres sacs, que je laisse 24 H dans mon cellier. Les denrées vraiment périssables (viande, charcut', poisson) je déballe, je mets sous film et frigo. J'ai 2 masque FFP2, 2 paires de gants et je jongle avec. Un masque qui va rester une semaine dans le coffre de la voiture, j'aime à penser que c'est bon, normalement. Du moins pour le moment, tout va bien et ça va faire 1 mois 1/2 que je fais ainsi.

Je prends peut-être ça trop à cœur mais j'y peux rien j'crois que c'est dans ma nature  :)  

On va croiser les doigts pour que ça continue ainsi car on n'est sûr de rien avec ce fucking virus [:kanyetothe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 18:57:20
n°59586946
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2020 à 18:57:57  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a encore des gens pour penser que la Raoultine a des effets miracles ? Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais il y a de plus en plus un faisceau de présomptions qui semble indiquer qu'on est loin du miracle annoncé... Voir qu'on s'approche d'aucun effet, si ce n'est pire...

y'a encore du monde qui pense que l'azytromicine ne sert a rien dans la lute contre le covid?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-04-2020 à 19:17:17

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59586947
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2020 à 18:58:00  profilanswer

Y'a aucun effet indésirable d'ordre médical avec l'homéo'. Donc oui on leur fout la paix  

---------------
n°59586949
pik3
Posté le 24-04-2020 à 18:58:12  profilanswer

MTiger a écrit :

ca me fait marrer les gens qui considèrent que raoult est la defenseur du peuple face a l'industrie pharmaceutique

alors que le mec est proprio d'un labo blindé de thunes, financé par... de slabos pharmaceutiques..... et quil fait de la pub pour un medoc dun desdits labos....sans aucune preuve.... et qui a des effets secondaires relativement important a base de morts des patients  [:t_faz]

L'extrême gauche défend donc les labos. C'est beau.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59586953
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2020 à 18:59:07  profilanswer

surtout que dans l'histoire, je soupçonne Raoult de se servir de cette histoire pour uen sorte de seconde carrière moins scientifique et plus médiatique. Sa carrière scientifique était au bord du précipice juste avant, notemment black listé par des revue scientifique pour cause de fraudes ainsi que des soupçons de pression sur les équipes.  

En plus, Macron qui a fait la connerie de le mettre en lumière en se déplaçant, non content que le gouvernement l'ai mis au conseil scientifique ... Bref, il a tout ce qu'il faut pour sa stature de héro rebelle qui montera sans doute son truc à lui, financé par quelques mécènes ... (un peu comme Séralini et le labo allemand qui dit qu'on a tous du glyphosathes dans le pipi avec des tests bidons)

---------------
n°59586959
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 18:59:32  answer

Sticki a écrit :

Y'a aucun effet indésirable d'ordre médical avec l'homéo'. Donc oui on leur fout la paix  

Juste certaines dérives sectaires, des gens qui se soignent avec ça alors que c'est bien plus grave et des remboursements de toute la communauté française pour du sucre au prix de l'or.  
Que de l'argent donc, on s'en fout un peu.

n°59586964
darkandy
?
Posté le 24-04-2020 à 19:00:04  profilanswer

Tiens je passe par là, peut-être déjà partagée, mais une vidéo sur l'évolution de la pandémie et la réaction des médias et des ministres face à cela :

https://www.youtube.com/watch?v=W3A [...] 6Vm4xzMf28

(Edit : au cas ou, je ne suis abonné à cette chaine youtube, je suis tombé dessus sur facebook : :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 24-04-2020 à 19:02:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59586968
baliste_ti​tan
Posté le 24-04-2020 à 19:00:41  profilanswer

Alors qu'avec une étude par minimisation on aurait parfaitement équilibré les strates pour 2023  [:bahamut49-3:1]

n°59586974
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2020 à 19:01:03  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, selon santepubliquefrance :
Décès : 312 (hier 320)
Réa : 155 (hier 178)
hospitalisés : 1 346 (hier 1 410)
Total réa : 4 785 (hier 4 967)
Total hospitalisation : 28 554 (hier 29 113)

La baisse globale continue
Le total réa est toujours en baisse, pour le 16e jour (-182)
Le total des hospi en baisse aussi (559 aujourd'hui, belle baisse) la baisse s'accelère chaque jour, c'est déjà ça.

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 1500)
Par contre, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 20k le 11 :/

(Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-04-2020 à 19:02:55
n°59586976
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 19:01:06  answer

zyx a écrit :

surtout que dans l'histoire, je soupçonne Raoult de se servir de cette histoire pour uen sorte de seconde carrière moins scientifique et plus médiatique. Sa carrière scientifique était au bord du précipice juste avant, notemment black listé par des revue scientifique pour cause de fraudes ainsi que des soupçons de pression sur les équipes.  

En plus, Macron qui a fait la connerie de le mettre en lumière en se déplaçant, non content que le gouvernement l'ai mis au conseil scientifique ... Bref, il a tout ce qu'il faut pour sa stature de héro rebelle qui montera sans doute son truc à lui, financé par quelques mécènes ... (un peu comme Séralini et le labo allemand qui dit qu'on a tous du glyphosathes dans le pipi avec des tests bidons)

D'autant qu'en plus c'est winwin pour lui. Si ça marche c'est un héros, si ça marche pas c'est le deep state qui veut cacher que ça marche. :o

n°59586977
jln2
Posté le 24-04-2020 à 19:01:13  profilanswer

Distance avec les gens dans le magasin.
Gel hydro en sortant dans la voiture, puis lavage des mains en rentrant à la maison.
Pour les courses, bah, même procédure cité ici.
Nettoyage également à la javel+eau du malinphone, de la CB, des clés de voiture/maison/BIP, de la CIN, ainsi que tout ceux je touche dans la voiture.

Bref, je prend des précautions quand même :o

Et je me console en observant les gens se gratter les yeux et/ou les nez juste après avoir déballés leur course sur le tapis de la caisse avec leur gant dégueu  [:michel_cymerde:9]

Message édité par jln2 le 24-04-2020 à 19:03:11
n°59586980
MTiger
Posté le 24-04-2020 à 19:01:27  profilanswer

pik3 a écrit :

L'extrême gauche défend donc les labos. C'est beau.  :D

les gens sont pas au courant que raoult est associé avec des tonnes de politicnes de droite et c'est pas forcément lextreme gauche qui le soutient ?  [:esprit 75]

n°59586983
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-04-2020 à 19:02:06  profilanswer

Macron a t'il évoqué la réouverture des lieux de cultes ? Marre de ne pas pouvoir prier et communier

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 24-04-2020 à 19:02:19
n°59586985
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2020 à 19:02:11  profilanswer

Oui après ça nuit en rien sauf à rajouter de la manipulation qui ne s'impose peut-être plus. Mais si ça te rassures, c'est le principal  :)

---------------
n°59586987
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2020 à 19:02:21  profilanswer

darkandy a écrit :

Tiens je passe par là, peut-être déjà partagée, mais une vidéo sur l'évolution de la pandémie et la réaction des médias et des ministres face à cela :

https://www.youtube.com/watch?v=W3A [...] 6Vm4xzMf28

Pour le plus jamais ça : https://www.youtube.com/watch?v=h-KsHZHJw4c

---------------
n°59586992
Gued1duweb
Posté le 24-04-2020 à 19:03:11  profilanswer

marc4000 a écrit :

Ce sont les sources RTBF, toujours avérées à la virgule près avant même le discours officiel.

Notre Première n'a pas encore parlé.

:jap:

n°59586995
lokilefour​be
Posté le 24-04-2020 à 19:03:15  profilanswer

gouleyance a écrit :

Macron a t'il évoqué la réouverture des lieux de cultes ? Marre de ne pas pouvoir prier et communier

ça dépend, quelle religion?

---------------

n°59587000
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2020 à 19:04:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu n'en rêve pas la nuit de raoult quand même pour le sortir à tout bout de champ comme tu le fais  :D  

Pour la partie en gras, oui tu as raison  :jap:

Non je te ramène aux réalités du vrai monde. Globalement ce que dit Bill Gates, ça n'a que bien peu d'influence, donc oseb. Par contre Raoult en a beaucoup. Au delà du cas français, on n'oubliera pas que c'est son étude qui a fait que Trump a parlé d'un traitement miracle à base d'hydroxochloroquine et qu'il s'est pouillé avec les responsables nationaux au niveau santé à ce sujet.  

Mais bon, Bill Gates est riche, ça te plait pas, on a bien compris.

n°59587001
pik3
Posté le 24-04-2020 à 19:04:08  profilanswer

MTiger a écrit :

les gens sont pas au courant que raoult est associé avec des tonnes de politicnes de droite et c'est pas forcément lextreme gauche qui le soutient ?  [:esprit 75]

C'était par rapport à la personne que tu as quoté  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59587005
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 19:04:15  answer

pistache52 a écrit :

Parce que dans la vraie vie, les gens formés qui les utilisent tous les jours depuis des années, arrivent aussi à être infectés ?

Tu touches ton visage 3000 fois par jour, 3000 fois avec tes mains  :hello:  
(Après le masque tu proposeras quoi comme solution à appliquer à tout le monde ? Les lunettes anti projections ?)

Bon on va faire une démonstration pratique parce que ce chiffre me parait complètement loufoque.

Moi je dors pendant 8 heures environ, je dois rarement me toucher le visage pendant mon sommeil -> on oublie
Reste 16 heures cad 960 minutes cad 57600 secondes.  
Donc on se toucherait le visage 57600/3000 = toutes les 19 secondes !
C'est du grand n'importe quoi, jamais je n'ai fait un truc pareil...
D'un autre coté, pas besoin de se toucher le visage souvent pour être contaminé  :jap:

n°59587006
hungryman
Posté le 24-04-2020 à 19:04:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu touches ton visage 3000 fois par jour, 3000 fois avec tes mains :hello:

3000 fois ? [:donkeyshoot]
Vous avez des toc ? Ou alors vous êtes bien naïf cacahuète52..avec 8 heures de sommeil on est sur du 3 fois par minute

Message cité 3 fois
Message édité par hungryman le 24-04-2020 à 19:04:59

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6476  6477  6478  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)