Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6275  6276  6277  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59556391
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 21-04-2020 à 17:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Sachant que la France est le pays où il y a le + de McDo au monde après les USA...

source ?
c'était faux en 2014, m'étonnerait que ça ait tellement changé
https://www.statista.com/statistics [...] y-country/
en nombre absolu c'est à peu près pareil

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:38:15  profilanswer

n°59556398
grozibouil​le
Posté le 21-04-2020 à 17:38:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bon aujourd'hui je suis allé au Kébab le plus proche.
Bien qu'il soit annoncé comme ouvert sur google maps il était fermé :o
Le mac drive fermé aussi.
ça aura fait rouler la voiture 15 minutes et recharger la batterie....

Y a que ma boulange qui est ouverte dans le coin, ils ont mis 1 vitre en plexi devant la caisse, 1 client seulement dans la boutique et des masques quand ils en ont.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 21-04-2020 à 17:39:06

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59556411
axklaus
Posté le 21-04-2020 à 17:41:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et donc les vmc et colonnes séches collectives des immeubles, comme ses prédécesseurs.

Mouais, il est pas doué ce virus, on est les seuls des 9 étages a avoir été impactés  
et c'est pas faute de sortir courir chaque jour, on a encore beaucoup a apprendre de ce virus

n°59556417
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-04-2020 à 17:41:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a que ma boulange qui est ouverte dans le coin, ils ont mis 1 vitre en plexi devant la caisse, 1 client seulement dans la boutique et des masques quand ils en ont.

C'est comme ça que ça s'est fini ce midi :) un sandwitch à la boulangerie.

Mais un bon kébab ou un mac do ça manque !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59556418
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:41:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Une grosse crise sociale sur les braises de soulèvements populaires jamais vu de par le monde l'année dernière, je me demande bien ce que ça va pouvoir donner. A mon avis de très très grosses secousses.

La vrai pauvreté, ça a parfois tendance à calmer les masses (paradoxe de Tocqueville). Les pays libéraux ne connaissent pas de révoltes façon gilet jaunes. Les indiens ne se révoltent pas pour avoir moins de pauvreté.  

En fait:
- Tu sais qu'un pays est une dictature lorsque personne gueuler contre la dictature
- Tu sais qu'un pays est libéral lorsque personne n'ose gueuler contre le libéralisme

C'est marrant, car Poutine a bien compris le premier et Tatcher avait bien compris le second.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 21-04-2020 à 17:42:17

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59556419
guigr
Posté le 21-04-2020 à 17:41:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien tu crées ton support de diffusion de vidéo libre et sans contrôle.  

Cette division par zéro est assez sublime : vous passez votre temps à gueuler contre le manque de démocratie, le contrôle des informations, la censure, les médias aux ordres appartenant à des milliardaires, tout ça dans l'intérêt du capitalisme mondialisé et pour lutter contre, vous utilisez le pire de ce que les USA ont fourni comme support de diffusion de l'information et d'entreprises capitalistes, à savoir les GAFA qui en plus ne veulent pas payer leurs impôts en France.  

Après, je peux aussi te répondre qu'un directeur d'un gros centre de recherche, il n'a pas le temps de faire des vidéos Youtube pour parler de lui, mais ça, c'est un autre problème.

Je préface en disant que je pense qu'on tient là un vrai charlatan. Je ne comprends pas que Macron se soit déplacé pour lui faire de la pub gratuite.  
Cela dit, oui c'est inquiétant qu'un média en position dominante comme Youtube censure des messages qui n'ont rien d'un délit. Tu serais le premier à t'insurger, je l'espère, si Youtube censurait toute vidéo montrant la gravité du virus.

Deuxième point, un directeur d'un gros centre de recherche a également comme mission de communiquer vers l'extérieur, que ce soit vers les partenaires publiques ou le grand public. Qu'il l'utilise pour vendre son beurre à coup d’arguments fumeux est moins correct, je te l'accorde :o

n°59556420
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:41:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu fais ce que tu veux, je trouve seulement que c'est du foutage de gueule de faire passer ses loisirs avant la vie d'autrui quand à côté tu es en mode extrême gauche / non à l'individualisme. De ce point de vue tu es le digne héritier de mai 68.

Encore un filtre politique c'est dingue. Le monde n'est pas manichéen, bien ou mal ni de droite ou de gauche. En tout cas, ça fait une belle part à l'imagination à ce que je vois.

Backbone- a écrit :

Fallait l'oser celle la quand même  :sarcastic:

Et oui, d'un fait unique tu peut avoir toute les versions possibles. Pourtant de nombreux article de la presse semble partager mon avis comme ce truc gauchiste que sont les Echos :https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ct-1143370
Mais on préfère toujours interpréter les chose dans le sens qui conforte nos convictions, ou croyances, moi y compris  [:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59556425
gimly the ​knight
Posté le 21-04-2020 à 17:42:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Mouais, il est pas doué ce virus, on est les seuls des 9 étages a avoir été impactés  
et c'est pas faute de sortir courir chaque jour, on a encore beaucoup a apprendre de ce virus

Vous avez été les seuls a faire une forme vaguement sévère, mais les forme bénignes ou asymptomatiques, tu ne les connais pas.

n°59556431
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:42:51  profilanswer

sligor a écrit :

la plupart des sportifs ne doit pas dépasser 25

même un mec comme Ulsain Bolt, une montagne de muscle, est à 24.7

Tu prends des nageurs, des sports d'équipe (foot, hand...), ils tournent autour de 25+, donc en partie en surpoids
Tous ceux qui font de la force, du crossfit (Rich Froning, "fittest man on earth", est "obèse" )
Ne parlons pas de rugbymen non plus :o

Ils paieront plus que ton français moyen, 23 d'IMC, avec tous les muscles dans le ventre, et rien ailleurs :o
Ou que les anoréxiques, pas du tout malade, avec une santé de fer :o

n°59556437
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:43:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+828 décès au RU, on peut pas dire que ça baisse vraiment chez eux....  [:lapattefolle]

Je l'avais dit hier /2 en 2 jours, c'était impossible.
Ils ont un week end sur dimanche lundi chez eux? :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:43:42  profilanswer

n°59556452
sausalito7​5
Posté le 21-04-2020 à 17:45:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Je l'avais dit hier /2 en 2 jours, c'était impossible.
Ils ont un week end sur dimanche lundi chez eux? :o

Ca va faire le même yoyo que pour la Suède... c'est limite inquiétant  [:zedlefou:1]

n°59556458
yonafunu
Posté le 21-04-2020 à 17:46:19  profilanswer

Cette hécatombe en devenir à Mada :

https://la1ere.francetvinfo.fr/reun [...] hMLtr7MyNI

Evidemment il n'y a pas de moyen la bas, et impossible de confiner les gens, mais donner de faux espoirs...ça va faire mal :/

n°59556459
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:46:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Je dois applaudir tout ça moi maintenant ?

oui

pour la bonne conscience

ensuite tu peux aller faire un footing ou du VTT en foret  :jap:

n°59556464
Painkiller​25
Posté le 21-04-2020 à 17:47:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout à fait. Faut faire gaffe, cela crée des problèmes et des coups de bourre, c'est la vie. Il faut juste se donner les moyens d'adoucir ce genre de chose, par exemple ne pas faire ce qui a été fait ces dernières années avec la santé et l’hôpital. Arrêter le pillage des ressources et de l’environnement qui favorise ce genre de crise etc.

Le problème avec ce covid c'est que les solutions trouvés, dont le confinement, risque de faire beaucoup plus de dégâts que le virus lui même, parce que les chocs économiques qui vont se succéder pendant pas mal de temps risque bien d’être dévastateurs.

Ou peut être que tout ça va faire prendre conscience aux grands de ce monde qu'il serait peut être temps de reconsidérer notre système économiques et bien au delà ça, étudier la mise en place d'une espèce d'organisation mondiale indépendante au dessus des états (un truc bien plus puissant que le G7 ou autre ONU) ayant les moyens logistiques, décisionnels et financiers nécessaires pour répondre à des crises de ce genre qui sont d'ampleur planétaire.

Si on prend l'exemple de cette crise, concrètement tu sais que théoriquement, tu peux carrément virer complètement ce virus de la planète en confinant de façon stricte (et avec toutes les normes de sécurité et le matériel nécessaire notamment pour les hôpitaux : masques, gels,etc..) toute l'humanité au même moment pendant 1 mois et demi.
Or tu sais déjà que c'est quasi impossible en gardant l'organisation strictement en mode "pays" que l'humanité a actuellement...et même si ça ne serait évidemment pas facile non plus avec une super organisation mondiale qui prendrait les décisions pour l'ensemble de la population mondiale, au moins ça ne serait plus de la science fiction.

Après oui, se posent les questions de comment on choisit les membres d'une telle organisation, d'où vient leur argent, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-04-2020 à 17:51:42
n°59556467
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 17:47:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu prends des nageurs, des sports d'équipe (foot, hand...), ils tournent autour de 25+, donc en partie en surpoids
Tous ceux qui font de la force, du crossfit (Rich Froning, "fittest man on earth", est "obèse" )

Ils paieront plus que ton français moyen, 23 d'IMC, avec tous les muscles dans le ventre, et rien ailleurs :o
Ou que les anoréxiques, pas du tout malade, avec une santé de fer :o

L'IMC a été créé pour des personnes sédentaires, pas pour les sportifs, qui à cause de leur masse musculaire vont avoir des IMC importants mais qui ne seront pas obèses pour autant.

n°59556469
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:47:40  profilanswer

Lumin0u a écrit :

source ?
c'était faux en 2014, m'étonnerait que ça ait tellement changé
https://www.statista.com/statistics [...] y-country/
en nombre absolu c'est à peu près pareil

le nombre d'emplois directs et indirects n'esz absolument pas negligeable

n°59556470
fredo3
Posté le 21-04-2020 à 17:47:43  profilanswer

Bah j'ai surtout l'impression qu'il n'y a qu'une voie sur cette route et que donc plein de monde qui ne veulent pas aller au Mcdo se retrouvent bloqués.

n°59556471
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:47:43  profilanswer

grotius a écrit :

Faut vraiment que l’industrie française soit arrivé au niveau 0 pour s’enthousiasmer de la fabrication d’une visière avec 5000€ de matos. Cette manie aussi de prendre des termes US pour faire cool et à la pointe.

c'est pas vraiment le sujet de la vidéo. Mais c'est pas grave.

---------------
n°59556474
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:48:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les nouveaux locaux ont été livré en septembre chez nous, full open space sauf pour les managers et l'IT.

Déjà que les mecs se plaignaient que c'était trop bruyant, mais la je crois que c'est la fin des haricots xD

L'explosion sur le marché du plexiglas/honteux bricolage, tu vas te retrouver avec une ambiance fête foraine  :D

https://i.ytimg.com/vi/m6bt9uWHVqU/maxresdefault.jpg

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59556480
sausalito7​5
Posté le 21-04-2020 à 17:48:49  profilanswer

C dans l'air : "la Chine a-t-elle tout dit ?"  :ange:  

Tiens y a (encore  :o ) Bauer......

n°59556484
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:49:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Je dois applaudir tout ça moi maintenant ?

Évidemment  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59556488
Painkiller​25
Posté le 21-04-2020 à 17:49:36  profilanswer

sligor a écrit :

la plupart des sportifs ne doit pas dépasser 25

même un mec comme Ulsain Bolt, une montagne de muscle, est à 24.7

Regarde les rugbymen et tu verras que la majorité d'entre eux dépassent allègrement les 25, y compris chez les arrières.
Et avec un indice de masse graisseuse infime si on reste chez les arrières .

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-04-2020 à 17:50:25
n°59556513
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 17:51:37  profilanswer

mouzone a écrit :

La malbouffe devrait être sanctionnée par les autorités  
Difficile d'applaudir les infirmières à 20h dans ces conditions....

Dire qu'on emmerde les joggeurs et les promeneurs de montagne mais rien concernant ces comportements bien plus néfastes sur le long terme.

Vous avez une autorisation pour sortir en mer avec un chalutier de cette taille ?  [:la chancla:4]

n°59556514
hka-ta
Posté le 21-04-2020 à 17:51:44  profilanswer

yonafunu a écrit :

Evidemment il n'y a pas de moyen la bas, et impossible de confiner les gens, mais donner de faux espoirs...ça va faire mal :/

Le genre de pensée que les tawainais et sud-coréens doivent avoir sur la France, les usa, l'UK, l'Espagne, l'Italie,...  :o  

n°59556520
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 17:52:32  profilanswer

yonafunu a écrit :

Ben voyons  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d3/Pyramide_Madagascar.PNG/280px-Pyramide_Madagascar.PNG

n°59556522
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-04-2020 à 17:52:59  profilanswer

hungryman a écrit :

Évidemment  :O

Faut que je dorme un peu quand même donc désolé pour les enseignants vu que j’ai pas de gamin :o

n°59556523
papoufe
Posté le 21-04-2020 à 17:53:08  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Le Mcdo n'est pas le seul responsable mais disons qu'il y contribue oui. Et pas qu'un peu.
Après si de ton côté tu ne vois pas le problème à ce qu'il y 3H de queue de voiture pour aller chercher un mcdo en plein confinement et restriction ben.. chacun son point de vue.

Il y en a bien qui font 3h de queue avec un caddie au supermarché pour des produits tout aussi malsain.

Les McDo et autres fast food sont prisés par les jeunes plus pour la convivialité que la gastronomie. Je comprends pas qu'on s'acharne là dessus.

n°59556527
versa
(tile)
Posté le 21-04-2020 à 17:53:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bon aujourd'hui je suis allé au Kébab le plus proche.
Bien qu'il soit annoncé comme ouvert sur google maps il était fermé :o
Le mac drive fermé aussi.
ça aura fait rouler la voiture 15 minutes et recharger la batterie....

Ça peut se décharger en combien de temps sans rouler une batterie de voiture ?

Message cité 2 fois
Message édité par versa le 21-04-2020 à 17:55:15
n°59556529
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:53:44  profilanswer

barnabe a écrit :

L'IMC a été créé pour des personnes sédentaires, pas pour les sportifs, qui à cause de leur masse musculaire vont avoir des IMC importants mais qui ne seront pas obèses pour autant.

Je sais bien, mais ça parlait de moduler l'IR en fonction de l'IMC, je répondais pourquoi c'était n'importe quoi (sans compter l'aspect secret médical / données personnelles... :D)

n°59556530
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:53:53  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Regarde les rugbymen et tu verras que la majorité d'entre eux dépassent allègrement les 25, y compris chez les arrières.
Et avec un indice de masse graisseuse infime si on reste chez les arrières .

le grand Caucau  [:morb:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=OznSpYPsgAk

n°59556533
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:54:15  profilanswer

yonafunu a écrit :

Citation :

Pour l'instant, les éléments concernant le remède et l'étude sont tenus secrets.  

L'Express de Madagascar, note ce mardi 21 avril 2020 : "Le nombre de sujets sur lesquels les tests ont été faits n'est pas communiqué".  
Il précise toutefois que Charles Andranjara, directeur général de l'IMRA, affirme : "Les observations cliniques ont montré une tendance prometteuse à son efficacité curative".

c'est une autre variante de la technique de test et de communication des résultats de l'IHU ....

---------------
n°59556534
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-04-2020 à 17:54:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ces conneries ?

Et oui, faut être complètement con pour faire son jogging par 37 degrés à l'ombre et en étant au soleil.

Faut pas généraliser non plus, ca dépend pour qui.

Message édité par coria974 le 21-04-2020 à 17:54:39
n°59556540
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2020 à 17:54:35  answer

est-ce qu'on sait pourquoi le virus ne se propage pas tant que ça en Afrique subsaharienne ? on a une hypothèse ?

n°59556541
Alkhar
Posté le 21-04-2020 à 17:54:42  profilanswer

morb a écrit :

W comme Wien, Vienne

ca fait longetmps que c'est plus allemand  [:gidoin]

Ah oui, bien vu  :jap:

n°59556542
poutrello
Posté le 21-04-2020 à 17:54:52  profilanswer

mouzone a écrit :

La malbouffe devrait être sanctionnée par les autorités  
Difficile d'applaudir les infirmières à 20h dans ces conditions....

Dire qu'on emmerde les joggeurs et les promeneurs de montagne mais rien concernant ces comportements bien plus néfastes sur le long terme.

Plus de Cojean moins de Kebabs.

n°59556544
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 17:55:04  profilanswer

Y'a surtout des jeunes en Afrique

n°59556545
sligor
Posté le 21-04-2020 à 17:55:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Raté, 28.7, il est juste classé en surpoids (obésité c'est >30 )

J'ai pris trois footballeur connus (Ronaldo, messi et giezmann) et ils sont tous a 23 d'IMC

Et je suis d'accord que ça serait un impôt à la con et que l'IMC n'est qu'un indice approximatif, mais c'est juste que bon, la plupart des sportifs sont <25, et encore plus nombreux <30

n°59556546
papoufe
Posté le 21-04-2020 à 17:55:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Les consignes qui commencent à arriver chez nous c'est 2 m de distance entre les collaborateurs pour le retour sur site.
Avec cafet et resto d'entreprise fermé.

Et concrètement, ça se passera comment la restauration si tous les établissements restent fermés à l'extérieur. Ramadan pour tout le monde?

n°59556547
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:55:14  profilanswer

grotius a écrit :

Faut vraiment que l’industrie française soit arrivé au niveau 0 pour s’enthousiasmer de la fabrication d’une visière avec 5000€ de matos. Cette manie aussi de prendre des termes US pour faire cool et à la pointe.

Tu trouves des imprimantes 3D capable de faire ça à 100€ hein :D

n°59556548
axklaus
Posté le 21-04-2020 à 17:55:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Le Mcdo n'est pas le seul responsable mais disons qu'il y contribue oui. Et pas qu'un peu.

https://i.ibb.co/sR69GGm/Screenshot-20200421-175243.png
Je mange chez Mcdo quasi quotidiennement depuis mon emploi itinérant, je ne constate aucun changement dans mes 10km quotidiens de course a pied,
pourquoi on devrait sanctionner tout le monde pour le mauvais comportement des gros ?

Message cité 5 fois
Message édité par axklaus le 21-04-2020 à 18:01:04
n°59556554
jamere
Posté le 21-04-2020 à 17:55:55  profilanswer

Cela dépend de l'indicateur que tu prends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6275  6276  6277  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)