Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59556023
gp20
Posté le 21-04-2020 à 17:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Donc quand tu vas acheter quelque chose et qu'helas, tu es bloquée car il y a une longue attente, c'est de la bêtise humaine. Je ne comprends pas trop le raisonnement.

La bêtise c'est perdre une ou deux heures de sa vie pour bouffer ça.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:05:45  profilanswer

n°59556024
asmomo
Posté le 21-04-2020 à 17:05:54  profilanswer

vassilii a écrit :

Donc quand tu vas acheter quelque chose et qu'helas, tu es bloquée car il y a une longue attente, c'est de la bêtise humaine. Je ne comprends pas trop le raisonnement.

Apparemment il voudrait que personne ne mange au McDo.

Sachant que la France est le pays où il y a le + de McDo au monde après les USA...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59556026
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 17:06:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Tu étais un jogger ?
Si non c'est "ont été" en français  [:lobster]

Il manque une virgule si tu veux, mais c'est bien "les joggeurs, on était des inconscients [selon les mots de la ministre de la santé]".

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-04-2020 à 17:06:33
n°59556028
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:06:24  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Quand je vois cette histoire de mcdo j'me dis qu'au final y'aura aucun changement dans les comportements après cette épidémie. C'est ça qui est le plus triste.  
L'être humain est quand même désespérant de connerie.

Quel est le rapport entre un mcdo et un changement de comportement vis à vis d'un virus ? ça montre quoi ?

n°59556030
mikamika
Posté le 21-04-2020 à 17:06:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il manque virgule si tu veux, mais c'est bien "les joggeurs, on était des inconscients [selon les mots de la ministre de la santé]".

:jap:

n°59556031
Optio_33
Posté le 21-04-2020 à 17:06:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Et le printemps mondial 2019, inauguré fin 2018 par les GJ en France est une crise non de pouvoir d'achat mais du souhait de pouvoir vivre et non de survivre, mais aussi démocratique, institutionnelle, de confiance, de justice, d'équité, d'égalité etc. Toutes ces chose que promettent les démocratie mais qui dans les fait n'arrivent jamais.

Joli phrase, tu dois au moins avoir un t-shirt Che Guevara dans ta garde robe.

n°59556036
hungryman
Posté le 21-04-2020 à 17:06:56  profilanswer

Le p.atron qui vient définitivement clôre le débat de la journée sur la sécu des enseignants en France. Si des moines y parviennent alors nous aussi  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59556038
guigr
Posté le 21-04-2020 à 17:07:04  profilanswer

Inutile d'avoir du mépris pour l'être humain.  

Il a fait des sacrifices importants pendant deux mois et il devrait en ressortir changé et parfait ? Par quelle magie ?
Je constate que l'envie de dicter leur comportement à ses semblables a du vent en poupe par contre. C'est également humain mais c'est plus inquiétant que les mcdrive.

n°59556039
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2020 à 17:07:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Surtout qu'à ton age c'est toi qui prend le risque mais quelqu'un d'autre qui en subit les conséquences, ce serait dommage de ne pas en profiter  [:babyboomeuse]

Oui la fameuse culpabilisation. Mais qui ne marche pas puisque tout le monde met la vie de tout le monde en danger. La pollution pour ne citer qu'elle.

Et encore ce serait valable pour une grave pandémie, ce qui n'est pas le cas.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59556044
vassilii
Posté le 21-04-2020 à 17:07:36  profilanswer

mouzone a écrit :

La malbouffe devrait être sanctionnée par les autorités
Difficile d'applaudir les infirmières à 20h dans ces conditions....

Dire qu'on emmerde les joggeurs et les promeneurs de montagne mais rien concernant ces comportements bien plus néfastes sur le long terme.

Lol

Une amende pour toute personne qui se rend plus d'une fois au MC Do ? Et si on arrêtait de juger les comportements des gens comme ça se faisait dans les pays libres, avant le Covid 19....

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 17:07:36  profilanswer

n°59556045
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 17:07:37  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Quand je vois cette histoire de mcdo j'me dis qu'au final y'aura aucun changement dans les comportements après cette épidémie. C'est ça qui est le plus triste.  

ben je suis aussi un peu du même avis que Le Drian. Après cette crise, ça risque de repartir en pire qu'avant peut-être...

n°59556052
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 17:08:27  profilanswer

guigr a écrit :

Je constate que l'envie de dicter leur comportement à ses semblables a du vent en poupe par contre.

Le mieux serait effectivement de les laisser se goinfrer, mais de leur retirer le remboursement des soins liés à leur condition physique dégradée par leur choix.

n°59556066
noddemix
Posté le 21-04-2020 à 17:09:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne faut pas rêver. Dans une bonne partie des pays où "il n'y a pas de covid", ça veut surtout dire qu'ils n'ont pas cherché. Le Kazakhstan vient juste de se pencher sur le problème.

Oui, en regardant les stats sur le nombre d'enterrements à Jakarta, on trouve apparemment un excès de 1 000 par rapport à la normale sur le mois de mars.  :o

n°59556074
phila
Posté le 21-04-2020 à 17:10:06  profilanswer

papoufe a écrit :

Malgré le coronavirus, les Allemands passent le bac

Citation :

Plusieurs règles sanitaires ont été mises en place pour éviter la propagation du coronavirus. Les candidats doivent se laver puis se désinfecter les mains avant les épreuves. Ils arrivent dans les salles d’examen au compte-gouttes, et peuvent composer leurs sujets équipés de masques. Les tables sur lesquelles planchent les candidats sont soumises aux règles de distanciation, et le prêt de matériel de papeterie durant les épreuves est prohibé. Les élèves doivent également remplir un document attestant qu’au cours des 14 derniers jours, ils n’ont pas contracté le coronavirus ou été en contact avec un malade, rapporte Le Point.

Simple et efficace, comme souvent.

beaucoup moins d'élèves, beaucoup moins d'épreuves, gestion par land, pas de comparaison possible avec notre bac

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59556075
pik3
Posté le 21-04-2020 à 17:10:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Et le printemps mondial 2019, inauguré fin 2018 par les GJ en France est une crise non de pouvoir d'achat mais du souhait de pouvoir vivre et non de survivre, mais aussi démocratique, institutionnelle, de confiance, de justice, d'équité, d'égalité etc. Toutes ces chose que promettent les démocratie mais qui dans les fait n'arrivent jamais.

Belle réécriture de l'histoire.  [:am72:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59556077
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-04-2020 à 17:10:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui la fameuse culpabilisation. Mais qui ne marche pas puisque tout le monde met la vie de tout le monde en danger. La pollution pour ne citer qu'elle.

Et encore ce serait valable pour une grave pandémie, ce qui n'est pas le cas.

Tu fais ce que tu veux, je trouve seulement que c'est du foutage de gueule de faire passer ses loisirs avant la vie d'autrui quand à côté tu es en mode extrême gauche / non à l'individualisme. De ce point de vue tu es le digne héritier de mai 68.

n°59556078
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:10:26  profilanswer

vassilii a écrit :

Lol

Une amende pour toute personne qui se rend plus d'une fois au MC Do ? Et si on arrêtait de juger les comportements des gens comme ça se faisait dans les pays libres, avant le Covid 19....

Une surtaxe dès que tu dépasses un seuil de kcal dans un repas.
Tous ceux qui font des spécialités du sud ouest, de l'alsace, de Rhône-Alpes, du Nord... en PLS :o

Mais ouais, faut taper sur McDo uniquement, il n'y a que la malbouffe qui peut rendre obèse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 21-04-2020 à 17:11:26
n°59556079
Aerie
Posté le 21-04-2020 à 17:11:01  profilanswer

Oh mince, le président de la FCPE qui était pas content sur francetvinfo et dont la visio se fait couper sauvagement alors qu'il critiquait les décisions du gouvernement sur le retour à l'école [:ddr555]

n°59556080
RaKaCHa
Posté le 21-04-2020 à 17:11:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Une surtaxe dès que tu dépasses un seuil de kcal dans un repas.
Tous ceux qui font des spécialités du sud ouest, de l'alsace, de Rhône-Alpes, du Nord... en PLS :o

J'allais dire l'IR indexée sur l'IMC, mais bon ...

n°59556086
pik3
Posté le 21-04-2020 à 17:11:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu fais ce que tu veux, je trouve seulement que c'est du foutage de gueule de faire passer ses loisirs avant la vie d'autrui quand à côté tu es en mode extrême gauche / non à l'individualisme. De ce point de vue tu es le digne héritier de mai 68.

[:john_tgv:8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59556102
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:13:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'allais dire l'IR indexée sur l'IMC, mais bon ...

Tu veux faire payer plus cher une bonne partie des sportifs ?
Et payer moins cher tous les anoréxiques ?

n°59556108
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 17:13:24  profilanswer

Aerie a écrit :

Oh mince, le président de la FCPE qui était pas content sur francetvinfo et dont la visio se fait couper sauvagement alors qu'il critiquait les décisions du gouvernement sur le retour à l'école [:ddr555]

...un problème indépendant de notre volonté.  [:cosmoschtroumpf]

n°59556110
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-04-2020 à 17:13:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Fallait l'oser celle la quand même  :sarcastic:

n°59556115
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 17:13:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça me rappelle la canicule de juillet l'année dernière, les joggeurs on était des inconscients qui remplissaient les services d'urgence, et à côté de ça on applaudit la beauté de l'obésité ....

C'est quoi ces conneries ?

Et oui, faut être complètement con pour faire son jogging par 37 degrés à l'ombre et en étant au soleil.

n°59556122
Backbone-
Posté le 21-04-2020 à 17:14:21  profilanswer

-SkoM- a écrit :

+1

n°59556124
gp20
Posté le 21-04-2020 à 17:14:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Sachant que la France est le pays où il y a le + de McDo au monde après les USA...

Heureusement sinon les files d'attente feraient 10 bornes  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59556131
-SkoM-
Posté le 21-04-2020 à 17:14:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Quel est le rapport entre un mcdo et un changement de comportement vis à vis d'un virus ? ça montre quoi ?

Le rapport est que je pense pas que aller au mc do soit une première nécessité.
C'est aussi déplorable que les gens qui continuent à faire le footing en méprisant totalement les règles.
Je peux parfaitement comprendre l'envie de se faire plaisir, néanmoins que représente 2 mois de privation sur une année ? Sur une vie ?

On a fait chier Amazon, mais alors la ça choque personne qu'on laisse ouvert se genre d'endroit alors qu'on sait que ce virus à un lien avec l'obésité.

n°59556134
mouzone
Membre
Posté le 21-04-2020 à 17:14:52  profilanswer

vassilii a écrit :

Lol

A partir du moment où on a un confinement généralisé qui paralyse l'économie pour ne pas faire de pics trop brutaux, je trouve qu'il est raisonnable de limiter les comportements à risque et pas seulement l'hygiène des mains et les masques.

Avant la crise du Covid-19 comme une majorité de la population française tu serrais la main à tout le monde... et par transitivité ce n'était pas forcément que la main   [:chaleureux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 21-04-2020 à 17:19:26
n°59556135
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-04-2020 à 17:15:00  profilanswer

hungryman a écrit :

Le p.atron qui vient définitivement clôre le débat de la journée sur la sécu des enseignants en France. Si des moines y parviennent alors nous aussi  :)  

Il reste plus qu'à tripler la surface de toutes les salles de cours et on est bon :)

n°59556139
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-04-2020 à 17:15:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

le pétrole pas cher  
ça va retarder les ventes de voitures éléctriques
et toutes façon, EDF est pas pret  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59556144
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-04-2020 à 17:15:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:manneke2]

n°59556162
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-04-2020 à 17:16:36  profilanswer

Altarius a écrit :

si le coronavirus avait eu lieu en 2018, il n'y aurait jamais eu de gilets jaunes parce que le pétrole est pas cher et on aurait pu augmenté les taxes en douce  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59556164
grozibouil​le
Posté le 21-04-2020 à 17:16:48  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Après le déconfinement les PSYCHIATRES et services sociaux vont avoir un de ces boulots... :sweat:

Et les avocats aussi ! [:djooool:8]  

https://i.imgur.com/rNmpKdS.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59556165
Backbone-
Posté le 21-04-2020 à 17:16:56  profilanswer

barnabe a écrit :

ben je suis aussi un peu du même avis que Le Drian. Après cette crise, ça risque de repartir en pire qu'avant peut-être...

Ce qui est embêtant, c'est que Le Drian ne dit pas souvent de conneries :/

n°59556173
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:18:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce qui est embêtant, c'est que Le Drian ne dit pas souvent de conneries :/

dire que le peuple est con, tu prends pas de risque non plus :D

n°59556175
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-04-2020 à 17:18:04  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Le rapport est que je pense pas que aller au mc do soit une première nécessité.
C'est aussi déplorable que les gens qui continuent à faire le footing en méprisant totalement les règles.
Je peux parfaitement comprendre l'envie de se faire plaisir, néanmoins que représente 2 mois de privation sur une année ? Sur une vie ?

On a fait chier Amazon, mais alors la ça choque personne qu'on laisse ouvert se genre d'endroit alors qu'on sait que ce virus à un lien avec l'obésité.

Et tu fais directement un lien entre McDo et obésité ?
Il faut interdire aussi d'acheter des cassoulets, de la choucroute, de la charcuterie, des plats en sauce, de la crème, des sodas, des sucreries... pendant toute la durée de l'épidémie ?

Si McDo peut assurer que tout est fait pour garantir la sécurité de ceux qui y travaillent, et ceux qui y vont, quel est le problème ?

n°59556186
barnabe
Posté le 21-04-2020 à 17:19:02  profilanswer

asmomo a écrit :

France-Allemagne...ça se tire un peu la bourre au nombre de Mac Do, mais oui, la France a détenu ce titre assez peu glorieux certaines années.

n°59556188
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2020 à 17:19:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le rapport ? C’est qu’aucun d’entre eux ne me semble prêt à modifier son mode vie et consentir des sacrifices.  

On aurait pu penser que ce confinement serve, un peu, de leçon sur ce qu’il ne faut plus faire dans le « monde d’après » (prendre sa voiture pour bouffer de la viande importée = bilan GES déplorable). Mais ces énergumènes pensent d’abord à leur petit plaisir. Il faudra des drames dans les pays occidentaux / riches, beaucoup de drames mais même cela, je crains que cela ne suffise pas.  

+2,5 degrés en 2030. Un mois d’avril qui ressemble à un moins d’août au dessus de la Loire. Mais personne ne percute. Tout va bien, on continue !  [:bilderberg]

Je vais même aller plus loin.  

• Au lieu de vivre en appartement près des commodités et TEC, une bonne partie de la population préfèrera encore plus aller loin des commodités pour avoir une maison avec jardin

• Au lieu de prendre les TEC, trop dangereux, ils prendront encore plus la voiture, se sentant en sécurité dans l'habitacle qui semblera (faussement) apporter une protection de plus

• Racisme et xénophobie seront encore plus débridés en raison d'une protection sanitaire (car c'est toujours l'autre qui a le mauvais comportement ou qui est sale)

Et ça pleurera car les vacances dans les caraïbes seront trop chers  

sinon, le côtés positifs de la ville qui peuvent ressortir y compris en confinement :

• ok, les TEC en pandémie, c'est pas une bonne idée, mais le vélo, ça fonctionne toujours
  • au final, en ville, on a encore le choix entre plusieurs magasins ( 2 bios, 3 boulangeries, 1 boucherie, 1 fromagerie, 1 hyper de centre ville, 1 super + 1 grand frais à moins de 1 km de chez mois)
  • il existe encore une activité relationnelle entre voisins par balcons interposés (si si)
  • 1 km de promenade te laisse le choix entre plusieurs trajets en ville
  • plusieurs restos font de la vente à emporté piétonne dans un court périmètre (pas besoin de faire 40 minutes de queue pour un pauvre burger bas de gamme)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59556189
regis183
Posté le 21-04-2020 à 17:19:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On aurait pu penser que ce confinement serve, un peu, de leçon sur ce qu’il ne faut plus faire dans le « monde d’après » (prendre sa voiture pour bouffer de la viande importée = bilan GES déplorable). Mais ces énergumènes pensent d’abord à leur petit plaisir.

Les gens qui se ruent au MacDo, et les prophètes de l'apocalypse sont les deux versants du même phénomène à savoir les cerveaux branchés en by-pass devant leur télé.
La différence c'est toi tu regardes les "zinfo", eux les pubs des matchs de foot  :jap:

n°59556195
vassilii
Posté le 21-04-2020 à 17:19:44  profilanswer

mouzone a écrit :

A partir du moment où on a un confinement généralisé qui paralyse l'économie pour ne pas faire de pics trop brutaux, je trouve qu'il est raisonnable de limiter les comportements à risque et pas seulement l'hygiène des mains et les masques.

Pour le coup,  il y a absolument zero risque, ils  vont juste au drive. Chacun reste dans sa voiture.

n°59556210
morb
Posté le 21-04-2020 à 17:21:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Pour le coup,  il y a absolument zero risque, ils  vont juste au drive. Chacun reste dans sa voiture.

il faut remercier la caissiere qui est en premier ligne  [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6273  6274  6275  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)