C'est global. L’Allemagne était déjà très moribonde avant le covid. Avec les USA et le reste de l'Europe à l'arrêt, faut pas croire qu'ils vont mieux finir.
Faire retourner les gosses à l'école le 11 mai, c'est irresponsable et personne ne le fera. Miser sur un retour à la normale progressif pour le 11 mai, quand on sait qu'ils se plantent depuis le début l'est encore plus.
Certes, nous sommes en récession. Mais putain de technocrates quand même
On aura le temps de voir comment ça se passe dans d'autres pays.
Un truc que je pige pas..on va ré-autoriser les éleves à revenir en classe pendant 2 mois et à se cotoyer...mais on interdit les rassemblements jusque à mi-juillet
Maximum
De ce que je comprend ils feront des réunions chaque semaines pour savoir si on deconfine ou non certains services
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Ah? Tu sais ce que représente les revenus de la billetterie pour les clubs de L1/L2?
En ce moment, même 1 euros, c'est deja ça de pris pour les clubs. Imagine les ultras decident un boycott generale sur les abonnement de la saison prochaine si ils décident de jouer la fin de saison à huis clos ? Tu ne crois pas que ça aurait du poids ?
Un truc que je pige pas..on va ré-autoriser les éleves à revenir en classe pendant 2 mois et à se cotoyer...mais on interdit les rassemblements jusque à mi-juillet
Ça s'appelle : on va immuniser la populasse par les mioches
Je trouve ça pas mal. Deconfinement le 11/05. Personnellement je pensais au 15 mai.
C’est assez reglo. Le 11 mai on pourra enfin sortir. Il a clairement annoncé le deconfinement au 11 mai. Il reviendra pas dessus vu qu’il sait que les Français l’enverront chier.
+1
On commence juste à aplatir la courbe, ça servirai à rien si tout devait reprendre dans 15 jours.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
Effaceur
Posté le 13-04-2020 à 20:31:45
Pourquoi vous êtes déçus ?
Deconfinement au 11 mai. Personnellement je suis agréablement surpris.
Pour rappel on se demandait si on allait pas être confinés jusqu’à juin.