Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59568727
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 21:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :

Sylphide Sylphide Sylphide

Un petit gif pour détendre l'ambiance chef ?

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 21:58:09
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 21:58:01  profilanswer

n°59568731
yonafunu
Posté le 22-04-2020 à 21:58:16  profilanswer

hungryman a écrit :

Sylphide Sylphide Sylphide

oh oui please  [:professeur raoult:9]

n°59568736
georgito
Posté le 22-04-2020 à 21:58:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

Gallagh qui vient d'enterrer ses contradicteurs.

Attend, Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre...  :o  

n°59568737
Born Dead
Posté le 22-04-2020 à 21:58:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tant qu'on parle sémantique, comment t'appelles un baltringue qui se vante de sous-payer ses employés dans sa petite entreprise au Maghreb ?  [:grossbaf1:8]

Bah il a le droit, où est le problème ? :??:

n°59568738
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 21:59:06  answer

valentinvtl a écrit :

Mais bien sûr que oui, quand des enquêtes de stups, viols voir meurtres n'aboutissent pas car les gens se taisent ils sont pleinement complices.

Ils pourraient donner de leur vie pour la justice et l'état qui les a abandonné ces gens quand même.

n°59568740
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2020 à 21:59:10  profilanswer

coria974 a écrit :

https://i.imgur.com/DLml4de.gif

Message édité par Olivie le 22-04-2020 à 21:59:22

---------------

n°59568741
nakata
frog game
Posté le 22-04-2020 à 21:59:14  profilanswer

Si Macron voulait bien nous rendre le confinement plus agréable en légalisant le cannabis. Qu'il le prouve, qu'il est un vrai li-li.

n°59568750
ddlabrague​tte
Posté le 22-04-2020 à 21:59:48  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est peut-être plus grave de ne pas respecter le confinement et potentiellement transmettre la maladie, non ?

A partir du moment ou tu t'en approches pas, y'a aucun risque pour toi  

De plus, faut arrêter de rêver les paranos, vous allez pas rester enfermés chez vous jusqu'à l'apparition d'un "éventuel " vaccin en 2021  
Vous la chopperez un jour ou l'autre  :sarcastic:

Perso je le respecte le confinement, mais j'ai pas oublié que j'ai aussi eu 20 ans et j'étais nettement moins discipliné qu'aujourd'hui  

Est ce que tous ceux qui prônent la délation en ce moment étaient des jeunes irréprochables à 20 ans, permets moi d'en douter  [:ghilghamesh]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-04-2020 à 22:08:07
n°59568752
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-04-2020 à 22:00:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais bien sûr que oui, quand des enquêtes de stups, viols voir meurtres n'aboutissent pas car les gens se taisent ils sont pleinement complices.

Si ces gens parlent pas c'est que ça leur fait plus peur de parler que de ne pas le faire, qu'en gros ils vous considèrent comme incapable de faire votre mission.  
Ca devrait vous mettre une sacrée puce a l'oreille...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59568755
hungryman
Posté le 22-04-2020 à 22:00:05  profilanswer

coria974 a écrit :

[:vizera]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 22:00:05  profilanswer

n°59568757
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2020 à 22:00:14  profilanswer

nakata a écrit :

Si Macron voulait bien nous rendre le confinement plus agréable en légalisant le cannabis. Qu'il le prouve, qu'il est un vrai li-li.

En livraison à la maison par Omarshit ?

---------------

n°59568758
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 22:00:17  profilanswer

Je sais que je prendrais un TT alors que je n'ai insulté personne.
Mais ce que j'ai fais n'est à priori pas socialement acceptable.

J'espère juste que ceux qui m'auront insulté seront aussi sanctionné.

Message cité 4 fois
Message édité par Gallagh le 22-04-2020 à 22:00:45
n°59568764
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:00:36  answer

nakata a écrit :

Avec les rentrées d’argent par les taxes, on réglerait nos dettes  [:madame_de_galles:5]

n°59568766
Ainex
Posté le 22-04-2020 à 22:00:39  profilanswer

Pour ma part, je suis un nazi refoulé. J’ai toujours rêvé de dénoncer des juifs pour m’accaparer leurs biens mais je n’ai pas eu cette chance.

Du coup, je me venge sur des délinquants qui sont les nouveaux juifs de notre monde moderne.

Mais les Jean Moulin du XXIème siècle vont vouloir m’en empêcher. Damned ! Je vous hais les défenseurs de la liberté !

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 22-04-2020 à 22:02:14
n°59568768
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-04-2020 à 22:00:51  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'espère juste que si qui m'auront insulté seront aussi sanctionné.

Stresse pas, tu ne seras pas sanctionné.

---------------

n°59568769
valentinvt​l
Posté le 22-04-2020 à 22:00:55  profilanswer

Oui l'état est vraiment trop injuste. Bon par contre on va défendre le mec qui fait régner sa loi.Stop à la victimisation.

---------------
Carpe Diem.
n°59568775
guigr
Posté le 22-04-2020 à 22:01:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'espère juste que si qui m'auront insulté seront aussi sanctionné.

Tu as vraiment du mal avec la contradiction. Un sentiment fugace d'avoir fait ça par mesquinerie ?

n°59568782
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:01:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Les types qui parlent de fragilite, bien planques derriere leur rideau avec la Maréchaussée au phone pour balancer des gamins qui en ont ras le bol de rester cloitres pendant un mois parceque les connards pour qui ils n'ont sans doute pas vote ont gere la crise actuelle comme les minables qu'ils sont.

Bah vas y descend partager ta bonne parole et viens pas chialer si on se prend 2 semaines de confinement de rab.

Putain mais même en Italie ils respectent le truc. En Italie quoi, le pays où le code de la route est un vague concept.

Et nous en France dès qu'on fait respecter la loi on est de dangereux fascisants. La LOI, pas un simple truc, la LOI qui s'applique à tous les citoyens de la République, le fondement de notre société, y a qu'en France que tu trouves des gens prêts à légitimer de pas la respecter à base de "Fais pas ton flic". Bonus: en période de pandémie.

Quand je dis qu'on est une nation pétée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59568785
Painkiller​25
Posté le 22-04-2020 à 22:02:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si ces gens parlent pas c'est que ça leur fait plus peur de parler que de ne pas le faire, qu'en gros ils vous considèrent comme incapable de faire votre mission.  

Et c'est évidemment pas les flics le problème (ils doivent vraiment en avoir marre de voir les mêmes gugus relâches à chaque fois rapidement) mais bien la justice française

n°59568786
valentinvt​l
Posté le 22-04-2020 à 22:02:16  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais oui c'est encore notre faute.

---------------
Carpe Diem.
n°59568792
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 22:02:36  profilanswer

guigr a écrit :

Tu as vraiment du mal avec la contradiction. Un sentiment fugace d'avoir fait ça par mesquinerie ?

Ah non j'assume à 200%.

Mais si la modération me TT comment je vais faire pour répondre aux avis éclairés des nombreux infectiologues de ce topic ?

n°59568798
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:03:02  answer

valentinvtl a écrit :

Oui l'état est vraiment trop injuste. Bon par contre on va défendre le mec qui fait régner sa loi.Stop à la victimisation.

Oui ce serait compliqué de se dire "tient pourquoi la population soutient les organismes mafieux et terroristes dans certaines zones" ? Mieux vaut les blamer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 22:03:27
n°59568799
Painkiller​25
Posté le 22-04-2020 à 22:03:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour ma part, je suis un nazi refoulé. J’ai toujours rêvé de dénoncer des juifs pour m’accaparer leurs biens mais je n’ai pas eu cette chance.

Du coup, je me venge sur des délinquants qui sont les nouveaux juifs de notre monde moderne.  

Mais les Jean Moulin du XXIème siècle vont vouloir m’en empêcher. Damned ! Je vous hais les défenseurs de la liberté !

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

n°59568800
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:03:07  profilanswer

Salaud d'Etat français qui refuse d'envoyer ses pompiers se faire caillasser.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59568801
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 22:03:12  profilanswer

Ainex a écrit :

La faute à Macron si on est en confinement ! En Chine, ce serait mieux, la preuve, ils sont plus confinement, gnééê.

Entre le bordel des masques et du manque d'equipement a l'hopital, les mensonges sur l'inutilite des tests a grande echelle, le parachutage de la ministre de la sante a Paris en plein debut de crise sanitaire mondiale, sans parler du cirque des elections ou de Marcon qui se pointe au theatre une semaine avant le confinement pour inciter les Francais a sortir, oui, clairement, Macron et sa clique de clown une grosse part de responsabilite dans le fait qu'un confinement general ait ete la seule solution.
Par ailleurs, Macron et la politique qu'il incarne ont grandement participe a la deliquescence de l'hopital public; c'etait pas en Janvier que je ne sais plus combien de chefs de services (1000 je crois) ont demissionne?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59568804
richard_pr​yor
Posté le 22-04-2020 à 22:03:28  profilanswer

Il y a 6 semaines elle était juste journaliste santé.

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/876450610001/dbeaada0-a92c-4ba3-a293-1be5bd93952a/ddcf3273-024e-41b0-be96-4b5676969c8a/1280x720/match/image.jpg

---------------
Richard Pryor était un fils de putain.
n°59568808
georgito
Posté le 22-04-2020 à 22:03:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A partir du moment ou tu t'en approches pas, y'a aucun risque pour toi  

De plus, faut arrêter de rêver les paranos, vous allez pas rester enfermés chez vous jusqu'à l'apparition d'un "éventuel " vaccin en 2021  
Vous la chopperez un jour ou l'autre  :sarcastic:  

Mais tellement !! C'est tellement du foutage de gueule...!!!

Dans 3 semaines y'aura rien qui aura changé... On se prendra la deuxième vague dans la gueule, surement pire que la 1ère...Mais juste parce que c'est autorisé ce ne sera pas dangereux, les jeunes vont refaire du foot...!!!  :o Mais Gallah ne pourra plus appeler les flics...Ahh si y'a le cannabis comme arguement encore, zuuuut !!

Je vois déjà les réponses :

"OUiii mais y'aura moins de réanimation donc on pourra prendre en charge les nouveaux malades, blablablabla"

Message édité par georgito le 22-04-2020 à 22:06:17
n°59568824
esomeprazo​l
Posté le 22-04-2020 à 22:05:16  profilanswer

richard_pryor a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.bo [...] /image.jpg

Promotion Canapé Covid

n°59568833
Ainex
Posté le 22-04-2020 à 22:05:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Entre le bordel des masques et du manque d'equipement a l'hopital, les mensonges sur l'inutilite des tests a grande echelle, le parachutage de la ministre de la sante a Paris en plein debut de crise sanitaire mondiale, sans parler du cirque des elections ou de Marcon qui se pointe au theatre une semaine avant le confinement pour inciter les Francais a sortir, oui, clairement, Macron et sa clique de clown une grosse part de responsabilite dans le fait qu'un confinement general ait ete la seule solution.
Par ailleurs, Macron et la politique qu'il incarne ont grandement participe a la deliquescence de l'hopital public; c'etait pas en Janvier que je ne sais plus combien de chefs de services (1000 je crois) ont demissionne?

Un hôpital mieux financé aurait empêché un confinement ?
Macron au théâtre aurait empêché un confinement ?
Les tests auraient empêché un confinement ?

n°59568836
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-04-2020 à 22:05:57  profilanswer

georgito a écrit :

Ta réaction est d'autant plus irresponsable que ces jeunes, et ça t'es même pas foutu de le comprendre.
Ils ont que ça à foutre les flics...!! Ils n'ont jamais autant reçu d'appel de femmes battues et d'enfants battus, que toi tu les appelles car des jeunes jouent au foot en fumant des pets...!!

Désolé, mais tu es idiot...!! ou du moins, ton comportement...!
Et tu oses te pavaner en disant que t'es un bon citoyen...!

Les flics étaient libre de ne pas y aller…
Mais bordel, on est en confinement, on est pas le 11 mai, allo?!

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59568842
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 22:06:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce que voir une poucave flipette venir faire le fier a bras sur un forum appelle a réaction  [:yiipaa:4]

Non je ne trouve pas qu'il fasse le fier. Il témoigne simplement du fait qu'il a dénoncé à la police des gens qui squattaient le parc depuis un bon moment.

Je trouve déplacé en revanche que tu ramènes spontanément le débat sur le virilisme, en utilisant le vocabulaire du banditisme. De quel projet de société fais-tu ainsi la promotion ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59568843
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 22:06:42  profilanswer

nakata a écrit :

+1
et puis la nicotine protège en plus

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59568848
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-04-2020 à 22:06:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et c'est évidemment pas les flics le problème (ils doivent vraiment en avoir marre de voir les mêmes gugus relâches à chaque fois rapidement) mais bien la justice française

C'est un gros ensemble de choses qui amènent a ça, la Police et la Gendarmerie y sont confrontées en premier lieu effectivement.

valentinvtl a écrit :

Mais oui c'est encore notre faute.

Bon, soit t'as des problèmes de lectures, soit tu fait ton caliméro.
A aucun moment j'ai dit que c'était de votre faute, je décris une situation.  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59568849
broddok27
Posté le 22-04-2020 à 22:06:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Les types qui parlent de fragilite, bien planques derriere leur rideau avec la Maréchaussée au phone pour balancer des gamins qui en ont ras le bol de rester cloitres pendant un mois parceque les connards pour qui ils n'ont sans doute pas vote ont gere la crise actuelle comme les minables qu'ils sont.

Non mais maintenant, les gamins issus de différentes familles n'ont pas à jouer ensemble en période de confinement. Ils peuvent être porteurs asymptomatiques et contaminer leurs parents ou pire leur grand parent.  
T'es pas obligé d'en arriver à la dénonciation immédiatement. Les gens qui s'agglutinent derrière toi parfois s'excusent quand tu les engueule sur les distances de sécurité.  
Mais en soit c'est un motif suffisant de dénonciation, vu les risques sanitaires. Trouver 50 causes annexes pour être sûr que les flics interviennent et que les suspects risque une peine plus sévère que le non respect du confinement, il faut pas être trés net sur ses intentions véritables. C'est faux cul et malfaisant à l'égard des gens auquel on a un problème. Mais c'est SJW fragile ce genre de considérations il paraît.  :sarcastic:  

n°59568860
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-04-2020 à 22:08:12  profilanswer

Non mais après faut sortir des clichés toussa :o

---------------
n°59568861
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-04-2020 à 22:08:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce que voir une poucave flipette venir faire le fier a bras sur un forum appelle a réaction  [:yiipaa:4]

T'as pas des imams radicaux et des intégristes à défendre sur le topic religions toi ? Allez hop hop hop.

n°59568862
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-04-2020 à 22:08:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comparatif qui me heurte.

Si les conséquences ne sont bien évidemment pas comparables les ressorts psychologiques qu'il y a derrière sont pourtant les mêmes

Avec le coronavirus, le retour des « corbeaux »

Citation :

« Pendant les années noires, comme aujourd’hui, les délateurs s’abritaient derrière des valeurs civiques : la justice, la salubrité publique, l’intérêt général, analyse Laurent Joly, historien, auteur de Dénoncer les juifs sous l’Occupation (CNRS Éditions, 2017). Ils tentaient de transformer un contentieux personnel – un locataire refusant de payer son loyer ou un mari voyant une maîtresse – en indignation collective. »

n°59568863
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 22:08:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais maintenant, les gamins issus de différentes familles n'ont pas à jouer ensemble en période de confinement. Ils peuvent être porteurs asymptomatiques et contaminer leurs parents ou pire leur grand parent.  
T'es pas obligé d'en arriver à la dénonciation immédiatement. Les gens qui s'agglutinent derrière toi parfois s'excusent quand tu les engueule sur les distances de sécurité.  
Mais en soit c'est un motif suffisant de dénonciation, vu les risques sanitaires. Trouver 50 causes annexes pour être sûr que les flics interviennent et que les suspects risque une peine plus sévère que le non respect du confinement, il faut pas être trés net sur ses intentions véritables. C'est faux cul et malfaisant à l'égard des gens auquel on a un problème. Mais c'est SJW fragile ce genre de considérations il paraît.  :sarcastic:  

En fait il a bien fait de dénoncer mais en fait il n'a pas bien fait si j'ai bien compris   [:klemton]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59568864
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 22-04-2020 à 22:08:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'espère juste que ceux qui m'auront insulté seront aussi sanctionné.

Mais t'aura rien  
quedal  
si ernesto guevara se manifeste  
je veux disparaitre avec toi  
Tu es dans le vrai  [:tiwow:1]

n°59568866
maugani
Posté le 22-04-2020 à 22:09:04  profilanswer

richard_pryor a écrit :

https://cf-images.eu-west-1.prod.bo [...] /image.jpg

Cheffe d'un service où elle est toute seule plutôt.

C'est supposé la rendre plus crédible aux yeux des téléspectateurs.

Et arretez avec le phhsique, si c'est un mec, on ne ferait jamais cette remarque.

n°59568867
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:09:04  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

T'as pas des imams radicaux et des intégristes à défendre sur le topic religions toi ? Allez hop hop hop.

Gimly est un multi d'Ernestor :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)