Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59538008
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 19:48:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 19:48:56  profilanswer

n°59538010
djrzoul
Posté le 19-04-2020 à 19:49:02  profilanswer

Chips a écrit :

C'est très bien un conf avec zero pipeautage  [:cerveau spamafote]

Mais je suis d’accord.

C’était pour nos experts en la matière qui eux savent ici.

n°59538011
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-04-2020 à 19:49:14  profilanswer

Tu as raison.
C'est pour les raisons que tu évoques, que je rejoins l'avis de msieur jaavaa, les vaccins anciens : OK
Un nouveau vaccin pondu rapidos : C'est non.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°59538012
sausalito7​5
Posté le 19-04-2020 à 19:49:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Et aux influenceurs et aux influenceuses sur instagram t'y as pensé toi à leur look ? C'est crucial  :o

Regarde la tête de N Saint Cricq sur F2, ce serait pas du lusque  [:grande greluche:7]

n°59538013
asmomo
Posté le 19-04-2020 à 19:49:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi ce serait forcément ce choix là?

Disons que tu demandes à l'état de rouvrir une activité économique de façon non rentable avec des aides, sachant que cette activité va forcément entraîner une recrudescence du virus, c'est pas un choix évident quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59538015
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-04-2020 à 19:49:40  profilanswer

FYP  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59538016
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-04-2020 à 19:49:42  profilanswer

Annecdote perso : sur un groupe fb sur quartier une nana a demandé si une coiffeuse à domicile pouvait venir coiffer Timéo à la maison (sans y mettre les formes qui plus est...). Qu'est ce qu'elle a mangé en retour...  [:adnauseam:4]

n°59538018
marc4000
Posté le 19-04-2020 à 19:49:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:chevreuil_npa:4]

Le 11 mai en 10 points:

1- Retournez travailler en télétravail.
2- N'écoutez pas les soignants qui réclament des masques FFP2 ça sert à rien, ni les masques chirugicaux donc on leur fournira des masques chirurgicaux.
3- Porter un masque, ça sera obligatoire dehors, mais pas des masques FFP2 ni chirurgicaux qui ne servent à rien, il faudra porter des masques "grand public" que vous fabriquerez avec vos slips.
4- Les écoles ré-ouvriront pour les écoliers qui devront rester à la maison.
5- Interdictions pour les écoliers de 3 ans qui y iront quand même de s'approcher à moins de 2m de quiconque.
6- Les individus les plus vulnérables éviteront de l'être trop.
7- C'est une crise économique inédite depuis la 2e GM, donc vous aurez des sous.
8- À Paris on y comprend rien, on ne fait que décider, alors les maires répondront à vos questions.
9- Pendant que vous vous confinez, le Parlement continue de faire passer des textes, ne vous inquiétez pas.
10- Pour le 11 mai mais c'est pas sûr.

Merci à tous. Vive la France. Vive la République.
[:jandre]

[:tinostar dei] [:tinostar dei] [:tinostar dei]

[:jean-pierre-pernaut:10]

n°59538019
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-04-2020 à 19:50:02  profilanswer

C  bien sympa de vouloir du ffp2 mais prendre les transports en communs avec c'est pas facile de respirer ..:,o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59538020
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-04-2020 à 19:50:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le 11 mai en 10 points:

2- N'écoutez pas les soignants qui réclament des masques FFP2 ça sert à rien, ni les masques chirugicaux donc on leur fournira des masques chirurgicaux.
3- Porter un masque, ça sera obligatoire dehors, mais pas des masques FFP2 ni chirurgicaux qui ne servent à rien, il faudra porter des masques "grand public" que vous fabriquerez avec vos slips.
5- Interdictions pour les écoliers de 3 ans qui y iront quand même de s'approcher à moins de 2m de quiconque.
7- C'est une crise économique inédite depuis la 2e GM, donc vous aurez des sous.
8- À Paris on y comprend rien, on ne fait que décider, alors les maires répondront à vos questions.
9- Pendant que vous vous confinez, le Parlement continue de faire passer des textes, ne vous inquiétez pas.

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 19:50:11  profilanswer

n°59538021
wincent
Posté le 19-04-2020 à 19:50:18  profilanswer

[:heinkv]  
Situation incomparable. J'ai le choix, et la chance par rapport à eux, de prendre ou pas les TECs pour me rendre à mon travail.

Tolor a écrit :

Avec un seul, tu n'iras pas loin

Tiens d'ailleurs, il y a des masques réutilisables avec une protection égale ou proche d'un FFP2 ?

Noble_Art a écrit :

ça te servirai a rien

djrzoul a écrit :

Ffp2 + lunettes de protection je crois que t’es couvert à 100% non ?

Il faut vous mettre d'accord :o

pik3 a écrit :

Prends le vélo.  :o

Mon employeur étant assez intelligent et compréhensif, je pense qu'il va nous proposer de continuer le télétravail pour ceux qu'ils le souhaitent.

n°59538022
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-04-2020 à 19:50:20  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

bon masque ou pas masques pour les plus fragiles comme moi

Masque évidemment.  

Cf le reportage/docu de la NHK sur la contamination par aérosols :  
https://youtu.be/H2azcn7MqOU
=> A voir absolument pour les sceptiques, on a la confirmation de visu de la suspension des micro-gouttelettes pendant de très nombreuses minutes (filmées avec une caméra haute fréquence et une lumière laser pour révéler les micro-gouttelettes)... On peut imaginer le carnage dans les espaces confinés : bureaux, salles de classe, salles de prières, paquebots, porte-avions, TEC, parties communes des immeubles... Et j'en oublie.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59538023
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-04-2020 à 19:50:22  profilanswer

Green Fool a écrit :

Sur la question de la responsabilité de la contamination des assesseurs lors des municipales, EP était plus que sur la défensive. On sent qu'il a été briefé par un conseil juridique pour ne pas aller sur ce terrain.

Et la contamination sur les marchés ou ailleurs ? :o

Osef des municipales, y a assez de polémiques à la con en ce moment.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59538025
pistache52
Posté le 19-04-2020 à 19:50:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils n'ont pas testé 10 fois plus que nous. 2% de la population allemande a été testée contre 0,7% en France.

La différence est qu'ils ont testé dès le début et visiblement dans le but d'isoler dès le départ les cas infectés pour les isoler.

Nous on a laissé tout le monde se balader tranquillement pendant des semaines et on a eu en effet ce rassemblement évangéliste qui a répandu le virus un peu partout et beaucoup dans l'Est.

Ce n'est pas vrai.
Longtemps le travail pour casser les chaines de contamination a été fait.
Mais à un moment, cela ne fut plus possible.

Par contre, ce travail, faudrait qu'il le reprenne avant le 11 Mai..et aux dernières nouvelles ce n'est toujours pas le cas.

n°59538026
hinkley
Posté le 19-04-2020 à 19:50:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59538027
Blaq
Posté le 19-04-2020 à 19:50:42  profilanswer

Non, l'espérance de vie avec le virus, c'est 2-3 semaines.

n°59538028
Gallagh
First
Posté le 19-04-2020 à 19:50:53  profilanswer

Le journaliste sur LCI qui en remet une couche en parlant d'années pour reprendre une vie normale  [:pzu:4]

n°59538030
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 19:50:55  answer

le rouge a écrit :

Est ce un produit de première nécessité ?

Vu son boulot je pense qu'il en a un bon stock chez lui Edouard.
Par contre attention au plongeon dans la piscine ! [:la muletta]

n°59538032
Didd
Posté le 19-04-2020 à 19:51:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'auras pas de FFP2, et tu pourras avoir des masques en tissu "équivalent" chirurgical
Tu voulais quoi d'autre ?

Un etat des lieux sur la présence du virus dans l'air en milieu fermé
On devrait etre capable de répondre au moins la dessus apres 3 mois

n°59538035
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-04-2020 à 19:51:37  profilanswer

On va rattraper l'Espagne :/

n°59538037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-04-2020 à 19:51:40  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ah mais sur ce sujet, aucun souci, rester chez soi, c'est globalement jouable (je vais pas chipoter et parler des cas spéciaux)
Mais la, certains ici, de manière plus ou moins adroites, sont limites à forcer les gens à s'injecter un vaccin.
D'ailleurs, en passant, considérer qu'un non vacciné doit se balader avec une pancarte, c'est pas hyper correct dans l'esprit, mais bon; faut croire que ça choque personne, c'est parfait.
Tu vois, je fais partie en toute transparence des personnes qui prennent le strict minimum en médoc, parce que je doute de plusieurs d'entre eux.
Je dis pas que le Nurofen tue, je dis juste que moins j'en prend mieux je me porte.
En sujet parallèle, les pilules que prennent les femmes, c'est blindé d'hormones à la con, les serviettes hygiéniques, c'est blindé de produits toxiques, mais ça se vend à paquet, et la encore, je trouve cela incorrect.
Dans le registre qui nous intéresse, le vaccin, oui, pourquoi pas. Mais il y a des gens qui peuvent en crever, et je ne vais pas jeter la pierre à quiconque émettra des doutes, et encore moins faire le malin et donner des leçons sur ce sujet.
N'y voyez aucune menace ou autre, mais pour connaitre une personne qui a perdu sa femme à la suite d'un vaccin de Kouchner, tu lui mets un membre qui sait tout sur tout ici présent, il lui envoie une praline dans sa tronche.

Ca part d'un bon sentiment surement de se dire "je me vaccine pour protéger moi même et les autres", mais doucement sur les tournures et sur les manières de présenter les choses.  
Pourquoi aurions-nous confiance en un vaccin qui sera peut être produit et vendu par ces mêmes groupes qui ont déja prouvés par le passé qu'ils ne pensent qu'au profit ?

Je te rappelle que c'est lui qui m'explique que je suis sympa de me vacciner pour lui faire profiter de l'immunité de groupe et que lui ne veut pas prendre de risque à se vacciner. C'est de l’égoïsme total : il ne veut pas faire d'effort et prendre le moindre risque, il laisse tout ça aux autres en espérant en profiter par effet de bord.

Message édité par Ernestor le 19-04-2020 à 20:32:13
n°59538038
maugani
Posté le 19-04-2020 à 19:51:42  profilanswer

Ça m'a rappelé l'interview du communicant par Élise Lucet.

"Vous me l'apprennez, je vais me renseigner."

n°59538039
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 19:51:43  profilanswer

otobox a écrit :

Ah oui tiens ! On entend régulièrement parler de vaccin, mais jamais de recherche sur un traitement ? C'est moi qui ne suis pas assez attentif ?

Édit : except raoultine :o

Tu n'as pas suivi la conf toi :D

Evidemment qu'il y a des recherches sur un traitement. Dans tous les pays c'est le cas

n°59538042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-04-2020 à 19:51:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C  bien sympa de vouloir du ffp2 mais prendre les transports en communs avec c'est pas facile de respirer ..:,o

surtout si forte chaleur/canicule :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59538043
papoufe
Posté le 19-04-2020 à 19:51:55  profilanswer

Green Fool a écrit :

Il a raison. Le test des asymptomatiques cela ne sert à rien. Tant qu'il est négatif, tu peux le refaire toutes les 6 heures si ça te chante.
Ce qui a été fait dans les autres pays, c'est peanuts pour les asymptomatiques. En allemagne, 2% de la population testée cela représente combien du pourcentage des asymptomatiques ? Quedalle.

Les asymptomatiques représentent au minimum la moitié des porteurs du virus d'après les dernières estimations.

n°59538048
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-04-2020 à 19:52:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le journaliste sur LCI qui en remet une couche en parlant d'années pour reprendre une vie normale  [:pzu:4]

Gallagh qui est limite nervous breakdown [:daphnehova]

n°59538049
grao
The visitor
Posté le 19-04-2020 à 19:52:46  profilanswer

format_c a écrit :

Le drame du confinement c est que j ai presque plus de Bourgogne en stock  [:kede]

Les cavistes sont ouverts et certains vignerons font des promos (même en Bourgogne).

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°59538050
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 19:52:53  answer

Gallagh a écrit :

J'ai zappé du coup, qu'est ce qu'il fout encore là à troller Con Bendidt, avec ses écouteurs plantés dans les tympans

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 19:53:10
n°59538051
Didd
Posté le 19-04-2020 à 19:53:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce que je retiens :

c'est aux élus locaux de se débrouiller
c'est aux directeurs d'école de se débrouiller
c'est aux entreprises de se débrouiller
c'est aux français de prendre leurs responsabilités et de fabriquer leur masque

C'est clair finalement.

Oui, c'est a peu pres ça.
Ajouter qu'on ne sait répondre a aucune question médicalement parlant

n°59538053
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-04-2020 à 19:53:07  profilanswer

Moihey a écrit :

surtout si forte chaleur/canicule :/

Obligatoire qu'on te dit !  [:lorill]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 19-04-2020 à 19:53:31

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59538054
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2020 à 19:53:25  profilanswer

maugani a écrit :

Ça m'a rappelé l'interview du communicant par Élise Lucet.

"Vous me l'apprennez, je vais me renseigner."  

Sur un sujet aussi pointu que ça, ça vous étonne que le 1er ministre ne sache pas répondre ? :D

n°59538055
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2020 à 19:53:42  profilanswer

21 millions de masques produit par semaine au Maroc selon Corbieres  
Quel est sa source?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59538057
fredo3
Posté le 19-04-2020 à 19:53:55  profilanswer

gsans a écrit :

3 millions de masques chirurgicaux en pharmacie pour 17 millions de personnes fragiles et il faudrait 3 masques /personne/jour dit Verran.

On est pas bien du tout là. Cette misère...

L''Allemagne estime ses besoins à 12 milliards de masques par an.
Ils vont prendre les mesures nécessaires pour  que la grande majorité soit produite en Allemagne.  

https://www.spiegel.de/politik/deut [...] fcd9c0e3e3

n°59538058
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-04-2020 à 19:54:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Non mais c'est un masque pour les praticiens, pas pour se balader ou prendre les TEC, faut arrêter ce délire.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59538059
lokilefour​be
Posté le 19-04-2020 à 19:54:16  profilanswer

caillebotte a écrit :

S'il y a liquidation le bailleur peut obtenir quelque chose mais c'est pas le débat...

Je suis pour une adaptation du mode de travail plutôt que d'attendre que l'état fasse le boulot. Je constate qu'on est bien en retard par rapport à certains pays en Europe...

LOL le bailleur aura rien.. 1 l'état, 2 banques et compagnie... il n'y a pas grand chose à gratter dans un resto fermé depuis trois mois... en plus la liquidation peut durer des mois vu le blocage administratif des tribunaux et des mandataires.... donc des mois et des mois de loyers perdus.
Les plus enculés des bailleurs sont les centres commerciaux.

---------------

n°59538060
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-04-2020 à 19:54:27  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Obligatoire qu'on te dit !  [:lorill]

10/15 mins à pied de mon boulot, raf des transports :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59538062
Gilou75
Posté le 19-04-2020 à 19:54:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non on évoque l'effort de tout le monde.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si on laisse 80% de la population se balader sans aucune contrainte, la propagation du virus sera énorme. Et plus le virus se propagera, plus ça obligera les 20% à rester chez eux et le plus longtemps possible.

Donc ton comportement égoïste poussera encore plus les vieux à rester chez eux et encore plus longtemps. C'est la conséquence de ta liberté.

Alors que si on arrive à bien limiter la propagation du virus (on parle d'un R0 de 0,6 ce qui est faible), moins il se propagera dans la population et on pourra déconfiner au fur et à mesure pour tout le monde mais sans y aller trop vite.

Vous faites pas de bile pour les vieux à partir du 11 mai, on est au courant que 92% des décès en réanimation ont + de 65 ans, on sait lire...
On est pour la plupart à la retraite, donc on évitera les TEC à fond. En revanche, pouvoir se dérouiller un peu sans attestation, on essayera.
Je comprends toujours pas pourquoi on réserve pas un horaire pour nous dans les magasins d'alimentation. Ce serait assez simple à mettre en place.

n°59538064
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-04-2020 à 19:54:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

L''Allemagne estime ses besoins à 12 milliards de masques par an.
Ils vont prendre les mesures nécessaires pour  que la grande majorité soit produite en Allemagne.  

https://www.spiegel.de/politik/deut [...] fcd9c0e3e3

Vu le nombre de masque dont on va avoir besoin, j'espère bien qu'on va faire pareil :o

n°59538066
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2020 à 19:55:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le 11 mai en 10 points:

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°59538067
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-04-2020 à 19:55:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Surtout pour séduire à distance en sachant qu'il ne se passera jamais rien à cause des mesures barrières  [:clooney19]

C'est pas encore cette année que je vais niquer [:_apache_:3]

n°59538071
kremlin bi​ceps
Posté le 19-04-2020 à 19:55:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

RIP nos vacances d'été, le pho, la tourista, et la bière Saigon  [:sylvie rosemoiselle:5]

Saison de la mousson, pas de regret à avoir.

Gallagh a écrit :

Ça sera plouguerneau et ses 17 degrés à 15h  [:le colis:3]

Oh wait.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)