Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59497017
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-04-2020 à 18:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :


bon... c'est mal parti en fait
 
https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] n-suspendu
 
edit : ouch !

Citation :

"Il vient d'être porté à la connaissance de l'ANSM la réalisation en 2011 d'une étude non clinique chez le porc", qui s'est traduite par "une létalité de 100%" chez les animaux ayant reçu cette substance


 
https://france3-regions.francetvinf [...] 13942.html


Follow up sur un truc que je trouvais prometteur, le m101 de Hemarina
 
https://www.lepoint.fr/sante/notre- [...] 380_40.php
 
Espérons que des tests vont pouvoir redémarrer.  
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:25:17  profilanswer
 

n°59497021
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 18:25:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


L'Italie est sur le même plateau depuis le 3-4 avril. Il va falloir penser à reprendre la baisse maintenant :o


 
Oui on est sur moyenne de -100 par jour, je pensais que ça serait un plus rapide quand même  :sweat: bon d'ici fin avril l'Italie sera sous les 1500 quand même.


---------------
#TeamFirst
n°59497033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 18:26:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
:jap:
 
J'étais sûr que d'autres pays rouvriraient les écoles avant nous, Macron a juste annoncé un timing "loin" dans le futur et tout le monde s'est excité pour rien.


 
Oui enfin là les critères de réouverture partielle des écoles sont clairs dès le départ. Alors qu'en France, on a l'impression que Blanquer a pris connaissance de la décision de Macron le soir à la télé  :sweat:  
 
D'autre part l'Allemagne, pour le moment, prouve qu'elle sait contrôler l'épidémie avec 4 à 5 fois moins de morts et un confinement beaucoup moins strict.


---------------
rm -rf internet/
n°59497037
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 18:27:18  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Oui on est sur moyenne de -100 par jour, je pensais que ça serait un plus rapide quand même  :sweat: bon d'ici fin avril l'Italie sera sous les 1500 quand même.


je parlais en décès, je pensais que ça irait plus vite
Oui, sur le nombre de lits de réa en moins, c'est bien, même si c'est pas rapide, la baisse est là.

n°59497039
Shitan
detailer :o
Posté le 15-04-2020 à 18:27:22  profilanswer
 

Bon la question se pose : les contractuels de la FP vont ils encore se faire entuber ? Ou aurons t'ils une prime pour une fois ?
Ma femme a encore passé son aprem dans un service de patients covid en soutien aux soignants.
Pendant que des titulaires ont pris un arrêt maladie :o
Qui mérite le prime et qui l'aura ? :o


---------------
Ci git une signature.
n°59497046
Pistache52
Posté le 15-04-2020 à 18:27:58  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Certainement pas.


 
Celle dont on parle (prime exceptionnelle pour le personnel soignant) le sera.

n°59497049
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-04-2020 à 18:28:06  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ya toujours des gens prêts à saisir une opportunité avec du cash. Le PIB a fait -35% sur le mois de confinement, pas -100%, de plus, le Quantitative Easing ou les milliers de milliards pour soutenir les marchés financiers en rachetant des actions leur donne du cash pour racheter a bas prix des maisons mises sur le marché par les banques pour récupérer le soulte des traites. T’inquiètes, il y aura des acheteurs.


Sauf qu'on ne sera pas sur de la petite crise. Ça touchera des milliards de personnes. Les riches vont donc regarder ces milliards de personnes crever la dalle voire mourir ? tu y crois sérieusement, à cause d'un truc virtuel ?
Parce que si c'est ça, mieux vaut vivre avec le virus présent, on a plus de chances de rester en vie.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59497052
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 18:28:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


OTH va pouvoir soigner son bilan carbone [:leonardopsg:9]


N'empêche, l'air n'a jamais été aussi bon dans Paris et banlieue, ça sent bon et la luminosité, whah !!!!  :love:  :love:  :love:
J'ai plus de sinusite et mes allergies sont en train de foutre le camp.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 15-04-2020 à 18:30:34

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59497057
morb
Posté le 15-04-2020 à 18:28:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Sauf qu'on ne sera pas sur de la petite crise. Ça touchera des milliards de personnes. Les riches vont donc regarder ces milliards de personnes crever la dalle voire mourir ? tu y crois sérieusement, à cause d'un truc virtuel ?
Parce que si c'est ça, mieux vaut vivre avec le virus présent, on a plus de chances de rester en vie.

 

Faut arrêter, il n'y a pas que des milliardaires dans la vie...

n°59497061
viniw
geek repenti
Posté le 15-04-2020 à 18:29:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oué, taux de mortalité vraisemblablement autour de 0.1 ou 0.2% :jap:


non  c'est simplement pour dé-angoisser la population  içi j'ai une étude 1.38%
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 7/fulltext
dans cette étude reduite ils ont eu 6.64% de mortalité
https://www.acc.org/latest-in-cardi [...] -mortality
en fait tout ceux qui affirment que le taux de mortalité est bas rajoutent des louchées d’asymptomatiques même si ca colle pas a la réalité.  
on a mesurer 30% d'asymptomatique
https://www.dw.com/en/up-to-30-of-c [...] a-52900988
18% sur la diamond princess
https://www.cebm.net/covid-19/covid [...] mptomatic/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:29:09  profilanswer
 

n°59497067
Pistache52
Posté le 15-04-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Qui les achètera ces actifs ?


 
Les personnes et entreprises ayant des liquidités.

n°59497070
Ainex
Posté le 15-04-2020 à 18:29:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Oui enfin là les critères de réouverture partielle des écoles sont clairs dès le départ. Alors qu'en France, on a l'impression que Blanquer a pris connaissance de la décision de Macron le soir à la télé  :sweat:


 
Au contraire, Blanquer a parlé du 11 Mai comme une date « objectif pour le moment », il y a longtemps, et tout le monde se foutait de sa gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-04-2020 à 18:30:21
n°59497073
Calone
Posté le 15-04-2020 à 18:30:05  profilanswer
 


 
Et donc on aurait le droit que de supprimer la télé "pro-gouvernement" ?

n°59497074
asmomo
Posté le 15-04-2020 à 18:30:06  profilanswer
 


 
 :D


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59497076
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 18:30:14  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Faut arrêter, il n'y a pas que des milliardaires dans la vie...


0.01 % (à la louche) de la populace est pétée de thunes, les autres surnagent ou crèvent de faim.


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59497078
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 18:30:16  profilanswer
 

Citation :

Hautes-Pyrénées : deux morts dans le crash d’un hélicoptère du 5e RHC de Pau au nord de Tarbes
 
https://www.sudouest.fr/2020/04/15/ [...] 7-4344.php
 
La préfecture des Tarbes parle également d’un "accident", quand la Direction régionale des armées exprime un "posé dur".  
 
Pour l’heure, on ne sait pas si l’hélicoptère transportait des patients du Covid-19. Depuis quelques semaines, le 5e RHC était mobilisé dans le transfert médicalisé de malades entre les hôpitaux. Il s’agirait d’un Cougar.


 
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 15-04-2020 à 18:30:51

---------------
#TeamFirst
n°59497079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-04-2020 à 18:30:16  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


N'empêche, l'air n'a jamais été aussi bon dans Pairs et banlieue, ça sent bon et la luminosité, whah !!!!  :love:  :love:  :love:  
J'ai plus de sinusite et mes allergies sont en train de foutre le camp.


Ce qui choque surtout c'est ce ciel bleu maculé sur quasiment 2π stéradians sans un seul putain de contrail  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59497084
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 18:30:44  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Pendant la crise des subprimes, ils se sont pas gênés.


En France ?


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59497087
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-04-2020 à 18:30:47  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Fraude sociale oui mais pas fiscale pour ce genre de petit travail.
 
Un mec qui fait du black pour 30 000 euros de CA par an (un service quelconque), déclaré légalement, il aurait payé :
- en TVA 0, car il est en franchise en base.
- IR : 0, 30 000 ça fait 15 000 de bénéfice taxable après abattement automatique, soit un impôt de 0.
 
Sur les cotisations sociales par contre il aurait dû payer 6600 €. La perte réelle pour l'état est moindre que ça puisqu'il perd des contreparties (indemnités maladie, retraite...).
 
Le black qui coutent du pognon il ne profite pas aux pauvres, mais à la catégorie audessus, ceux qui sont au-dessus des seuils de micro entreprises et de la franchise de TVA et qui font du travail gris.


Maintenant tu comptes toutes les prestations sociales auxquelles il n’aurait pas droit avec 30k€ de revenus : rsa, apl, tarifs pour la cantine, prime énergie, de rentrée, de Noël et certainement encore un paquet auxquelles je ne pense pas (ne les ayant jamais touchées).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59497089
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 18:30:58  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Sauf qu'on ne sera pas sur de la petite crise. Ça touchera des milliards de personnes. Les riches vont donc regarder ces milliards de personnes crever la dalle voire mourir ? tu y crois sérieusement, à cause d'un truc virtuel ?
Parce que si c'est ça, mieux vaut vivre avec le virus présent, on a plus de chances de rester en vie.


 
Eux, ils en ont rien à foutre, je crois :o Quand t'es riche, tu n'as pas de sentiments avec ton pognon: que des intérêts :D
 
Mais c'est pour ça qu'il y a des mesures sociales qui sont annoncées par le gouvernement pour aider à passer le confinement. C'est pas dans l'intérêt du gouvernement de laisser une telle crise arriver, surtout avec les signaux de reprise musclée de la contestation dans les rues après confinement.
 
Après, y aura surement de la casse quand même, oui.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59497093
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 18:31:17  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Bon la question se pose : les contractuels de la FP vont ils encore se faire entuber ? Ou aurons t'ils une prime pour une fois ?
Ma femme a encore passé son aprem dans un service de patients covid en soutien aux soignants.
Pendant que des titulaires ont pris un arrêt maladie :o
Qui mérite le prime et qui l'aura ? :o


Ma femme, titulaire en EHPAD s'attend à se faire enculer.

 

Why not both ? [:hpl-nyarlathotep]


---------------
^_^
n°59497097
Shitan
detailer :o
Posté le 15-04-2020 à 18:31:37  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


0.01 % (à la louche) de la populace est pétée de thunes, les autres surnagent ou crèvent de faim.


T'inquiète pas, si tu peux poster sur HFR tu fais partie des 10% les plus riches au monde :o
Donc 90% des habitants de la planete dirons "il est plein de thunes" en regardant ton poste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 15-04-2020 à 18:32:50

---------------
Ci git une signature.
n°59497101
Jakes
Laminak
Posté le 15-04-2020 à 18:31:59  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


pas de helfest


 [:meganne:3]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59497105
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 18:32:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Sauf qu'on ne sera pas sur de la petite crise. Ça touchera des milliards de personnes. Les riches vont donc regarder ces milliards de personnes crever la dalle voire mourir ? tu y crois sérieusement, à cause d'un truc virtuel ?
Parce que si c'est ça, mieux vaut vivre avec le virus présent, on a plus de chances de rester en vie.


Il feront une fondation et adopteront tes enfants  [:baguerra2007:5]


---------------
^_^
n°59497106
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 18:32:18  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ce qui choque surtout c'est ce ciel bleu maculé sur quasiment 2π stéradians sans un seul putain de contrail  :D


Ouaip, ça aussi, ça fait plaisir finalement et j’espère (mais j'ai des doutes) que ça fera réfléchir les climatosceptiques de mes fesses.  :o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59497111
Juliano66
Posté le 15-04-2020 à 18:32:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Contrairement à la Norvège voisine qui dit ne voir "aucune surreprésentation parmi les personnes nées à l'étranger", selon une étude publiée la semaine dernière, les quartiers défavorisés de Stockholm, où vivent majoritairement des personnes issues de l'immigration, sont jusqu'à trois fois plus touchés par l'épidémie que le reste de la capitale. [/quote]


Bizarre quand même. C'est souvent dans les quartiers "pauvres" que le virus fait le plus de dégâts : quartiers pauvres de New York, Seine Saint Denis, etc.
Quelqu'un a une explication ? Maladies chroniques plus importantes en raison de la mauvaise hygiène de vie ?

n°59497113
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 18:32:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Au contraire, Blanquer a parlé du 11 Mai comme une date « objectif pour le moment », il y a longtemps, et tout le monde se foutait de sa gueule.


 
Objectif de rien du tout, oui. Ca fait trois jours qu'il est incapable de donner une réponse précise sur comment c'est censé se passer.


---------------
rm -rf internet/
n°59497119
dler
Posté le 15-04-2020 à 18:33:00  profilanswer
 

Calone a écrit :


 
Et donc on aurait le droit que de supprimer la télé "pro-gouvernement" ?


non il faudrait juste une chaine qui tienne un discours alternatif aux bfm , cnews , lci ,tf1 , france2 , rmc ,rtl,franceinter , europe1

n°59497125
Shitan
detailer :o
Posté le 15-04-2020 à 18:33:21  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ma femme, titulaire en EHPAD s'attend à se faire enculer.

 

Why not both ? [:hpl-nyarlathotep]


Ils parlent d'une prime aussi en EHPAD.
Elle a donc une chance :o


---------------
Ci git une signature.
n°59497126
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 18:33:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :


T'inquiète pas, si tu peux poster sur HFR tu fais partie des 10% les plus riches au monde :o


Oui nous sommes tous ici des putains de privilégiés et on chiale tout le temps.  :sarcastic: Quand un bon nombre cherche des grains de riz entre des cailloux et boivent de l'eau croupie.
Nous, on a de la belle eau, des soins quasi gratos, des conditions d'hygiène remarquables, des écoles, des structures d'aides sociales (enfin ce qu'il en reste)....Etc....


Message édité par lowlow07 le 15-04-2020 à 18:36:12

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59497127
gp20
Posté le 15-04-2020 à 18:33:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Au contraire, Blanquer a parlé du 11 Mai comme une date « objectif pour le moment », il y a longtemps, et tout le monde se foutait de sa gueule.


Faux, c'était le 4 mai.  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59497128
maouuu
Posté le 15-04-2020 à 18:33:33  profilanswer
 


Ce sera pire avec le Ramadan AMHA

n°59497135
dler
Posté le 15-04-2020 à 18:34:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Objectif de rien du tout, oui. Ca fait trois jours qu'il est incapable de donner une réponse précise sur comment c'est censé se passer.


 
ce blanquer est la risée de tout le monde : il ne fait que se contredire.

n°59497145
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 18:35:25  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Bizarre quand même. C'est souvent dans les quartiers "pauvres" que le virus fait le plus de dégâts : quartiers pauvres de New York, Seine Saint Denis, etc.
Quelqu'un a une explication ? Maladies chroniques plus importantes en raison de la mauvaise hygiène de vie ?


habitats plus petits, plus de promiscuité dans les quartiers défavorisés ? plus de petits boulots de rue ? Moins de respect des consignes de distanciation ?.

n°59497149
viniw
geek repenti
Posté le 15-04-2020 à 18:35:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Messe clandestine à Paris : les policiers priés de repartir

Citation :


Ainsi que l'attestent les documents internes à la préfecture de police, consultés par Le Point, les policiers du commissariat du « 56 », compétents sur les 5e et 6e arrondissements, se sont bien présentés à l'entrée de l'église lors de la messe. Ils ont constaté le bruit des voix des participants et ont entendu de la musique. En présentant leur rapport oralement à l'état-major de la PP, il leur a été ordonné de rentrer à leur base.


https://www.lepoint.fr/societe/mess [...] 499_23.php


la France cette république bananière.

n°59497153
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 18:35:48  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


En France ?


 
En France, non, on a assez bien amorti la casse, je crois?
 
https://www.capital.fr/immobilier/l [...] mes-195389
 

Citation :

"la notion de subprime n'a pas d'équivalent en France, le taux de défaut de paiement des particuliers reste extrêmement faible, environ 0,15 % soit 15 fois moins qu'aux Etats-Unis, et les prêts immobiliers ont toujours été distribués avec la plus grande rigueur. Pour autant, les particuliers français subissent les contraintes de ce nouvel environnement financier qui réduit leur possibilité d'emprunter, en termes de politique de crédit plus stricte, de plus grande sélectivité dans l'acceptation des dossiers et d'augmentation des taux d'intérêt pratiqués.''


 
Mais en cas de défaut comme le disait Sticki, la saisie a lieu, crise des subprimes ou pas.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59497154
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2020 à 18:35:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Oui enfin là les critères de réouverture partielle des écoles sont clairs dès le départ. Alors qu'en France, on a l'impression que Blanquer a pris connaissance de la décision de Macron le soir à la télé  :sweat:  
 
D'autre part l'Allemagne, pour le moment, prouve qu'elle sait contrôler l'épidémie avec 4 à 5 fois moins de morts et un confinement beaucoup moins strict.


Confinement moins strict en général mais personnes âgées bien mieux confinées et bien plus tôt il me semble.
Sans compter tous ceux qui sont à Majorque :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59497156
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-04-2020 à 18:36:02  profilanswer
 

viniw a écrit :


non  c'est simplement pour dé-angoisser la population  içi j'ai une étude 1.38%
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 7/fulltext
dans cette étude reduite ils ont eu 6.64% de mortalité
https://www.acc.org/latest-in-cardi [...] -mortality
en fait tout ceux qui affirment que le taux de mortalité est bas rajoutent des louchées d’asymptomatiques même si ca colle pas a la réalité.  
on a mesurer 30% d'asymptomatique
https://www.dw.com/en/up-to-30-of-c [...] a-52900988
18% sur la diamond princess
https://www.cebm.net/covid-19/covid [...] mptomatic/


Si c'était vrai, il y aurait 10 fois plus de morts, tu crois pas ?
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59497157
fred_div91
Posté le 15-04-2020 à 18:36:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Objectif de rien du tout, oui. Ca fait trois jours qu'il est incapable de donner une réponse précise sur comment c'est censé se passer.


 
Je rappelle qu'il a appris la fermeture des écoles pendant l'allocution du Président  :o  
Ouais tout ça va être très long à mettre en place.

n°59497158
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 18:36:23  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Bizarre quand même. C'est souvent dans les quartiers "pauvres" que le virus fait le plus de dégâts : quartiers pauvres de New York, Seine Saint Denis, etc.
Quelqu'un a une explication ? Maladies chroniques plus importantes en raison de la mauvaise hygiène de vie ?


 
Promiscuité dans les logements
Confinement moins respecté puisque logement invivable
Travail de merde (caissiers, livreurs) très exposé aux multiples contacts
 
rien que ça ça doit jouer énormément


---------------
rm -rf internet/
n°59497161
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 18:36:31  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Hautes-Pyrénées : deux morts dans le crash d’un hélicoptère du 5e RHC de Pau au nord de Tarbes
 
https://www.sudouest.fr/2020/04/15/ [...] 7-4344.php
 
La préfecture des Tarbes parle également d’un "accident", quand la Direction régionale des armées exprime un "posé dur".  
 
Pour l’heure, on ne sait pas si l’hélicoptère transportait des patients du Covid-19. Depuis quelques semaines, le 5e RHC était mobilisé dans le transfert médicalisé de malades entre les hôpitaux. Il s’agirait d’un Cougar.


 
 :sweat:


2 morts seulement sur 6 à bord? Quand on sait que cet appareil héritier du SA330 conçu en 1960 a 2 turbines au dessus de la cabine qui ont tendance en cas de crash à traverser l'habitacle et tomber dans les réservoirs de carburant situés dans le plancher (pour une conversion rapide du tout en chaleur et en lumière), on peut abonder le vocable de "posé dur" plus que celui de "crash"...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR