Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6001  6002  6003  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59517315
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-04-2020 à 16:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ha donc c'est pour protéger les autres alors ?

Les ffp2 tu les trouves ou ?

Oui, pour protéger les autres. FFP2 acheté à l'époque de la diffusion du début du confinement chinois ( magasin de bricolage ).

fabien a écrit :

comment peut tu vérifier cela? est quel sont les critère? je parlais pas de la qualité, mais de l'hygiene, si tu reçois des masque de bonne qualité, mais souillé car ils sont fait dans un atelier au fond de l'asie au sol au sol par des ouvrirs qui se lavent pas les mains ...

autant utiliser un fait maison avec plusieurs couche de tissus.

Il ne sont pas fait à la main, ils viennent de chine, l'assemblage est INDUSTRIELLE sur machine automatisé, on le voit clairement ! ce sont les mêmes qu'en Pharmacie.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 16:11:02  profilanswer

n°59517316
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 16:11:06  profilanswer

orbis a écrit :

La 1ère vague , celle du virus , va faire très mal , mais la 2ème vague , celle de la crise économique ne sera pas une vague mais un tsunami , avec la famine , les suicides , la paupérisation en masse de pays

Le monde est en train de se préparer un tsunami économique  

[:drepanon]

n°59517319
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 16:11:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très intéressant ce qui se passe sur le CdG, ça va permettre d'observer un vrai taux de décès sur une population donnée.

Une population de jeunes, en bonne santé, soit des gens très faiblement victimes statistiquement du COVID-19.

n°59517321
uxam
Posté le 17-04-2020 à 16:11:54  profilanswer

l'allemagne déclare l'épidemie sous controle, ce sont vraiment les meilleurs.

n°59517325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2020 à 16:12:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une population de jeunes, en bonne santé, soit des gens très faiblement victimes statistiquement du COVID-19.

Oui oui, c'est ce que je dis, c'est très intéressant.

Ca va permettre de mettre des chiffres sur le "oui mais c'est pas que pour les vieux, les jeunes sont concernés aussi"

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2020 à 16:12:45

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59517332
Jahaa_sv
Posté le 17-04-2020 à 16:12:45  profilanswer

orbis a écrit :

La 1ère vague , celle du virus , va faire très mal , mais la 2ème vague , celle de la crise économique ne sera pas une vague mais un tsunami , avec la famine , les suicides , la paupérisation en masse de pays

Le monde est en train de se préparer un tsunami économique  

L'Europe ouvrira ses portes pour éviter ça, comme on l'a toujours fait et comme on continuera à faire, j'espère.  [:somberlain_multi:5]

Message édité par Jahaa_sv le 17-04-2020 à 16:13:40
n°59517333
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 16:12:48  profilanswer

uxam a écrit :

Allemagne par dessus tout.  :o

n°59517336
hyenal1
Posté le 17-04-2020 à 16:13:13  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ça :

Phylogenetic network analysis of SARS-CoV-2 genomes

Citation :

This is a phylogenetic network of SARS-CoV-2 genomes sampled from across the world. These genomes are closely related and under evolutionary selection in their human hosts, sometimes with parallel evolution events, that is, the same virus mutation emerges in two different human hosts. This makes character-based phylogenetic networks the method of choice for reconstructing their evolutionary paths and their ancestral genome in the human host. The network method has been used in around 10,000 phylogenetic studies of diverse organisms, and is mostly known for reconstructing the prehistoric population movements of humans and for ecological studies, but is less commonly employed in the field of virology.

https://www.pnas.org/content/pnas/early/2020/04/07/2004999117/F1.large.jpg

https://www.pnas.org/content/early/ [...] 2004999117

Sur la figure Wuhan est le node B, donc si j'ai tout bien compris qu'est-ce qui y a nécrit, ça voudrait dire qu'il y a eu un cluster avant Wuhan (le node A sur la figure, juste après la chauve-souris) et que c'est depuis ce premier cluster que notamment l'amérique du nord a été infectée.

C'était connu ça, qu'il y avait eu un cluster avant la ville de Wuhan ?   [:yassel:1]   ou bien j'ai une guerre de retard ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59517338
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 16:13:24  profilanswer

papoufe a écrit :

Je suis passé par cette filière et comme la plupart des autres ados post-pubères élèves, la signification de ce nombre était non seulement obscure mais parfaitement inutile pour valider son bac.

Si je descends dans la rue et demande l'avis d'un passant sur les fondements de l'homéopathie, de la mémoire de l'eau ou ne serait ce que les propriétés chimiques de l'eau, on va me regarder comme ça  :heink:

Visiblement, tu devais dormir en cours...  [:littlebill]

n°59517342
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2020 à 16:13:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle avait pas suivi que les n° de departement c'est de la déco maintenant :D

Y a des gens en province qui foutent des "75" ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 16:13:40  profilanswer

n°59517349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2020 à 16:14:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a des gens en province qui foutent des "75" ?

tips : voiture d'okaz, plaques a vie

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-04-2020 à 16:14:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59517352
LeVide
Posté le 17-04-2020 à 16:14:29  profilanswer

Headspace a écrit :

Tellement. Ce mythe du militaire assimilé par défaut au commando marine  :lol:

D'un autre coté il ne doit pas y avoir beaucoup d’obèses non plus

n°59517353
Dantiste
Posté le 17-04-2020 à 16:14:34  profilanswer

john titor a écrit :

C'est pas un achat plaisir, c'est un investissement. Au final, la machine à laver Miele aura coûté moins cher sur sa durée de vie.

Judicieux ! Enfin un solide bon sens anticonsumériste : faire travailler les fabricants qui vendent du sérieux avant de gaver leurs feignasses d'actionnaires abrutis.

:jap:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59517359
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 16:15:15  profilanswer

Oups.

https://pbs.twimg.com/media/EVz1su0UMAA6CBe?format=jpg&name=large

(Avec la flèche pour aider à la lecture.)

n°59517365
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2020 à 16:15:41  profilanswer

LeVide a écrit :

D'un autre coté il ne doit pas y avoir beaucoup d’obèses non plus

https://www.bbc.com/afrique/monde-47555214
Bon c'est dommage ils ne parlent pas de la France :D
(j'aime le passage tinois)

Message édité par Babouchka le 17-04-2020 à 16:16:07

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59517366
grotius
Posté le 17-04-2020 à 16:15:50  profilanswer

axklaus a écrit :

ça prouve surtout qu'il faut une grosse promiscuité pour que l'aéroportage fonctionne bien, comme au sein d'un foyer, ou d'une secte confinée :o
pour moi, ça ne prouve pas qu'il faille asperger toutes nos villes de javel

Cela prouve surtout que depuis le debut on se base sur de mauvaises infos.

La distance de 1m est insuffisante, et purement administrative. Des contaminations à 5-6m ont été documenté.

Le virus survit tres bien sur les surfaces et à la chaleur.

Le taux de contamination est supérieur au 2.5. Une Etude de Los Alamos research l’évalue à 5.7, les iraniens 4.86. Donc le virus est tres contagieux et tres resistant à l’environnement d’ou la pandémie.

n°59517376
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 16:16:20  profilanswer

uxam a écrit :

Le gourou Raoult aussi [:cosmoschtroumpf]

n°59517377
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 17-04-2020 à 16:16:27  profilanswer

n°59517378
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 16:16:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

6000 pages sur un rhume  [:raphfromthesouth:2]

Oui, mais quel rhume !  [:lapanne:1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59517379
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-04-2020 à 16:16:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui oui, c'est ce que je dis, c'est très intéressant.
Ca va permettre de mettre des chiffres sur le "oui mais c'est pas que pour les vieux, les jeunes sont concernés aussi"

oui.
çà va permettre d'avoir un taux de prévalence, un taux d'évolution simple, grave, en réa et décès sur une population censé être jeune et en bonne santé.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59517380
Perfector
Memento mori
Posté le 17-04-2020 à 16:16:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips : voiture d'okaz, plaques a vie

Un autocollant pour mettre un autre n° par dessus ça coûte 3€.
Je l'ai fait sur la mienne car j'aimais pas le n° d'origine :o

---------------
Randos
n°59517387
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 16:17:10  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé ça :

Phylogenetic network analysis of SARS-CoV-2 genomes

Citation :

This is a phylogenetic network of SARS-CoV-2 genomes sampled from across the world. These genomes are closely related and under evolutionary selection in their human hosts, sometimes with parallel evolution events, that is, the same virus mutation emerges in two different human hosts. This makes character-based phylogenetic networks the method of choice for reconstructing their evolutionary paths and their ancestral genome in the human host. The network method has been used in around 10,000 phylogenetic studies of diverse organisms, and is mostly known for reconstructing the prehistoric population movements of humans and for ecological studies, but is less commonly employed in the field of virology.

https://www.pnas.org/content/pnas/e [...] .large.jpg

https://www.pnas.org/content/early/ [...] 2004999117

Sur la figure Wuhan est le node B, donc si j'ai tout bien compris qu'est-ce qui y a nécrit, ça voudrait dire qu'il y a eu un cluster avant Wuhan (le node A sur la figure, juste après la chauve-souris) et que c'est depuis ce premier cluster que notamment l'amérique du nord a été infectée.

C'était connu ça, qu'il y avait eu un cluster avant la ville de Wuhan ?   [:yassel:1]   ou bien j'ai une guerre de retard ?

Merci! Faut que je lise ca, ca a l'air interessant.

L'article est "contributed". Un truc a savoir avec PNAS, c'est qu'ils ont des articles en direct submission (etape classique) et des articles contributed, donc directement envoye par l'auteur a l'editeur pour publication rapide:

Citation :

Contributed Submission

An NAS member may contribute up to two of her or his own manuscripts for publication in PNAS each year. Contributed papers go through open peer review (named reviewers), with the administrative aspects of the review process handled by PNAS. About 25% of articles published in PNAS are contributed. To contribute a paper, the member must affirm that she or he had a direct role in the design and execution of all or a significant fraction of the work, and the subject matter must be within the member's area of expertise. Contributed articles must report the results of original research. Academy members who have a real or perceived competing interest, financial or otherwise, that could be seen to significantly impair their objectivity or to create an unfair competitive advantage for any person or organization tied to the research should consider submitting their work as a Direct Submission. The final version of the paper must be submitted by the last day of the year to count toward that year's annual limit.

Members who have selected at least two reviewers should submit information about their manuscript to PNAS, including a PDF file for review and documentation that the reviewers have agreed to review the paper. Each reviewer should be from a different institution and not from the authors’ institutions. Reviewers are asked to evaluate revised manuscripts to ensure that their concerns have been adequately addressed.

Members must select reviewers who have not collaborated with the authors in the past 48 months. See section iv and our Competing Interest Policy. Members must verify that reviewers are free of competing interests, or must disclose any competing interests and explain their choice of reviewers. The names and institutional affiliations of all reviewers of Contributed articles are published in a footnote. The NAS member must be one of the corresponding authors on the paper. These papers are published as "Contributed by" the responsible editor.

Il y a eu quelques articles polemiques qui sont passe sans reviewing. Donc je me mefie toujours un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-04-2020 à 16:17:46
n°59517391
papoufe
Posté le 17-04-2020 à 16:17:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu écris.

Donc selon ton optique, on peut se lancer dans des tests de médicaments sur des patients sans les déclarer tant qu'on se fait chopper par la patrouille.
Et l'excuse serait que... d'autres déclarent leurs tests.
C'est la fête du slip.

Ecoute, prends ta plus jolie plume et va vite dénoncer à l'ASNM alors:

https://www.leem.org/sites/default/ [...] quesVF.pdf

Citation :

L'Agence  nationale  de sécurité  du  médicament  (ANSM)est  la  seule autorité  compétente  pour l’évaluation scientifique des recherches impliquant la personne humaine.Elle  a  un  pouvoir  de  police  sanitaire.Elle  peut  suspendre  ou  interdire  un  essai  ou  encore,à  tout moment au cours d’une recherche,demander :  
des informations complémentaires au promoteur,
des modifications à apporter au protocole,
la suspension ou l'interdiction de la recherche, s'il existe des risques pour les participants ou pour  la  santé  publique,  s'il  y  a  eu  des  modifications  des  conditions  de  la  demande d'autorisation de la recherche ou si la loi n'est pas respectée.

A ce titre, elle réalise des inspections sur les sites d’investigation et auprès des promoteurs. En 2015, elle a procédé à 33 inspections.

L'ASNM a le pouvoir de, pas l'obligation de.

n°59517392
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-04-2020 à 16:17:37  profilanswer

Perfector a écrit :

ça coute 0€ de mettre un coup de boule aux gens qui tagguent ta bagnole.

n°59517393
axklaus
Posté le 17-04-2020 à 16:17:39  profilanswer

orbis a écrit :

Il faudra laver au karcher et eau de javel les 2 entrepôts une fois les cercueils évacués  , ça sera rempli de virus les employés devront porter des tenues de cosmonautes pour laver les sols les murs.. [:profil horrible]

On a qu'a demander aux retraités déjà sortis de réa, eux qui ont besoin de prendre un peu l'air, ce serait un beau geste de leur part et ça permettra d'amortir le cout de leur hospitalisation  :)

n°59517396
arthas77
Posté le 17-04-2020 à 16:17:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bon j'ai fini par commander un masque en tissu.

https://desole-fallait-que-je-le-di [...] acRQ1tpnp4

C'est cher mais ca à une certaine classe par rapport au reste.  :sol:

Lavable à 30°C seulement, j'ai des doutes...

n°59517400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2020 à 16:18:14  profilanswer

Perfector a écrit :

c'est ton probleme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59517408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2020 à 16:18:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui.
çà va permettre d'avoir un taux de prévalence, un taux d'évolution simple, grave, en réa et décès sur une population censé être jeune et en bonne santé.

:jap:

Et vu les dates de contamination supposée, on est à un stade assez avancé de l'épidémie sur le CdG, les stats commencent déjà à être fiable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59517409
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 16:18:36  profilanswer

uxam a écrit :

Merkel, après cette vidéo, je lui pardonne d'avoir piétiné la Grèce :o

https://www.youtube.com/watch?v=22SQVZ4CeXA

Message cité 6 fois
Message édité par Kromsson le 17-04-2020 à 16:20:35
n°59517411
regis183
Posté le 17-04-2020 à 16:18:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le débat montre surtout que beaucoup ne veulent pas croire que c'est la nature elle-même, toute seule comme une grande, qui est capable de créer ça.

C'est un encore une fois un anthropocentrisme, du même niveau que les prêtres religieux qui expliquent à chaque épidémie que c'est une punition divine, ou les prêtres écologistes d'aujourd'hui qui expliquent que c'est à cause des activités humaines.

Pourtant, la nature, ça fait des milliards d'année qu'elle fait n'importe quoi, créant ici, détruisant là, anarchique qu'elle est !

Oui mais nan.
Ca fait des millions d'années que l'homme à apprivoisé la nature et la domine.
Domestication du feu, des semis, de l'irrigation, de l'hybridation végétale, création des races animales, aménagement des espaces, maitrise de la chimie, maitrise de l'electro-magnétisme, maitrise du nucléaire, maitrise de la génétique, et j'en passe.
Ca va te choquer mais c'est ainsi: l'homme force des réactions chimiques qui ne peuvent avoir lieu naturellement, fabrique des molécules artificielles, crée des éléments atomiques qui n'ont jamais existé dans l'univers, l'homme est capable de cloner des animaux, transférer ou retirer des gènes à des chromosomes.  
Et de composer quasiment à la carte des virus. Sans problème.  
Dans le domaine civil, ça sert à soigner. C'est le principe de la thérapie génique, les sous que tu donnes au Téléthon tout ça...

Et non la nature ne fait pas n'importe quoi , il y'a même des domaines d'études qu'on appelle "sciences" qui permettent de la comprendre.
Et en général quand on fait de la science on est assez humble.
L'anarchisme c'est les tags rouge sur les murs et monuments de nos villes, c'est encore autre-chose.
Quand à la religion elle est censée apporter des réponses sur les questions qui dépassent la science.

Pour en revenir à notre virus à syndrome grippal, tout est possible.
Même une origine externe à la Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 17-04-2020 à 16:35:20
n°59517422
163HENRI
Posté le 17-04-2020 à 16:20:15  profilanswer

uxam a écrit :

- Achat de millions de masques en amont
- Campagne massive de tests
- Beaucoup de lits de réanimation

n°59517424
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-04-2020 à 16:20:16  profilanswer

Citation :

Au niveau national, le nombre de décès totaux enregistrés à la date du 16 avril 2020 et survenus entre le 1er mars et le 6 avril 2020 est supérieur à celui enregistré sur les mêmes périodes en 2019 ou 2018 : 76 246 décès ont été enregistrés en 2020 en France (soit une moyenne de 2 060 décès par jour) contre 63 686 en 2019 et 71 003 en 2018. Entre le 1er mars et le 6 avril, le nombre de décès en France est ainsi supérieur de 20 % à celui enregistré à la même époque en 2019 et de 7 % à 2018. Le nombre de décès, qui était en moyenne de 1 830 par jour sur la première quinzaine de mars 2020, augmente nettement à 2 250 au cours de la deuxième quinzaine. Il atteint 2 470 décès en moyenne chaque jour entre le 1er et le 6 avril ; cependant, le nombre de décès quotidiens (encore susceptible de révisions) commence à diminuer au cours de cette semaine. À noter cependant que le nombre moyen de décès par jour est souvent supérieur en janvier ou février, au moment des épisodes grippaux ; au cours des cinq dernières années, il a atteint un maximum en janvier 2017 avec une moyenne de 2 200 décès par jour (cf. note méthodologique). Au total, le nombre de décès survenus entre le 1er janvier et le 6 avril 2020 s’élève à 183 841 ; il est supérieur à celui enregistré sur la même période en 2019 (179 893) ou en 2018 (182 952).

On est donc 300 de morts par jour en moyenne de plus que le pic grippal de 2017.

Message édité par orodreths le 17-04-2020 à 16:21:52

---------------
#TeamFirst
n°59517425
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-04-2020 à 16:20:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça coute 0€ de mettre un coup de boule aux gens qui tagguent ta bagnole.

Ou à Raoult

https://i.imgur.com/rKAV7Bc.jpg

n°59517426
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-04-2020 à 16:20:19  profilanswer

axklaus a écrit :

comme au sein d'un foyer, ou d'une secte confinée

D'une salle de réunion, d'une petite salle de concert, d'un théâtre, d'un lieu de culte, etc.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59517428
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 16:20:23  profilanswer

un docteur vous explique comment créer son propre masque:

https://www.youtube.com/watch?v=W6d3twpHwis

il a dit qu'il a essayé le bacon qu'il etait en train de cuire avec le masque porté, il arrivait pas à sentir, donc bonne solution !

ça reste un masque maison.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59517435
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-04-2020 à 16:21:22  profilanswer

pilef a écrit :

C'est amusant, parce que pour moi les probabilités sont complètement inversées :D

Je suis même étonné que les partisans de l'origine naturelle ne relève pas l'extraordinaire coïncidence qu'une épidémie de coronavirus ait démarré dans une ville où il y a un labo P4 qui travaille sur les coronavirus.

Wuhan c'est au coeur du principal à foyer à pathogènes émergents mondial depuis des millénaires. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont installé là, c'est pour suivre au plus près les nouveaux virus. C'est la même raison qui fait que l'institut Pasteur a installé tout un tas de labos dans le sud-est asiatique ou en Afrique Centrale, c'est parce que c'est là qu'il se passe des choses.  

La peste noire aussi est partie de Wuhan, sans doute encore un coup du labo P4.

n°59517437
Ibo_Simon
Posté le 17-04-2020 à 16:21:28  profilanswer

163HENRI a écrit :

- Achat de millions de masques en amont
- Campagne massive de tests
- Beaucoup de lits de réanimation

Ils ont eu et ont encore les mêmes problèmes que la France pour les masques.

n°59517438
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-04-2020 à 16:21:36  profilanswer

olioops a écrit :

Il ne sont pas fait à la main, ils viennent de chine, l'assemblage est INDUSTRIELLE sur machine automatisé, on le voit clairement ! ce sont les mêmes qu'en Pharmacie.

mais comment tu fais pour vérifier cela à 10 000 km  de distance ?  :heink:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59517440
Domicron
Posté le 17-04-2020 à 16:21:45  profilanswer

Kromsson a écrit :

Oups.

https://pbs.twimg.com/media/EVz1su0 [...] name=large

(Avec la flèche pour aider à la lecture.)

On peut avoir le même avec une canicule ?

n°59517449
axklaus
Posté le 17-04-2020 à 16:22:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très intéressant ce qui se passe sur le CdG, ça va permettre d'observer un vrai taux de décès sur une population donnée.

toi t'as bien compris la méthode du Professeur Raoult  :lol:

n°59517451
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-04-2020 à 16:22:21  profilanswer

Domicron a écrit :

On peut avoir le même avec une canicule ?

Non c'est interdit par le Parti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6001  6002  6003  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)