| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 18:48:24 ![]()
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
meriadeck arme de distractions massives |
pistache52 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
D_omi sourit |
Ceux qui sont contre (et je l'ai déjà lu ailleurs), c'est parce qu'ils pensent qu'en portant un masque en tissu, les gens vont se rapprocher, ce qui n'est évidemment pas le but. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Acceuil |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-04-2020 à 18:57:24 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 18:55:10 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
jln2 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
maintenant j'ai apris que si tu est detecté covid et que t'as de la famille dans certains endroits ils te foutent dans des hotels pour pas que tu les contamines (mais vu que tu as deja passé plusieurs jours avec eux les tiens, confinés qui plus est, etant contagieux je suis pas sur de l'interet de la procedure) mais ca doit pas etre de partout...par ici je connais personne qui y ait eu droit...Ici le coronavirus, tous nos amis l'ont choppés (tout le monde sauf ma femme et mois as entre 30 et 38 ans), a priori ainsi que tous leurs gosses on suppose... du tas, on est deux a avoir atteint la pneumo, les autre ont peu de symptomes, les gosses on va les tester la semaine prochaine pour savoir si on les a contaminés ou pas... je ne vois pas comment on aurai pu ne pas les contaminer mais au moins on sera dans notre foyer tous testés en test rapide d'immunité. Message édité par nounounounou le 24-04-2020 à 19:19:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Acceuil |
MTiger |
alors que le mec est proprio d'un labo blindé de thunes, financé par... des labos pharmaceutiques..... et quil fait de la pub pour un medoc fabriqué par....un labo pharma...sans aucune preuve que ca marche.... et qui a des effets secondaires relativement important a base de morts des patients Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 24-04-2020 à 18:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 18:56:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 18:57:20 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-04-2020 à 19:17:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 18:59:32 ![]()
|
darkandy ? | Tiens je passe par là, peut-être déjà partagée, mais une vidéo sur l'évolution de la pandémie et la réaction des médias et des ministres face à cela :
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 24-04-2020 à 19:02:41 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
baliste_titan | Alors qu'avec une étude par minimisation on aurait parfaitement équilibré les strates pour 2023 |
Tolor ModérateurMais heu... | à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 1500) (Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on sait pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-04-2020 à 19:02:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 19:01:06 ![]()
|
jln2 |
Bref, je prend des précautions quand même Et je me console en observant les gens se gratter les yeux et/ou les nez juste après avoir déballés leur course sur le tapis de la caisse avec leur gant dégueu Message édité par jln2 le 24-04-2020 à 19:03:11 |
MTiger |
|
gouleyance l'école de la vit | Macron a t'il évoqué la réouverture des lieux de cultes ? Marre de ne pas pouvoir prier et communier Message cité 4 fois Message édité par gouleyance le 24-04-2020 à 19:02:19 |
zyx NCC - 1701 |
Gued1duweb |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 19:04:15 ![]()
|
hungryman |
Message cité 3 fois Message édité par hungryman le 24-04-2020 à 19:04:59 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |