| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:09:04 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:11:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:11:42 ![]()
|
yonafunu | Bon vous arretez les HS cana/délations ? On en a rien à faire et ce n'est pas le bon topic. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:12:03 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ainex | N’oubliez pas que la Suisse ou la Finlande pratique beaucoup la dénonciation. Deux pays dont le score d’indice de développement humains est au plus bas.
|
It_Connexion |
|
pistache52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 22:13:46 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ainex |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
nakata frog game |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
croustillou | Gallagh c'est quoi le 06 de tes keufs, les miens y s'en battent les couilles du bordel en bas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
morb |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
TrakT Do nothing. |
Gallagh First |
Bah déjà arrêtez de parler de gamins Contrairement aux apparences, je ne suis pas un monstre et s'il s'agissait d'ados de 13, 14 ans j'aurais été plus compréhensif. Quand je dis "jeunes" c'est des mecs que je considère comme adulte, à 18 ans (à une année de + ou de moins) t'es plus un gamin. Par ailleurs, faire appel aux fdo (et encore une fois c'était à leur bon vouloir), c'est un message que tu fais passer. "respecte le putain de confinement comme les autres". |
TrakT Do nothing. |
De quoi? Rien du tout, on prune les parents!! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
georgito |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Painkiller25 |
|
Ainex | En tous cas, sachez que je screen chacun de vos messages dans l’espoir de pouvoir vous dénoncer un jour. |
Gallagh First | C'est vous, et uniquement vous, qui parlez de racisme quand vous lisez "jeunes qui fument". Remettez-vous en question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |