Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59496749
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2020 à 18:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

Le CHU de Bordeaux a lancé un essai clinique de traitement précoce du Covid-19, en ambulatoire au domicile de patients, testant quatre thérapies différentes dont une portant sur l'hydroxychloroquine.


https://www.chu-bordeaux.fr/Espace- [...] ERAGE.pdf/
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php


 
pour un truc qui marche pas c'est sur c'est sur ça commence à faire beaucoup d'hostaux qui lancent leurs études.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:04:20  profilanswer
 

n°59496753
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 18:04:43  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Padamalgam... Les bigots ont respecté, j'ai vu des paroisses diffuser leur messe sur Twitch avec juste 4 personnes dans la salle,


Ce ne sont donc justement pas des bigots mais des dévots.
 
Un dévot est encore capable de prendre du recul et de s'adapter à la situation.
 
Un bigot non.
 
Dévot : Qui est fortement attaché à la religion et aux pratiques religieuses.
 
Bigot : Qui est d’une dévotion étroite, qui s’attache exagérément aux pratiques extérieures de la religion.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59496754
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 18:04:46  profilanswer
 


les mecs ils doivent gagner sans doute plus que moi habituellement, mais maintenant, c'est sûr


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496755
daffy-duck
Posté le 15-04-2020 à 18:04:52  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Non les primes sont nettes d'impôts.


Quand j'étais dans le public je t'assure que les primes que j'avais tout les mois étaient bien comptabilisés dans mes impôts :D

n°59496758
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 18:05:17  profilanswer
 


idem


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496762
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-04-2020 à 18:05:44  profilanswer
 

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/15/200415061437870457.jpg[/img]
 [:babaji]


Message édité par TheMiz le 15-04-2020 à 18:06:22

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59496764
enhanced
Posté le 15-04-2020 à 18:05:45  profilanswer
 

Le virage à gauche de Manu [:perco_35:2]
Le pire c'est qu'il ne le fait pas par idéologie mais car les RGs prédisent des émeutes après le confinement (d'ou les appels d'offres pour le matériel antiémeutes).
Les GJs ont eu raison de lui au final [:mouillotte]

n°59496767
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 18:05:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
pour un truc qui marche pas c'est sur c'est sur ça commence à faire beaucoup d'hostaux qui lancent leurs études.


 
Ça rassure les pro Raoult :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496768
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 18:05:58  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

[:kylordan:3]  
 
130 myons de masques vont viendre, un jour… Dont une cinquante de myons de ffp2!  [:france_insoumise:4]
 
Prolongation du confinement jusqu'au 3 mai.  [:boris boulgom]  
 
Mais, les magasins de bricolage et les jardineries rouvriront le 20 avril, histoire de donner une raison de plus de sortir (sans masque bien entendu).
 
De plus, les personnes agées et/ou fragiles pourront avoir la visite d'une seule et même personne (sans symptômes depuis 15 jours) dans les ehpad, voire même au domicile.
 
Un processus de déconfinement pourrait avoir lieu après le 3 mai selon la réalité du terrain.
 
Bref, à dans 2 semaines. [:budykiller:5]  


 
J'ai de l'argent et un fort sentiment d'appartenir à cette belle patrie qu'est la Belgique  :love: , on peut demander la nationalité en express ? :o

n°59496775
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 18:07:05  profilanswer
 

Recensement des essais cliniques dans le monde
https://covid-nma.com/studies-registered/
 
https://covid-nma.com/wp-content/uploads/2020/04/Rplot-treatment-type-eu_page-0001-800x566.jpg


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 18:07:05  profilanswer
 

n°59496777
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 18:07:14  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Sinon je m'interroge beaucoup sur le silence médiatique total, sur toutes les grandes chaînes télé de la très forte colère contre nos dirigeants et toute la clique LREM...  
 
Je comprends bien qu'il faille une certaine unité nationale en cette période, qu'on se doive de suivre les consignes toussa, fussent-elles changeantes au gré du damage control (masques, tests) pour ne pas que le pays se désagrège (pratique pour masquer l'incurie aussi), mais alors SVP, épargnez-moi les gargarismes franchouillards sur la supériorité de la démocratie frônçaise.  
 
Rien sur les sifflets de Macron quand il se balade en hôpital, on coupe au montage sur les JT ou les chaînes infos, sur les protestations sur les réseaux sociaux (#OnNoublieraPas)... On est dans le silence radio complet (un peu comme le PS en ce moment... faut dire qu'ils essayent de cacher Touraine dans le tiroir, et de ne pas trop montrer que Salomon l'anti-masque vient de chez eux).  


 
Tu avais encore des doutes sur le fait qu'on est pas vraiment en démocratie  :??:  :sweat:

n°59496785
marc4000
Posté le 15-04-2020 à 18:07:37  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
J'ai de l'argent et un fort sentiment d'appartenir à cette belle patrie qu'est la Belgique  :love: , on peut demander la nationalité en express ? :o


Bordel, pas de festival jusqu'au 31 août!   [:alarmclock118]  [:cerveau cry]  [:haha cry]  [:whine]

n°59496787
papoufe
Posté le 15-04-2020 à 18:07:45  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Tiens apparemment ce n'est plus la baisse fulgurante de la charge virale qui est intéressante avec l'HCQ, mais ses effets antiinflammatoires   [:drraoultihu:1]  
 
Ce n'est pas grave, c'est pareil    [:michel_cymerde:7]


Dans l'étude chinoise, il discute de cette différence. Ils pointent le fait que leur étude prend des patients plus avancés dans la maladie. Alors que la conculsion de Raoult se fait sur des patients traités immédiatement après tests.  :jap:  
 
Toujours est il que c'est la première étude clinique clean qui constaterait une efficacité de l'hydroxychloroquine prise seule par rapport à un groupe témoin.
 
Une trentaine d'étude sont en cours en Europe, aux Etats Unis et en Amérique du Sud qui donneront plus d'indications sur la fameuse Raoultine. De l'Hydroxychloroquine seule, de L'Azythromicine seule, de la combinaison seule etc... Etudes en majeure partie démarrée début Avril après le passage en forçe de Raoult. Certaines études se terminent courant Mai/Juin, on sera assez vite fixé.

n°59496795
morb
Posté le 15-04-2020 à 18:08:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

La grosse partie de l’évasion fiscale concerne des donateurs de partis politiques :o

 

Quand c'est pas les hommes politiques qui y planquent leur argent [:fender:2]

 

Et pour le petit commerce qui encaisse sans taper le chiffre sur sa caisse enregistreuse ?

 

Ou des travaux pour les particuliers payés HT ?

n°59496809
loulou le ​marlou
Posté le 15-04-2020 à 18:08:57  profilanswer
 


Circule un montage de Ruth Elkrieff en février sur le mode yarien, on gère comme des dieux, dévastateur.

n°59496812
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 18:09:21  profilanswer
 


d'infos ? :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496813
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 18:09:42  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Sinon je m'interroge beaucoup sur le silence médiatique total, sur toutes les grandes chaînes télé de la très forte colère contre nos dirigeants et toute la clique LREM...  
 
Je comprends bien qu'il faille une certaine unité nationale en cette période, qu'on se doive de suivre les consignes toussa, fussent-elles changeantes au gré du damage control (masques, tests) pour ne pas que le pays se désagrège (pratique pour masquer l'incurie aussi), mais alors SVP, épargnez-moi les gargarismes franchouillards sur la supériorité de la démocratie frônçaise.  
 
Rien sur les sifflets de Macron quand il se balade en hôpital, on coupe au montage sur les JT ou les chaînes infos, sur les protestations sur les réseaux sociaux (#OnNoublieraPas)... On est dans le silence radio complet (un peu comme le PS en ce moment... faut dire qu'ils essayent de cacher Touraine dans le tiroir, et de ne pas trop montrer que Salomon l'anti-masque vient de chez eux).  
 
Le paroxysme étant atteint avec BFM dans l'hagiographie béate au premier degré (mais bon, on le sait... Bfm, altice, Drahi toussa) :  
 
https://pbs.twimg.com/media/EVpXgSN [...] ame=medium
 
En bons français autosatisfaits que nous sommes, on est toujours là pour se moquer des louanges d'une Fox News sur son antenne, mais évidemment quand ça gorge-profondise le patron + facial, bizarrement il n'y a plus personne pour donner des leçons.  [:rage_anormale]


Sur les réseaux sociaux tu n'as même pas besoin d'humains mécontents pour donner l'illusion d'une colère massive qui gronde et abonde dans ton sens... https://www.theguardian.com/technol [...] s-analysis
Donc bon, les résosociaux, leurs opinions à l'emporte-pièce fondées sur l'affect et l'absence de réflexion, c'est pas le sens de l'opinion, sauf celle de quelques agités...
https://daniel-roch.fr/wp-content/uploads/2015/07/juges-facebook.jpg

n°59496816
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 18:09:55  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Et pour le petit commerce qui encaisse sans taper le chiffre sur sa caisse enregistreuse ?
 
Ou des travaux pour les particuliers payés HT ?


 
Qu'est-ce que le travail au noir a à voir avec l'évasion fiscale ?  [:transparency]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59496822
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 18:10:15  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ce ne sont donc justement pas des bigots mais des dévots.
 
Un dévot est encore capable de prendre du recul et de s'adapter à la situation.
 
Un bigot non.
 
Dévot : Qui est fortement attaché à la religion et aux pratiques religieuses.
 
Bigot : Qui est d’une dévotion étroite, qui s’attache exagérément aux pratiques extérieures de la religion.


 [:rhadamenthos:4]   :jap:

n°59496826
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 18:10:37  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Quand j'étais dans le public je t'assure que les primes que j'avais tout les mois étaient bien comptabilisés dans mes impôts :D


Il parle de la prime exceptionnelle covid .


---------------
^_^
n°59496828
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2020 à 18:11:08  profilanswer
 

on devrait remplacer l'expression
"quand les poules aurons des dents " par
" quand les Français aurons des masques"

 

qu'en pensez-vous ?  [:djmb]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59496832
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 18:11:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Et pour le petit commerce qui encaisse sans taper le chiffre sur sa caisse enregistreuse ?
 
Ou des travaux pour les particuliers payés HT ?


 
Ca doit être négligeable comparé au mouvement financier des groupes criminels, des grosses boites qui délocalisent les profits ou des très riches qui planquent leur argent


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496835
Ibo_Simon
Posté le 15-04-2020 à 18:11:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ou alors l'église est pleine de micros ? ça expliquerait les ordres...


 
Même pas.
 
Simplement que l'ordre d'aller faire une razzia là-bas sera connu plus tôt par les protagonistes que par les gens qui devront intervenir.
Je rappelle qu'ont été retrouvés des rapports et documents confidentiels de la Police  dans les bureaux au siège du FN.
 
/hs

n°59496837
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 18:12:10  profilanswer
 

fabien a écrit :

on devrait remplacer l'expression
"quand les poules aurons des dents " par
" quand les Français aurons des masques"

 

qu'en pensez-vous ?  [:djmb]

 

Je valide :D


Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2020 à 18:13:16

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59496839
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 18:12:22  profilanswer
 

papoufe a écrit :


Dans l'étude chinoise, il discute de cette différence. Ils pointent le fait que leur étude prend des patients plus avancés dans la maladie. Alors que la conculsion de Raoult se fait sur des patients traités immédiatement après tests.  :jap:  
 
Toujours est il que c'est la première étude clinique clean qui constaterait une efficacité de l'hydroxychloroquine prise seule par rapport à un groupe témoin.
 
Une trentaine d'étude sont en cours en Europe, aux Etats Unis et en Amérique du Sud qui donneront plus d'indications sur la fameuse Raoultine. De l'Hydroxychloroquine seule, de L'Azythromicine seule, de la combinaison seule etc... Etudes en majeure partie démarrée début Avril après le passage en forçe de Raoult. Certaines études se terminent courant Mai/Juin, on sera assez vite fixé.


 
J'attends de voir, mais franchement, pour le moment, je reste un peu sur mon impression première: :o
 
https://www.zupimages.net/up/20/13/0boj.jpg


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59496841
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 18:12:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Sur les réseaux sociaux tu n'as même pas besoin d'humains mécontents pour donner l'illusion d'une colère massive qui gronde et abonde dans ton sens... https://www.theguardian.com/technol [...] s-analysis
Donc bon, les résosociaux, leurs opinions à l'emporte-pièce fondées sur l'affect et l'absence de réflexion, c'est pas le sens de l'opinion, sauf celle de quelques agités...
https://daniel-roch.fr/wp-content/u [...] cebook.jpg


 
Vu la position du F, le tapis fonctionnent en marche arriere  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496847
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-04-2020 à 18:12:59  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Putain Thanos revient t'avais raison  [:canardeur]


 :D  
Infernal "C dans l'air". Au début de l’émission ils nous parlaient d'apocalypse, de récession, de faillite totale, d'effondrement de l'économie et à la question:  
- On va vers la banqueroute ?
- Non non, nous sommes loin de la banqueroute blabla. C'est de la bonne daube tout ça. Comme si le monde allait s'écrouler, pire qu'avec le virus. Alors que c'est pas compliqué. Soit on fout du pognon partout, soit on laisse les gens crever.
 
L'épidémie s’arrête, la chute de l'économie prend le relais, plusieurs milliards de gens se retrouvent à la rue, les maladies resurgissent (peste choléra lèpre etc.) et à la finale, on meurt. Qu'ils nous fassent pas chier. Si je peux plus aller bosser, je peux plus payer ma maison. C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Ils vont faire quoi ? me prendre la baraque ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59496855
marc4000
Posté le 15-04-2020 à 18:13:36  profilanswer
 

Pas de Tomorrowland, pas de Werchter, pas de Francofolies, plus rien. :(

n°59496859
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 18:13:47  profilanswer
 

fabien a écrit :

on devrait remplacer l'expression  
"quand les poules aurons des dents " par
" quand les Français aurons des masques"  
 
qu'en pensez-vous ?  [:djmb]


 
J'ai eu des masques, en les commandant en Chine. Il m'en reste 40 et j'en ai encore 50 qui doivent arriver.
 
J'ai pas eu confiance dans le gouvernement, étonnement :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496861
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-04-2020 à 18:14:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
pour un truc qui marche pas c'est sur c'est sur ça commence à faire beaucoup d'hostaux qui lancent leurs études.


 
Devise shadock: plus tu pompes plus t'as de chance d'avoir un faux positif! :o
 
Ca semble d'ailleur la base des études de Raoult, essayer jusqu'à ce que ça marche (grâce à une erreur de manip) :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59496862
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 18:14:03  profilanswer
 

fabien a écrit :

on devrait remplacer l'expression  
"quand les poules aurons des dents " par
" quand les Français aurons des masques"  
 
qu'en pensez-vous ?  [:djmb]


Ca se tient...
 
Les poules ont eu des dents, il y a longtemps...
https://i.f1g.fr/media/figaro/616x347_crop/2018/03/13/XVM1c043412-26bb-11e8-9778-e43ec7d4ebb3.jpg
 
Les français ont eu des masques... Avant qu'on demande aux autorités déconcentrés et au privé de s'en occuper...
C'est quand même une putain de pub pour un état jacobin, cette affaire de masques...  :o

n°59496863
Baggers
Posté le 15-04-2020 à 18:14:20  profilanswer
 

Sticki a écrit :


 :D  
Infernal "C dans l'air". Au début de l’émission ils nous parlaient d'apocalypse, de récession, de faillite totale, d'effondrement de l'économie et à la question:  
- On va vers la banqueroute ?
- Non non, nous sommes loin de la banqueroute blabla. C'est de la bonne daube tout ça. Comme si le monde allait s'écrouler, pire qu'avec le virus. Alors que c'est pas compliqué. Soit on fout du pognon partout, soit on laisse les gens crever.
 
L'épidémie s’arrête, la chute de l'économie prend le relais, plusieurs milliards de gens se retrouvent à la rue, les maladies resurgissent (peste choléra lèpre etc.) et à la finale, on meurt. Qu'ils nous fassent pas chier. Si je peux plus aller bosser, je peux plus payer ma maison. C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Ils vont faire quoi ? me prendre la baraque ?


 
Pendant la crise des subprimes, ils se sont pas gênés.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59496866
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-04-2020 à 18:14:42  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

[:kylordan:3]

 

130 myons de masques vont viendre, un jour… Dont une cinquante de myons de ffp2! [:france_insoumise:4]

 

Prolongation du confinement jusqu'au 3 mai. [:boris boulgom]

 

Mais, les magasins de bricolage et les jardineries rouvriront le 20 avril, histoire de donner une raison de plus de sortir (sans masque bien entendu).

 

De plus, les personnes agées et/ou fragiles pourront avoir la visite d'une seule et même personne (sans symptômes depuis 15 jours) dans les ehpad, voire même au domicile.

 

Un processus de déconfinement pourrait avoir lieu après le 3 mai selon la réalité du terrain.

 

Bref, à dans 2 semaines. [:budykiller:5]

 

Bonne nouvelle  :D
Ça m'aurait servi a quoi de deconfiner le 11 si j'avais pas pu mettre les pieds dans votre beau pays ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59496868
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-04-2020 à 18:14:53  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Evasion fiscale comme le travail au black, le baby sitting, le ménage, cours particuliers, ... qui profitent plutôt aux pauvres? Mais je ne suis pas l'INSEE :o
 
 
https://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] le-1310324
 
20 milliards


 
Fraude sociale oui mais pas fiscale pour ce genre de petit travail.
 
Un mec qui fait du black pour 30 000 euros de CA par an (un service quelconque), déclaré légalement, il aurait payé :
- en TVA 0, car il est en franchise en base.
- IR : 0, 30 000 ça fait 15 000 de bénéfice taxable après abattement automatique, soit un impôt de 0.
 
Sur les cotisations sociales par contre il aurait dû payer 6600 €. La perte réelle pour l'état est moindre que ça puisqu'il perd des contreparties (indemnités maladie, retraite...).
 
Le black qui coutent du pognon il ne profite pas aux pauvres, mais à la catégorie audessus, ceux qui sont au-dessus des seuils de micro entreprises et de la franchise de TVA et qui font du travail gris.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59496869
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-04-2020 à 18:14:56  profilanswer
 

fabien a écrit :

on devrait remplacer l'expression
"quand les poules aurons des dents " par
" quand les Français aurons des masques"

 

qu'en pensez-vous ? [:djmb]


Déjà passée il me semble :o


---------------
^_^
n°59496873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-04-2020 à 18:15:13  profilanswer
 

papoufe a écrit :

Un pre print d'une étude chinoise (Shanghai, Wuhan) sur l'efficacité de l'Hydroxychloroquine est paru hier :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20060558v1
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
 

Citation :

What this study adds    
In our multicenter, parallel, open-label randomized trial that included 150 adult patients hospitalized for   COVID-19,   adding   hydroxychloroquine   to   the   current   standard-of-care   in   patients   with   COVID-19  does  not  increase  virus  response  but  accelerate  the  alleviation  of  clinical  symptoms,  possibly  through  anti-inflammatory  properties  and  recovery  of  lymphopenia. Clinicians  might  consider   hydroxychloroquine   treatment   in   symptomatic   patients   with   elevated   CRP   and/or   lymphopenia   because   hydroxychloroquine   might   prevent   disease   progression,   particularly   in   patients at higher risk.  Side  effects  of  HCQ  should  be  closely  monitored,  although  no  apparent  safety  concerns  were  observed in our trial using HCQ with a loading dose of 1, 200 mg daily for three days followed by a maintained dose of 800 mg daily for the remaining days (total treatment duration: 2 or 3 weeks for mild/moderate or severe patients, respectively)


Mes amis chinois sûrs [:oubrouhoum]
 
A noter la dose de cheval administrée lors de cette essai sans énormes effets secondaires.


 
1,2grammes  [:somberlain24:9] bordel


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59496874
Calone
Posté le 15-04-2020 à 18:15:18  profilanswer
 


 
Tout faire pour supprimer un moyen d'expression, j'ai déjà vu ça quelque part mais où ? :o  

n°59496879
Pistache52
Posté le 15-04-2020 à 18:15:35  profilanswer
 

Sticki a écrit :


 ...
L'épidémie s’arrête, la chute de l'économie prend le relais, plusieurs milliards de gens se retrouvent à la rue, les maladies resurgissent (peste choléra lèpre etc.) et à la finale, on meurt. Qu'ils nous fassent pas chier. Si je peux plus aller bosser, je peux plus payer ma maison. C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Ils vont faire quoi ? me prendre la baraque ?


 
Oui.

n°59496880
papoufe
Posté le 15-04-2020 à 18:15:39  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
La partie citée ici c'est 1200.


Exact, c'est moi qui avait mal lu  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR