| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:32:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-04-2020 à 18:32:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
Réponse à l'instant du labo : si le virus n'est présent que dans les poumons, alors le test nasal donne un faux négatif. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-04-2020 à 18:36:27 |
cacatomique |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 18:34:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lokilefourbe |
--------------- |
SOF40 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
axklaus |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
SOF40 |
lokilefourbe |
--------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Didd |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lokilefourbe |
--------------- |
viniw geek repenti | bon ils sont ou les fidget spinners ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 20-04-2020 à 18:42:49 --------------- En taule le Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rasthor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
gimly the knight |
Je te pose ca là. Il manque les ephad, qui sont en général des tres vieux.
Qu'on confine en première intention sous la surprise, le temps que les services hospitaliers s'organisent, qu'on mette en place un peu de prévention et qu'on augmente le nombre de lits, très bien. Message cité 7 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2020 à 18:49:50 |
Gunman24 | Comme le fameux chiffres des 4500 morts en Chine... Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 20-04-2020 à 18:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |