| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-04-2020 à 15:39:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:39:03 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blaq |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ita149 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
karaya |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:42:45 ![]() ![]() |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-04-2020 à 15:46:50 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 15-04-2020 à 15:46:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
maugani |
Mathématiquement, si on compare la Thaïlande et la France, le nombre de blowjob bars influe sur la gestion d'une pandémie et donc le nombre de morts du Covid-19. Bref, se faire sucer, protège. Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:48:01 |
volog |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ita149 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
marc4000 |
franckyvinvin12 |
Amha personne ne veut se risquer à le dire parce qu'on n'en est pas sûr, et qu'annoncer ce genre de truc sans en être certain pourrait être dangereux. Mais honnêtement je ne vois aucune autre explication au fait que la situation ne soit pas catastrophique en Inde et en Afrique... |
guigr |
|
maugani |
Si ta clientèle n'est pas celle d'affaires ou de bureau, ton activité est amputée du week-end Pascal et le sera des ponts de mai plus des vacances d'été, qui est le pic. Pour eux, ça va bientôt commencer à douiller. Mais Comptablement, ça passe encore pour ce mois ci avec les mesures d'activité partielle. Pour les autres, l'impact est déjà là. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:54:39 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils vont faire comme les anglais , ils vont faire machine arrière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le principe de précaution voudrait qu'on reste confiné jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin, ou à minima un traitement efficace. Tu es ok pour rester dans la situation actuelle jusqu'à l'arrivée d'un vaccin (on va dire, mi 2021 environ)? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-04-2020 à 15:57:03 |
maugani | @théomède, dans l'immédiat, les boîtes qui sont tombés en RJ /LJ comme Orchestra ou La Halle, la pandémie les a juste achevés. Donc ça sera pareil dans l'hôtellerie et la restauration. Et vu que ce secteur est fragiles niveau trésorerie, ça peut aller vite. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:56:54 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tuxerman12 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tuxerman12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ita149 |
Message cité 1 fois Message édité par ita149 le 15-04-2020 à 16:02:40 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
hungryman | Ça devient quoi le problème des délais pour passer le permis en région parisienne ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |