| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Un petit gif pour détendre l'ambiance chef ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 22-04-2020 à 21:58:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 21:58:01 ![]() ![]() |
yonafunu |
georgito |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 21:59:06 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-04-2020 à 21:59:22 --------------- |
nakata frog game | Si Macron voulait bien nous rendre le confinement plus agréable en légalisant le cannabis. Qu'il le prouve, qu'il est un vrai li-li. |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 22-04-2020 à 22:08:07 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First | Je sais que je prendrais un TT alors que je n'ai insulté personne. J'espère juste que ceux qui m'auront insulté seront aussi sanctionné. Message cité 4 fois Message édité par Gallagh le 22-04-2020 à 22:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:00:36 ![]()
|
Ainex | Pour ma part, je suis un nazi refoulé. J’ai toujours rêvé de dénoncer des juifs pour m’accaparer leurs biens mais je n’ai pas eu cette chance. Du coup, je me venge sur des délinquants qui sont les nouveaux juifs de notre monde moderne. Mais les Jean Moulin du XXIème siècle vont vouloir m’en empêcher. Damned ! Je vous hais les défenseurs de la liberté ! Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 22-04-2020 à 22:02:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
Putain mais même en Italie ils respectent le truc. En Italie quoi, le pays où le code de la route est un vague concept. Et nous en France dès qu'on fait respecter la loi on est de dangereux fascisants. La LOI, pas un simple truc, la LOI qui s'applique à tous les citoyens de la République, le fondement de notre société, y a qu'en France que tu trouves des gens prêts à légitimer de pas la respecter à base de "Fais pas ton flic". Bonus: en période de pandémie. Quand je dis qu'on est une nation pétée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Painkiller25 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Gallagh First |
Ah non j'assume à 200%. Mais si la modération me TT comment je vais faire pour répondre aux avis éclairés des nombreux infectiologues de ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:03:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 22:03:27 |
Painkiller25 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
richard_pryor |
--------------- Richard Pryor était un fils de putain. |
georgito |
Message édité par georgito le 22-04-2020 à 22:06:17 |
esomeprazol |
|
Ainex |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
broddok27 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
maugani |
Cheffe d'un service où elle est toute seule plutôt. C'est supposé la rendre plus crédible aux yeux des téléspectateurs. Et arretez avec le phhsique, si c'est un mec, on ne ferait jamais cette remarque. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |