| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Control_ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
croustx Modoadorateur |
|
marc-jule |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
mxpx ---- | Le malade de savoie, qui a assisté a une reunion pour les elections municipales de 120 personnes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:11:36 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
Et surtout il emploie le conditionnel, puis quand ses infos se recoupent, passe à l'affirmatif , essentiellement pour protéger ses sources suivant ce qu'il indique. Bref, il me semble crédible dans une certaine limite. --------------- ^_^ |
multimmy ich bin ein quatarien |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bah tout comme la bière Corona a mangé d'avoir son nom associé au virus, la mongolance --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Modération | Posté le 28-02-2020 à 12:13:17 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Il y a un cas à l'hôpital Bégin de St Mandé, c'est ça ? Mes parisiens en sueur Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2020 à 12:27:20 |
pik3 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrdoug |
|
Baggers |
Message édité par Baggers le 28-02-2020 à 12:19:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
It_Connexion |
|
manulelutin |
|
- pouvoir faire face à des mesures de confinement/quarantaine sans avoir besoin d'aide extérieure/risquer de contaminer les autres - moins risquer de se faire contaminer en faisant les magasins si une épidémie massive se déclarait en France - ne pas manquer de vivres si les chaînes d'approvisionnement sont rompues pendant un certain temps (de quelques heures en cas pénurie provoquée par des achats massifs de paniqués, à quelques mois en cas d'épidémie mettant au tapis le système de santé) Après chacun évalue le risque qu'il est prêt à prendre, et les ressources qu'il est prêt à y mettre . Perso, la bouffe stockée ne représente pratiquement rien en termes financiers et contraintes logistiques. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
zephil | la choco avec double barre de chocolat oui |
choufarci |
|
manulelutin |
|
Marcel Pitou |
|
deweychat |
Euh dans tes rêves humides peut être, mais en France quand t'as une urgence ton IRM tu l'a dans l'heure hein. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
It_Connexion |
|
finlay Dolce farniente... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
deweychat |
Non les 2% c'est AVEC hôpitaux débordés puisque ce sont les chiffres de Wuhan. Je sais pas où t'as vu tes 10% de létalité la bas, ya au final en Chine très peu de morts |
choufarci |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gebreugg |
Je le remet :
Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2020 à 12:28:27 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-02-2020 à 12:28:30 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |