Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5847  5848  5849  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59494940
Blaq
Posté le 15-04-2020 à 15:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je commences à avoir mes connaissances qui viennent me voir pour un conseil financier, afin de savoir si y'a un moyen de sauver leur resto/tpe :(

 

Malheureusement, la réponse est généralement non.

 

Merci le confinement pour tous ces emplois détruits.


Tes connaissances n'ont pas de cœur.
Elles préféreraient laisser mourir des personnes âgées et à risque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 15-04-2020 à 15:39:10
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 15:39:03  profilanswer
 

n°59494942
hyenal1
Posté le 15-04-2020 à 15:39:19  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
C'est quelque chose qui a été partiellement appliqué à Singapour. Bon, ils étaient un peu plus humains que toi et laissaient quand même le droit aux sans dents d'avoir un 1er enfant avant de leur proposer du pognon de dingue pour ne plus jamais être capable d'en faire. :o
 

Citation :

En 1984, la relance de la fécondité s’est faite avec des programmes (Graduate Mothers’ Scheme) incitant les femmes diplômées à avoir davantage d’enfants, en même temps que les femmes n’ayant pas un niveau d’éducation jugé suffisant étaient invitées à se faire stériliser après le deuxième enfant, incitation financière à la clé. Dans un pays dont la seule véritable richesse réside dans la qualification de sa population, cette distinction était fondée sur la croyance des dirigeants singapouriens que les enfants des « riches » seraient plus à même que ceux des « pauvres » de participer positivement à la prospérité de la cité-Etat. Une telle politique souleva de vives critiques et s’avéra sans effet, à tel point que, peu à peu, le gouvernement passa à une politique nataliste plus universelle, sans abandonner toutefois ses idées socialement eugénistes. En 1987, le mot d’ordre des campagnes officielles était ‘Have Three or More (if you can afford it)’. Plus tard, dans les années 2000, le gouvernement tenta de persuader ses citoyens qu’il était nécessaire, pour les couples, de passer du temps ensemble de manière « romantique », sans même évoquer une éventuelle naissance à la clé. En vain. Le taux de fécondité a continué de décliner (1).


 
https://missionsetrangeres.com/egli [...] aissances/


 
Putain   [:moonbloood:5]   je savais pas   [:moonbloood:5]  
 
Une explication à leur place dans le classement PISA ?    [:nopossum:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59494948
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

Citation :

Après le lundi de Pâques, l’Autriche devrait commencer à vivre elle aussi une sorte de résurrection. Mardi matin, les commerces dont la surface ne dépasse pas 400 m² vont rouvrir leurs portes, ainsi que les jardineries - le printemps bat son plein -, les magasins de bricolage, et même les jardins publics. Début mai, ce sera le tour des autres magasins, ainsi que des coiffeurs. Quant aux hôtels et aux restaurants, ils devront attendre la fin du mois pour savoir comment leur activité pourra reprendre à la mi-mai.


 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20200412


---------------
#TeamFirst
n°59494950
Blaq
Posté le 15-04-2020 à 15:40:17  profilanswer
 

volog a écrit :

 

les restos ne sont pas condamnés à disparaitre.
Tant que le bail demeure, c'est bon.
je dis pas que ce sera facile, mais il ne coulera pas


Avec des dizaines de milliers voire des centaines de milliers d'euros de perte, tu fais comment ? Le bail te fait une belle jambe  [:de la marronniere]

n°59494951
ark
No wukkas
Posté le 15-04-2020 à 15:40:18  profilanswer
 

newreigi a écrit :


 
 
Ou tout ces pays ont fait le choix  suivant : Economie du pays  >>>> xxxxx morts par mois supplementaires  [:hah1n1]


 
Fermer l'économie va aussi faire des morts, sur long terme. Y'a pas un modèle là dessus?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59494968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:41:43  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En septembre t'auras eu 4 mois en semi-confinement, pas sans confinement : les vieux resteront confinés, les entreprises vont être fortement incitées à laisser leur salariés en télétravail si possible, les bars, restaurants resteront fermés, pas de grands rassemblements avant juillet.
 
On n'aura pas 0 cas le 11/05, si ces mesures de semi confinement permettent de limiter le r0 aux alentours de 1 alors c'est bon. Mais c'est un gros "si".
 
Si on arrive à limiter fortement la propagation chez les personnes à risque, on peut aussi avoir une situation qui reste supportable malgré une plus grande population contaminée.


Non, les bars/restaurants, rien n'a été annoncé, mais vu l'ordre, ça devrait arriver entre mi mai et mi juillet
 
On est un peu en dessous de 1 actuellement, je vois pas comment, avec la réouverture des entreprises, des commerces, puis des bars/restau/hotels ensuite, et enfin des rassemblements, il pourrait y avoir un R0 à 1 fin juillet.
Donc oui, en dehors d'une disparition du virus d'ici là, il y a 0,0001% de chance qu'il y ait moins de cas en septembre que le 11 mai

n°59494970
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2020 à 15:41:49  profilanswer
 

volog a écrit :


les restos ne sont pas condamnés à disparaitre.
Tant que le bail demeure, c'est bon.
je dis pas que ce sera facile, mais il ne coulera pas


D'accord, ben du coup tu lui expliqueras comment éviter le dépôt de bilan quand t'es dans l'incapacité de payer tes fournisseurs :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59494979
ita149
Posté le 15-04-2020 à 15:42:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est pas du tout son but. Et si l'étude était si simple à mener, avec des résultats évidents, tu penses pas qu'elle aurait été faite dans un des 192 pays du monde ?
Comment tu peux affirmer que l'ouverture des écoles a plus de conséquences que la réouverture des centres commerciaux par exemple ?


 
Peut-être parce que les geste barrières sont beaucoup plus simple à mettre en place dans un supermarché que dans une école avec 30 élèves par classes complètement indisciplinés ? Peut-être parce que manger reste essentiel chaque jour ?
On tombe vraiment dans la connerie pure et simple là.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59494981
karaya
Posté le 15-04-2020 à 15:42:29  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
Source pour les chiffres de la ville Marseille ?


 
Les mêmes que ceux de Raoult et Cie.
Aucun, donc je me fie au département à défaut, comme tout le monde.

n°59494984
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 15:42:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Non, les bars/restaurants, rien n'a été annoncé, mais vu l'ordre, ça devrait arriver entre mi mai et mi juillet
 
On est un peu en dessous de 1 actuellement, je vois pas comment, avec la réouverture des entreprises, des commerces, puis des bars/restau/hotels ensuite, et enfin des rassemblements, il pourrait y avoir un R0 à 1 fin juillet.
Donc oui, en dehors d'une disparition du virus d'ici là, il y a 0,0001% de chance qu'il y ait moins de cas en septembre que le 11 mai


 
Un meilleur suivi des malades ?


---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 15:42:45  profilanswer
 

n°59494990
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:43:12  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ma copine est thailandaise, ils ont eu que 43 décès là bas et sont même pas confinés  
ils sont meilleurs que nous, pourtant Bangkok à certaines périodes c'est la ville la plus polluée du monde  
https://www.thailandeautrement.com/ [...] thailande/


Pour la 43433e fois sur le topic :o
Les pays de cette région sont bien plus prêt qu'en Europe, simplement parce qu'ils ont déjà connu ça avant. Tu apprends forcément de tes erreurs, et est bien mieux préparé quand ça t'es arrivé quelques années avant.

n°59494994
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 15:43:36  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Vu qu'elle est hypothétique, tu proposes donc de rester confinés jusqu'à l'élaboration d'un vaccin (qui sera lui aussi tout aussi hypothétique) ?
Non, à un moment donné, va falloir ressortir, vivre avec ce virus, faire attention aux gestes barrières, etc.
 
Faut-il rappeler que le risque d'y passer pour la majorité de la population est relativement faible ?


 
On en sait rien.  
 
Il est faible à court terme. Ensuite, on ne sait pas. Il y a des dommage aux poumons. On ne sait pas ce qui se passe ensuite. Et en cas de réinfection, on ne sait pas non plus. En fait on ne sait rien du tout.


---------------
Expert en expertises
n°59494999
axklaus
Posté le 15-04-2020 à 15:44:06  profilanswer
 

Youkoulele17 a écrit :


 
Fracture de ma cheville au début j'en prenais >3 par jours, RAS de mon coté  :sol:


Grosse luxation de rotule de ma femme, 4x50mg par jour, elle a pris les 2 premiers comprimés puis est sortie chez le médecin, mais s'est endormie en salle d'attente
Elle me dit que le Covid19 a côté de ça c'est rien  :lol:


Message édité par axklaus le 15-04-2020 à 15:46:50
n°59495000
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-04-2020 à 15:44:19  profilanswer
 

wincent a écrit :


Pourquoi faire des enfants si on n'a pas les moyens de les nourrir  [:cmove]


 
Pour les allocs et plus tu en fais, plus tu gagnes :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59495006
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:44:48  profilanswer
 

ita149 a écrit :


 
Peut-être parce que les geste barrières sont beaucoup plus simple à mettre en place dans un supermarché que dans une école avec 30 élèves par classes complètement indisciplinés ? Peut-être parce que manger reste essentiel chaque jour ?
On tombe vraiment dans la connerie pure et simple là.


Tu as besoin d'un centre commercial pour manger? comment tu manges depuis 1 mois alors qu'ils sont tous fermés?
Et comment tu sais que les enfants sont aussi contagieux que les adultes au passage ?

n°59495020
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-04-2020 à 15:45:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


D'accord, ben du coup tu lui expliqueras comment éviter le dépôt de bilan quand t'es dans l'incapacité de payer tes fournisseurs :)


+1
Fournisseurs, EDF, téléphone, employés, loyer, appareils, URSSAF, différentes caisses etc.....
AMHA les restaurants en sortie de cette merde couteront "que dalle". Y en a qui vont faire de belles affaire. J'dis ça... :o

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 15-04-2020 à 15:46:18

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59495023
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-04-2020 à 15:46:08  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Les mêmes que ceux de Raoult et Cie.
Aucun, donc je me fie au département à défaut, comme tout le monde.


 
Ok juste des affirmations donc


---------------
#TeamFirst
n°59495030
maugani
Posté le 15-04-2020 à 15:47:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pour la 43433e fois sur le topic :o
Les pays de cette région sont bien plus prêt qu'en Europe, simplement parce qu'ils ont déjà connu ça avant. Tu apprends forcément de tes erreurs, et est bien mieux préparé quand ça t'es arrivé quelques années avant.

 

Mathématiquement, si on compare la Thaïlande et la France, le nombre de blowjob bars influe sur la gestion d'une pandémie et donc le nombre de morts du Covid-19.

 

Bref, se faire sucer, protège.


Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:48:01
n°59495042
volog
Posté le 15-04-2020 à 15:48:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


D'accord, ben du coup tu lui expliqueras comment éviter le dépôt de bilan quand t'es dans l'incapacité de payer tes fournisseurs :)


 
je connais des restaurateurs et ils sont assez sereins car leur structure de charge est plutot orientée matiere premiere; masse salariale et loyers.
Hormis le loyer, le reste est géré ou gérable.

n°59495045
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2020 à 15:48:16  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


AMHA les restaurants en sortie de cette merde couteront "que dalle". Y en a qui vont faire de belles affaire. J'dis ça... :o


Alors c'est effectivement probable, mais je suis pas sûr que les prochains mois soient une période idéale pour investir dans un resto :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59495055
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-04-2020 à 15:49:09  profilanswer
 

volog a écrit :


je connais des restaurateurs et ils sont assez sereins car leur structure de charge est plutot orientée matiere premiere; masse salariale et loyers.
Hormis le loyer, le reste est géré ou gérable.


J'veux bien un exemple de bilan d'un resto serein en cette période.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59495060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 15:49:49  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


+1
Fournisseurs, EDF, téléphone, employés, loyer, appareils, URSSAF, différentes caisses etc.....
AMHA les restaurants en sortie de cette merde couteront "que dalle". Y en a qui vont faire de belles affaire. J'dis ça... :o


 
En même temps, faire de bonnes affaires au restau, quand ceux-ci cherchent désespérément à survivre, non merci... Pas envie de tomber malade ou de bouffer des produits surgelée de la plus mauvaise qualité possible.  


---------------
Expert en expertises
n°59495063
philibear
Posté le 15-04-2020 à 15:49:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tes connaissances n'ont pas de cœur.
Elles préféreraient laisser mourir des personnes âgées et à risque ?


Je crois qu'elles n'ont pas de tête surtout.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59495064
ita149
Posté le 15-04-2020 à 15:49:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu as besoin d'un centre commercial pour manger? comment tu manges depuis 1 mois alors qu'ils sont tous fermés?
Et comment tu sais que les enfants sont aussi contagieux que les adultes au passage ?


 
Depuis quand les supermarchés sont fermés ?
Et comment tu sais que les enfants ne sont pas aussi contagieux que les adultes ? Le principe de prévention tu connais ?


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59495066
eusebius
Posté le 15-04-2020 à 15:49:59  profilanswer
 

Citation :

Comment tu pourrais avoir moins de cas en septembre, après 4 mois sans confinement, qu'en mai, juste après le confinement?


 
Parce qu'on espère que le confinement amorce une baisse des cas suffisante pour qu'elle se poursuive bien après le 11 mai (avec l'aide de diverses mesures).
 
Ça n'exclus pas une "2ème vague" à un moment donné mais j'ose espérer que l'épidémie sera moins forte en juin/juillet qu'elle ne l'a été en mars/avril.
 
Si tu penses que tout repart à la hausse dès que le confinement s’arrête, il est claire que ça n'a pas grande utilité.
 

Citation :

Ensuite oui, on peut toujours attendre, on peut déconfiner uniquement en septembre et passer 4 mois de plus chez nous, c'est encore moins risqué.


 
C'est plus compliqué que ça : il y a un "moment" où le confinement devrait avoir produit le gros de ses effets et où d'autres mesures pourront / pourraient suffire pour continuer la tendance à la baisse.
Ce qui est clairement compliqué c'est de déterminer le "quand" et le "comment" de chaque étapes.  
C'est d'autant plus vrai que beaucoup d'autres facteurs sont à prendre en compte (économiques principalement) ...
 
Notes bien que je n'ai aucun "intérêt" dans la continuation du confinement, je suis travailleur indépendant non éligible aux aides. Je n'ai pas d'enfant.
 

n°59495075
marc4000
Posté le 15-04-2020 à 15:50:30  profilanswer
 

Fameuse hécatombe en Suède. [:mayonaise]  
 
1,203 décès  +170
 
(Probablement déjà passé)

n°59495090
franckyvin​vin12
Posté le 15-04-2020 à 15:52:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Non, les bars/restaurants, rien n'a été annoncé, mais vu l'ordre, ça devrait arriver entre mi mai et mi juillet

 

On est un peu en dessous de 1 actuellement, je vois pas comment, avec la réouverture des entreprises, des commerces, puis des bars/restau/hotels ensuite, et enfin des rassemblements, il pourrait y avoir un R0 à 1 fin juillet.
Donc oui, en dehors d'une disparition du virus d'ici là, il y a 0,0001% de chance qu'il y ait moins de cas en septembre que le 11 mai


Tu oublies aussi qu'on aura plus de moyens de protections (masques) et de détection qu'avant. Et que l'hypothèse que le virus soit impacté par la météo n'est pas écartée.

 

Amha personne ne veut se risquer à le dire parce qu'on n'en est pas sûr, et qu'annoncer ce genre de truc sans en être certain pourrait être dangereux. Mais honnêtement je ne vois aucune autre explication au fait que la situation ne soit pas catastrophique en Inde et en Afrique...

n°59495102
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2020 à 15:53:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'veux bien un exemple de bilan d'un resto serein en cette période.


 
Il y en aura, mais ils seront extrêmement rares.  
 
Déjà il faut que le restaurateur soit proprio des murs sans avoir de crédit pour quoi que ce soit (presque jamais le cas)
Ensuite, il faut qu'il y vive. Pas de loyer à payer en plus.
Pour l'électricité, gaz et compagnie, il perdra de l'argent qu'il récupère ensuite puisque c'est annualisé. Bon, il faut qu'il y ait de la trésorerie.
Pour les employés -> chômage technique payé par l'état.
Gel des impôts et autre taxe.  
Perte de certains produits frais et d'autres produits surgelés non consommé en temps et en heure.  
 
Pour les autres, ceux qui ne sont pas proprio des murs et qui habitent ailleurs et/ou qui ont des crédits -> bon courage effectivement...


---------------
Expert en expertises
n°59495106
guigr
Posté le 15-04-2020 à 15:53:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


N'empêche, entre 1451 et 1550, 43 épidémies de peste en Provence soit 1 tous les 9 trimestres [:blessure]
Et avec une mortalité de 60 à 90% [:blessure]
Là oui on peut dire qu'à côté de ça on est des rigolos


On voit qu'ils prenaient des mesures sérieuses mais proportionnées :o
Intéressant le fonctionnement du port de Marseille pour les bateaux venant du levant.

n°59495107
maugani
Posté le 15-04-2020 à 15:53:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'veux bien un exemple de bilan d'un resto serein en cette période.

 

Si ta clientèle n'est pas celle d'affaires ou de bureau, ton activité est amputée du week-end Pascal et le sera des ponts de mai plus des vacances d'été, qui est le pic.

 

Pour eux, ça va bientôt commencer à douiller. Mais Comptablement, ça passe encore pour ce mois ci avec les mesures d'activité partielle.

 

Pour les autres, l'impact est déjà là.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:54:39
n°59495108
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-04-2020 à 15:53:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59495118
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-04-2020 à 15:55:01  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Fameuse hécatombe en Suède. [:mayonaise]  
 
1,203 décès  +170
 
(Probablement déjà passé)

ils vont faire comme les anglais , ils vont faire machine arrière :o


---------------
Ma cinémathèque
n°59495127
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 15:55:51  profilanswer
 

ita149 a écrit :

 

Depuis quand les supermarchés sont fermés ?
Et comment tu sais que les enfants ne sont pas aussi contagieux que les adultes ? Le principe de prévention tu connais ?


un centre commercial n'est pas un supermarché...

 

Le principe de précaution voudrait qu'on reste confiné jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin, ou à minima un traitement efficace. Tu es ok pour rester dans la situation actuelle jusqu'à l'arrivée d'un vaccin (on va dire, mi 2021 environ)?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 15-04-2020 à 15:57:03
n°59495128
maugani
Posté le 15-04-2020 à 15:55:53  profilanswer
 

@théomède, dans l'immédiat, les boîtes qui sont tombés en RJ /LJ comme Orchestra ou La Halle, la pandémie les a juste achevés.

 

Donc ça sera pareil dans l'hôtellerie et la restauration.

 

Et vu que ce secteur est fragiles niveau trésorerie, ça peut aller vite.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 15-04-2020 à 15:56:54
n°59495143
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-04-2020 à 15:57:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On en sait rien.  
 
Il est faible à court terme. Ensuite, on ne sait pas. Il y a des dommage aux poumons. On ne sait pas ce qui se passe ensuite. Et en cas de réinfection, on ne sait pas non plus. En fait on ne sait rien du tout.


On en arrive au principe de précaution et jusqu'à quel point l'étendre.
 
Vaut-il mieux rester confinés pendant 1/2/3 ans le temps de trouver un remède/vaccin, que le virus se barre de lui même et voir si les personnes guéries ou asymptomatiques ne développent pas de complications, ou reprend-on une vie "normale" en prenant un certain nombre de précautions pour limiter les infections ?
 

n°59495150
tuxerman12
Posté le 15-04-2020 à 15:58:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'veux bien un exemple de bilan d'un resto serein en cette période.


 
Ceux qui font de la livraison essentiellement. Dans ma banlieue il y a plusieurs japs, en temps normal le soir ils ont maxi 10 clients en salle et les commandes alloresto à livrer sans arrêt :D
Moi j'aime pas commander de la bouffe sur internet :/

n°59495153
prokie
Trump 2024
Posté le 15-04-2020 à 15:58:32  profilanswer
 

wincent a écrit :


Pourquoi faire des enfants si on n'a pas les moyens de les nourrir  [:cmove]


 
C'est un projet de vie si t'as pas envie de bosser chez beaucoup de cassos  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59495171
tuxerman12
Posté le 15-04-2020 à 15:59:51  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Fameuse hécatombe en Suède. [:mayonaise]  
 
1,203 décès  +170
 
(Probablement déjà passé)


 
Population: 10.23 million (2019) Eurostat

n°59495173
fazero
Posté le 15-04-2020 à 16:00:20  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Fameuse hécatombe en Suède. [:mayonaise]  
 
1,203 décès  +170
 
(Probablement déjà passé)


La WWF annonce commencer à recenser les suédois

n°59495183
ita149
Posté le 15-04-2020 à 16:01:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


un centre commercial n'est pas un supermarché...
 
Le principe de précaution voudrait qu'on reste confiné jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin, ou à minima un traitement efficace. Tu es ok pour rester dans la situation actuelle jusqu'à l'arrivée d'un vaccin (on va dire, mi 2021 environ)?


 
Tu peux faire appliquer les mêmes gestes barrière dans une école remplie de gamin que dans un centre commercial ? Tu crois vraiment que ça vaut le coup de prendre un tel risque pour 1 mois et demi d'école ?
Il va y avoir l'été, peut-être des avancés sur un remède possible, ça me parait plus sérieux d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ita149 le 15-04-2020 à 16:02:40

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°59495189
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 16:02:15  profilanswer
 

Ça devient quoi le problème des délais pour passer le permis en région parisienne ?
Après le confinement c'est permis pour tous comme pour le bac ?

 


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5847  5848  5849  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR