Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59548213
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 20:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Ben non tu as des probleme de lecture ou de mauvaise foi.
Pour moi Bill Gates était un gentil philanthrope, peut être pas un saint mais qui faisait plutôt des bonnes choses. Mais là j'apprends que sa fondation s’immisce partout comme à l'OMS qu'ils arrose d'argent au point d'avoir un poids de décideur, qu'il finance des choses peu reluisantes en se faisant passer pour un bon samaritain,
et maintenant il parle de vacciner tout le monde, 7 et quelques poussières d’êtres humains. Pour les sources, voir mes messages postés plus tôt dans la journée.

Après tu peux imaginer je ne sais quoi à propos des informaticiens, des riches et des poubelles mais je répète pour que tu comprenne, je trouve cela hallucinant qu'un mec ait autant de pouvoir sur le reste du monde.

Et je repose ma question : c'est quoi le problème à vacciner le maximum de gens ?

Quant à son financement de l'OMS, ben oui, il faut aussi des mécènes privés quand tu vois un guignol comme Trump qui décide de torpiller l'organisation en arrêtant de financer parce qu'il est pas content des infos de l'OMS.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 20:50:09  profilanswer

n°59548214
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-04-2020 à 20:50:14  profilanswer

morb a écrit :

rien

stocké et c'est tout

mais apres si tes reserves sont à 100%

ca deborde

C'est le moment pour vider le lac de Vouglans de sa flotte et le remplir de pétrole!  

https://lamdd.org/sites/default/files/styles/salles_500/public/images/actu/visuel_megantic_2.jpg

Informez les jurassiens qu'il y aura une petite pollution, mais c'est pour la bonne cause...  :o

n°59548218
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 20:50:21  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour aujourd'hui, d'après Geodes, si on fait le solde d'entrée/sortie (nb entrée hospitalisation-nb retours domicile-nb décès), les régions où le solde est positif de manière significative:
Hauts de France
Ile de France
Occitanie
Nouvelle Aquitaine
Paca

Ca peut se tenir pour l'Ile de France/Hauts de france qui était en décalé par rapport au Grand Est. Moins pour les autres régions qui n'ont pas de clusters identifiés.
Après ça reste du journalier, il faudrait voir ça sur une période plus longue.

On a pas les données à la dimension des anciennes régions. Ces nouvelles régions ne veulent plus rien dire tellement elles sont étendues... La pire réforme du quinquenat Hollande au passage... Ou sinon par département, je peux trouver les infos sur quels sites car là au moins on peut se rendre compte des vrais différences suivant les zones.

n°59548221
papoufe
Posté le 20-04-2020 à 20:50:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On peut déconfiner.

Citation :

Madagascar: le président assure avoir trouvé un "remède" au coronavirus

Le président malgache Andry Rajoelina a officiellement lancé lundi un remède à base de plantes médicinales locales capable, selon lui, de prévenir et de guérir les patients malades du nouveau coronavirus.

"On a fait des tests, deux personnes sont maintenant guéries par ce traitement", a affirme Andry Rajoelina devant ministres, ambassadeurs et journalistes réunis à l'Institut malgache de recherche appliquée (IMRA) qui a conçu le breuvage. "Cette tisane donne des résultats en sept jours", s'est-il réjoui en en ingurgitant une dose. "Je vais être le premier à boire ça aujourd'hui, devant vous, pour vous montrer que ce produit guéri et ne tue point", a-t-il lancé.

Baptisée "Covid-Organics", elle est préparée à base d'artemisia, une plante à l'efficacité prouvée dans les multithérapies contre le paludisme, et d'autres herbes qui poussent à Madagascar.

Précision utile, son efficacité spécifique contre le Covid-19 n'a fait pour l'heure l'objet d'aucune étude scientifique publiée.

https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] n-sortie/#

Raoult en PLS. [:michel_cymerde:7]

L'artemisia? Ca passera pas non plus ça [:popol]
La promotion de l'Artémisia contre le paludisme inquiète l'OMS

n°59548224
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-04-2020 à 20:50:58  profilanswer

+ 15jours pour faire la déclaration  
https://i.imgur.com/cdnEgd0.jpg

---------------
HFR tools
n°59548239
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-04-2020 à 20:52:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

A lire avec le ton de Risitas :  
-Alors là on m'a proposé de me payer 35 dollars par baril de pétrole que j'achetais.  [:moonbloood:2]  
- Vous le vendre 35 dollar vous voulez dire?  [:bobibob333:5]  
- Nononon, me payer pour le prendre ils ne savaient plus quoi en faire [:stefaninho:5]

Pas impossible le stockage a un cout :D

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59548240
darkandy
?
Posté le 20-04-2020 à 20:52:25  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Bon a part le pétrole gratuit ,ya quoi aujourdh ui?  
Rien de bien folichon :/

La farine va bientôt prendre + 300%, suivi de près par le PQ... et pour finir les armes à feu (ah non, on est pas aux states).  

[:r3g]

Message édité par darkandy le 20-04-2020 à 20:54:11

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59548241
cacatomiqu​e
Posté le 20-04-2020 à 20:52:29  profilanswer

maugani a écrit :

Le budget de Donald Trump pour 2020. [:digiamb]

Il reste Lockheed Martin.

faudrait une bonne guerre pour relancer l'économie  [:idriss123:6]  [:ahmadinejad_wins]

n°59548250
ddlabrague​tte
Posté le 20-04-2020 à 20:53:18  profilanswer

C'est plutôt une bonne nouvelle cette histoire de pétrole  

Mais ma pétrolette tourne au 98 et vu ce quelle consomme, je risque de faire remonter le cour à moi tout seul dès que je vais reprendre le boulot  [:transparency]  

n°59548257
darkandy
?
Posté le 20-04-2020 à 20:53:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

Perdent pas le nord quand même   [:cisco1:1]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 20:53:49  profilanswer

n°59548262
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 20:54:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu nous montres que pour toutes les tranches d'âge le COVID seul sur la durée de la pandémie a fait autant de morts que toutes les autres causes confondues sur 1 an...
Sachant que les autres causes n'ont pas du s'arrêter, on peut estimer que pour chaque tranche d'âge que le nombre de morts a d'ores et déjà doublé avec le coronavirus. Et on est à mi-avril. 4 mois.
En 4 mois, chaque tranche d'âge a doublé sa mortalité. Je te laisse imaginer à 12. Si la progression est "seulement" linéaire, chaque tranche d'âge aura multiplié le nombre de morts par 4 par rapport à une année ordinaire.

Et tu nous parles de sketch? Je ne vois que celui que tu nous joues. [:killall-9:2]

C'est des pourcents. Le graphe est malfichu. Tout ce que ça montre c'est que la distribution de la mortalité est en gros la même entre 2017 et les morts covidés.

n°59548264
gp20
Posté le 20-04-2020 à 20:54:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

On a pas les données à la dimension des anciennes régions. Ces nouvelles régions ne veulent plus rien dire tellement elles sont étendues... La pire réforme du quinquenat Hollande au passage... Ou sinon par département, je peux trouver les infos sur quels sites car là au moins on peut se rendre compte des vrais différences suivant les zones.

Sur le site des ARS régionales, t'as les détails des décès, hospi, etc de chaque département...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59548274
morb
Posté le 20-04-2020 à 20:55:50  profilanswer

le prix remonte, c'est pas drole

n°59548275
vassilii
Posté le 20-04-2020 à 20:55:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Normal, on est tous tellement occupé en ce moment.....

n°59548279
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 20:56:16  profilanswer

Didd a écrit :

Quand on sera descendus a 5000 rien que pour le COVID, faudra peut etre penser a ceux qui ne sont pas COVID et qui remplissent les lits en temps normal

Non. Nous ce qu'on veut c'est boire des coups en terrasse et produire du PIB en se transpirant les uns sur les autres en boite. OSEF des gens qui n'ont pas de place en réa.

n°59548280
PlayTime
Posté le 20-04-2020 à 20:56:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je repose ma question : c'est quoi le problème à vacciner le maximum de gens ?

Quant à son financement de l'OMS, ben oui, il faut aussi des mécènes privés quand tu vois un guignol comme Trump qui décide de torpiller l'organisation en arrêtant de financer parce qu'il est pas content des infos de l'OMS.

Toutes ces organisations, c'est souvent devenu du grand n'importe quoi en interne car on a pas fixé de limite dans les contributions, dans les salaires, ... Il faudrait des organisations type "fonction publique" avec des grilles de salaires officielles et publiques.

Il doit y avoir moyen de faire tourner ce genre d'organisation avec 5 fois moins de pognons je suis prêt à parier, d'ailleurs souvent ce sont des parachutes dorées pour les "personnalités" s'étant raté à un moment donné dans le privé ou dans la politique.

n°59548282
ftikai
Posté le 20-04-2020 à 20:56:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Enfin si on a un exemple de 1 enfant qui n'a probablement pas transmis le virus.

On connait les "super spreaders", on découvre maintenant les "inefective spreaders".

n°59548285
arthas77
Posté le 20-04-2020 à 20:56:55  profilanswer

morb a écrit :

le prix remonte, c'est pas drole

Il y a des lâchers d'eau de barrage ?  :o

n°59548294
ricoco
Posté le 20-04-2020 à 20:58:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

Le prix du baril de pétrole US (WTI)  :ouch:  [:hotshot:2]

Les us étaient réputés pour vendre leur pétrole quasiment sans gain alors en période corona virus

https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] r-BB11fGXR

n°59548296
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-04-2020 à 20:58:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est des pourcents. Le graphe est malfichu. Tout ce que ça montre c'est que la distribution de la mortalité est en gros la même entre 2017 et les morts covidés.

Ouais, l’ordonnée en % en tout petit, et les chiffres hyper gros en tête de colonne, je me suis fait avoir.  [:heow]

n°59548297
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 20:58:18  answer

Je croyais que l'AS et la Russie s'étaient mis d'accord il ya 1 semaine pour augmenter les cours du baril?? :??:  

n°59548300
morb
Posté le 20-04-2020 à 20:58:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a des lâchers d'eau de barrage ?  :o

doit surtout y avoir des grosses commandes chez des gros coients qui peuvent stocker sans probleme :D

la journée est pas fini la bas

n°59548315
Altarius
As de la digression
Posté le 20-04-2020 à 21:00:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi veut tu vacciner un maximum de gens ? Pardon, pas un maximum mais la totalité des 7.7 milliards d'individus selon la fondation Gates.
Sans parler de cette idée saugrenue, ça va être efficace en plus avec un virus dont on nous dit qu'il mute et va muter.  

Pour le reste si tu ne vois pas le problème que l'OMMS soit financé par des intérêts privés dont des labos, c'est ennuyeux.

Et je ne vois pas bien ce que Trump vient faire là, peut à part qu'il a pris une bonne décision pour l'OMS et que les autres chefs d'états feraient bien de suivre.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59548319
gp20
Posté le 20-04-2020 à 21:00:30  profilanswer

standalone a écrit :

le petrole gratos, on vit une époque WTF au possible

PAs pour tout le monde. Ca va se faire des marges de folie à la pompe malgré de faibles volumes.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59548327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2020 à 21:01:02  profilanswer

Quand tu approches les limites des stockages, tu est prêt à payer des gens pour qu'ils prennent tes barils, parce que tu n'as pas du tout envie d'arrêter ton exploitation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59548328
chinois02
Posté le 20-04-2020 à 21:01:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais pourquoi veut tu vacciner un maximum de gens ? Pardon, pas un maximum mais la totalité des 7.7 milliards d'individus selon la fondation Gates.
Sans parler de cette idée saugrenue, ça va être efficace en plus avec un virus dont on nous dit qu'il mute et va muter.  

Pour le reste si tu ne vois pas le problème que l'OMMS soit financé par des intérêts privés dont des labos, c'est ennuyeux.

Et je ne vois pas bien ce que Trump vient faire là, peut à part qu'il a pris une bonne décision pour l'OMS et que les autres chefs d'états feraient bien de suivre.

2 moyens d'avoir une herd immunity:
-Le vaccin
-La maladie.
Visiblement ton cerveau choisit la maladie.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59548334
pik3
Posté le 20-04-2020 à 21:02:21  profilanswer

Citation :

Le nombre d'appels aux centres antipoison américains a augmenté de 20% cette année pour des intoxications aux produits nettoyants et désinfectants, en particulier l'eau de Javel et les gels hydroalcooliques, ont rapporté les Centres américains de lutte contre les maladies (CDC) lundi.

Les centres ont reçu 45.550 appels liés aux deux catégories de janvier à mars, contre 37.822 en janvier-mars 2019. La hausse est assurément liée à la pandémie de Covid-19 en raison de la coïncidence avec le début de la flambée de l'épidémie américaine, début mars, jugent les auteurs.

Deux fois plus d'appels ont été reçus pour l'inhalation de produits désinfectants. De l'ordre de 40% des appels concernaient des enfants de cinq ans ou moins.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ravail.php

La stupidité des gens :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59548336
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-04-2020 à 21:02:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Pas tant que ça en fait, il n'a quasiment pas bougé depuis le début de l'épidémie. Dans un contexte pandémique similaire la grippe aurait muté largement plus.

n°59548342
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 21:03:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bonjour.
On a appuyé sur le gros bouton rouge pour arrêter en urgence la fusion du réacteur nucléaire. Alors du coup voilà on a juste cassé le réacteur mais on a évité des morts.
Bon les modèles prévoyaient qu'en cas de fusion on faisait dix million d'irradiés et cent mille morts.
Et la vous nous dites qu'on aurait du laisser continuer la production car on a fait moins de dégâts que la pollution de la centrale à charbon d'en face qui tue chaque année une centaine de personnes?

[:doc petrus]

:jap:

Un virus fait presque autant de morts que la grippe alors qu'on a arrêté toutes les voies de diffusion qu'on pouvait mais lol on est trop con on aura dû laisser le virus courir à fond de balle pour voir son score naturel

n°59548343
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2020 à 21:03:36  profilanswer

je crois que la réduction de production sur laquelle ils se sont entendues est valable à partir du 1er mai

n°59548344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2020 à 21:03:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Parce que c'est le principe des vaccins pour que ça soit efficace. Principe de base. Le virus s'était propagé dans le monde entier, faut vacciner le maximum de gens. A condition d'avoir un vaccin efficace mais ça c'est implicite dans l'équation.

Pour le reste, si les états ne faisaient pas les cons avec l'OMS comme le fait Trump en ce moment, on serait pas obligé de trouver des financements privés. Mais là je vois que tu veux carrément voir l'OMS disparaître, rien que ça, t'es vraiment ailleurs :/

n°59548359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2020 à 21:05:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que c'est le principe des vaccins pour que ça soit efficace. Principe de base. Le virus s'était propagé dans le monde entier, faut vacciner le maximum de gens. A condition d'avoir un vaccin efficace mais ça c'est implicite dans l'équation.

Pour le reste, si les états ne faisaient pas les cons avec l'OMS comme le fait Trump en ce moment, on serait pas obligé de trouver des financements privés. Mais là je vois que tu veux carrément voir l'OMS disparaître, rien que ça, t'es vraiment ailleurs :/

Et surtout, si tu n'as pas de coordination mondiale des vaccinations dans le cadre d'une pandémie qui perdure, même la théorie des jeux la plus simple indique que les pays qui peuvent se le permettre vaccineront leur population au max.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59548364
airy
Posté le 20-04-2020 à 21:06:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

En fait la différence c'est qu'en France si tu tiens des propos d'une certaine nature, la loi te tombe dessus. Aux US, si quelqu'un se sent offensé par tes propos, il t'invite devant le juge à voir combien de millions de dollars peuvent compenser son chagrin.
Je ne sais pas lequel est le pire...

:jap:  

C'est hyper vicieux, t'as le droit de dire que le président est un chimp' quand c'était Obama, mais si il y a ensuite un bagarre dans le bar suite à ces propos, tu peux manger sévère.

Moi ce que j'aime dans la liberté d'expression 'muricaine, ce sont les manifestations d'extrême-droites (pas les plus méchantes) avec les gros nazillons qui vont parfois se cacher derrières des flics latinos ou afro-américains.  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59548372
ricoco
Posté le 20-04-2020 à 21:06:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

on la reçoit quand ?

j'ai reçu vendredi une facture d’hôpital pour un séjour en janvier

n°59548374
nikolatesl​a00
Posté le 20-04-2020 à 21:07:15  profilanswer

C'est moi ou depuis que nos LREM commencent à évoquer la mise en place d'un supposé hypothétique déconfinement, les gens se relâchent. Dans mon quartier je constate davantage de badauds et de voitures ces derniers jours surtout en fin de journée. Et j'habite pas dans le 93 mais en boboland. Pourtant ou j'habite c'est le fief historique parisien de Macron  :o  
mais ils n"écoutent pas notre cher président bien aimé.
A croire que les gens  en France ont vraiment du mal avec les consignes et l'autorité. :pfff:  :fou:  :fou:  
Les allemands et leur rigueur légendaire n'approuvent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 20-04-2020 à 21:08:37
n°59548381
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2020 à 21:07:48  profilanswer

spoiler bord*e

---------------

n°59548400
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-04-2020 à 21:09:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est le moment pour vider le lac de Vouglans de sa flotte et le remplir de pétrole!  

https://lamdd.org/sites/default/fil [...] ntic_2.jpg

Informez les jurassiens qu'il y aura une petite pollution, mais c'est pour la bonne cause...  :o

Et si le barrage casse y'a de l'eau jusqu'à Lyon :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59548406
gaara70
Posté le 20-04-2020 à 21:10:00  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'est moi ou depuis que nos LREM commencent à évoquer la mise en place d'un supposé hypothétique déconfinement, les gens se relâchent. Dans mon quartier je constate davantage de badauds et de voitures ces derniers jours surtout en fin de journée. Et j'habite pas dans le 93 mais en boboland. Pourtant ou j'habite c'est le fief historique parisien de Macron  :o  
mais ils n"écoutent pas notre cher président bien aimé.
A croire que les gens  en France ont vraiment du mal avec les consignes et l'autorité. :pfff:  :fou:  :fou:  
Les allemands et leur rigueur légendaire n'approuvent pas.

Ouais enfin tout le monde se touche sur l'Allemagne, j'attends de voir dans quelques semaines

n°59548410
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2020 à 21:10:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas possible que des gens soignent honnêtement des gens et gagnent leur vie ainsi :o

Donc les vaccins sont forcément une arnaque pour nous asservir :o

D'ailleurs c'est bien connu, une population en mauvaise santé génère plus de bénéfice qu'une population en bonne santé :o

n°59548413
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-04-2020 à 21:11:01  profilanswer

gaara70 a écrit :

Ouais enfin tout le monde se touche sur l'Allemagne, j'attends de voir dans quelques semaines

Création d'un nouveau cluster incoming

n°59548419
gaara70
Posté le 20-04-2020 à 21:11:35  profilanswer

[:peckinpah:3]

Trifon_Ivanov a écrit :

Création d'un nouveau cluster incoming

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)