Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59493792
lm2
Posté le 15-04-2020 à 14:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


le confinement à la carte.  [:cbrs]  
"je suis pas malade d'abord, pourquoi devrais-je me confiner ?"  [:zedlefou:1]
"Et puis tant mieux si je le chope, au moins je serai immunisé"


 
 
je suis jeune, persuadé de l'avoir déjà choppé sans meme m'en rendre compte.
au bout d'une semaine, sans symptomes soit tu ne l'as pas, soit t'en es immunisé : où est le danger?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:16:02  profilanswer
 

n°59493794
pik3
Posté le 15-04-2020 à 14:16:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, pour les fans du modèles suédois, leur courbe de mortalité journalière est fort sympathique : https://coronavirus.arik.io/#/?coun [...] &offsetC=0
 
Et aujourd'hui, c'est 170 morts, leur record :/
 
Ils sont où ceux qui disaient qu'ils avaient passé le pic ?


 
La différence avec les pays voisins.  :sweat:  
Norvège 142 morts au total  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59493798
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 14:16:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Macron qui fait donc la promo de Raoult [:rofl] Ce pays va droit dans le mur [:rofl] vivement que je me casse bordel de merde


Selon toi, il fait la promo, simplement parce qu'il a dit que son traitement mérite d'être testé ?

n°59493803
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2020 à 14:16:44  profilanswer
 

barnabe a écrit :


jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin...


ou un traitement, ou que l'épidémie s'éteigne


---------------
Lu et approuvé.
n°59493804
usma16
Posté le 15-04-2020 à 14:16:51  profilanswer
 

helmuth a écrit :

C'est la fin du tourisme. C'est dingue.

 

La fin de l’hôtellerie. La fin de l'aviation. La fin de la restauration.

 

Les centaines de millions de gens qui vont crever la dalle un peu partout sur terre.

 

en septembre on va se prendre un +10 millions de chômeurs.

 

Restez chez vous  [:t_faz:1]

n°59493806
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-04-2020 à 14:17:00  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les aides pour les familles ça peut se comprendre si ça coute cher de nourrir les gosses à la maison qu'à la cantine.
 


 
Dans ce cas la, il y a des allocations familiales non?
 
Pourquoi faire profiter un célibataire sans enfant?

n°59493808
LeVide
Posté le 15-04-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

J'étais en rupture de stock depuis presque 1 semaine.
 
Livraison aujourd'hui. 4kg de PLA commandé sur Amazon, offert par un membre très généreux d'HFR pour faire des visières.
 
https://www.zupimages.net/up/20/16/us7y.jpg
 
C'est près de 250 visières qui pourront être imprimer avec.
 
C'est pas courant un type qui lâche 100€ à un inconnu sur un forum pour aider son prochain. Moi je dis chapeau bas. [:micheline_tchoutchou1:1]
 


 
Ça ne fait pas partie des marchandises essentielles, tu as eu de la chance de le recevoir.
Car grâce au syndicat Sud (même cancer que celui du ferroviaire ?), fini !
Tout le monde en chômage partiel dans les entrepôts, merci Sud ! (les salariés veulent évidement continuer a bosser)
 
Et bien sur, pendant ce temps la, Fnac Boulanger Cdiscount continuent sans être inquiétés.
 
Pitoyables syndicats.

n°59493810
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-04-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je vois pas trop oui... ça ressemble vaguement à de la relance de la consommation, mais ça me parait assez vaseux


Bon nombre dépendent d'associations pour l'aide alimentaire, pour se nourrir. Associations qui pour beaucoup ont stoppé leur activité avec le confinement (bcp de bénévoles sont des retraités)
Donc un budget serré dans lequel il faut du jour au lendemain rajouter la bouffe, avec des magasin dévalisés sur les produits premiers-prix[:spamafote]
Plus ceux en contrats précaires/contrats très courts qui cumulaient rsa+microsalaire pour qui le dit salaire s'arrête.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-04-2020 à 14:18:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59493815
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-04-2020 à 14:17:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est à dire ?


C'est à dire que y a plein de gens qui ont des enfants à 40 ans voire plus, et qui sont parents d'élève jusqu'à bien plus de 45 ans.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59493820
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 14:17:22  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
je suis jeune, persuadé de l'avoir déjà choppé sans meme m'en rendre compte.
au bout d'une semaine, sans symptomes soit tu ne l'as pas, soit t'en es immunisé : où est le danger?


Doit y avoir plein de gens comme toi, persuadés de l'avoir eu, mais en fait non :D


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:17:22  profilanswer
 

n°59493825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2020 à 14:17:41  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Pour la durée de survie du virus sur des surfaces, on vérifie la présence d'ARN... Mais pas que cet ARN est dans sa cellule et donc vivant et potentiellement contaminant.
 
C'est comme si tu comptais les moustiques sur les murs de ta chambre sans faire la différence entre les vivants et les écrasés...
 
Bref, il y a des études à faire ! :O


certes, mais d'ailleurs, ça, ça devrait être assez facile et rapide à faire, donc pourquoi on a pas ces résultats là ?


---------------
we are the dollars and cents
n°59493828
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-04-2020 à 14:17:58  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

mais on met des plantes dans l' oméophatie, .


Pas du tout.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59493832
lm2
Posté le 15-04-2020 à 14:18:08  profilanswer
 

Balec a écrit :


Le pouvoir a tellement peur d'émeutes des CSP-.
Tandis que les classes moyennes se font sucrer leurs RTT et congés au calme.


 
 
en meme temps les bacmoinscinq adorent défiler dans la rue, c'est pas une nouveauté qu'on en a pour au moins 2023 de manifs et autres micro-révoltes/utions, en plus des grêves et autres droits de retraits...
 
fronsse du trav' aille, quond tu nou tiens!

n°59493834
franckyvin​vin12
Posté le 15-04-2020 à 14:18:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Selon toi, il fait la promo, simplement parce qu'il a dit que son traitement mérite d'être testé ?


Il essaye juste de calmer le jeu en fait

n°59493835
moilol1228
Posté le 15-04-2020 à 14:18:23  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Putain de Covid : j'ai une rage de dents depuis 5 jours, ca devient vraiment pénible depuis 2j et impossible de trouver un dentiste qui accepte ce genre "d'urgence".
 
On m'a toujours qu'il fallait pas rigoler avec ça mais là j'ai l'impression que c'est les dentistes qui rigolent avec moi.
Le numéro unique donne un numéro par département. Ca ne répond jamais.
 
Sachant que le Doliprane c'est dangereux le fois et l'ibuprofene c'est le mal absolu je me sent un peu comme un con.


 
 
Ma mère a vu un dentiste hier pour arracher une dent en urgence.  Les dentistes s'organisent pour assure les services urgents. Après c'est à Paris, si c'est en Bousie, ça risque d'être plus compliqué.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59493837
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 14:18:36  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Mais on nous a dit ici que si l'état fixait les prix ça créait des pénuries....  [:zedlefou:1]


 
toujours les mêmes idéologues je présume  :o  

n°59493838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

barnabe a écrit :


la fin des spectacles de masse, des festivals, des grandes réunions populaires...


Pour quelques mois, et ça reprendra ensuite :spamafote:

n°59493841
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-04-2020 à 14:18:51  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
Oui mais du coup, c'est la chloro ou l'antibio qui est en complément qui fait le taf ?
 
C'est là la question, si l'antibio (dont les podologie augmentent au fur et à mesure du traitement Raoult) seul fait les mêmes résultats ou encore la chloro (toujours la même posologie durant le traitement) seule fait rien, bah...
 
Et si les deux combinés font un interaction pour combattre le virus, ça serait bien de la détailler, non ?


C'est la question en effet. Est-ce que ça n'est pas l'azithromycine qui serait la molécule principalement efficace dans la raoultine et pas la chloroquine. Ca demande à être testé explicitement. Je sais pas trop si des labos testent l'azithromycine seule.

n°59493843
Balec
Posté le 15-04-2020 à 14:18:56  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Beaucoup dépendent d'associations pour l'aide alimentaire, pour se nourrir. Associations qui pour beaucoup ont stoppé leur activité avec le confinement (bcp de bénévoles sont des retraités)
Donc un budget serré dans lequel il faut du jour au lendemain rajouter la bouffe [:spamafote]
Plus ceux en contrats précaires/contrats très courts qui cumulaient rsa+microsalaire pour qui le dit salaire s'arrête.


Au même moment, l'agriculture manque de centaines de milliers de bras.
Ce pays est fou.

n°59493844
ddlabrague​tte
Posté le 15-04-2020 à 14:19:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :


la fin des spectacles de masse, des festivals, des grandes réunions populaires...


 
Tu oublies les clubs échangistes  [:ex-floodeur:5]  

n°59493846
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-04-2020 à 14:19:11  profilanswer
 


 
comme d hab, j ai droit à rien :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59493848
karaya
Posté le 15-04-2020 à 14:19:21  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les aides pour les familles ça peut se comprendre si ça coute cher de nourrir les gosses à la maison qu'à la cantine.
 


 
Disons qu'avant la situation sanitaire, les cantines restaient impayées, passaient en non valeur, les familles se foutaient en redressement personnel et c'était réglé.
L'enfant avait bouffé et la famille ne payait pas.
Là, c'est plus compliqué, faut acheter les courses...on peut pas se barrer sans payer aussi facilement qu'avec la régie de cantine de la mairie ou de l'école.

n°59493855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2020 à 14:19:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu vois comment les baisses de la CV ds la première étude alors que les seules données de suivi fournies sont des NEG/POS?


Parce qu'il y a un lien assez direct entre ces deux grandeurs. Tu ne peux pas avoir de hausse du taux de négatifs sans baisse de la charge virale.  
D'une manière plus générale, la dichotomie est un moyen très puissant pour estimer précisément un signal, cf par exemple l'utilisation intensive de la modulation sigma delta dans des contextes ou le niveau de bruit exigé est pourtant très faible.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59493858
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-04-2020 à 14:19:58  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bravo à lui et bravo à toi [:nicoo78]

Spoiler :

et délivre-nous de la menace du torchon ! [:agkklr]



tu as le choix entre  [:cacatomique:7] et  [:6roses]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59493859
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 14:19:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pétition des intermittents suite au Covid : https://www.change.org/p/renouvelle [...] fr-fr%3Av8
 

Citation :

Madame la Ministre, Monsieur le ministre,
 
Par cette lettre, nous n’allons pas vous rappeler toutes les difficultés que rencontrent les intermittents du spectacle en raison du confinement, mais vous proposer une solution rapide aux difficultés de cette année noire 2020 pour la culture et ses travailleurs intermittents.
 
A travers nos voix d’informations professionnelles, nous entendons des possibles mesures, des gels de période, des calculs de 12H en 5H ou des attestations à demander…c’est illisible et cela crée des tensions dont nous n’avons pas besoin aujourd’hui.
 
Nous demandons donc par cette pétition, le renouvellement automatique des droits des intermittents lors de leur prochaine étude d’ouverture de droits. Il s‘agit simplement de donner du souffle à tous en permettant ce renouvellement au même taux que lors de la dernière étude.
 
(Tous les renouvellements demandés du 1er mars 2020 au 1er mars 2021 plus la durée du confinement)
 
Il s’agit d’une proposition minimum, nous ne rentrons pas dans le cas par cas de certaines situations.
 
Cette année est bien sûr noire sur la période de confinement mais elle le sera encore un long moment. L’été sera pauvre en propositions culturelles et les difficultés économiques ne pousseront pas à la dynamique.
 
De plus, cette recommandation vous permettra :
 
-De réduire les coûts financiers en gestion humaine et financière.
 
-De ne pas empiler les calculs compliqués.
 
-De ne pas multiplier les solutions imprécises.
 
-De ne pas rajouter de futures batailles que personne ne souhaite.
 
En ce moment compliqué, nous devons aller vers une simplification réconfortante et rassurante pour tout le monde.
 
La courbe positive reviendra avec le temps, nous en sommes sûrs et sachez que nous en serons les premiers acteurs.
 
Nous attendons votre réponse dès que que cette pétition vous aura montré cette nécessité.
 
Persuadés de votre obligation d’élu à réfléchir aux propositions démocratiques et participatives, nous vous prions d’agréer, Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, l’expression de notre haute considération.

Une belle preuve de solidarité, je trouve.
 
Ali


Je trouve aussi qu'ils sont prompts à demander de la solidarité....
 
En temps normal, avoir travaillé 507 heures sur 300 jours leur suffit à obtenir une indemnité pleine le reste de l'année.
 
Là ils demandent juste "pour simplifier" que les droits soient reconduits, même s'ils ont rien fait du tout. Pas même une are de navets entre 2 festivals [:junk1e:3]  
 
La solidarité avec les intermittents c'est un truc assez connu. La solidarité des intermittents un peu moins...  [:hahanawak]

n°59493860
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 14:20:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui c'est comparable peut-être. Ça ne semble cependant pas être l'apocalypse car les écoles sont ouvertes ?


Il manquait un "?" à mon message.
Et même si je suis d'accord pour les écoles, prendre l'exemple de la Suède pour comparer à la France est très mauvais. Le pays ne s'en sort pas bien vu la faiblesse avec laquelle il a été touché.

n°59493861
hungryman
Posté le 15-04-2020 à 14:20:09  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Des marathons...


Pour faire plus de 3h15... Qu'ils retournent jogger sans les 10/19h c'est amplement suffisant ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59493862
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2020 à 14:20:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Selon toi, il fait la promo, simplement parce qu'il a dit que son traitement mérite d'être testé ?


le fait de faire des phrases spécifiquement à son sujet est effectivement un acte de promotion ou de crédibilisation, ça me parait assez clair, entre la visite médiatisée à l'IHU de marseille, et ça, il y a clairement volonté de contenter le populo fan de raoult quitte à s'attirer les critiques des scientifiques et de ceux qui trouvent que Raoult est un clown.


---------------
we are the dollars and cents
n°59493863
Lagoon57
Posté le 15-04-2020 à 14:20:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est la question en effet. Est-ce que ça n'est pas l'azithromycine qui serait la molécule principalement efficace dans la raoultine et pas la chloroquine. Ca demande à être testé explicitement. Je sais pas trop si des labos testent l'azithromycine seule.


D'après Raoult c'est la molécule la plus administrée aux patients covid d'ailleurs, légèrement devant la chloroquine.


---------------

n°59493867
barnabe
Posté le 15-04-2020 à 14:20:23  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Tu oublies les clubs échangistes  [:ex-floodeur:5]  


et les salles de sport/fitness/zumba  [:cbrs]

n°59493875
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-04-2020 à 14:20:51  profilanswer
 

Balec a écrit :


Au même moment, l'agriculture manque de centaines de milliers de bras.
Ce pays est fou.


Faut une bagnole pour aller dans la cambrousse récolter les carottes, un rsa ne peut pas financer une voiture, enfin j'imagine. [:zedlefou:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59493876
lm2
Posté le 15-04-2020 à 14:20:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Selon toi, il fait la promo, simplement parce qu'il a dit que son traitement mérite d'être testé ?


 
le probleme est pas le cholorichose, mais d'avoir un gourou exigeant que l'on réponde à ses demandes pour l'appliquer.
Un autre établissement l'aurait proposé, sans réelle guerre d'égo autour, une première réponse à l'épidémie aurait déjà été trouvée.
N'oublions jamais que Saint Raoult a été dans les premiers à négliger sur ses vidéos l'arrivée du covid19 et ses effets, à une bien plus grande indécence que celle des pseudo-irresponsabilités de Philippe et Buzin, dont la haine populaire ne cesse de demander des comptes aux gvt pour une guerre... biologique.
En outre, il apparait complètement désinvolte de davantage jeter de tomates sur le gvt qu'un Raoult qui a retourné plus d'une fois sa veste au détriment de la société civile.

n°59493882
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2020 à 14:21:16  answer
 

barnabe a écrit :


jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin...


 
[:hornett:5]
 

La Monne a écrit :


ou un traitement, ou que l'épidémie s'éteigne


 
[:hornett:5]
 

n°59493883
moilol1228
Posté le 15-04-2020 à 14:21:18  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
je suis jeune, persuadé de l'avoir déjà choppé sans meme m'en rendre compte.
au bout d'une semaine, sans symptomes soit tu ne l'as pas, soit t'en es immunisé : où est le danger?


 
 
Que tu le refile aux autres, tes parents grands parents, des personne avec des maladies ect. Si c'est aussi simple, on pourra faire signer aux gens une décharges et les laisser sortir faire ce qu'ils veulent.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59493887
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2020 à 14:21:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


certes, mais d'ailleurs, ça, ça devrait être assez facile et rapide à faire, donc pourquoi on a pas ces résultats là ?


En même temps on ne sait rien :
Ni le R
Ni si les asymptomatiques sont contagieux
Les taux d'asymptomatiques sur le total
Le taux de personnes contaminées
Ni vraiment les symptômes de manière exhaustive
Pas de traitement qui fait consensus
Si la météo va aider
Si les surfaces sont contaminantes
Si le virus peut se conserver et transmettre dans l'air
Si les masques non FFP2 servent à quelque chose
Quelle est la vraie distance de sécurité
Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 15-04-2020 à 14:21:54

---------------
[Folio Photos]
n°59493889
sligor
Posté le 15-04-2020 à 14:21:27  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Le tour de France est reporté et aura lieu le 29aout  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/KVIIl1d.jpg


mais du coup le tour d'Espagne a lieu quand ?  [:moonblood7:9]

n°59493890
Arakhan
Posté le 15-04-2020 à 14:21:33  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
t'es vraiment lourd de chez lourd avec ton catastrophisme H24


 
 
justement ce qui a manqué dans l'anticipation et la gestion de cette crise ................même si j'aurais plus qualifié ça de réalisme.

n°59493891
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-04-2020 à 14:21:36  profilanswer
 

usma16 a écrit :


 
Cette excuse  [:prozac]  
 
Finalement on méritent bien nos dirigeants :/


En quoi il dit une connerie?
Tu crois que les domaines industriels des entreprises d'un pays ne joue pas sur sa capacité de production pour répondre à un besoin de ce genre ?

n°59493892
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-04-2020 à 14:21:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Excellente mesure de nos amis espagnols.
 
Ali


Ce sont des uniformes français, et des sérigraphies bien françaises à l'image... Regarde mieux.

n°59493898
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-04-2020 à 14:21:48  profilanswer
 

C'est possible de trouver les chiffres spécifiques pour la province de Hubei ? Sur worldometer je ne trouve que les chiffres Chinois globaux.
Merci


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59493899
ita149
Posté le 15-04-2020 à 14:21:50  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les enfants semblent peu vecteur. Vu qu'ils sont asymptomatiques ça me paraît plausible.


 
Ca, on en a aucune preuve.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR