| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:11:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
On s'immunise contre une forme de virus. Si le virus mute, on est plus immuniser. Il faut comparer le comparable, donc des épidémies avec des virus qui mutent très peu. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 13-04-2020 à 22:16:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 13-04-2020 à 22:13:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:12:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dler |
|
Skopos | Faudrait caser les gamins en pension dans les hôtels, tout le monde sera content |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 13-04-2020 à 22:15:12 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
symaski62 | https://twitter.com/visactu/status/1249792163531165696
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mlon la frite c'est la fete |
Et vous croyez : - que tous les morts covid sont dans les chiffres ?
Laches moi la jambe
Le monde n'est pas la Corée. La Corée reste au dessus de 1%. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
'tain, ça commence à être vraiment long là. Gros courage à toi collègue de forum. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
intersigne /!\ SJW /!\ |
J'espère bien que tu vas manger --------------- ^_^ |
PlayTime |
On est pas sorti avec des mecs comme toi. Cet équipe de bras cassés les profs, vraiment la pire mentalité de merde, on comprend pourquoi les soignants déteste soigner des profs par dessus tout !! Franchement un masque quand on le porte régulièrement, on finit par l'oublier totalement assez vite. |
JohnMK |
|
vassilii |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:16:05 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 13-04-2020 à 22:17:37 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |