| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:55:37 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 4706222080
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:59:19 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:00:15 ![]() ![]() |
Gallagh First |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 21:01:48 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
madyodaseb |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elise Lucet va mettre les points sur les i ce soir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roswellentongues |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 21:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 21:06:41 |
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mlon la frite c'est la fete |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mlon la frite c'est la fete |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
|
|
Gallagh First |
Partir vivre à Limoges ou chopper le covid19, cruel dilemme |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
_Makaveli_ |
Alors que les médecins, infirmières, caissiers, magasiniers, chauffeurs routier, livreurs, commerçants eux aiment mourir. Mais ce sont pas des soldats non plus, non ? Tu feras comment quand tout ce beau monde fera les mêmes déclarations et que tu pourras plus bouffer ? J'aime livrer, pas mourir, je suis pas un soldat. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 23-04-2020 à 21:13:14 --------------- Humanity is overrated |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
crepator4 Deus ex machina | GILEAD , LA GAMELLE DES ACTIONS AU MASCULIIINNN ... Message édité par crepator4 le 23-04-2020 à 21:18:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
maugani | Pour deux mois de confinement, nos gouvernants vont pouvoir justifier de 10 ans de casse sociale, de cure d'austérité et de spoliation de nos droits. Fini les 35h. La conséquence, ce sera la fin du SMIC, ils vont abaisser les salaires pour réimplanter des usines de production. Vous me croyez pas ? Ben ecoutez le MEDEF et la secrétaire d'état. Profitez de glander parce qu'après, c'est fini. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-04-2020 à 21:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |