Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59496148
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Au casse pipe, sérieusement.

 

C'est quoi l'âge moyen des salariés amazon, 40 ans ? Risque 0, donc.

N'existe pas ça :D
Au doigt mouillé : entre 1/10^9 et 1/10^6 [:ojap]


Message édité par 360no2 le 15-04-2020 à 17:20:25

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 17:19:45  profilanswer
 

n°59496149
Domicron
Posté le 15-04-2020 à 17:19:54  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Encore un conseilleur qui n'est pas un payeur.


J'approche de la trentaine et je bosse.
 
Et choper le corona me fait ni chaud ni froid, peut-être que je l'ai même déjà eu [:cosmoschtroumpf]

n°59496151
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 17:20:02  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Y a des morts sur les routes tous les jours, c'est pas pour autant que tu vas pas aller bosser.


la différence c'est le choix


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496152
jamere
Posté le 15-04-2020 à 17:20:05  profilanswer
 


 
Cela ne paie pas le bon montant d'impôts.
Cela contribue à la pollution.
Cela exploite les salariés.
Cela détruit des commerces et les centre-villes.
 
Moins Amazon sera en France, mieux ce sera pour notre pays.

n°59496159
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-04-2020 à 17:20:43  profilanswer
 


 
Alors, le gars de 40 ans qui risque pas grand chose, il habite en plus chez sa mère qu'il va tuer.
Ca devient un peu délirant toutes ces hypothèses de travail, on dirait du raoult.

n°59496160
Domicron
Posté le 15-04-2020 à 17:20:46  profilanswer
 


Et bien Tanguy prend ces responsabilités et des congés payés.

n°59496162
papoufe
Posté le 15-04-2020 à 17:21:06  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
heu, il y a une contradication pharmacologique sur le mélange en plus des contradications.  


Oui, comme l'Aspirine et l'Advil, dispos sans ordonnance et qui peuvent conduire à des hémorragies.
 
C'est marrant, dans tous les débats depuis quelques semaines, on veut faire passer le Plaquenil comme étant limite un poison alors que d'autres médicaments sont au moins aussi dangereux si pris à la légère.

n°59496163
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 17:21:06  profilanswer
 


 
Parle pas a toi ! [:gerard_sur_aix]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496164
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 17:21:10  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Elle n'est pas plus justifiée qu'avoir peur de se faire écraser en traversant le passage piéton [:cosmoschtroumpf].
 
Le risque existe, toujours.
Il faut en évaluer le %, et de fait pour les trentenaire, le risque d'y rester en chopant le corona est quasi-nul.


 
Bizarrement ils n'évaluent pas le risque de choper un truc de la même manière quand il s'agit de se faire su*** par une quasi-inconnue en sortie du macumba :o

n°59496166
philibear
Posté le 15-04-2020 à 17:21:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je ne comprend pas ces médecins qui disent "ne pas comprendre pourquoi".
 
On le sait le pourquoi, ou au moins on s'en doute très fortement...
 
Déjà la méningite : pas de piscine, pas de sortie etc... Le confinement n'agit pas que sur le coronavirus hein...
Les AVC ou les infarctus : ben quand tu restes tranquillou chez toi, tu es sacrément moins stressé que lorsque tu fais 3 heures de déplacement par jour en pleine pollution pour aller te faire engueuler par un manager incompétent. Du coup, la tension descend de 10 crans. Il n'y a pas que le sucre, le tabac ou la graisse qui tuent les gens... Il faut aussi voir les déclencheurs... Rien que les pics de pollution engendrent des milliers de morts tous les ans rien qu'en France en déclenchant des crises cardiaques, des pneumopathies, des AVC etc...  
 
De médecin est complètement con de demander aux gens de revenir à l'hosto quand ils font des infarctus ou des AVC... Sérieusement ?? Il se moque de qui ? QUI peut rester OKLM chez lui avec un AVC ou un infarctus... Quand tu as cela, tu te poses pas 2 secondes la question du corona avant d'appeler le 15.


 
https://zupimages.net/up/20/16/3df0.jpg


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 17:21:19  profilanswer
 

n°59496170
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-04-2020 à 17:21:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59496171
360perfect
Posté le 15-04-2020 à 17:21:43  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Avec l'immunité de groupe, tout le monde va chopper le virus. Plus tôt ou plus tard ....


Un virus comme le coronavirus est quasi impossible à eradiquer, on attend juste le traitement fiable puis on pourra deconfiner

n°59496172
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 17:21:50  answer
 

freewind a écrit :

Faut que je choppe ce putain de truc, j'en peux plus de rester dans mon appart tout seul... je me suis mis d'accord avec une pote infirmière au service infectiologie de l'hôpital local (où tout se passe bien d’ailleurs) pour qu'on se rencarde si elle choppe le truc pour qu'elle me positionne à la gueule (elle n'est pas contre pour le chopper aussi).
Comme ça s'ils mettent en place une sorte de passeport covid ça sera bon pour le 11 mai  [:gordon shumway]


 
Tu feras moins le vaillant lorsque dans plusieurs mois le virus se réactivera parce que ton immunité ne fera plus effet [:silice youniste:3]


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 17:26:44
n°59496173
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 17:21:51  profilanswer
 


 
:D J'allais le dire :o

n°59496175
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 17:21:54  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Les robots rigolent.


ils vont au cirque ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496182
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 17:22:17  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Et bien Tanguy prend ces responsabilités et des congés payés.


 
Tuer sa mere, c'est prendre ses responsabilités ? Sérieux ?  :ouch:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496183
Tuxerman12
Posté le 15-04-2020 à 17:22:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il fait ça à chaque fois : il se protège avec un "on sait jamais ce qu'il pourra se passer" mais balance des affirmations outrancières derrière. Bien entendu, le but est qu'on ne retienne que les affirmations, le reste n'est que précaution d'usage.


 
Oui il est toujours à contre-courant de la majorité, et il semble se baser sur son expérience. J'ai vu un truc sur les bactéries résistantes à tous les antibios connus, il est intervenu dans l'émission pour dire dans le plus grand des calmes qu'il n'en a jamais vu dans sa carrière  [:hahaguy]  

n°59496186
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-04-2020 à 17:22:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Un joli petit chefaillon de la gendarmerie du Tarn qui visiblement n'aime pas du tous ces gens à cheveux longs qui ne vivent pas comme lui : https://youtu.be/_rfmfTIh1nQ
 
J'espère qu'il va y avoir des remontées de bretelles et un passage par la case archives de la caserne de Limoges. :/


 [:tibo2002]  
Sérieux il y en a certains qui mériteraient vraiment des baffes et d'être dégradé... un adjudant-chefaillon (même pas un vrai adjudant-chef, voir à 6:40 on voit son grade barrette rouge sur fond jaune), sûrement monté en grade à l'ancienneté, qui s'est sûrement fait enguirlander par son capitaine qui a dû avoir l'appel du maire pour savoir à quoi rimer ce bordel, qui s'est vengé et a voulu pousser à bout en dépit du bon sens en faisant une opération commando avec les GA de la brigade obligés de suivre le sous-off :pfff:  
Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense cette fameuse préfète dont ce gendarme fait référence... par rapport aux mesures prises par des personnes qui respectent bien plus le confinement que pas mal de familles.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59496188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 17:22:36  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Avec l'immunité de groupe, tout le monde va chopper le virus. Plus tôt ou plus tard ....


 
Ben plus tard tu choperas la variante B+ en même temps que les autres immunisés contre la variante A-.  
 
L'immunité de groupe ne marchera que si on contamine tout le monde rapidement en l'espace de quelques mois seulement. C'est déjà trop tard... Un autre choix a été fait.
 
Et contaminer tout le monde marche uniquement si le monde ENTIER fait pareil... Car si les autres ne le font pas, d'autres souches du virus apparaissent ailleurs et tu n'es pas immunisé... Conclusion des centaine de milliers de morts en pure perte.


---------------
Expert en expertises
n°59496191
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 17:22:47  answer
 

gsx33 a écrit :

 

Avec l'immunité de groupe, tout le monde va chopper le virus. Plus tôt ou plus tard ....

 

L'idée c'est qu'on le chope pas tous en même temps, vu que 2% vont aller en réanimation.

 

Ca aussi c'est pas encore rentré ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 17:23:37
n°59496200
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-04-2020 à 17:23:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as rien de plus con à raconter ?


en quoi c'est plus con que d'attendre de sortir pour le chopper ? (je fais pas vraiment partie du public à risque).
Je resterais super confiné 15 jours et hop c'est bon :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59496201
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 17:23:23  profilanswer
 

freewind a écrit :

Faut que je choppe ce putain de truc, j'en peux plus de rester dans mon appart tout seul... je me suis mis d'accord avec une pote infirmière au service infectiologie de l'hôpital local (où tout se passe bien d’ailleurs) pour qu'on se rencarde si elle choppe le truc pour qu'elle me positionne à la gueule (elle n'est pas contre pour le chopper aussi).
Comme ça s'ils mettent en place une sorte de passeport covid ça sera bon pour le 11 mai  [:gordon shumway]


 
Tu peux m'en envoyer un peu dans un colissimo s'il te plait :o ?
 
Paiement paypal possible :o  
 
 :lol:

n°59496203
Domicron
Posté le 15-04-2020 à 17:23:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ils vont au cirque ?


Pourquoi, tu y fais ton numéro ? :o

n°59496204
regis183
Posté le 15-04-2020 à 17:23:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Parce qu'on a besoin de scientifiques, pas de gourous. C'est quand même surréaliste que 59% des français pensent que sa chloroquine soigne le coronavirus alors qu'on a encore aucune étude sérieuse sur le sujet.


 
Portrait assez exhaustif du "gourou":  [:professeur raoult:3]  
https://www.ojim.fr/portraits/didier-raoult/
 
En comparaison on pourrait connaître tes faits d'armes en infectiologie qui justifieraient que tu puisses lui cracher à la gueule à longueur de messages ?

n°59496205
360perfect
Posté le 15-04-2020 à 17:23:39  profilanswer
 

Amazon en PLS

n°59496207
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-04-2020 à 17:24:09  profilanswer
 

boumbo a écrit :


Mais les salaires ils continuent de tomber à la fin du mois quand même ? :o


mais la production continue de sortir tous les jours quand même ? :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59496214
philibear
Posté le 15-04-2020 à 17:24:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Un joli petit chefaillon de la gendarmerie du Tarn qui visiblement n'aime pas du tous ces gens à cheveux longs qui ne vivent pas comme lui : https://youtu.be/_rfmfTIh1nQ
 
J'espère qu'il va y avoir des remontées de bretelles et un passage par la case archives de la caserne de Limoges. :/
 


C'est pas le Tarn.  [:bluelou]


Message édité par philibear le 15-04-2020 à 17:25:11

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59496216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 17:24:30  profilanswer
 


 
ouai et ben ya pas qu'eux... être confiné sans pouvoir acheter... C'est encore pire.  :o


---------------
Expert en expertises
n°59496217
_synapse_
Posté le 15-04-2020 à 17:24:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as rien de plus con à raconter ?


 
C'est pourtant la stratégie de l'état non ?
Ne rien faire et attendre que les gens s'immunisent... ah merde, ils peuvent pas ils sont confinés  :lol:  :pt1cable:  :o

n°59496219
coucourist​e
Posté le 15-04-2020 à 17:24:48  profilanswer
 

Il y a des sources contradictoires sur l'impact du covid / confinement sur la pollution de l'air. Je peux lire sur certaines sources que l'air n'a jamais été aussi pur, et sur d'autres que ça n'a rien changé, remettant du coup en question la pollution réelle des transports urbains :heink:

n°59496222
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 15-04-2020 à 17:24:51  profilanswer
 

freewind a écrit :


en quoi c'est plus con que d'attendre de sortir pour le chopper ? (je fais pas vraiment partie du public à risque).
Je resterais super confiné 15 jours et hop c'est bon :o


 
tu n'es plus si jeune freewind  :o

n°59496226
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 15-04-2020 à 17:25:10  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Ce qui nous fait 119 décès par million d'habitants, le 8e pays le plus touché proportionnellement au nombre d'habitants.  
 
Marrant, quand tu vois les 8 pays les plus touchés par nombre d'habitants, il y en a 1 sans confinement, 2 en semi-confinement (Hollande et Suisse), 4 qui ont confiné seulement une fois passée la barre des cent morts (UK, France, Italie, Espagne).  
 
Seule exception : la Belgique.  :D  
 
Evidemment, ce sont tous des pays européens, certains pays sont aussi touchés mais de toute évidence cachent leurs véritables chiffres (Chine, Iran, Equateur, peut-être Russie et Turquie...)
 


 
Seule exception la Belgique, oui mais non ou pas forcément.
 
Encore ce midi, il était expliqué au JT que les chiffres incluaient les décès en maison de repos. Ces derniers jours, sur les chiffres annoncés, c'est plus de 2/3 en maison de repos et un peu moins d'1/3 en hôpital. Et il était aussi mis l'accent sur le fait que l'énorme majorité des décès en maison de retraite (je pense avoir entendu 97%) n'étaient PAS testés et ne sont donc PAS des cas covid avérés.
 
En gros, on compte large pour être sûr que le chiffre réel n'est pas supérieur à ce qu'on compte. Et bien sûr, on ne communique pas sur la surmortalité que ça représente sur ce public des maisons de repos.
 
L'épidémiologiste (je crois) qui donnait ces explications réclamait d'ailleurs qu'on passe du temps à essayer de démêler le vrai du faux dans ces décès en maison de repos (covid/non covid), même à posteriori.
 
Entre parenthèses, c'est aussi un peu choquant, car toutes les mesures réclamées à longueur de journée par les "experts" (dont j'ai déjà dit tout le bien que je pense, messieurs les "le masque ne sert à rien" ), se basent sur ce total hôpital/maison de repos. Le problème c'est que le confinement inconditionnel de la population dans son ensemble (dont la prolongation est réclamée par ces "experts", comme en France) n'a aucun impact sur la contamination en maison de repos. A partir du moment où les visites en maison de repos sont interdites (je suis contre) ou régulées (je suis pour), les citoyens peuvent sortir au resto/ciné/parc/... tant qu'ils veulent, ça ne contaminera pas une personne âgée dépendante de plus. Et si on se basait sur les seuls chiffres de l'hôpital, la conclusion ne serait sans doute pas la même en terme de besoin de confinement, mais ça demande sans doute un poil de réflexion en plus (ou d'honnêteté ?) que ce qui semble manifestement possible.

n°59496227
daffy-duck
Posté le 15-04-2020 à 17:25:13  profilanswer
 

Après les caisses automatiques avec un gus ou deux pour surveiller, il y aura les entrepôts automatisées avec un ou deux surveillants des mécanismes derrière un écran de pc  [:somberlain24:3]  
La livraison par drone tarde à arriver j'espère que Jeff a mis son perfectionnement en tête pour la R&D pendant cette crise.

n°59496233
360no2
I am a free man!
Posté le 15-04-2020 à 17:25:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Un joli petit chefaillon de la gendarmerie du Tarn qui visiblement n'aime pas du tous ces gens à cheveux longs qui ne vivent pas comme lui : https://youtu.be/_rfmfTIh1nQ

 

J'espère qu'il va y avoir des remontées de bretelles et un passage par la case archives de la caserne de Limoges. :/

Ce trou du cul... [:clooney8]
(Je vise l'homme, pas l'uniforme :jap:)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59496234
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 17:25:44  profilanswer
 

Messe clandestine à Paris : les policiers priés de repartir

Citation :


Ainsi que l'attestent les documents internes à la préfecture de police, consultés par Le Point, les policiers du commissariat du « 56 », compétents sur les 5e et 6e arrondissements, se sont bien présentés à l'entrée de l'église lors de la messe. Ils ont constaté le bruit des voix des participants et ont entendu de la musique. En présentant leur rapport oralement à l'état-major de la PP, il leur a été ordonné de rentrer à leur base.


https://www.lepoint.fr/societe/mess [...] 499_23.php


---------------
rm -rf internet/
n°59496235
zad38
Posté le 15-04-2020 à 17:25:46  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela ne paie pas le bon montant d'impôts.
Cela contribue à la pollution.
Cela exploite les salariés.
Cela détruit des commerces et les centre-villes.
 
Moins Amazon sera en France, mieux ce sera pour notre pays.


Aucun rapport avec la crise quoi.

n°59496236
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-04-2020 à 17:25:47  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Cela ne paie pas le bon montant d'impôts.
Cela contribue à la pollution.
Cela exploite les salariés.
Cela détruit des commerces et les centre-villes.
 
Moins Amazon sera en France, mieux ce sera pour notre pays.


ça fournit des jobs à des gens qui savent juste transporter un objet d'un point A à un point B, franchement, c'est pas si mal.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59496239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 17:25:56  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Il y a des sources contradictoires sur l'impact du covid / confinement sur la pollution de l'air. Je peux lire sur certaines sources que l'air n'a jamais été aussi pur, et sur d'autres que ça n'a rien changé, remettant du coup en question la pollution réelle des transports urbains :heink:


 
Tu me montres une source qui dit que ça change rien ?  [:w3c compliant]  Je suis curieux...


---------------
Expert en expertises
n°59496240
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 17:26:02  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est pourtant la stratégie de l'état non ?
Ne rien faire et attendre que les gens s'immunisent... ah merde, ils peuvent pas ils sont confinés  :lol:  :pt1cable:  :o


 
Macron peut pas revenir systématiquement sur ses propos non plus :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59496243
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2020 à 17:26:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


mais la production continue de sortir tous les jours quand même ? :o


 
L'oeuf ou la poule ?  [:horty_bluett:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR