| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:07:52 ![]() ![]() |
Awaer |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
jossyd |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ainex |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 15:09:14 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:10:44 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
163HENRI |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jossyd |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 17-04-2020 à 15:16:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Van Winkle Tchic tcha |
|
tekel |
Message édité par tekel le 17-04-2020 à 15:37:27 |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Mes petites statistiques depuis le début de ma production de visières :
Production terminée de matin (21h d'impression). Une pile de 30 visières, une première ! Ce que j'ai livré à un EHPAD il y a 10 minutes (50 visières, ma plus grosse commande !) : Message cité 14 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2020 à 15:17:12 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Rasthor |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je ne suis pas expert, toi non plus. Je regarde le classement c'est tout https://www.dkv.global/eurozone-ranking Bon on est devant l'UK, c'est mieux que rien, mais eux c'était comique avec le "do nothing" de Bojo qui tombe malade et finit en soin intensif. Difficile de faire pire. Message édité par spacex le 17-04-2020 à 15:21:34 |
john titor |
Y a pas si longtemps, on fabriquait des lave-linges à Amiens, chez Whirlpool. A un tarif normal. Message édité par john titor le 17-04-2020 à 15:18:40 |
Rasthor |
|
Yeb63 |
|
bugman23 |
|
sligor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
La plupart c'est via le site covid3d.fr, qui met en relation les demandeurs et les makers. Je réponds aux demandes de mon département (et éventuellement ceux limitrophes). Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2020 à 15:20:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
blablamachine Blabla |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 17-04-2020 à 15:20:39 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |