Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59568867
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

T'as pas des imams radicaux et des intégristes à défendre sur le topic religions toi ? Allez hop hop hop.

Gimly est un multi d'Ernestor :??:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 22:09:04  profilanswer

n°59568870
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 22-04-2020 à 22:09:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bon...

Il y avait quelques "jeunes" dans le grand parc sur lequel j'ai vue d'une de mes fenêtres, et ce depuis 16h au moins. Ca jouait au foot, fumait (probablement autre chose que des clopes).
Le confinement c'est pas une option, beaucoup de mal avec ce non-respect qui est un crachat à la gueule de ce qui font des efforts.
Bref, j'ai beaucoup hésité mais j'ai appelé les flics.
Pensant qu'ils ne se déplaceraient sûrement pas pour juste un non-respect du confinement je leur ai parlé de ces cigarettes qui font rire (en utilisant le condionnel).
J'étais quand même sceptique mais ils sont venu au bout de 10 mn à peu près  [:la chancla:4]

Ça faisait moins les marioles à se prendre pour ronaldo, j'ose espérer qu'ils ont pris les 135€ pour cette sortie prolongée  [:jean risitasse:1]

Beaucoup de scrupules au départ mais ça fait du bien.

:jap:  
Merci au citoyen gallagh.

n°59568884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 22:10:22  profilanswer

Gallagh a écrit :

Bon...

Il y avait quelques "jeunes" dans le grand parc sur lequel j'ai vue d'une de mes fenêtres, et ce depuis 16h au moins. Ca jouait au foot, fumait (probablement autre chose que des clopes).
Le confinement c'est pas une option, beaucoup de mal avec ce non-respect qui est un crachat à la gueule de ce qui font des efforts.
Pensant qu'ils ne se déplaceraient sûrement pas pour juste un non-respect du confinement je leur ai parlé de ces cigarettes qui font rire (en utilisant le condionnel).
J'étais quand même sceptique mais ils sont venu au bout de 10 mn à peu près  [:la chancla:4]

Ça faisait moins les marioles à se prendre pour ronaldo, j'ose espérer qu'ils ont pris les 135€ pour cette sortie prolongée  [:jean risitasse:1]

bravo à toi :jap:

je suis contre le confinement mais force doit rester à la loi
j'espère qu'ils sauront voir la leçon au delà de l'aspect punitif :jap:

n°59568885
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 22:10:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah vas y descend partager ta bonne parole et viens pas chialer si on se prend 2 semaines de confinement de rab.

Putain mais même en Italie ils respectent le truc. En Italie quoi, le pays où le code de la route est un vague concept.

Et nous en France dès qu'on fait respecter la loi on est de dangereux fascisants. La LOI, pas un simple truc, la LOI qui s'applique à tous les citoyens de la République, le fondement de notre société, y a qu'en France que tu trouves des gens prêts à légitimer de pas la respecter à base de "Fais pas ton flic". Bonus: en période de pandémie.

Quand je dis qu'on est une nation pétée.

J'ai traite personne de fascisant, ou est ce que tu vas chercher ca? C'est juste un peu drole de voir employe l'epithete "fragile" quand dans le meme temps, il devait suer de la raie en regardant juste d'un oeil par la fenetre pendant qu'il appelait les condes.  
Je suis bien evidemment team Gimly et Blaska.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59568887
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 22-04-2020 à 22:10:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

On fait ça avec les clopes?  :o

Même pas peur j'ai démarré mes premiers mois de pilon avec mes clopes de mes 14 ans, gitanes brunes sans filtre, et le matos c'était les cailloux ou le pneu ammoniaqués du milieu années 90.  :o  
Je le paierai sûrement un jour mais en attendant la réaction du covid dans mes poumons risque d'être  [:striker eureka:4]   [:clemlegrand:4]

n°59568893
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-04-2020 à 22:11:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Un hôpital mieux financé aurait empêché un confinement ?
Macron au théâtre aurait empêché un confinement ?
Les tests auraient empêché un confinement ?

Les 3 ensembles? Oui, clairement. Ou du moins, un confinement bien moins stricte.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59568895
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:11:30  answer

coria974 a écrit :

J'en peux plus  [:rofl]  

ASSUME GALLAGH ASSUME  [:doy]

Mais tais-toi, sérieux. Qu'est-ce que t'as à crier tout le temps comme ça ?

n°59568898
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:11:42  answer

fazero a écrit :

Si les conséquences ne sont bien évidemment pas comparables les ressorts psychologiques qu'il y a derrière sont pourtant les mêmes

Avec le coronavirus, le retour des « corbeaux »

Citation :

« Pendant les années noires, comme aujourd’hui, les délateurs s’abritaient derrière des valeurs civiques : la justice, la salubrité publique, l’intérêt général, analyse Laurent Joly, historien, auteur de Dénoncer les juifs sous l’Occupation (CNRS Éditions, 2017). Ils tentaient de transformer un contentieux personnel – un locataire refusant de payer son loyer ou un mari voyant une maîtresse – en indignation collective. »

Bah oui et? Les valeurs changent avec le temps.
La délation actuelle te choque?

n°59568899
yonafunu
Posté le 22-04-2020 à 22:11:45  profilanswer

Bon vous arretez les HS cana/délations ? On en a rien à faire et ce n'est pas le bon topic.  
Pour faire avancer le sujet :

https://www.scmp.com/news/china/sci [...] IbWd-OdPtU

Etude chinoise (université renommée), qui montre qu'il y a plusieurs souches de covid, dont une qui sévit méchamment (en terme de létalité), celle qui touche Europe/new york. Une autre, moins agressive, toucherait le rester des USA et surement l'Asie.
Il y aurait une 30aine de souches détectées dans cette étude

n°59568900
weeWEEx
La guerre et la mort

Gallagh a écrit :

Bon...

J'étais quand même sceptique mais ils sont venu au bout de 10 mn à peu près [:la chancla:4]

Ça faisait moins les marioles à se prendre pour ronaldo, j'ose espérer qu'ils ont pris les 135€ pour cette sortie prolongée [:jean risitasse:1]

Tu as agis en bon citoyen Gallagh :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité

n°59568902
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:12:03  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Non mais après faut sortir des clichés toussa :o

Je caricature à gros traits je te l'accorde.  
Ceci étant dit je tombe pas très loin.

n°59568905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 22:12:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je sais que je prendrais un TT alors que je n'ai insulté personne.
Mais ce que j'ai fais n'est à priori pas socialement acceptable.

J'espère juste que ceux qui m'auront insulté seront aussi sanctionné.

je n'ai pas alerté, c'est pas mon genre.....
tout l'monde a le droit à la parole mais en ce qui me concerne, je n'approuve pas ton geste.
tu aurais dit : "j'ai appelé les flics parce que des gamins étaient en train de foutre le feu à une bagnole ou en train de piquer un scoot, ou parce que mon voisin battait son gosse", j'aurais pas eu la même réaction.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59568911
darkandy
?
Posté le 22-04-2020 à 22:12:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, il a appelé les flics parce qu'il a eu peur de descendre lui même, c'est tout  [:spamafote]

Tu semble être un bonhomme derrière ton clavier, woah impressionnant  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59568912
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 22:12:35  profilanswer

n°59568913
Ainex
Posté le 22-04-2020 à 22:12:36  profilanswer

N’oubliez pas que la Suisse ou la Finlande pratique beaucoup la dénonciation. Deux pays dont le score d’indice de développement humains est au plus bas.

n°59568920
It_Connexi​on
Posté le 22-04-2020 à 22:13:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a tant de donneurs de leçons ici, on se croirait sur le topic Education Nationale olala

J'avoue je me demandais si je ne m'étais pas trompé de topic

n°59568921
pistache52
Posté le 22-04-2020 à 22:13:09  profilanswer

hungryman a écrit :

Sylphide Sylphide Sylphide

Excellente invocation !  :D

n°59568927
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-04-2020 à 22:13:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour ma part, je suis un nazi refoulé. J’ai toujours rêvé de dénoncer des juifs pour m’accaparer leurs biens mais je n’ai pas eu cette chance.

Du coup, je me venge sur des délinquants qui sont les nouveaux juifs de notre monde moderne.  

Mais les Jean Moulin du XXIème siècle vont vouloir m’en empêcher. Damned ! Je vous hais les défenseurs de la liberté !

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59568931
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2020 à 22:13:46  answer

Gallagh a écrit :

Ah broddock21...
Quelque soit le topic, toujours à défendre les comportements de merde, les gens qui font chier et défient la loi...

Je m'en tape qu'ils fument, s'ils pouvaient ne pas le faire où je passe ça serait pas plus mal.
Mon frère fume depuis 10 ans c'est son problème.

Mais ça tu t'en tapes, parce qu'il faut bien combattre l'intolérance hein mon petit broddock21.
Même si je te dis que ce qui me gêne ce sont les fouteurs de merde qui se déplacent et squattent quand on en a pas le droit pendant que toi tu restes comme un connard sagement chez toi et que t'as pas envie qu'accessoirement tu sois confronté à la dechetterie qu'ils laissent derrière eux.

Sacré broddock21

Ce qui te gêne, ce qui suinte de tous tes posts, ce sont les jeunes et les gens d'une autre couleur que toi. Assume un peu, achète-toi des couilles et énonce le au moins clairement

n°59568932
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-04-2020 à 22:13:47  profilanswer

georgito a écrit :

Ta réaction est d'autant plus irresponsable que ces jeunes, et ça t'es même pas foutu de le comprendre.
Ils ont que ça à foutre les flics...!! Ils n'ont jamais autant reçu d'appel de femmes battues et d'enfants battus, que toi tu les appelles car des jeunes jouent au foot en fumant des pets...!!

Désolé, mais tu es idiot...!! ou du moins, ton comportement...!
Et tu oses te pavaner en disant que t'es un bon citoyen...!

Après, c'est aussi à eux de juger l'importance de l'appel. J'avais déjà appelé une nuit pour la voisine du dessus qui faisait office de sparring partner de boxe, bah ils sont jamais venus.

C'était tellement violent que j'étais passé demander des explications au commissariat le lendemain et si je devais intervenir, ils m'avaient répondu qu'ils devaient avoir eu plus urgent à faire  [:le colonel moutarde:5]

n°59568934
hyenal1
Posté le 22-04-2020 à 22:13:55  profilanswer

tu lui as fait mal aux OREILLES   [:hurle]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59568935
Ainex
Posté le 22-04-2020 à 22:13:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai pas alerté, c'est pas mon genre....

Bah, c’est sûr que ce serait paradoxal d’alerter un mec sous prétexte que c’est une poucave.

n°59568941
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-04-2020 à 22:14:18  profilanswer

darkvalstar a écrit :

Même pas peur j'ai démarré mes premiers mois de pilon avec mes clopes de mes 14 ans, gitanes brunes sans filtre, et le matos c'était les cailloux ou le pneu ammoniaqués du milieu années 90.  :o  
Je le paierai sûrement un jour mais en attendant la réaction du covid dans mes poumons risque d'être  [:striker eureka:4]   [:clemlegrand:4]

McCirculaire? C'est toi? :o

Ah mais je goûte a cette caricature moi même et j'en rajoute parce c'est tellement bon de s'y baigner :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59568944
nakata
frog game
Posté le 22-04-2020 à 22:14:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a tant de donneurs de leçons ici, on se croirait sur le topic Education Nationale olala

Eh oh toi [:kupfer:5]

n°59568945
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-04-2020 à 22:14:30  profilanswer

Ainex a écrit :

N’oubliez pas que la Suisse ou la Finlande pratique beaucoup la dénonciation. Deux pays dont le score d’indice de développement humains est au plus bas.

Manque un :o

n°59568946
croustillo​u
Posté le 22-04-2020 à 22:14:33  profilanswer

Gallagh c'est quoi le 06 de tes keufs, les miens y s'en battent les couilles du bordel en bas  [:croustillou:4]

n°59568948
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:14:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, c’est sûr que ce serait paradoxal d’alerter un mec sous prétexte que c’est une poucave.

Contre-poucave que cela.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59568953
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-04-2020 à 22:15:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59568954
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-04-2020 à 22:15:19  profilanswer

hyenal1 a écrit :

tu lui as fait mal aux OREILLES   [:hurle]

Faut prévenir je pensais que c'était un topic jeune  [:sebmbalo:7]

n°59568959
morb
Posté le 22-04-2020 à 22:15:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais bien sûr que oui, quand des enquêtes de stups, viols voir meurtres n'aboutissent pas car les gens se taisent ils sont pleinement complices.

meme quand ils ne sont pas temoin

c'est fou ces histoires

n°59568960
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-04-2020 à 22:15:35  profilanswer

Et j'en connais un qui veut retrouver sa jambe [:creeping_death]

n°59568961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-04-2020 à 22:15:41  profilanswer

A lire les réactions aggressivent qui suivent le post de Gallagh, assez triste de voir que peu de gens sont capables, au final, de voir ce qui différencie les citoyens respectueux des lois et ceux qui jouent contre la nation.

On est pas sous hitler mais sous macron, Gallagh a agi pour l'intérêt général ça ne sert à rien de l'insulter parce que vous vous rêvez en jean moulin...

n°59568963
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:15:53  profilanswer

Un prof qui utilise un smiley flic, j'étais pas prêt :o

---------------
n°59568964
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 22:15:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai pas alerté, c'est pas mon genre.....
tout l'monde a le droit à la parole mais en ce qui me concerne, je n'approuve pas ton geste.
tu aurais dit : "j'ai appelé les flics parce que des gamins étaient en train de foutre le feu à une bagnole ou en train de piquer un scoot, ou parce que mon voisin battait son gosse", j'aurais pas eu la même réaction.

Bah déjà arrêtez de parler de gamins :jap:

Contrairement aux apparences, je ne suis pas un monstre et s'il s'agissait d'ados de 13, 14 ans j'aurais été plus compréhensif.

Quand je dis "jeunes" c'est des mecs que je considère comme adulte, à 18 ans (à une année de + ou de moins) t'es plus un gamin.
Je ne supporte pas cette infantilisation.

Par ailleurs, faire appel aux fdo (et encore une fois c'était à leur bon vouloir), c'est un message que tu fais passer. "respecte le putain de confinement comme les autres".

n°59568971
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-04-2020 à 22:16:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

Contrairement aux apparences, je ne suis pas un monstre et s'il s'agissait d'ados de 13, 14 ans j'aurais été plus compréhensif.

De quoi? Rien du tout, on prune les parents!!

---------------
n°59568977
It_Connexi​on
Posté le 22-04-2020 à 22:17:04  profilanswer

Sinon des nouvelles aujourd'hui ?

n°59568978
georgito
Posté le 22-04-2020 à 22:17:05  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En fait il a bien fait de dénoncer mais en fait il n'a pas bien fait si j'ai bien compris   [:klemton]

C'est exactement ça...!!

En fait, ce que je reproche a Gallahg, c'est pas vraiment le fait d'avoir appeler la police pour dénoncer le non respect du confinement...!
J'ai plutôt l'impression que c'est une revanche prise face à une communauté qui le fait chier dans la vie de tous les jours..., et c'est ça qui m'a déplu dans son comportement. !  :hello:  

n°59568979
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 22-04-2020 à 22:17:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

Quand je dis "jeunes" c'est des mecs que je considère comme adulte, à 18 ans (à une année de + ou de moins) t'es plus un gamin.
Je ne supporte pas cette infantilisation.

Par ailleurs, faire appel aux fdo (et encore une fois c'était à leur bon vouloir), c'est un message que tu fais passer. "respecte le putain de confinement comme les autres".

Nan mais te justifie pas hein. T'as raison a 200%.

n°59568981
Painkiller​25
Posté le 22-04-2020 à 22:17:08  profilanswer

croustillou a écrit :

Gallagh c'est quoi le 06 de tes keufs, les miens y s'en battent les couilles du bordel en bas  [:croustillou:4]

Sinon tu peux te mettre aux arts martiaux et donner une bonne leçon à tes troubles fêtes façon Jet Li ou le nouveau citoyen russe venu des States  [:seagal_furious]

n°59568983
Ainex
Posté le 22-04-2020 à 22:17:13  profilanswer

En tous cas, sachez que je screen chacun de vos messages dans l’espoir de pouvoir vous dénoncer un jour.

n°59568985
Gallagh
First
Posté le 22-04-2020 à 22:17:16  profilanswer

[:le petit tiburce:5]

C'est vous, et uniquement vous, qui parlez de racisme quand vous lisez "jeunes qui fument".

Remettez-vous en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6361  6362  6363  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)