| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:48:55 ![]() ![]() |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
gsans Slow food... slow.... | Bon on va peut-être pas faire toute la soirée parce que Gallagh a eu le kiki tout dur en dénonçant des gens qui ne respectaient pas le confinement, c'est un peu comme faire la queue pendant 3 heures pour aller bouffer un Mac Fish parce que le McDo vient de réouvrir... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gallagh First |
Ah non je doute, mais si ça passe par la poste on peut espérer que les parents tombent dessus et que les coups de ceinture pleuvent |
georgito |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:49:52 ![]()
|
babyboy4 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
mouzone Membre |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:50:39 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
georgito |
Message cité 2 fois Message édité par georgito le 22-04-2020 à 22:51:36 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 22:52:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gallagh First |
Je suis d'accord. Next, déjà que les modos vont être bien occupés... C'est vraiment une non-affaire, juste un comportement citoyen contre l'incivilité pas apprécié. Mais next. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
uxam |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RoY_ |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
nakata frog game |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Indeed En effet! | davduf qui la joue ouinouin sur les contrôles : https://twitter.com/davduf/status/1253020493168377856
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:55:34 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Requiem |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Ça va couper.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:56:27 ![]()
|
georgito |
Gallagh First |
Dans la lignée des dernieres pages ici. D'autant que je trouve les peines pour le non-respect du confinement bien clémentes. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 22-04-2020 à 22:58:39 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Ali-Pacha AW |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |