| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:31:07 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-04-2020 à 14:33:25 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
crepator4 Deus ex machina |
https://www.lagazettedemontpellier. [...] e-le-covid Je prefere ça au vaccin Message édité par crepator4 le 23-04-2020 à 14:38:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:34:33 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 23-04-2020 à 14:36:27 |
Kaii |
|
cocacolalight |
Subaru coréen ??? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
esomeprazol |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Blaq |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
deweychat |
Depuis le début c'est sous entendu. Ils parlent de classe de 15, évidemment qu'ils espèrent que seule la moitié des élèves revizndront |
john titor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
karaya |
|
barnabe |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 23-04-2020 à 14:38:39 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-04-2020 à 14:38:38 |
deweychat |
Depuis le début c'est sous entendu. Ils parlent de classe de 15, évidemment qu'ils espèrent que seule la moitié des élèves revizndront |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-04-2020 à 14:42:42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Green Fool | Le volontariat, je comprends pas le projet.
|
lowlow07 Saltimbanque. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blaq |
Par contre les enfants qui n'iront pas à l'école auront un support de cours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |